Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase de croisière
dali11 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 21:43 Bonjour, je voudrais savoir si d'autres comme moi, font le yoyo, je m'explique. J'ai commencé Dukan, pas fait d’écart, et en PP je pèse 61.8 et après ma journée PL je pèse 62.1 Quelqu'un est il dans mon cas? Merci de vos réponses. |
Elow75 2308 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 21:47 c'est normal. c l'eau ! |
dali11 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 22:01 Ha ok merci car ça m'intriguait Par contre je trouve que je perds vraiment lentement, d'autres sont elles aussi dans mon cas? Merci |
Utilisateur56870 |
Posté le 13/05/2011 à 22:16 je pense que quand on perd lentement ou yoyo un matin on se reveille avec 1kg en moin puis re yoyo et pui boum 1KG en moin pou moi c est comme ca yoyo stagnation et perte d 1 kg Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
Azalee 167 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 13/05/2011 à 22:19 les protéines chassent l'eau de l'organisme, et les légumes favorisent la retention ..... alors voilà l'explication du pseudo "yoyo". Mais grosse nuance, ton yoyo n'est pas fait de gras, comme on peut le faire en maigrissant ou grossissant .... Dukan dit : "si vous n'apportez pas de sucre et de graisses à votre corps, il ne stocke pas plus en PL qu'en PP, question de bon sens." Bonne route ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 13/05/2011 à 22:37 Dali tu es loin d'être en surpoids, ton corps ne comprend pas pourquoi tu veux maigrir et sans doute as-tu beaucoup moins de "réserves"... Patience, tes kilos tu vas les perdre mais plus lentement Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dali11 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 07:59 Merci ça rassure, ce matin bien sur après ma journée PP je pèse 61.7.....
Oui je n'ai pas beaucoup a perdre mais depuis que je me suis arrêtée de fumer j'ai pris 7 a 8 kg et moi je le sens. J'aimerai bien retrouver mes vieux pantalons qui me boudinent et que je ne peux plus mettre.
Mais je suis motivée je vais y arriver, cette méthode me plait par sa simplicité et sa facilité, et puis tous les bons petits plats et desserts qu'on peut faire j'adore ça car je suis gourmande LOL
En tout cas je suis admirative des kg perdus de vous toutes et je trouve que c'est génial d'avoir une méthode qui marche bien c'est important, alors bravo et continuez ainsi , faut jamais baisser les bras, et ce forum d'entraide ben c'est tout simplement super de ne pas se sentir seule. Merci à tous et à toutes. |
dali11 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 08:03 Une petite question, en lisant les posts du forum j'ai vu les "toléré" moi j'ai le livre de poche "je ne sais pas maigrir" edition 2011 il ne parle pas de toléré dans le livre. Quelqu'un pourrait m'expliquer ces toléres? Merci |
zadelle 401 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 14/05/2011 à 09:23 bonjour dali, va voir par là :
http://www.proteinaute.com/liste_des_aliments_toleres_dukan-9.html
bon courage ! Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
Estrella73 2583 messages
Proteinaute expert |
Posté le 14/05/2011 à 12:32 Ce sont des adjuvants que tu peux utiliser en petite quantité pour égayer tes recettes et diversifier un peu plus ton alimentation Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations. |
dali11 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 15/05/2011 à 09:24 ha merci pour le lien, en fait j'ai rien lu de ça dans le livre...........j'ai du sauter un passage a moins que ce soit au fond car je n'y suis pas arrivée encore !!
Merci je vais en prendre note ça permet de changer un peu en faisant attention. |
Utilisateur56870 |
Posté le 15/05/2011 à 13:59 moi aussi j ai arrete de fumer depuis le 2 janvier et j ai pris 9 KG plus les 3kg des fêtes de fin d année dure dure mais deja 3 kg de partie courage Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
dali11 25 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/05/2011 à 08:26 Bravo pour t'être arrête de fumer, ça c'est toujours une victoire, et second bravo pour tes 3.6 kg perdus en 18 jours c'est super bien. Moi je perd peu mais bon je sais que c'est chacun son rythme, l'essentiel est de perdre.... Continuons! |
Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.