chipie75
1537 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/02/2012 à 13:31
Bonjour,
Est ce autorise? je vous met la compo :
Descriptif
yaourt maigre au fruits avec édulcorants.
Avantages
calcium= 16% des AJR
Ingrédients
lait écrémé, fruits 6% ( ananas, pêche, fruits rouges, fraise ), lait concentré écrémé, protéines de lait, amidon modifié de manioc, arôme, épaississant: gomme guar, ou E412; colorant: anthocyane, ou E 163, bêta-carotène, ou E160a, extrait de paprika ou E160c, curcumine, ou E100, édulcorants: aspartame et acésulfame K, ferments lactiques. conservateur du fruits: sobrate de potassium ou E202, contient une source de phénylalanines.
Valeurs énergétiques
protéines: 4,4g, glucides: 4,6g dont sucre 4,2g, lipides: 0,1g, fibre 0g, calcium: 130 mg, sodium: 0,06g, énergie ( kcal/kJ) 37/157
|
|
chipie75
|
Posté le 03/02/2012 à 13:39
Deuxieme question annexée à la première
On m'a déja dit que Le fromage blanc vanille 0% TALLEFINE n'était pas autorisé pourtant il y a peu pres la meme quantité de glucide que dans les taillefines aux fruits (que beaucoup de personnes mangent)...Pourquoi est ce interdit?
Valeur nutritionnelle Tallefine pour 100 g
Calories : 53 kcal
Proteines : 6.7 g
Glucides : 6.4 g comparé à taillefinne fruits 0% 6,8g
Lipides : 0.1g
|
patate1986
65 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2012 à 13:39
cc oui tu peux mais 1 par jours, moi perso jevite de manger les morceaux pour ne pas etre tenter au fruit... bon courage
|
Nakud93
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/02/2012 à 13:47
Coucou ,
ça m'intéresse aussi beaucoup de savoir si les mixés sont permis à volonté vu qu'il n'y a pas de morceaux de fruits !
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/02/2012 à 14:13
En morceaux ou mixés, il y a des fruits donc ce sont des tolérés ! Vu le peu de fruits qu'il y a dedans, il vaut peut-être mieux prendre des aromatisés ( à volonté ) et éviter les tolérés ou les garder pour d'autres recettes ( comme celles au chocolat par exemple ). Après, si les fruits manquent vraiment trop, il vaut mieux manger un yaourt aux fruits ( = 1 toléré ) que craquer pour une pomme.
Bon regime
Dani
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/02/2012 à 14:19
Hello
Il y vraiment trop de sucre dans tout ça pour être a volonté.... Un yaourt 0% avec arôme vanille non ? C'est pas mauvais.
Les fruits, mixés, en morceau ou quoi..... Y'a du fructose donc niet.... Snif......
|
chipie75
|
Posté le 03/02/2012 à 14:24
pourtant dans la composition des mixés ils mettent avec edulcorant, donc ça devrait etre toléré
MaPinet07 pour fromage blanc vanille 0% TALLEFINE tu me di donc que c'est toléré?
|
ericdanielle
1983 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/02/2012 à 16:43
Il faut voir la compo de ces yaourts ! S'ils sont juste aux fruits ( mixés ou avec morceaux ), 0% MG et 0 % de sucre ajoutés, cela fait partie des tolérés !
Après, c'est vrai qu'il y a des tas de yaourts autorisés à volonté et on peut se faire des desserts comme les flans. Chez certaines, les yaourts aux fruits ralentissent la perte. A toi de voir si ça en vaut le coup !
Pour les FB vanille 0 % Taillefine : si ce sont eux avec le fructose dans la compo, je dirais que ce n'est pas bon ! Tu peux aussi mettre un peu de vanille dans un FB nature + édulcorant. Au moins tu seras sûre que c'est autorisé !
|
|
MaPinet07
1598 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 03/02/2012 à 17:17
Hello
Pour la vanille, en fait pour ma part je traque les moins riche en glucides. Et il faut bien 0% de lipides. Il y a des marques qui sont assez bas.
Souvent ceux de marques de magasins, ajoutent du sucre.... On le voit que la composition, s'il y du fructose c'est pas bon.... Beuacoup en mettent.
Pour ceux aux fruits c'est certains, n'importes lesquels, c'est tolérés, 1=1 toléré.
Ce que je fais, je me fais une compote de rhubarbe (faut aimer la rhubarbe) et je mélange avec un 0% nature.
Pour la vanille, je sucre avec des sticks canderel vanille des 0% natures. Et comme je fais mes yaourts 0%, je mets l'arôme avant et hop. Pas cher et bon. (sont très "crémeux" car avec le lait écrémé, ça fige pas trop)
Il y en a des vanille du commerce qui n'ont pas de frustos, les svelt "bip"
Valeur énergétique : 45.76 Cal
Protéines : 5.12 g
Lipides : 0 g
Glucides : 6.32 g
vanille, noix de coco, citron, ...... Sont illimités bizarrement. Mais voici la phrase que j'ai sur le coatching :
"Il existe 3 types de yaourts maigres : les blancs, brassés, veloutés, à texture compacte ou fluide, à consommer à volonté, les aromatisés (à la vanille, à la noix de coco, au citron, au litchi…) autorisés à volonté, les fruités (il en existe une myriade qui pourraient prendre une année à une armée d'experts pour les tester tous). Pour les fruités, la consigne est simple : ils ne sont pas autorisés mais peuvent servir de joker en cas de besoin=tolérés"
En "gros" ce que je regarde, c'est que lipides = 0 et glucides
|
Nakud93
17 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/02/2012 à 07:13
Je me sens déjà plus éclairée sur le sujet !!
Merci
|
chipie75
|
Posté le 04/02/2012 à 08:39
ok moi aussi
bon je passe en croisier car apparemen je stagnbe à -1kg pour l'attaque
Vu que c'est toléré, je peux en manger un en PL
Mais ai je aussi le droit en PP?
|
Utilisateur66404
|
Posté le 04/02/2012 à 08:41
Avec des morceaux de fruits c'est un toléré pas plus de 2 par jour sans autre tolérés bien sur ^^
Et attention 0% ne veut pas dire sans sucres! Lis bien les étiquettes!
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|