Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase d'attaque

Vous etes vous deja peser en pleine journee?

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 12:52

Je me suis peser en pleine journer (12h avans mon repas) , chose a ne pas fair.. +1kg snif

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 13:04

lol oui c'est normal  Ton petit dej, l'eau que tu as bu... Ca pèse tout ca ! Ne t'inquiète pas, c'est pour tout le monde pareil 

Aniline

921 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/05/2012 à 13:21

Faut mieux éviter si tu ne veux pas de mettre le moral dans les chaussettes...c'est normal de peser plus en cours de journée que le matin à jeun ....

sosso07

1107 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/05/2012 à 13:47

oui c'est normal puisque ce que tu as mangé et bu avant pèse plus lourd dans ton corps, c'est bien pour ça qu'il faut se peser à jeun 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 14:20

oui jmen suis douter en plus et jboi grav de leau et bcp de cafe lol. merci les filles en plus jai changer de balance doi yavoir de sa aussi pe etrr. lol.. et vs votre regime ce passe bien?

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 15:01

Il faut que tu te pèses toujours à la même heure, les matins ou les soirs, peut importe. Mais c'est comme ça que tu pourras avoir une vraie comparaison

Effectivement, en changeant de balance, ton poids va un peu varier car chaque balance est différente. Continue apres sur la même si possible!

BatGirl

125 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:18

Mauvaise idée le changement de balance ! J'en avait acheté une autre, qui m'avait fait une super surprise : +4 kg !!! Inutile de vous dire que je l'ai mise au placard ! lool, surtout qu'elle n'affichait jamais la même chose... je suis revenue à ma vieille bête 

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:22

Yoplette 2 je ne suis pas d'accord, elle doit se peser tous les MATINS a la meme heure et a jeun et non tous les soirs, car le poids va varies selon les repas et l'eau bu durant la journee, le vrai poids a prendre en consideration c'est le matin a jeun et de preference apres etre passe aux toilettes et en petite tenue !

Yoplette2

1892 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 13/05/2012 à 15:28

Ca depend peut etre des personnes alors car je pese à 100g pret, le même poids le soir avant d'aller me coucher et le matin au reveil... Il est vrai que je ne mange pas grand chose le soir mais bon...

Après je disais ça pour avoir une vrai référence sans avoir de variation, mais si beaucoup de différence, je comprend ton choix du matin a jeun

natounetta

Ce message a été supprimé par son auteur.

unenouvellevie

291 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 15:40

Moi je varie d'environ 500gr parfois 1kg entre le soir et le matin 

justemoi41

182 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/05/2012 à 20:19

dabor merci a toutes pour vos reponse.. j'ai du changer de balance car mon ancienne ma quitter :,(

Je v suivre vos conseil et me peserai ke le matin..

javoue que sa m'avais tre demotiver :(

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.