Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Les ingrédients et astuces de cuisine Dukan
Utilisateur50628 |
Posté le 30/03/2011 à 17:43 J'ai une question : Les fromages blancs à la vanille 0% et les yaourts aromatisés aux fruits 0% aussi ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
mimilamouche 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 17:47 oui pour les fromage 0% a condition que 0sucre non plus et pour les yaourt 0% ça ne sera pas plus de 2/jours car si tu regarde la composition des yaourt il ya plus de glucide que de protéine ,voila j'espere t'avoir éclairer..........bonne soirée |
Utilisateur50628 |
Posté le 30/03/2011 à 17:50 Oui je suis d'accord avec toi, plus de glucides que de protéines ! Donc avec deux maxi par jours c'est bon ? Bonne soirée à toi et félicitation pour ta perte ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
pinpin11 2012 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 17:53 attention qu ils soient arromatisés et pas avec des vrai morceau de fruit |
mimilamouche 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 17:58 merci nounou10. oui pas plusde 2 sinon ta balance va te le faire savoir ( je parle en tant que concerné bizzzz |
lapins 94 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 18:03 les Yaourts 0% c'est bien à volonté ? |
mimilamouche 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 18:13 yaourt = 2/jours (attention ) .............sinon produit laitier( fromage blanc , petit suisse ,carré frais c'est pas plus de 800g je crois y compris le lait ecremé en poudre )mais il faudrait la confirmation d'une proteinaute confirmé.......; |
Deslilas 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 18:45 En fait le lait écrémé liquide c'est à volonté (enfin les laitages natures 0% + aromatisés) sauf en cas de stagnation : à limiter à 1 kg par jour. Par contre le lait écrémé en poudre est à considérer comme un toléré (3 c à s maxi). |
mimilamouche 68 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:40 non je pense que ce n'est pas plus de 2yaourt par jours,j'attend de voir une reponses d'une proteinaute confirmé svp!!!!????? |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 20:48 les yaourts nature et aromatisées à 0% de mat grasses ET 0% de sucres ajoutés : AUTORISES A VOLONTE dans la limite des 800g de laitages.
les yaourts aux fruits à 0% de mat grasses ET 0% de sucres ajoutés : 2 maxi par jour
Le lait écrémé en poudre : 3 CS par jour
Pour pouvoir boire plus de lait, faire des flans sans sucres, utilisez le lait MATIN LEGER à 0,5 % de lactose, ça aide bien !!! |
chipper63 5 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 20:50 dans la liste complète des aliments Dukan dont voila le lien http://www.proteinaute.com/liste_complete_des_aliments_dukan.html
il est indiqué autorisé pour les yaourts 0% aromatisés
par contre le fromage blanc 0% à la vanille je ne sais pas |
johannalili 2998 messages
Proteinaute expert |
Posté le 30/03/2011 à 20:54 Yaourts 0% avec morceaux de fruits : tolérés. Pas plus de 2 tolérés par jour. Yaourts 0% arômatisés fruits: à volonté.
Autres laitages 0%: à volonté. |
Deslilas 108 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2011 à 22:07 Sauf que les fromages blancs 0% à la vanille contiennent du sucre non ? donc c'est pas autorisé ! mais bon comme je ne suis pas une proteinaute confirmée... ! |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 30/03/2011 à 22:31 http://www.proteinaute.com/forum/question-sur-taillefine-fromage-blanc-saveur(...)
si vous n'avez pas envie de lire tous les comm, la réponse est AUTORISE le fb à la vanille |
Utilisateur50628 |
Posté le 02/04/2011 à 10:25 J'en ai trouvé des pas mal a leclerc, aromatisés y'a coco, vanille, fraise et citron ! Donc ceux là, c'est autant que je veux par jour ? Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
jolysm 893 messages
Proteinaute actif |
Posté le 02/04/2011 à 10:40 aromatisés et 0% de MG et 0% de sucres ajoutés : OUI , dans la limite des 800 grammes |
Utilisateur50628 |
Posté le 02/04/2011 à 20:35 D'accord, merci alors ! =) Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
SALMA171010 33 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 03/04/2011 à 21:34 merci maintenant je comprend pourkoi ma balance stagne merci |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.