Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Je me présente / Ma récap
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 16/03/2014 à 12:30 lool mais lor ma courbe refuse de se mettre à jour qu il y ai du moins ou du plus, elle a bloqué à 85 mdrr d ailleur elle me deprime quand je le voit, elle est sensée me motivée en voyant mn evolution moi c est tt le contraire lol |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 17/03/2014 à 07:17 Coucou à vous 2... Rooo, elle te joue des tours ta courbe ! C'est tellement bon de la voir, et de voir son petit oeuf avancer Hier grande journée nettoyage et ménage. Aujourd'hui, toujours en repos, j'attends la livraison de mon rameur, et ensuite j'irais faire quelques courses, notamment pour refaire les délicieux saucissons à l'ail du site. Et ce soir, reprise de mes courts de tennis, après un mois d'arrêt (maladie + vacances), je risque de le sentir !
Bon lundi à vous ! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2014 à 08:15 Salut les filles et merci pour votre soutien!!! Moi non plus je n'ai pas remis ma courbe à jour j'attends que ça redescende! J'ai repris l'escalier seule hier et j'ai perdu 500 g, ouf! Dis donc Lor t'es une vraie tornade, tu n'arrêtes pas une minute! Tiitiima, c'est vrai que ta courbe n'est pas très réactive, on dirait un âne qui refuse d'avancer . Bonne continuation!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 18/03/2014 à 09:43 coucou les filles, mini tu vois au regime vaut mieux etre seule que mal accompagné lool, et au fait j ai trouvé une carotte pour mon ane, vous avez remarqué?? |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 18/03/2014 à 14:14 Coucou les filles, Et oui j'ai peut-être une petite tendance à l'hyper activité lol ! En fait, je profite vraiment de mes jours de repos, là après j'enchaine 3 journées de 12 h minimum, donc beaucoup moins le temps pour faire des choses et j'aime que tout soit près d'avance (les repas, ménage, repassage faits !).
Super pour ta courbe qui se met enfin à jour tiitiima, reste plus qu'à changer la phase maintenant...
Bonne journée |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 09:49 Salut les filles! Vous allez bien? Il est plus facile de prendre 900g que de les perdre!!! J'ai perdu 800 g sur les 900, je pense donc que demain je devrais être à nouveau en phase avec ma courbe et j'espère même la redescendre un tout p'tit peu au moins... Je veux passer sous les 58. Lor j'ai déjà vu une recette de saucisson à l'ail au thermomix mais je ne l'ai pas tentée car les quelques recettes thermomix essayées étaient râtées : pâté de voie de volaille, quenelles de poulet... C'est une thermomix ta recette ou c'est moi qui suis nulle? Tiitiima, ça fait bizarre de voir ta nouvelle courbe, c'est comme une nouvelle coupe de cheveux pour le coup! Bisous |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 20/03/2014 à 10:16 Coucou les filles,
ça va bien ici aussi ! Bravo mini14, tu les as reperdu c'est 800 grs c'est l'essentiel. Pour moi, c'est le calme plat question courbe, lol. En même temps, entre l'écart de samedi dernier et ma ZR, je ne suis pas surprise. Je me sens gonflée comme une baudruche beurk !
La recette de saucisson à l'ail, c'est celle-ci, pas au thermomix : http://www.proteinaute.com/recette-saucisson-a-l-ail-100-dukan-5762.html
Vraiment très bonne, toute la famille m'en redemande pour le prochain pique-nique ! tiitiima comment ça va pour toi ?
