Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Le coin des potins
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Bubullolight 11899 messages
Proteinaute expert |
Posté le 19/05/2012 à 17:42 Ou alors le nouveau hit-bag, celui qui dialyse... bon, ce qui est con, c'est qu'ils sont toujours dans l'abdomen (les reins) et qu'on ne perd pas 300g en perdant leur usage... Sinon, des piqûres de bon sens, ça marcherait ça ? |
natounetta |
Ce message a été supprimé par son auteur. |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 08:41 Après le syndrome du maillot de bain on aura "help, j'ai pas fait la conso et j'ai du finir mes vacances sur une plage naturiste car je ne rentrais plus dans mon maillot de bain".
J'ai comme envie de laisser couler moi aussi, puisque rappeler le bon sens c'est "juger" et si on ne peut pas supporter la critique, il paraît qu'on n'a rien à faire sur un forum. En plus, lire ça hier en plus du fait qu'on ne conseille pas les débutantes, ça m'a fichu un coup !
Bon dimanche |
NndyDy |
Posté le 20/05/2012 à 14:06 Comme vous je ne penses plus répondre à ses "cruches".... mais bon certaines fois la bêtise est tellement grosse que ...
en tous cas bubullo j'adore le :""help, j'ai pas fait la conso et j'ai du finir mes vacances sur une plage naturiste car je ne rentrais plus dans mon maillot de bain"" Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:13 J'adooooooooore Natounetta ! "Le tsunami des bimbos décérébrées" J'ai bien ri ! Moi je crois que ce qui m'a tué, c'est ma petite découverte de ce matin, Bubullolight comprendra ! http://www.proteinaute.com/forum/envie_de_bebe-30397.html Ah oui, c'est sur que faire une phase d'attaque d'un mois et demi, ça doit pas aider ^^ Je crois que c'est Emmych qui aura gagné la palme du non-sens ... J'ai décidé moi aussi de ne plus répondre au "j'ai craqué qu'est-ce que je dois faire". C'est dommage, mais on ne va pas radoter pour rien ... On est trop jeunes pour ça (hein Bubullolight |
NndyDy |
Posté le 20/05/2012 à 14:24 emmych ... elle est sans commentaires ...
pas mal ta découverte.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
nelyne 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:36 bravo les filles pour votre humour certes, les conseils n'ont pas été écoutés mais çà a permis de rigoler sur le dos de certaines inconscientes (bimbos décérébrées!!!!!!!!!!!!!)
bye et bonne continuation |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 14:48 emma, sur un autre post, emmich voudrait qu'on lui explique la cétose... tu pourrais te dévouer?....une fois encore? @+ Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 15:15 MDR ! Vio13, je crois que j'ai abandonné : je suis patiente, pas une sainte. Il faudrait un être surnaturel pour supporter patiemment Emmych. Elle veut surement savoir combien de barres chocolatées elle peut manger sans casser sa cétose (oui, parce que je suis curieuse et je suis allée voir ce qu'elle racontait ^^) > moi je dis "un mars et ça repart" (Je suis un peu dure, mais elle m'a énervée.) |
natounetta |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 15:22 Hey Hey ^^ C'était quoi ton jeu de mot ?? |
natounetta |
Utilisateur85130 |
Posté le 20/05/2012 à 15:24 @Natounetta, je veux pas te vexer mais c'est PROTIFAR et non PROFITAR .....
Sinon oui vous êtes super patiente, j'aurai déjà craqué depuis longtemps à votre place.
@Emma, continue de soutenir les filles, tu es géniale
Bon courage à toutes et patience Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
NndyDy |
Posté le 20/05/2012 à 15:27 pour le protifar effectivment ça fait bien longtemps qu'il n'y a pas eu d'accrochage .. il fut un temps "enfin perso quand j'ai commencer" ça n'arretais pas de se prendre la tête pour savoir si il fallait se le faire rembourser ou non..
enfin comme beaucoup le disent . l'été arrive donc faut se préparer a avoir de plus en plus de post énervant.. Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
natounetta |
ericdanielle 1983 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 20/05/2012 à 16:24 Je viens d'aller voir ta page ( je suis curieuse !! )....Purée, ça me rappelle ce à quoi j'ai eu droit il y a quelques mois !! Si tu le prends comme moi, ça a du être un peu dur ! Moi, ça m'a pourri le moral un moment mais j'ai tourné la page et je reponds plus sélectivement maintenant !! Bon courage à toutes Dani |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 16:26 Coucou
Hé oui j'ai vu le post dément de ce matin... je me demande si c'est pas simplement un fake parce que comme disent les élèves de mon copain "y a du level !".
