maddy59
101 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 12:18
Bonjour,
Voila je souhaite commander des aromes.
J'aimerais connaitre quels sont les aromes que vous avez testés et approuvés et que par consequent vous me conseilleriez!!
Merci de votre aide car franchement le choix et vaste mais je ne suis pas certaine qu'ils soient tous bons ou que certains n'aient pas un gout trés naturel!
Bonne journée
|
|
nippo
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 12:49
Perso mes préférés sont dans l'ordre : Noisette pate romaine (on dirait du Nutella, un vrai plaisir et super utile en cas d'envie de choco), amande amère que je mets dans tous les gateaux, et beurre fondu (mais pas bcp juste 3/4 gouttes), cassis aussi est très bon (dans le coca ça fait du coca cherry j'adooooore)
Après ceux que je n'aime définitivement pas sont souvent les fruités; pas assez naturels selon moi, le pire : Ananas (super chimique), cola aussi est bof, puis après j'ai voulu tenter tarte citron meringuée et tarte aux fraises qui finalement me servent à aromatiser les fromages blancs... Chocolat noir aussi est à utiliser avec parcimonie car c'est tres vite écoeurant!
En espérant avoir pu t'aider un petit peu
|
maddy59
|
Posté le 03/05/2011 à 12:56
Super,merci nippo pour tes conseils!J'étais justement tentée par le noisette!
Tu les achétes sur quel site tes aromes parceque d'apres ce que j'ai lu ceux de la fée regime seraient meilleurs que ceux de patiwiz.
biz
|
nippo
44 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 12:57
Je les ai acheté sur la fée régime justement
Régales toi bien alors ! Bisous
|
Sixnovembre
19 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 13:15
Bonjour!
Alors dans l'ordre, mes préférés:
Amande amère naturel
Framboise naturel (bien pâteux, pas du tout la même que le synthétique)
Miel de la ruche (super crédible)
Banane naturel (à l'odeur on dirait que c'est chimique, faut en mettre peu mais cuit en gâteau c'est très proche de la banane très mure)
Noix de coco note lait
Noisette pâte romaine
Pêche naturel (dans le FB)
Caramel
Pistache (plus proche de l'amande amère, en fait)
Vanille
Et dans les décevants voire beurk
Poire
Chocolat (tous sont pouah, autant se faire une ptite dose de toléré avec du maigre)
Fraise des bois naturel
Pain grillé (sert à rien, et goût trop fort de brûlé
Si ça peut t'aider...
|
Utilisateur25900
|
Posté le 03/05/2011 à 13:22
Slt pour moi c'est
noisette grillé
pain grillé
amande amer
biscuit note petit beurre
fraise
framboise
chevre (dans une omelette c'est super bon)
marron glacé (seulement dans les glaces ou sorbet)
ce que je regrette d'avoir acheté : cachuete, pistache, chocolat (j'amais trouvé le gout d chocolat en peitite ou grosse dose...) beignet (je ne sais pas à quel beignet il on fait allusion, beurkk...)
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
kikinettekenzo
806 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2011 à 13:27
j'ai commandé mes aromes sur la boutique dukn, vanille bourbon cest sympa mais tres peu de gouttes suffisent, arome amande amere on dirait de la liqueur pour faire de la frangipane mais le pire et pourtant dieu sait que je ne vis (ou plutot vivais) que pour le fromage et ben l'arome chevre cest immonde!!! odeur chimique, synthetique, trop forte beurk beurk déçue...
|
Cappucine
392 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/05/2011 à 14:01
Pour le moment je n'ai que vanille bourbon et fleur d'oranger, acheté en magasin bio
|
|
NndyDy
|
Posté le 03/05/2011 à 14:05
coucou,
Alors au début du régime j'en ai acheter en grande quantitée.... mais je pense tout revendre d'ici peu car je ne les utilise quasiment jamais .. je trouve quand même que le gout est très chimique
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
lilirose2b
3005 messages Proteinaute expert
|
Posté le 03/05/2011 à 14:20
mes préférés : Pistache , amande amère ,note calisson , praliné
les pas mal : Pain grillé ,Cerise note k, citron d'italie
Ceux que je n'aime pas du tout : Biscuit , fève tonka ,chocolat blanc
Mais tout est une affaire de goût et de dosage !
Je les achète chez fée régime
Ceux que j'ai envie d'essayer : ananas ,noisette ,pistache gourmande ,marron glacé ,noix
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
maddy59
|
Posté le 03/05/2011 à 14:39
Merci beaucoup à vous toutes les filles!!!
