nanscky
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 10:12
je suivai le régime a la lette et perdai mais voila depuis un mois je stagne de 60.4 a 59.9kilo du coup de temps en temps je fais des ecart du grand n'importe koi. j'aurai temp aimé arrivé a mon juste poids mais la j'ai le moral au plus bas et j'ésite a passé en conso pour ne rien gaché!!!besoin de conseil!
|
|
derkayser
278 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 10:14
Salut !
Alors dis toi que stagné arrive à tout le monde et que ça dur plus ou moins lontps donc ne fais pas d'écart ou ta stagnation durera plus longtps.
Maintenant, si tu te sens bien dans ton corps, passe en conso, sinon prends sur toi tiens le coup, augmente ta dose de sport et ça partira.
Surtout que les derniers kg sont tenaces et ne partent pas comme les premiers
Bon courage!!!
|
sarah973
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 10:17
Bonjour nanscky, est-ce que tu fais du sport? Un mois c'est un peu long quand même non? La solution de passer en conso n'est pas bête comme ça tu conserveras déjà un poids agréable.
Ceci dit, il arrive que même en conso on continue de perdre, ça a été le cas de mon père qui a continué de perdre le premier mois de sa conso.
Ne te décourage pas, fais un peu plus de marche genre une heure par jour fractionné en deux c plus facile. Mais surtout surtout arrette les écarts systématiques.
Bon courage, tu as déjà bien bien perdu.
|
pila03
563 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2011 à 10:41
bonjour
peut être es tu sur un pallier? Es tu restée longtemps à 60kg? il faut absolument te ressaisir et ne plus craquer.. le chemin est long mais un jour ou l'autre ils vont finir par s'envoler ces maudits kilos !!!
fais un peu plus de sport et fais toi plaisir en mangeant des choses autorisées. cuisines un max et que des choses dudu !!!
bon courage et bonne continuation !!!
|
ptitcoeur
154 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 25/05/2011 à 10:48
bonjour
je suis rester bloqué pendant 15 jours je ne perdais plus rien et j'ai tenu le coup
et cette semaine j'ai perdu 1 kg en 3 jour j'etais super contente
alors mon conseil reprend toi et sans ecart et tu arriveras a ton poids souhaité
courage
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2011 à 11:09
stagner et craquer ça va ensemble.
Arrête déjà les craquages et reprends la croisière normalement et tout ira bien
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
mile
4407 messages Proteinaute expert
|
Posté le 25/05/2011 à 11:33
viva83 je suppose que tu voulais dire, craquer et stagner ça va ensemble
parce que ceux qui stagnent n'ont pas forcément craqué
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
calimero11
1136 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 25/05/2011 à 12:57
coucou petit coeur as tu fait quelques choses de spécial pour perdre 1 kg
|
|
viva83
566 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2011 à 18:52
oups pardon : oui Mile je voulais dire : craquer et stagner bien sûr
|
Angels69
965 messages Proteinaute actif
|
Posté le 25/05/2011 à 21:07
Et les écart, sa fait stagner, c'est clair ^^ Jcomprends vraiment que se soit dur, je pense qu'on est toute passer par là, moi j'ai ma solution pour le moment, le sport. Je sais pas si mes derniers kilos me feront la guerre mais pour le moment sa marche.
Faut tenir le coup, et peut être aussi, arrêter de se peser !!!!
Bon courage !
|
nanscky
20 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 28/05/2011 à 13:22
Merci pour vos message sa ma fait du bien, j'ai décidé de passer en consolidation et avec un peu de chance je vais continue a perdre, je fais pas de sport juste un peu de gym kan je sui pa tro fatigué et de la marche.
|
calimero11
1136 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 29/05/2011 à 19:55
courage à toi moi je stagne à chaque kilos perdu
|