mimipuce
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2011 à 16:18
voila un mois que j'ai debuter le regime, et je n'ai perdu que 4 kg,
qui aurait une astuce pour perdre rapidement et plus...
merci d'avance
|
|
Utilisateur65485
|
Posté le 31/07/2011 à 16:28
bonjour mimipuce , est ce que tu bois assez ? estce que tu mange assez et surtout assez de protéines ? et surtout est ce que tu fais tes 30 min de marches quotidienne ? beaucoup de questions je sais mais c'est la base du régime ! aprés chaques personnes a un métabolisme différents il te faut peut etre un peu plus de temps. par contre mesure toi ou essaye des habits qui tu mettait avant de commencer et voit le résultat....parfois l'aiguille de la balance se met en grève mais les centimètres déclinent ! lol
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Utilisateur45249
|
Posté le 31/07/2011 à 16:32
Ne te décourage surtout pas ..la moyenne est d'1 kilo par semaine ..alors pour l'instant tout va bien ..
Force sur le sport et n'oublie pas de boire 2 L d'eau minimum
Et courage
|
Utilisateur10820
|
Posté le 31/07/2011 à 16:33
A ce que je vois sur ta courbe tu as perdu plus de 5 kilos, avec une moyenne dépassant le kilo / semaine, c'est très bien !
La moyenne c'est 1 kilo / semaine, on en peut pas trop en demander non plus...c'est déjà bien plus que n'importe quel autre régime...Après pour avoir l'effet maximum, il faut simplement respecter les consignes à la lettre, il ne sert à rien de faire plus ou moins, la méthode est bien concue et est régulièrement mise à jour.
|
lauravend
1736 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 31/07/2011 à 16:33
le moyenne est de 1 kilos / semaine tu est a 1.20 kilos donc pas de panique
en plus des question de lili
constipation, rétention d'eau, ménopause, régles ?
|
Utilisateur46551
|
Posté le 31/07/2011 à 16:34
Peut-être que tu commet involontairement des erreurs...
Tu pourrais nous décrire par exemple tes repas sur une journée type par exemple ?
Si tu en as envie bien sûr, c'est comme tu veux.
Bonne journée
|
Danselune
2458 messages Proteinaute expert
|
Posté le 31/07/2011 à 16:43
Pour ma part, même sans écart et avec beaucoup de sport, j'ai perdu moins d'un kilo par semaine, donc ta perte n'est pas lente, elle est largement dans les norme du régime
|
WhiteLily
316 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 31/07/2011 à 17:24
Moi aussi ça fait un mois que j'ai démarré ...
et j'ai aussi perdu 4kgs pour l'instant ... et je suis plutôt contente
Je pense que si tu perds beaucoup, après quand tu perds bien moins, tu es forcément déçue ... et puis aussi tu auras la peau qui va pendre si tu perds trop vite lol
|
|
Utilisateur46551
|
Posté le 31/07/2011 à 17:49
Bon courage WhiteLily, j'avais presque le même poids au début et j'ai maintenant atteint mon objectif ^^
|
bouboulinette
897 messages Proteinaute actif
|
Posté le 31/07/2011 à 23:33
tu pourais aussi régler ta réglette car tu indiques toujours l'attaque !!!
jespère qu'il s'agit bien d'un oubli
et si tu trouves une methode pour maigrir plus rapidement tiens nous au courant ^^
bon courage !!
|
mimipuce
|
Posté le 01/08/2011 à 15:29
mer'ci pour vos encouragement sa fait beaucoup de bien je vous met un menu type que je fais matin yaourt activia plus dedans son d avoine et son de blé plus tranche de dinde et cafè puis midi aujourd hui poisson papiotte yaourt % et de l eau ce soir poulet grillè fromage blanc voila mes repases es ce bien ou ? ou pas asser pouvez vous me dire svp merci et bon courage a tous
|
mimipuce
|
Posté le 01/08/2011 à 16:54
dites moi avez vous utiliser l eau hydroxydase est elle bonne pour ce regime et je peux en acheter pas trop cher merci de me dire
|