Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Utilisateur130399
|
Posté le 27/06/2014 à 16:17
On se calme !!!
Youhou Vanessa !! enfin on te lit on s impatientait !!
Alors pour les photos moi j en ai pas mise car j y arrive pas ! j ai pas le bon format et j arrive pas à changer le format de mes photos qui se trouvent dans mon album sur mon tél donc pour les photos suis désolée mais je peux pas ! et puis j ai pas de avant/après hi hihi j ai encore rien perdu mdr !!!
Pour ce qui est d 'Angeline et bien .... moi je les ai vu !!!!!!! tra lala lère !!!!! et elle est magnifique !!! c est tt ce que je peux vous dire ça résume tout !
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
mkyrene
6845 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2014 à 16:17
LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!
|
mkyrene
|
Posté le 27/06/2014 à 16:18
LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!
|
mkyrene
|
Posté le 27/06/2014 à 16:22
allez céline tu es excusée!
|
bloupsette
2457 messages Proteinaute expert
|
Posté le 27/06/2014 à 16:23
Angeline tu es dans quel coin de paris?
|
mkyrene
|
Posté le 27/06/2014 à 16:23
mais angéline pas encore alors:
angéline LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!!LES PHOTOS!!! angéline!
|
bloupsette
|
Posté le 27/06/2014 à 16:26
Celine de ce tel je ne peux mettre aucune photos et avec l'autre fallait que je les prenne quand je led ajoutait sinon ça ne marchait pas. Ta plus qu'à les mettre sur ton ordi
|
mkyrene
|
Posté le 27/06/2014 à 16:26
angéline
|
|
mkyrene
|
Posté le 27/06/2014 à 16:28
bon ça va j'arrête je pense que là angéline a compris
|
bloupsette
|
Posté le 27/06/2014 à 16:30
Sinon j'ai bien rigole pendant que mon responsable s' arrachait les cheveux mdr. Ceux qui travaille là en temps normal le jour où il va leur tomber dessus ils vont passer un sale quart d'heure. J'aimerais être une petite souris ce jour là hihi et je me suis pas gêné pour en rajouter j'aime pas qu' on me prenne pour une conne
|
mkyrene
|
Posté le 27/06/2014 à 16:41
je t'imagine te marrer vanessa
|
Utilisateur130399 |
Ce message a été supprimé par son auteur.
|
Utilisateur130399
|
Posté le 27/06/2014 à 16:48
pllllttttrrrrrrr MOI JE LES AI VU LES PHOTOS !!!! HI HI HI
|
Utilisateur130399
|
Posté le 27/06/2014 à 16:50
Tu as bien raison Vanessa c était le moment si le grand chef était là !
Du coup pour la Bretagne ??? un avis favorable ???
|
Utilisateur130399 |
|
mkyrene
|
Posté le 27/06/2014 à 16:54
mdrr céline le petit chat est trop!!
|
|
yrian
37 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/06/2014 à 16:54
Coucou...... J ai pas pu ecrire ces. 2 jours... Mes journeys etaient trop longues et fatiguantes... Sinon je vais bien et dude aussi ..... Aude ,kyrene, caroline...j ai vu vos photos...vraiment bravo pr vos pertes...... La difference se voit vraiment bien...keep it up girls!,!! Bienvenue a toi lulu...et Bon dudu....
|
yrian
|
Posté le 27/06/2014 à 16:57
Les filles merci pr les suggestions de recettes avec son d avoine... j'ai essaye ce matin et le resultat etait surprenant.......trop yummmmm
|
bloupsette
|
Posté le 27/06/2014 à 16:59
Je saurais qu' en septembre si le onsieur revient car il ezt en arrêt jusqu'à mi septembre mais ya peu de chance qu'il revienne
|
Utilisateur130399
|
Posté le 27/06/2014 à 17:01
Objectif pour le samedi 28 juin 2014
Lulu62110 -> Ludivine : objectif pour le 5/07 ?
Ninie2590 -> Virginie : casser son palier CHECK ! c est fait belle réussite
Yrian -> Iryn : 71.6kg
Angelia -> Angeline : 87.9kg
Sonic -> Aude : 85.9kg CHECK 85.7kg avec même de l avance !! bravooooooo 85kg pour le 5 juillet 2014
Mkyrene -> Kyrène : 82.7kg
Bloupsette -> Vanessa : 102.5kg
Edenoslo -> Corinne : elle ne passe plus ...
Motsdepasse -> Céline : 87.5kg
Nouveaudépart2 -> Fathia : 60kg
Solunatchris -> Nathalie : 91.5kg
Lilia -> Aurélia : En vacances
Titeds -> Caroline : 95.7kg
Tania66 -> Tania : 84kg pour fin juin
Kiki -> Cindy : supprimer les écarts CHECK
|
Utilisateur130399 |
|
yrian
|
Posté le 27/06/2014 à 17:02
Kyrene ...ta perte se voit vraiment....tn ventre est vraiment descendu.... Bravo....srtt que je sais que faire dudu au Cameroon est une rude epreuve pour le Porte feuille et la psychologie( bcoup de social events....Donc a manger)
|
Utilisateur130399
|
Posté le 27/06/2014 à 17:02
Coucou Iryn !
Comment vas tu ? cool de beaux muffins !! et certainement succulents !
Quel temps as tu chez toi ? des choses de prévus pour ce week-end ?
|
Utilisateur130399 |
|
|
Utilisateur130399
|
Posté le 27/06/2014 à 17:09
Fin de matinée chez toi tu vas bientôt passer à table pour midi c est ça non ?
|