Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

150 jours après ... je redécouvre tout doucement mes os !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

NndyDy

Posté le 29/08/2011 à 08:18

Forum Dukan : pour oublier cette petite remonter je vais tester une bonne dose de proteines voila mon repas de ce midi je l ai fait hier soir roti de cheval

Pour oublier cette petite remonter , je vais tester une bonne dose de protéines : voila mon repas de ce midi ( je l'ai fait hier soir .. rôti de cheval !!! )

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

Utilisateur57936

Posté le 29/08/2011 à 20:18

coucou les dudu

joli photo même si je n'ai jamais mangé de cheval de ma vie, j'aime y monter dessus mais en aucun cas le manger mais je trouve la photo joli et mon fils ainé adore le cheval lol donc je ne dis rien

ce qui compte est que tu te regales et que tu perde le poids voulu alors reste motivée et continu ton joli chemin tu dois être fière de toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/08/2011 à 22:38

bon ani a ta fille Nnindydy !!!!!!!moi aujourd hui j ai manger des fruits bu du jus de fruits prce que je me sentais tres tres molle je vais dormir tot ce soir car je rae bcp ces jours ci je sais pas d ou ça vient

on vera demain bonne nuit !!!!

bises

Utilisateur57936

Posté le 30/08/2011 à 08:14

bonjour

pivoine dit nous comment tu manges et surtout si tu manges assez et assez varié prends tu des multivitamines ?

ce matin 58... enfin je pensais devoir reprendre le régime pour y arriver et finalement il n'en est rien j'y suis alors que je mange tout a fait normalement en conso bon je ne mange pas du pain tous les jours, ni le fromage ni le fruit. Je mange quand j'en ai envie et mon alimentation est comme ma famille sans les féculent j'entends trop trop genial

restez motivées

NndyDy

Posté le 30/08/2011 à 08:43

Bonjour les filles !

Sabinette désoler pour le cheval ... Génial pour ton poids !! ça me motive encore plus !! vivement la conso ! ( d'ailleurs question : le fromage c'est obligatoire ? car j'en ai jamais manger due a une allergie depuis que je suis enfant ... donc complexe si c'est obligatoire ...

dans 10 kilos je fait ton poids !!! vivement

Pivoine merci pour ma puce !! dure dure l'épreuve patisserie hier soir ... faire les gateaux ( surtout ceux des enfants pleins de chocolat et de bonbons ... dure de na pas se lecher les doigts .. mais bon épreuve réussie : je te montre les photos :

Pour les fruits bon certes ce n'est pas conseillée mais c'est pas non plus très grave, ce que je te conseille c'est les baies de gojies autorisées et super éfficace il y a plus de vitamine C que dans une orange et plus de fer que dans un steack ... donc pourquoi s'en priver !! En tous cas j'espere que ça va mieux aujourd'hui ?

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

NndyDy

Posté le 30/08/2011 à 08:47

Forum Dukan : voila

voila :

NndyDy

Posté le 30/08/2011 à 08:50

Forum Dukan : et celui la

et celui la

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 17:06

j'hallucine. C'est toi qui les a fait ??? trop trop beau ! vraiment bravo !!!

kev130590

415 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/08/2011 à 17:21

trop beau !!! Bravo

Utilisateur52794

Posté le 30/08/2011 à 17:45

tres beau et toi super ta courbe

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 18:58

Super tes gateaux !!!!! je vais un peu mieux aujourdhui j ai bien dormi je pense que je ne mange pas assez je vais mieux gerer je savais que j aurai un moment de flotement mais je laches rien

dans ma tete c est clair j atteindrai mon poids pour pouvoir etre operer

tu les prends comment tes baies de .. Nnydydy je vais essayer

bises

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 30/08/2011 à 19:10

tu vas te faire opéré de quoi pivoine ?

NndyDy

Posté le 30/08/2011 à 19:35

orchidée Oui c'est moi et mon homme .... merci

Kev merci également

bolchris merci aussi

Pivoine contente que ça aille mieux aujourd'hui !! Pour les baie de goji je les mange comme ça .. sinon dans des dessert , mais c'est bon tout seule et ça fait du bien franchement

sinon tu manges quoi sur une journée ?,

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 20:23

Hum... les beaux et bons gâteaux...bien réussis...bravo à toi et à ton homme

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/08/2011 à 21:01

je ferai refair mon ventre et mes seins mais il faut atteindre un IMC normal

je vais acheter des baies demain on verra ça va peut etre m aider

pour ce que je manges en ce moment boof rien de bien sympa j ai pas envie de faire de cuisine suis debordée avec la garde de mes petits enfants

a cette heure là j ai une boule d angoisse c est affreux

je me recoucherai de bonn e heure ce soir

bises

pixelle

1508 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 31/08/2011 à 05:25

Nndydye, je voulais te féliciter pour ta perte, ta ténacité, au travers la lecture on sent ta force et ta détermination.

Nous avons un petit forum qui est près de Besançon, tu pourrais te joindre à nous ! Afin de nous aider dans notre quotidien !

Nous avons une qui est de Morteau aussi, enfin toutes franc-comtoises !

C'est avec plaisir que nous t'accueillerons !

Sincèrement

Pixelle !

camouna

28 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 09:23

Hello à toute!!