J'ai cru remarquer que les personnes qui sont accro au compteur de calories fantaisiste de leur stepper et du nombre de calories ou glucides à ne pas dépasser pour casser la cétose sont des personnes qui se servent de ces "infos" pour faire des écarts. Sans doute pas toutes mais il y a un petit lot quand même. Donc tout ça... c'est pas Dukan.
Je cotise bien pour la sécu et ma mutuelle et dois malgré tout régler des médocs de ma poche (mis bout à bout ça fait cher) et ce ne sont pas des médicaments de complaisance, si vous avez vu la photo de mes jambes, vous comprendrez que les veinotoniques ne sont pas pour moi un luxe esthétique mais une nécessité. Cela dit, ça ne me viendrait pas à l'esprit de demander à me faire rembourser le protifar pour faire des desserts. J'ai déjà du mal à utiliser mes tickets restau pour acheter des fruits et légumes, pourquoi ne pas demander à mon toubib une prescription pour mes filets de poulet ?
C'est malheureux à dire mais nous avons effectivement ouvertement critiqué et rigolé de la stupidité de certains comportements mais il s'agit de la santé de personnes et de la réputation d'un toubib.
Quand on se fait qualifier "d'expertes", pour moi, les seuls experts sont : le Dr Dukan pour sa méthode, les autres médecins pour notre santé individuelle. |
emma25 1361 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 16:28 Ah lalalala ! Natounetta, la reine de l'à-propos :° J'aurais pu faire la même, alors je ne te jette pas la pierre ;-D (j'avais reconstitué la vraie orthographe dans ton message, et je n'avais donc pas vu le "profitar" au lieu du "protifar" Je te rassure, tu n'es pas une vieille bourrique du tout (ou alors, on l'est déjà à 25 ans ...) Merci Liloukoo. Ce qui est drôle, c'est que je retrouve sur ce post plein de gens que je "croise" sur les topics, et je me dis qu'on est un peu toutes sur le même bateau (ah ah ah, un bateau de croisière ^^, sauf que moi, je ne mets pas encore le maillot de bain - le FAMEUX maillot de bain - pour aller à la piscine sur le pont). Ce post aura eu une vertu (non parce que je pense qu'aucune adepte des PP ne se sentira concernée par lui, enfin je le crains) : on aura lâché la pression et on aura bien ri ^^ Et on aura trouvé un "soutien", pour se sentir moins seule face à l'incompréhension créée par le tsunami. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 17:06 perso on m'avait dit que j'étais trop agressive, car j'avais parlé d’étique et demandé si elle comptait aussi se faire rembourser son steak... (quand on sait que le protifar est prescrit aux personnes qui ne peuvent plus s'alimenter et qui ont une albunémie + que basse...) Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 17:08 je voulais écrire: albuminémie et non albunémie...dsl Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
natounetta |
Utilisateur72792 |
Posté le 20/05/2012 à 18:04 coucou les filles !
olala tout ce qui s'est passé sur ce post cet aprem ! je vais tout remonter et tout lire dans les détails : ça à l'air croustillant !
Alors moi la méchante qui est traitée d' impolie et qui manque de savoir vivre a répondu au post d' Emych....cela dit j'ai rêvé de voir "envie de bébé" après avoir lu "1 mois et demi de PP". Enfin bref........... je me suis montrée sainte, polie.
Bon perso ça ne m'a pas réconforté du tout par rapport à toutes ces abérations que l'on voit tous les jours sur ce site
Des fois quand je lis toutes ces conneries je me dis, c'est pas possible c'est une camera cachée, ils nous testent là ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
natounetta |
Proteinaute expert |
Posté le 20/05/2012 à 19:30 Je suis d'accord avec toi Natounetta, si je préfère rentrer à pieds plutôt qu'en RER, c'est entre autre pour cette raison :S
Les chiens ne font pas des chats alors quand en plus ces chats sont élevés par la télévision et autres medias... j'ai peur que ça n'aille qu'en s'aggravant.
'tain, je viens d'essayer de me faire un shoot de dopamine avec 1h de cardio et me voilà pessimiste... vais me siffler une infusion pour m'enivrer pour la peine |
vio13 1256 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/05/2012 à 19:35 c'est quoi ton herbe pour ta tisane? Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.