Bonne journée à vous 2 ! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 19:58 Merci pour le lien Lor! En parlant de recette, le bouquin sur l'escalier nutritionnel donne celle d'une infusion coup de pouce; j'ai testé et j'adore, même si je ne suis pas la recette à la lettre : 1l d'eau bouillante + 2 sachets de thé vert à la menthe + 1 jus de citron vert + 1 pincée de piment de cayenne + hermestas : ça devient hyper facile de boire la quantité d'eau conseillée et ça fait un thé glacé tonique et rafraîchissant. Bonne soirée à vous deux. |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 20/03/2014 à 20:25 Coucou les filles, oui mini moi aussi ca me fait bizarre de voir ma courbe lol ca fait plaisir,félicitation pr ta perte c est cool,continues comme ca, lor ca va tres bien merci et toi??alors ces cours de tennis pas trop dur la reprise? moi je veux me mettre au sport pr aller plus vite mais pas le courage lool |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2014 à 07:43 Coucou les filles ! Quelle progression dans ta courbe tiitiima ! Whaouuuu ! Ici, toujours le calme plat sur la balance... Je m'accroche, ça finira par redescendre ! Enfin j'espère Ma séance de tennis s'est bien passée, mais de belles courbatures le lendemain ! Bonne fin de semaine, bisous |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 21/03/2014 à 09:34 Pampalampampampalapalapalam... Ceci est un chant de victoire, ça s'entend? Aujourd'hui je suis sous le 58 ... 57.900!!! Sans mari ça va mieux les escaliers Bravo Tiitiima, et pour le sport je te comprends, moi je n'aime que marcher et je suis admirative de Lor avec sons tennis et toutes ses activités, demain à mon avis avec les courbatures il y aura aussi une chute de poids... Bisous à vous deux et bon week-end |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 21/03/2014 à 14:41 Enfin pause déjeuner pour moi, je crevais de faim ! Plat cuisiné dukan exceptionnellement, j'en avais 2 au congélateur ! Pas mal du tout ! J'espère vraiment du moins ces prochains jours. Pour l'instant je gagne surtout des cuisses et mollets de footballeurs Félicitations mini14 ! Ça a l'air de bien te convenir ces marches ! Bonne journée |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 22/03/2014 à 09:27 Coucou les copines ! Ici, toujours pas de moins sur la balance, ça m'énerve mais je n'y peux rien... Je stagne souvent, mais rarement plus de 10 jours, ça ne devrait plus tarder à redescendre. Et puis, je n'oublie pas que c'est le poids de ma première conso il y a 3 ans, mon corps doit s'en souvenir. Enfin, bien contente d'être en WE quand même, avant une ENORME semaine de boulot
Allez, motivée, je vais aller faire une séance avec mon rameur ! Demain, ce sera tennis... Bentôt quelques compét' ! Bisous et bon samedi pluvieux ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 23/03/2014 à 14:54 Ben alors les filles vous êtes où ?? Ne me laissez pas toute seule ! Léger moins, enfin, ce matin sur la balance... Puis une bonne séance d'une heure de tennis... je veux encore du moins demain !! Comment ça va pour vous ?? Bisous |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 23/03/2014 à 17:53 Mais non Lor, t'es pas toute seule, c'est juste le ralenti du week-end... Bravo pour ton "moins" qui est largement mérité! Moi avec les féculents hier et le repas de gala ce midi j'ai du reprendre un peu, je crois que je me pèserai mardi après la journée PP. C'est quand même un peu déstabilisant ce nouveau régime : le soir je culpabilise de ce que j'ai mangé d'inhabituel la journée, du coup je fais souvent un dîner PP. Faut que je prenne l'habitude... Bonne soirée à vous deux!