lauralex
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 16:15
Coucou à tous
Voilà j'ai envie de commander de nouveaux arômes et je voulais avoir votre avis sur les arômes banane, caramel, miel , vanille, petit beurre ou quatre quart.
Celles et ceux qui les ont testé , peuvent-ils me dire ce qu'ils en pensent et sur que site ils les ont achetés?
Car pour avoir déjà commandé des arômes sur patiwizz, fée du régime, et dukan , je sais qu'on peut -être très déçu par certains aromes trop chimiques au gôut !
Merci pour vos réponses
|
|
lilirose2b
3005 messages Proteinaute expert
|
Posté le 10/08/2011 à 17:15
banane : effectivement ,il faut savoir le doser , sinon infect.
caramel bonbon : pas bon , mais caramel beurre salé ,j'adore
miel ,connais pas , j'ai nougat qui sent le miel ,pas top !
vanille , trés bien
petit beurre et 4/4 connais pas , j'ai arôme biscuit speculoos :là aussi faut savoir bien doser , sinon pas bon.
moi perso ,je commande sur la fée régime .
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur45249
|
Posté le 10/08/2011 à 17:31
Banane sur le site dukan ..à doser très très doucement(goutte à goutte) sinon il est très bon ..pour ma part j'aime beaucoup ..
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Cibiche
587 messages Proteinaute actif
|
Posté le 10/08/2011 à 18:35
caramel au beurre de la fée régime est vraiment pas mal, mais ça peut devenir écoeurant.
Là je viens d'acheter vanille et banane chez Néroliane, c'est une tuerie :'
Pour les arômes biscuit, jamais essayé, mais j'ai souvent lu que c'était décevant. Après c'est peut-être aussi une question de doigté pour les dosages ^^
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
yuma13
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 19:22
moi j'ai arome marron glacé de dukan et c'est une tuerie!!
|
Mina31
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 20:02
Je viens de recevoir noisette, caramel, vanille et chocolat au lait commandés sur Patiwizz et je me suis lancée dans une glace noisette-vanille... Je vous dirais ce que j'en pense, mais j'ai dosé au pif et autant la noisette sentait bon, autant chocolat au lait sent l'alcool ! Je le testerai prochainement dans des flans...
J'espère que la glace sera bonne, sans sorbetiere, je la mélange toutes les 20 minutes...
|
yuma13
87 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 20:32
Moi j'ai aussi fraise, cassis, noisette, chocolat mais c'est ma soeur qui me les a fait. Elle travaille dans une société qui fournit tout ce qui est matière première pour les parfumerie y comprit arome etc...
Sinon de Dukan j'ai aussi Pain épice et c'est bof!!!!
|
lauralex
11 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/08/2011 à 22:30
Ok si je récapitule bien :
dukan : marron glacé et banane sont bons mais pain d'épices pas trop.
fée du régime : caramel au beurre et caramel au beurre salé sont bons , mais pas caramel bonbon
néroliane : vanille et banane une tuerie
pour les aromes miels, petit beurre ou quatre quart , ils sembleraient qu'ils soient pas top ! donc je crois que je vais les abandonner.
Mina 31 : pour noisette chez patiwizz , je l'ai et je confirme qu'il est bon du moins dans les desserts types laitages car dans les gateaux j'ai essayé une fois et cela n'avais pas tenu la cuisson . Il faut peut-etre en mettre pas mal pour faire les gateaux. Par contre dans les FB ou yahourt , il faut faire gaffe de ne pas trop en mettre sinon il peut devenir écoeurant !
Chocolat : de manière générale il est souvent pas terrible . le seul qui est bon est le chocolat noisette type pate à tartiner de fée du régime . Je l'ai et il est trop bon!!!
En tout cas merci beaucoup pour vos réponses .
Je pense que je vais tester Néroliane meme s'ils sont un peu cher et caramel beurre chez fée du régime
|
|
Flo1359
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/08/2011 à 13:38
Bonjour,
C'est peut-être un peu tard et tu as probablement déjà passé commande mais si je peux contribuer:
Banane: goût chimique (style banane bonbon) à froid et très fort, mais cuit (dans des muffins par exemple) on retrouve le goût de la banane cuite et c'est plus subtil, moi j'aime beaucoup
Quatre-quart: j'en mets à chaque fois + et je ne sens rien niveau goût
Caramel: à bien doser car goût assez fort je trouve, pas mauvais mais pas mon préféré (je ne l'utilise que dans les crèmes ou simili-cannelés dukan)
Les autres de ta liste je ne les ai pas testés. Tous proviennent de la fée régime.
|
seguane
157 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 11:40
Je confirme que le seul arôme chocolat qui est bon est celui façon pâte à tartiner de la Fée régime .
Le cacao dégraissé sans sucre est bien meilleur dans la marque Rapunzel ( en magasin bio ) que celui du site Dukan .
|
ankiruana
6 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 15/08/2011 à 12:15
Bonjour, je souhaiterais passer une commande pour des arômes, l'une de vous a t'elle goûté Lytchee et fruit de la passion chez la Féé régime ?
Merci d'avance
|