Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
kueyen 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 01/03/2012 à 09:12 Bonjour,
j'aurais aimé savoir si les yahourt 0% aux fruits sont autorisés. J'ai pas trouvé de yahourt 0% nature et j'ai lu dans plusieurs recettes sur le site qu'il y avait des yahourts aux fruits. Je suis en phase d'attaque depuis 3 jours. Merci pour vos réponses. |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 09:20 Coucou, Quand tu seras en croisière tu auras le droit à un par jour et c'est un toléré. Pour l'attaque, c'est non. Et du fromage blanc à 0% ? les carrés frais, tu n'as pas trouvé ? |
SARAH75310 2273 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 09:57 en 1ere phase sont interdit les yaghourt au fruit mais en croisiere comme a dit audreydelamanche 1 par jour mais il faut faire attention ca peu te faire stagné donc a surveiller |
filledusud 12595 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 10:08 fais bien attention à ce qu'ils soient 0% Mg ..... ET 0% sucre! ce n'est pas le cas de tous! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
AudreydelaManche 3648 messages
Proteinaute expert |
Posté le 01/03/2012 à 10:09 Voilà, les pros sont calées, merci filledusud pour tes lumières... les fruits me manquent et je me laisserai bien tentée par un yaourt aux fruits... |
Utilisateur14994 |
Posté le 01/03/2012 à 11:03 Moi perso je suis en croisière et j'apprécie mon yaourt aux fruits....
C'est ma douceur du jour que j'attends avec impatience....
Bise Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
nelyne 1286 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/03/2012 à 11:17 bonjour à toutes les yaourts AROMATISES aux fruits 0% sont autorisés en attaque seuls seuls qui contiennent des morceaux de fruits ne peuvent être consommés qu'à partir de la croisière et TOLERE
n'hésitez pas a consulter la liste de aliments Dukan
bonne journée |
kelya78 1606 messages
Proteinaute confirmé |
Posté le 01/03/2012 à 14:46 http://www.proteinaute.com/fiche_dukan/yaourt_aromatise_0_sans_morceaux-166.html |
kueyen 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/03/2012 à 23:22 Merci pour vos réponses. Heureusement je n'en ai pas mangé. Je regarderai pour en trouver des aromatisés demain. Bonne soirée |
Utilisateur93584 |
Posté le 05/03/2012 à 08:14 Bonjour comme toi j'ai commencé le 1 mars 2012, moi aussi j'ai eu ce questionnnement avec ces yaourts. J'en ai consommé un peu sans le savoir (1er et 2ème jour) , j'ai arrêté net cette consommation. Depuis je suis aux yaourts aromatisés. Heureusement que je n'ai eu aucun effet indésirable sur ma perte de poids. Sans doute que cela a ralenti cette perte ( depuis le 01/03/2012 j'ai perdu 2.2kgs) . Je nous souhaite de réussir . Je souhaite atteindre 62 kgs bises Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.