Un p'tit coucou avant la rentrée!! Je n'ai pas pu me connecter dernierement car travaux a fond dans la maison...donc fait du sport en montant et descendant les escaliers cool... et donc balance indique -11kg...plus que 20kg ...youpi!! en plus aucun craquage. Je suis plus que déterminée : )) bon sinon je reprends le travail demain 7h30 après pas mal d'absence car étais en congé parental...Pensez a moi les filles...j'ai hâte mais j'appréhende...avec bcp d'organisation pour mes 3 loulous bientôt 6 ans 3 ans et 17 mois.....ça va être sport mais on va y arriver...bon voilà. Aussi si ça interesse qq un j'ai acheter des baies de goji et en a manger dex cuilleres mais ça ne passe pas pourtant je ne suis pas compliqué...enfin a bientôt les filles!! bon courage bonne journée bises

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 10:10

Cerisier merci bien

Pivoine moi aussi je vais refaire mon ventre ,car les 2 grossesses très rapprochées l'ont bien abimé sans parler de la prise de poids ..( 40 kilos en 1 an..) mais bon une fois la conso finit car je me vois mal gerer le post opération avec les repas dukan ...

Pour la cuisine je comprends moi aussi c'est pareil un peu de mal a m'y mettre ... mais quand je suis lancer ben ça va tout seul. Pour tes petits enfants ils vont a l'école la semaine prochaine ? ou ils sont encore trop petits ?

j'espere que ton angoisse est passé et que tu as pu te reposer ?

Pixelle merci beaucoup , et merci aussi pour l'invitation sur votre forum, je passerais histoire de faire connaissance avec des dudu de la région ( n'on pas que je me sente seule la haut ... Smiley bonheur )

Camouna te revoila !! génial pour la perte , et oui on penseras a toi pour la reprises, et effectivement ça va etre sport avec tes loulous je te souhaite pleins de courages

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 10:44

kikou Nnyndydy non ce sontd des bb 1an mon petit fils et 9 mois ma petite fille j ai bien dormi ça a lair d etre mieux aujourd hui et je disais sur un autre post que mon spy m a dit de me reconcilier avec mon corps par des massages j ai commencer hier on verra ce que ça donnera a la longue je crois que j arrive pas a realiser que j arrive enfin a maigrir

je pensais pas que ceserait si dur ds la tete bien sur ça depend des personnes

pour la cuisine c est bof mais je vais peut etre me faire des petits gateaux individuels cette apres midi apres une ballade avec ma fille ( ça aussi ça me manque)

les enfants grandissent font leur vie n ont plus besoin de nous alors on se retrouve un peu seule c ets la vie !!!

bisous nnyndydy aplus

ps: tes gateaux hummmmmmmm lollllllllllllllllllllllll

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 11:34

ok pour tes petits enfants, effectivement la rentrée c'est pas pour tous de suite ..

Pour ce qui est de la réconciliations avec son corps je comprends très bien ta situation ! même moi en ayant perdue plus de 35 kilos je me voie encore relativement grosse , certains jours ça va a peu près mais la plupart du temps c'est difficle de se mettre face au miroir ..

Avec ma maman j'entretien toujours une super relation ,on se voit tous les jours et c'est vrai que si par la suite nos chemin devait se séparer j'aurais un peu de mal , en tous cas profite bien de ta fille cette aprem

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 31/08/2011 à 14:26

moi je suis bcp plus vieille que toi j ai plus de parents juste mes enfants et petits enfants

mais on s y fait c est la vie!!!

mais bon parfois ça m aiderai peut etre

kilotrop

113 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/08/2011 à 15:35

Wouaw, le changement est spectaculaire !! quel courage. Félicitation. J'ai lu un peu les post, je voulais savoir pour ta stagnation, c'est pas dû par hasard au fait que tu t'es mise à consommer des tolérés ou les produits dukan. Et les quatre premiers mois tu n'utilisais vraiment aucun toléré ?? merci pour ton aide

Utilisateur57936

Posté le 31/08/2011 à 22:10

bonjour les dudu

pour ce qui est des tolerés, moi j'ai reussi a perdre ce que je voulais assez vite mais c'est en ne consommant que très très peu de tolérés, plus on en consomme plus le regime est long car on stagne beaucoup plus regardez ma courbe et calculez qu'avant de venir sur ce site je pesais encore 5 kg de plus, alors oui ce regime marche et ilest genial mais faut y mettre beaucoup de motivation et de courage

NndyDy

Posté le 31/08/2011 à 22:21

Pivoine comme tu dit c'est la vie , mais oh moins grace a toi je me dit que je ne pourrais pas laisser ( par la suite ) ma maman seule trop longtemps .. enfin je ferais mon possible pour etre assez présente !

Kilotrop merci beaucoup , alors la stagnation c'est normal au bout d'un moment ton corps fais de la résistance , et 70 c'est un poids que j'ai fait pendnat longtemps donc ..et oui les premiers mois aucun tolérés en fait je n'en ressentais pas le besoin mais je penses qu'il faut quand même ne prendre sinon au passage en conso le corps risque de se "braquer" et ....

voila et je pense que sabinette a bien expliqué , comme d'hab

NndyDy

Ce message a été supprimé par son auteur.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.