Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 21:12
celà fait fais maintenant une semaine que je veux faire ce regime. je me suis décidée en regardant un reportage, et ensuite sur internet je suis tomber sur ce site et en regardant vos avant/après sa ma convaincu en plus je suis pas seule a le faire mon mari s'y met aussi car il a une dizaine de kilos a perdre lui aussi, je me pose pas mal de questions sur ce quon va manger surtout au ptit-dèj mais je verrai sa au fure et a mesure des jours. tout les conseils quon pourrai nous apporter serons les biens venu.
merci .
Utilisateur94865
Posté le 29/07/2012 à 21:26
bonjour miss59 et bienvenu à toi ou non plutôt à vous 2 )) c'est top que ton mari te suive ça sera bien mieux pour vous soutenir mutuellement ...et ici tu trouveras tout ce qu'il faut pour y arriver )
bon courage pour la suite...@ bientôt
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
Utilisateur102831
Posté le 29/07/2012 à 21:37
bienvenue à vous 2 !!!
conseils:
- 1) lire le livre du dr dukan
- 2) vider le plus possible ses placards et remplir son frigo d'aliments dudu
- 3) prendre tes mensurations car parfois le poids ne bougera pas, mais les cm si !!!
- 4) MOTIVATION........... mais le fait d'être 2 je trouve celà d'une grande aide !!!
- 5) CUISINER !!! c'est la clé de se régime !!! si tu as faim ou si tu te lasses de la nourriture, alors risque de craquage !!! donc explore le site, les recettes et c'est parti !!!
Et surtout si tu as un coup de mou, viens sur le forum !!!
bon courage à vous 2
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 29/07/2012 à 21:46
merci a vous pour votre soutien, j'aurais grandement besoin de vos conseils. demain c'est le jour j , demain soir je vous dirais mes imppressions de la journée en esperant pas craquer.
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 22:00
pour le matin il y a des recettes sympas de brioches dudu, des recettes de crêpes ou de galettes ou alors des céréales dudu avec tes sons, ca donne une sensation de croustillant!
vous êtes dex alors niveau motivation ca sera plus facile et en plus du coup vous pouvez vider vos placards de toute tentation au départ!!
bon début dudu
bibine1
2754 messages
Proteinaute expert
Posté le 29/07/2012 à 22:08
Bienvenue à vous 2 et bon début Dudu
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 08:06
on c'est bien préparés tt les deux, depuis ce weekend le frigo est vide et ce matin va faire les courses dudu mais deux ptits neveux en vacances donc sa va pas ètre facille, pas de regime pour eux. mais on est motivés sava aller.
bonne journée a tous
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 20:25
voilà le 1er jour de regime et sa a été, un peux de mal sa savoir m'organiser pour manger, aujourd'hui
le matin : du café avec un nuage de lait écrémé, 1 oeuf dur et le son d'avoine dans un yaourt.
le midi : 4 batons de surimi, pavé de saumon en papilote 260 grs et 1 yaourt.
a 16h30 : 1 yaourt
se soir : 1 oeuf dur, 2 steack haché grillé, fromage blanc et 1 canette de coca zero
j'espère que demain sa iras aussi bien qu'aujourd'hui et pour mon mari sa été aussi sauf que lui des yaourt aux fruit 0% et 1 steack en plus.
bonne soirée a tous a demain
Utilisateur94865
Posté le 30/07/2012 à 20:31
coucou miss59 ) normal que tu sois un peu perdue c'est ton 1er jour aussi ...tu va vite te mettre dans le bain )
et donc demain matin la pesée ?
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 30/07/2012 à 21:20
Salut miss59, bon courage pour le régime. Je commence aussi aujourd'hui et c'est clair qu'on se sent un peu perdu le premier jour. A chaque repas j'ai du vérifier si oui ou non je pouvais manger cet aliment et en quel quantité.
Bon courage à vous deux
meryem80
9255 messages
Proteinaute expert
Posté le 30/07/2012 à 22:37
attention les yaourts aux fruits pas en attaque ce sont des tolérés à raison de deux maxi par jour (à moins que ce soit des aromatisés sans morceaux??)
bonne pesée pour demain
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 11:08
bonjour a tous, aujourd'hui une nouvelle journée la pesée sé pas pour moi je prefere me pesée au dernier jour d'attaque mais mon mari lui sé pesé et a perdu 500grs tt en mangant comme moi sauf lui des yaourts aux fruits et tt va bien.ce matin en se levant nous avions pas fin, sa sé une bonne chose.
bonne journée
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 11:12
bonjour Sateen059 ta commencée comme nous, combien fais-tu de jour d'attaque ?
tu est du nord com nous ?? nous sommes de douai
bonne journée et bon courage
Sateen059
65 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 13:14
Oui je suis du Nord, Près d'Armentières.
Selon le truc remplis sur le site de Dukan, je dois faire 6jours d'attaque donc c'est partie pour 6jours.
Utilisateur94865
Posté le 31/07/2012 à 13:17
et une nordiste de plus une )) bienvenue à toi Sateen059 et bon courage pour la suite
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 31/07/2012 à 14:23
ok, sateen moi j'etais prevu 3 jours mais je vais faire comme mon mari 5 jours.
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 22:03
bonjour, 3 eme jours aujourd'hui sa été plus dur j'ai eu des envies de manger mais pas craquée
bonne soirée
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 01/08/2012 à 22:05
peut-ons me dire si on peux manger du steak hacher de veau ? merci
Utilisateur94865
Posté le 02/08/2012 à 08:41
le veau es autorisé donc je pense que oui
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2012 à 21:29
bonsoir a tous, voilà 5 jours de regimes pp et -1kg 700 moi moi et 2kgs en moins pour mon mari, que du positif, aujourd'hui on a
commence notre 2eme phase les legumes, j'ai vraiment appreciée de manger des legumes moi qui aime les pates et le riz.
mais nous sommes a fond dedans alors tt va bien.
la prochaine pesée pour moi sa sera dimanche prochain
bonne soirée
MaryonD
85 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/08/2012 à 21:39
Bienvenue et surtout bon courage !!
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/08/2012 à 10:20
merci maryonD, bon courage a toi aussi, je vois que tu a commencer en meme temp que nous
aujourd'hui je me suis pesée a la demande de mon mari je ne voulais pas, j'avais dit que dimanche prochain
mais suis contente encore 200 grs de perdu et mon mari lui 600 grs, tt va bien on ne souffre pas de la fin on se force meme a manger le matin un.
ce matin un oeuf dur et un yaourt
sé bien la premiere fois que je suis un regime comme sa sans dificulté pour le moment et idem pour mon mari, pourtant j'en est fais des regimes !!!
bonne journée
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 08:02
bonjour a tous, sa fesais un moment que je n'etais pas venu sur le site, pour l'instant tt va bien a par mardi soir, un leger craquage
mon frère et sa ptite famille 3 enfants) nous on invité chez MacDo et là 1 MAC FRAP poisson mais sé tout ce que j'ai manger!!!
je me suis pris en main le lendemain.
demain dimanche c'est la pesée pour moi, j'espere avoir perdu un peux malgrès tout.
bonne journée
miss59
48 messages
Proteinaute débutant
Posté le 11/08/2012 à 16:56
peut-ons mettre des aromes dans le fromage blanc ou les yaourt ?
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.