titypowa
324 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 07:58
voila depuis le debut de mon régime je me pése sur une balance éléctrique , ne voyant pas le chiffre baisser et celon les conseille d'une amie j'ai decider d'acheter une balance mécanique
A ma grande surprise sur la balance mécanique ce matin je fesait 73kg et sur l'électique 76,8 kg ( d'ailleurs yeahhhh j'ai enfin depasser le cap des 77 mdrr )
Alors a votre avis quel balance est mieux pour se peser ?
éléctrique ou mécanique ????
|
|
Chihiro
475 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 08:06
bonjour
j'ai une balance mécanique et pour le moment tout va bien
je pense que ta balance électrique a un souci mais ce n'est pour autant que toutes les électriques sont a bannir. Mais que je ne suis pas experte en électrique je laisse les autre répondre
bon weekend
|
mamamag
5983 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/10/2011 à 08:06
toujours la même ! et au même endroit !
après , en visite chez le toubib , ça peut-être , un moyen de controle
|
titypowa
|
Posté le 02/10/2011 à 08:13
ok ben jvais prendre la mécanique parceque l'éléctrique sa fait un moment que je pense qu'elle déconne mais je savais pas trop
et jverrai pour me peser chez mon doc pour vérifier
du coup sa m'arrange mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr
|
stephanie99
1057 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 02/10/2011 à 08:41
avant de te déplacer chez le doc, pèse un pack d'eau....il doit faire 9,3 kilos.....
tu sauras donc laquelle est bonne
|
titypowa
|
Posté le 02/10/2011 à 08:52
ah merci pour ce test sauf que j'ai pas de pack d'eau mdrrrrrr
|
Assaba
76 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/10/2011 à 09:01