Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Le coin des potins

Winneuses dudu : si tu papotes pas tu viens pas

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 22:52

Tu as encore du soleil pour etendre ton linge lol

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 22:53

Je crois que le cpin nous convient mieux

Utilisateur130570

Posté le 17/06/2014 à 22:55

le quoi vanessa????

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 23:02

Lee coin bon je v fermer mes ti yeux a demain

Utilisateur130570

Posté le 17/06/2014 à 23:02

apparement on ne peux pas changer le titre donc je vous propose d en trouve un autre pour un nouveau fofo a vous de jouer les filles

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/06/2014 à 23:06

Bon ca y est j ai etendu mon linge au clair de lune !!!!! bonne nuit les filles bye

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 06:22

Coucou les fimles

La journée commence bien j'ai mis le réveil à 5h et je me suis rendormie jusqu'à 6h10 l'heure maxi où je dois partir lol.

Sinon je devrais aller à l'hoste plus souvent j'ai perdu 500g 

A tout à l'heure

edenoslo

381 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/06/2014 à 07:34

Coucou les pipelettes , me revoilà !!!! Je pense pas arrive à 56,5 pour samedi , je suis toute gonflée !!! Du ventre surtout !!!! Si vous avez des conseils ,je suis preneuse !!!! Bonne journée !!

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:20

Forum Dukan : bonjour bonjour bien dormis pfff c est dur le matin

Bonjour bonjour bien dormis ? pfff!!!!!!!! c est dur le matin !!

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:22

Corinne !! si c est de l eau prend du bop ou un truc dans le genre !!! tu fais peu etre un peu de rétention d eau .

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:23

Vanessa moqueuse!!! lol il est tout sec mon linge ce matin et toc !!

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 08:34

Bonjour à toutes!

Je vois que c'est actif ici! Je peux me joindre à vous?

Je connais déjà Bloupsette et katnis, on se balade ensemble sur un autre post qui malheureusement commence à s'essoufler à mon goût.

Je me présente un peu:

Je m'appelle Caroline, je vais avoir 32 ans. Je suis du 91. J'ai un mari et 2 enfants, une fille de 6 ans et un garçon de 2 ans.

Je suis en congés parental jusque fin avril 2015. Et j'ai une longue route Dudu à faire car je pesais 110 kilo au départ et je voudrais arriver à 65 kilos.

Comme je suis à la maison avec mes louloux, je suis assez présente sur le forum et j'aime bien papoter.

Voilà

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:40

Mais oui viendé avec nous Caroline une copinette motivée en plus n est jammais de trop lol. super le titre du fofo ne t as pas effrayée hihihi bon on reste comme ca les filles alors ?

ANGELIA

5090 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 08:45

Bon les filles on se leve la il est bientot 9h aller on se bouge motivée motivée bon je file me preparer il faut que j aille au boulot pfff dur dur

titeds

605 messages

Proteinaute actif

Posté le 18/06/2014 à 08:57

Merci Angélia!

Non le titre du post ne m'a pas fait peur, au contraire, je me suis dis : chouette des pipelettes

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 09:20

Coucohc caro . C'est vrai qu'il est de moins en moins actif le post ici c'est le contraire faut s' accrocher lol

Allez angeline on se bouge moi ça y est je suis arrivée et j'ai bien mal au cou. Je crois qu'en fait je suis tombée direct sur la tête hier car en me coiffant ce matin j'ai trouvé une grosse bosse sur le dessus de ma tête. En fait l'infirmière a du me laisser m'ecraser par terre la vilaine

D'accord je suis lourde mais elle n'etait pas maigre non plus elle aurait pu m'accompagné au sol quand même

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 09:30

Recap des prenon pour toi caro

Angelina =Angeline

Motsdepasse=Céline

Edenoslo=corinne

Mkyrene=kyrene

Lilia76=Aurelia

Sonic=Aude

Solunatchris=Nathalie

Tania66= heu je me souviens pas si tu nous a donné ton prénom j'ai fait de tête alors dsl si j'ai oublie quelqu'un

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 09:32

Et puis si j'ai oublié quelqu'un c'est qu'elle ne papotte pas assez hihi

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 09:32

Bonjour les filles !!

Bienvenue Caroline !!

Pour moi le titre est nickel voila mon avis perso

Alors Vanessa , le massage sans nuisette .... était il concluant ?? hi hi hi on dirait bien que oui la preuve se matin y a eu du rabe levée au dernier carat lol bonne journée à toi !

Une bosse ?? ouhhlla va falloir remettre du gel arnica ce soir mdr que Mr Vanessa se prépare ..; on remet ça ce soir .. lol

Aurélia, finalement comptage de moutons ou de kilos ?

Angeline et ben moi le colis que tu attendais était dans le jardin !!! à la balançoire lol rohhh tu l as pas trouvé ???

en ce moment le linge sèche super vite dehors moi aussi je le mets le soir et le matin je le rentre c est nickel !

Ce matin idem pour moi dur dur comme tu disais Angeline se coucher tot ou tard pour moi idem je suis pas du matin !

j ai fait comme Vanessa levée à la dernière minute et du coup c est la course pas de petit déj dans le bidou grrr

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 09:35

Objectif pour le samedi 21 juin 2014

Angelia -> Angeline : Ne pas dépasser le 89 kg

Sonic -> Aude : 85.7kg

Mkyrene -> Kyrène : 84.7kg

Bloupsette -> Vanessa : 103kg

Edenoslo -> Corinne : 56.5kg

Motsdepasse -> Céline : 85kg

Nouveaudépart2 -> Fathia : 60.5 kg

Solunatchris -> Nathalie : 91.5kg

Lilia -> Aurélia : 88 kg

Tania66 -> Tania : ??

Titeds -> Caroline : ??

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 09:36

Moi j'ai quand meme pris 5min pour prendre du lait avec les cereales au son.

Mr m'a fait le massage en rentrant apres il a pris sa douche et a mangé et je me souviens pas quand il c'est couché donc je devais être dans les bras de morphee lol et ce matin je voulais y rester

bloupsette

2457 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/06/2014 à 09:37

Rho j'ai oublié fathia désolé (part se cacher)

Utilisateur130399

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur130399

Posté le 18/06/2014 à 09:37

Post-It à coller sur son écran de tel ou ordi

Titeds : Caroline

Nouveaudépart2 : Fathia

Tania66 : Tania

Edenoslo : Corinne

Angélia : Angéline

Solunatchris : Nathalie

Lilia : Aurélia

Bloupsette : Vanessa

Mkyrène : Kyrène

Sonic : Aude

Motdepasse : Céline

Quanelle : Alice , son beau père malade et beaucoup de boulot en ce moment

Katnis : Manon , plus de nouvelle en ce moment

Kiky : Cindy fait une pause avec le régime Dudu

Vittel : Marjorie plus de news de Marjorie

Einigrive : Virginie plus de nouvelle

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.