Ca me donne deja des idées par contre je vois qu'aucune d'entre vous n'a acheté d'aromes chez patiwiz ,comme ils sont en promo chez eux je voulais en profiter mais j'ai un peu peur!
|
pila03
563 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2011 à 14:56
juste une petite question...sur fee du régime j'achète arôme noisette chocolat note pâte à tartiner (un délice). la dernière fois, sur patiwizz, j'ai acheté arôme noisette pâte romaine (et franchement déçue...). je ne retrouve pas le gout du nutella...peut être en ai je trop mis? quelles sont les doses? j'ai l'impression qu'on sent + la noisette.
pour répondre au post: framboise, noisette/chocolat note pâte à tartiner, poire, chocolat noire intense, noisette grillée, caramel sont mes préférés. abricot, mangue sont difficile à doser...pas encore pu trouver la bonne dose à mettre.
|
Juvamine1959
801 messages Proteinaute actif
|
Posté le 03/05/2011 à 20:57
biscuit note speculos, il est toujours aussi bon même après 1 mois et demi
noisette
framboise
j'ai été déçue de la noix de coco qui pdt 3/4 jours m'a beaucoup plu, puis hier j'en ai repris et rien qu'en le sentant, non je ne peux plus
la pistache idem
chocolat noir, je ne digère pas
je commence à hésiter à en commander, c'est dommage car ils améliorent l'ordinaire.... mais sur certains, il n'y a pas la compoistion?
|
maddy59
|
Posté le 03/05/2011 à 23:58
Ah ben je suis tentée par biscuit note spéculos justement mais beaucoup dise que le gout est trop léger!
Peux tu me dire ou tu l'as acheté juvamine stp?
Pila tes aromes tu les a tous acheté sur patiwizz?Bouh je voulais commander arome noisette sur patiwizz mais maintenant je doute !!
|
pila03
|
Posté le 04/05/2011 à 09:19
maddy59, j'ai acheté pendant longtemps sur fee du régime (chocolat, framboise, noisette grillée, noisette/chocolat note pâte à tartiner, vanille, spéculoos, praliné. spéculoos et praliné moyen sinon les autres un régal !!!
Et la semaine dernière j'ai voulu tester sur patiwizz (caramel, poire (un délice), mangue, abricot sec(bons mais j'arrive pas à trouver les doses), noisette pâte romaine (franchement déçue mais je vais retenter en en mettant moins), pomme verte (à tester aujourd'hui).
Ceux sur fee du régime sont très bon mais il y a moins le choix que sur patiwizz...
perso, je commanderai uniquement sur fee du régime. j'abandonne patiwizz
Les arômes, il suffit de bien savoir les doser..;et on jette pas mal au début !!
|
maddy59
|
Posté le 04/05/2011 à 11:37
salut pila03
Merci pour ton avis,tu confirmes donc que les aromes patiwizz sont moins bons que ceux de la fee du regime!!Je pense donc commander chez fee du regime par consequent!
Pour le dosage il est certain que ca doit pas toujours etre évident mais bon je m'y ferai bien tot ou tard
|
|
pila03
|
Posté le 04/05/2011 à 11:52
maddy59...j'en trouve certains moins bons car j'ai pas réussi à trouver le dosage adéquat...mais d'autres ici adorent !!!
|
maddy59
|
Posté le 04/05/2011 à 12:31
Ah ok tu me rassures un peu alors pila!!
Bon je crois que finalement je vais tenter chez patiwizz car il y a des soldes et si j'obtiens de bons resultats je n'hesiterai pas à te recommander mes dosages!!
|
groseille037
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 07/05/2011 à 14:47
merci je viens de lire vos posts car je ne savais pas si les aromes de chez patiwizz étaient bons mais je vois que c'est peut etre pas aussi top que ca je vais essayer pour me faire ma propre idée et je vous dirai plus tard
|
audrey8544
1127 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 16/05/2011 à 21:36
bonjour
est ce que l on peut trouver les aromes en supermarché ???
et quels sont leur prix ?
|
Luna1
29 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 17/05/2011 à 09:09
J'ai trouvé vanille, fleur d'oranger, amande amer et citron au supermarché il n'y a généralement guère plus de choix ! Après avoir cherché d'autres arômes dans plusieurs grandes surfaces je vais donc passer commande sur la fée régime ! Concernant les prix en grande surface je ne me rappelle plus ...
|
audrey8544
1127 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 17/05/2011 à 09:31
d accord merci
et en magasin bio est ce qu il y a plus d aromes ?
|