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 24/03/2014 à 09:47 coucou les filles, tkt pas Lor nous sommes tjrs là et moi pr un moment encore mdrr, oui mini j imagine que ca doit faire bizarre de pouvoir manger des interdit tt d un coup lol mais tu as le droit alors PROFITES lol, lor je penses que le fait que tu fasse du sport peut jouer sur la balance ne tkt pas, moi aujourdhui je suis à 73.8kg, ca descend tt doucement c est du a mes mini ecarts j etais en zr alors envie de tout ce que je trouve alors pr eviter de me frustrer je goutai en petite quantité et evidement sur la balance ca se voit mais j assume, je m y remets à fond à partir d aujourdhui, je vais meme tenter le sport, d où me vient cette motivation??? et bien j ai essyé un ancien pantalon taille 38 et e suis rentrée dedans je l ai fermée(je précise lol) et j arrivais à respirer!!!! encore un peu serrée au niveau du popotin mais pr moi c est super motivant je sens que mon corps change!!! BREF je voulai partager ca avec vous lol,bonne semaine les filles, biz |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2014 à 14:03 Coucou les filles ! Contente de vous retrouver ! Toujours le pallier ici ! Mais effectivement je pense que le sport joue sur le poids... Je suis en train de prendre des ces mollets et de ces épaules !!! Lol ! Pause déjeuner : 2 œufs + reste de risotto au konjac + fb . Ce soir après le boulot, tennis pour match ou entraînement selon la météo ! Bonne journée ! |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 24/03/2014 à 18:38 Oh la la ! Je ne sais pas si c'est la fin de mon cycle, le côté psychologique parce que je stagne, la fatigue ou la météo... Lol... Mais qu'est ce que j'ai faim depuis 2 jours ! Des fringales en permanence !!!! |
tiitiima 469 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2014 à 10:22 coucoules filles, c est normal lor je penses que c est pck tu e depenses bcp, aprs tu vas me dire moi aussi c est pareil alors que je ne me depense pas plus que ca lool |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 27/03/2014 à 10:24 Salut les filles! Cherche pas Lor c'est la météo, moi aussi je stagne et en plus j'ai un peu de mal à me motiver... Contrairement à toi je ne fais pas de sport alors en plus je ne peux pas me consoler en voyant de jolis muscles ici ou là. Comment vas-tu Tiitiima? T'as gardé ton 38 pour dormir, histoire d'en profiter au max? Bisous |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 29/03/2014 à 11:07 Coucou les filles, ouf enfin le double 7 sur ma balance ce matin ! Soulagée... mais... repas chez les beaux parents ce midi, j'ai un peu peur ! Conso ou escalier nutritionnel, j'hésite un peu en ce moment... Je commence à avoir envie de fraises (lol), mon fruit préféré...
Bon cet après-midi grosse séance de rameur obligée pour rattraper le repas de midi, et ensuite du repos car ma semaine de boulot a vraiment été très lourde ! Bon WE à vous, ici c'est grand vent ! |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/03/2014 à 10:51 Salut les filles! Encore une semaine de cata pour moi : jamais à la maison, repas sur le pouce mais jamais équilibrés, une horreur... Cette semaine devrait être stable donc je remets une fois se plus les pendules à l'heure et il faut que j'arrive enfin à ce f**** 57 kg! Bravo Lor, toi tu l'as bien mérité ton double 7! Et toi Tiitiima comment vas-tu? Bon week-end (soleil ici...) et bisous à vous deux. |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 30/03/2014 à 11:19 Coucou les filles ! Bon ben on se remet en selle ! Journée pas top hier pour moi non plus, et impossible de faire trop de rameur car gros mal au dos ! Toujours beaucoup de vent ici, ça donne pas tellement envie de marcher mais j'irais quand même ! Ne serait-ce que pour aller au bureau de vote Bonne journée les filles |
lor32 1455 messages
Proteinaute dynamique |
Posté le 01/04/2014 à 11:44 Je dors des courses, épuisée et affamée... Bonne assiette de sashimi et pousses de soja )) Bon app' |
mini14 132 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 02/04/2014 à 10:17 Quelle magnifique assiette! et quoi de mieux qu'un poisson le 1er avril? Pour moi hier c'était tagliatelles de légumes et escalope de dinde, j'aurais pu prendre en photo c'était joli aussi... mais chez moi l'estomac décide avant le reste : je mange d'abord, je réfléchis ensuite! Tiitiima serait-elle en vacances? Bisous |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.