Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

150 jours après ... je redécouvre tout doucement mes os !

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Utilisateur72603

Posté le 24/08/2011 à 10:57

NndyDy : impressionnantes les photos, j'adoooore celle avec l'ancien pantalon, belle perte bravo à toi

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

NndyDy

Posté le 24/08/2011 à 14:36

Genial NATH pour le 8 !! et plus de 13 kilos en 50 jours chapeau bas !! et comme tu dit on continue !!

BOB376 merci beaucoup, je te souhaite aussi une belle perte

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 14:52

kikou Nndydy j ai fais ma prise de sang et tout va bien

sauf les tryglicerides je retourne voir mon medecin lundi matin

j ai vu plus haut que tu va bien tu arrive au bout trop topppp

bises

NndyDy

Posté le 24/08/2011 à 15:15

Pivoine, génial pour la prise de sang ( encore qui prouve que dukan ne nous mets pas forcement en danger !!) Pour les tryglicérides tiens j'ai trouver ça :

http://entrainement-sportif.fr/triglycerides.htm

Sinon pour moi le bout je n'y suis pas encore et la ce coup ci mon corps fait de la résistance !! bon normal il faut dire que les 7 ça fait longtemps qu'on se connait ( je me souviens encore de ma visite médicale en 5ème ou je pesais 70 kilos alors que toutes les filles de ma classe dépassait a peine le 45 ....) enfin bon je ne désespere pas !

Cette aprem je vais faire les achats de l'anniversaire de ma grande ( 3 ans le 30 Aout) donc voila journée tranquille

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/08/2011 à 15:26

je vais voir de suite merci pour le lien bonnes courses !!!

bises

Utilisateur57936

Posté le 25/08/2011 à 09:38

Bonjour

en fait si tu lis ce que nndydy a donné sur les triglycerines tu fais en ce moment ce qu'il faut. Tu fais un régime, et en principe tu ne bois plus d'alcool

pour le sport, bon je crois que marcher serait un excellent depart, tu as deja très bien perdu alors continu et tu sera dans qq temps ravie d'être a 90 et peut être meme baissera tu un jour ton abjectif

j'ai trouvé sur ce site une jeune femme qui a perdu 96 kg et qui ne jure que par le sport maintenant, en attendant son opération pour enlever l'excedent de peau au niveau du ventre

allez courage les filles et ne perdez pas votre motivation

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/08/2011 à 11:00

sabinette bonjour jai lu ce que nndydy ma envoyer moi je ne bois aucun alcool et comme je suis avec ddudu depuis un bon moment je pense que mon taux va diminuer je referait un controle et je vous dirait ça

pour ce qui est du sport j ai peur ames genoux donc j y vais doucement ma fille etant prof de fitness je crois que je vais apprendre doucement ce que je peux faire

est ce que tu as le lien ou tu as vu cette femme qui a perdu 96 kilos c est ce qu il faudrait que jje perdre si je voulais etre au poids pour ma taillemais ça semble enorme

merci si tu as le lien

bises

phil78

204 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/08/2011 à 13:20

Bravo NndyDy, je me rappelle que ta courbe m'avait beaucoup impressionné, aujourd'hui ce sont tes courbes qui sont plaisantes... encore bravo.

Courage... pour la suite.

NndyDy

Posté le 26/08/2011 à 08:35

Coucou !!

Phil78 merci beaucoup pour ses compliments

Pivoine alors tu es aller au médecin ?

Ta fille est prof de fitness ? c'est top ça , une fois que tu te sentiras mieux dans ton corps tu pourras faire des entrainement avec elle c'est sympa ça.

La moi je me renseigne sur la méthode Lafay , et mon frère veux faire avec moi, donc ce serait cool

Missindira

183 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 09:46

DEs nouvelles photos stp! T'as du bien maigrir encore! please.

On part d'un peu près même poids, j'aimerai vraiment y arricver comme toi, t'es vraimkent un exemple!

NndyDy

Posté le 26/08/2011 à 10:17

merci beaucoup missindra pour les photos j'attends d'attendre les 60 !! j'ai eu une période de stagnation la ( en ce moment je suis a 69 ... donc pas de grand changement) en tous cas je te souhaite le même parcours

Utilisateur71196

Posté le 26/08/2011 à 15:56

tres beau parcours et en ci peu de temps ! incroyable !!! toutes mes félicitations

djidjinette

123 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/08/2011 à 16:04

C'est impressionnant le changement!!! Un grand et sincère bravo à toi!!

NndyDy

Posté le 26/08/2011 à 22:05

merci beaucoup

Utilisateur54808

Posté le 26/08/2011 à 22:45

bravo pour ton parcours

ta courbe est exemplaire

je te souhaite plein de bonnes choses

NndyDy

Posté le 27/08/2011 à 16:34

Merci bien Ponarine , je te souhaite également ,pleins de bonnes choses !!

Sinon je suis ravie je suis enfin revenue a 69 kilos après quasi 20 jours de yoyo !! j'espere cette fois-ci ne plus avoir de palier comme ça !!

cerisier

1206 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/08/2011 à 17:25

Bonjour NndyDy

Ta perte est impressionnante.

Chapeau bas

J'aime bien ton avatar

NndyDy

Posté le 27/08/2011 à 19:01

bOnjour Cerisier et merci bien pour ses compliments, en ce qui te concerne 10 kilos en 62 jours c'est très bien ,bon courage pour la suite

orchidee38

1852 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 27/08/2011 à 19:47

wahou tu es très jolie bravo a toi !!!!! que de mérite !!!!!

Elisheba99

83 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/08/2011 à 23:17

Bravo et merci pour la motivation!!

NndyDy

Posté le 27/08/2011 à 23:25

merci à vous !

annecienne

47 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:51

une seul chose à dire puisque tout à été dit , CHAPEAU NndyDy

nadtune

9 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/08/2011 à 21:56

Félicitations pour ta persévérance!!!c'est Super!!!!

pivoine76

1088 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/08/2011 à 22:59

Nnindydy super 69 kilos moi j ai un coup de mou ce soir !!!!!!!

NndyDy

Posté le 29/08/2011 à 08:02

Merci à toutes

Pivoine pareil s'étais trop beau pour être vrai .... ce matin 69.7 ... j'en ai marre de cette "effet yoyo" enfin disons nous que c'est passager ..

Bon cette aprem dure dure courses pour faire des gateaux d'anni ( ca va etre dure en cuisinant de ne pas gouter ...)

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.