gokyt
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 11:49
Depuis que je suis en phase de croisière, je ne fais que le yoyo...
Je passe de 81 à 79 sans jamais bouger.
Cela fait maintenant 20 jours que ça dure et j'ai même eu mes règles entre temps pensant au départ que c’était ça qui bloquait...
Je ne fais pas d’écart, j'ai même changé mon rythme de croisière, et mes jours de PL je ne mange qu'une seule fois des légumes comme on me l'a conseillé.
Est-ce normal??????
|
|
Utilisateur82011
|
Posté le 02/04/2012 à 11:54
des legume tu peu en manger a volonter,midi est soir
ne t'enfait pas sa ma fait pareil
courrage tu va y arriver
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
mimibee04
385 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 12:59
Es que tu bois beaucoup, et es que tu prends ton son d'avoine? Si tu ne fais pas d'écart, il n'y a pas de raison que tu ne perde pas, soit patiente
Le sport peut t'aider a tenir bon aussi
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 02/04/2012 à 13:22
ne te démotives pas (c'est facile à dire) et continue comme cela..........ton corps va bien finir par céder.
Donnes un petit coup de pouce en augmentant les portions de protéine (peut être que tu n'en prends pas assez), le sport et la boisson pour éliminer..............
bon courage.
|
trivieres
6102 messages Proteinaute expert
|
Posté le 02/04/2012 à 14:20
si je peux m'inviter dans votre goupe...j'ai perdu les dix premiers kilos relativement faciement et depuis je galère ferme;..je m'interroge, le fait de manger peu et peut-être pas assez de protéines peut-il influencer ?
mamangele,je vois que tu as perdu beaucoup de poids, as tu eu aussi difficile après les dix premiers kilos perdus ?
|
mamangele91
353 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 13:03
@trivieres : après un rapide coup d'oeil sur ma courbe, il semble que les difficultés sont apparues plutôt vers 15kg perdus. Avrai dire, je ne me souviens plus très bien à quels moments c'était difficile, mais je me souviens seulement qu'il y en a eu des périodes difficiles. Le parcours a été long, peut être pas tant que cela comparé à certaines ou peut être une éternité pour d'autres.........chaque organisme est différent. Tout ce qu'il y a retenir, c'et qu'il faut persévérer.
Alors bon courage et bonne perte...
|
trivieres
|
Posté le 03/04/2012 à 20:12
mamangele, merci de ta réponse, en fait j'ai bien perdu et je suis contente, j'ai juste peur que cela s'arrête...et voir les courbes des plus anciennes me rassure car si les autres y arrivent il n'y a pas de raison que cela ne marche pas pour moi,
gokit, j'espère que cela va mieux, c'est vrai que parfois le corps fait de la résistance mais il faut s'accrocher...courage.
|
gokyt
22 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 03/04/2012 à 21:37
Merci à tous et a toutes pour vos messages de soutien.
J'ai pas envie d’arrêter et je ne me laisserai pas faire par ce corps résistant!!!
Je serai plus forte que lui et puis au pire je mettrai mon 2 pièces à Noël!!!
Je vais juste essayer de ne pas me peser tous les jours.... et boire un peu plus.
Je vous tiens au courant!
|
|
trivieres
|
Posté le 03/04/2012 à 23:01
@gokyt tu as raison de t'accrocher. boire deux litres d'eau et manger ton son sont des conseils que j'ai vu sur le forum. prendre aussi des boissons drainantes peut aider..ainsi que les trente minutes de marche par jour...et tu as raison de ne pas te peser tous les jours bien que moi c'est devenu un rituel que je ne sais me passer à mon plus grand malheur car quand cela stagne plusieurs jours je râle ferme....on maigrit toutes par palie et on rencontre les mêmes difficultés mais si tu respecte ton régime il doit donner des résultats
allez on les auras ces vilains kilos...
|