jessy5485
48 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 15:15
Bonjour,
Je commence aujourd'hui dukan, mais je suis perdue..
j'ai compris que les yaourts 0% avec des bouts de fruits sont seulement permis pour le règime croisière et à raison de 2 par jours,
Mais pour les aromatisés, je ne comprends pas ce que veut dire 0%. Il faut 0 de lipides?
Mon yaourts a pour 100g 50 kcal 5 protéines 6 glucides et 0.2 lipides.
Autorisés à volonté, tolérés, interdit durant l'attaque?
Je viens de suisse et j'aimerais de l'aide pour savoir quels yaourts je peux acheter et où?
Merci d'avance...
|
|
Powneytte
191 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 15:17
Alors les yaourts c'est 0% et 0% sucres ajoutés.
Type sveltesses ect...
Et normalement pas plus d'un kg par jour
J'espère t'avoir aidé
Bon courage
|
mapy34
2068 messages Proteinaute expert
|
Posté le 30/07/2012 à 16:16
ce sont les yaourts aromatisé 0% de matière grasse et 0% de sucre ajouté. ils sont autour de 50 cal par pot.
souvent c'est saveur coco-citron_vanille-fruits rouge.
tu trouves des sveltesse et des marques distributeurs ( U/leclerc/paturage/carrefour)
bon régime
|
jessy5485
|
Posté le 30/07/2012 à 17:15
Merci pour ces infos.
Je ne suis cependant toujours pas sûre si mon yaourt est bon ou pas?
Ou voit on s ils sont sans sucre ajouté?
Et question supplémentaire le vinaigre balsamique est il autorisé? À volonté?
Et la crème balsamique/
Merci mille fois
|
christinetine
111 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 30/07/2012 à 18:42
powneytte je me permets de te poser une question, en plus je jalouse ta courbe de poids incroyable ..... bon sérieusement j'ai une question sur le site une proteinaute disait " Un bon truc pour savoir : tu additionnes lipide glucide, et ca doit etre inférieur aux protides" là par exemples les yahourts ça ne va pas ...... tu peux me confirmer car depuis que j'ai lu ce poste je regarde plus sérieusement les étiquettes et ce que je mange ne va pas toujours. Merci pour ta réponse et surtout belle continuation
|
Utilisateur67094
|
Posté le 30/07/2012 à 18:48
moi, mon choix va plutot vers les yaourts nature 0% ou fromage blanc0% , et je rajoute de la cannelle. Je ne me prends pas la tête avec les etiquettes.
bonne continuation à toutes
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
Powneytte
|
Posté le 30/07/2012 à 19:01
Christinetine : Merci pour ta jalousie ça me touche hihihi Alors dans son livre le Dr Dukan dit : Yaourts aromatisé 0% MG et 0% sucres ajoutés = a volonté ! Ne vous prenez pas la tête avec des étiquettes, ça stresse plus qu'autre chose et à force on ne sait plus quoi faire.
Si il dit à volonté = a volonté point.
Enfin les laitages pas plus d'un kilo par jour. donc à volonté limité mais bon 1 kg c'est déjà ça !
J'ai toujours mangé des sveltesses aromatisés et les marques distributeurs aussi, ça n'a jamais perturbé ma perte de poids.
A trop vouloir faire "bien" dans le régime je pense qu'on se prend trop la tête et ça ne sert à rien !
Donc si 0% MG et 0% sucres ajoutés et MEME si sur l'étiquette il y a tant de grammes de glucides, PAS GRAVE ne t'inquiète pas
En espérant t'avoir aidé
Bon courage !!!
ps : Si tu veux passe sur mon avant/après pour te motiver Je sais que ça fait du bien je le faisais tout le temps quand c'etait pas encore mon tour ^^
|
jessy5485
|
Posté le 31/07/2012 à 10:36
Merci à toutes pour ces explications.
Je ne sais quand même pas où trouver les sucres ajoutés, mais je vais faire sans.
Je vous remercie et vous me donnez du courage...
|
|
Powneytte
|
Posté le 31/07/2012 à 10:41
En grande surface
Sveltesses aromatisés citron, fruits des bois, noix de coco, vanille...
Chez leclerc la marque distributeurs à 0% nature et aromatisés c'est bon
Voili voilou ^^
|
jessy5485
|
Posté le 31/07/2012 à 11:11
Merci Powneytte....
|
Powneytte
|