Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1-er janvier pour une nouvelle vie:)

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/01/2014 à 16:42

Coucou les filles, toujours présente de mon côté et bien remise dans le droit chemin après la fiesta du WE dernier ! Évidemment, je le paye sur la balance, mais bon, j'ai réussi à me remettre de suite dedans donc ça va !

Grosse semaine de boulot donc peu présente sur le forum mais je passe tous les jours.

Bon WE

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 17:32

Salut les filles!

Moins causantes mais toujours battantes, voilà notre nouveau créneau!

On continue, c'est le principal et c'est vrai que quelquefois je passe aussi en coup de vent lire les nouvelles sans me poser pour répondre car trop crevée de la journée; nouvelle pesée demain...

Bonne continuation!

A+

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 17:39

Coucou mini14 !

Ici ça va toujours aussi, pas mal de moins sur la balance ce WE, c'est bon pour le moral (meilleur que la météo lol !).

Toujours motivée.

Les filles vous êtes toujours là ??

Bonne soirée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/01/2014 à 19:55

salut les filles, oui tjrs là et motivée, ma reglette ne se met pas à jour je suis à 82;4 plutot contente malgré qqes ecarts ce we je tiens le coup bonne soirée restons motivées

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/01/2014 à 20:01

Très belle perte tiitiima ! Allez on continue, motivées à fond ! Hop !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 09:57

merci lor oui motivées!!!!! alors comment ca va aujourdhui les filles?? MINI cava??

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/01/2014 à 18:03

Salut les filles et bravo pour vos efforts et pertes!!!

De mon côté, ça va aussi : -5.4 kg au compteur, je commence à le voir dans mes pantalons et mon mari trouve mon visage aminci...

Ca fait du bien!!!

On est les meilleures!

A+

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/01/2014 à 21:04

Coucou les filles !

Ah oui mini14, -5,4 tu dois bien commencer à le sentir !

Toujours présente aussi, même si lors de journées pourries comme celle d'aujourd'hui, c'est dur de ne pas craquer sur une petite gourmandise ! Mais je tiens bon !

Allez on continue ! Bonne nuit

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 31/01/2014 à 09:54

salut les filles, moi hier j ai faillit craquer pr un petit gateau c est un truc de malade j etais obsédée par ce gateau c est dingue ct une de ces plusions waouuu vs savez ce que j ai fais? et bin je me suis pris un yaourt 0% aromatisé et j ai regardé les avant apres ptdrr je vous jure que ca marche j ai vite oublié mn petit gateau,sinon a part ca ma reglette ne se met tjrs pas a jour c est enervant!! j espere que vs ca va les filles?

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 09:53

bin alors les filles vous avez disparu ou quoi??? j espere que tout se passe bien pour vous? bonne journée j attend de vos nouvelles

:(

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 03/02/2014 à 10:32

Coucou et non toujours là !! Je continue mon petit chemin !! Je suis ravie de mon premier mois et suis plus motivée que jamais ! Et toi ça se passe comment ??

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 12:14

et bien écoute moi pareil je suis hyper contente de ce premier mois de régime, je me suis pesée ce matin je suis à 80.9 dc assez satisfaiite ca me motive pr les prochains mois, je nage un peu ds mes panalon et je me sens plus legere voilou,bon courage à toi et bonne journée

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 03/02/2014 à 17:19

Salut les filles!

Tout se passe bien aussi de mon côté ça vaut vraiment la peine de se donner un peu de mal!

Beaucoup de boulot donc peu de temps pour papoter sur le forum mais contente de voir vos bonnes nouvelles.

J'ai un peu perdu le rythme de mes pesées et quelquefois je me trompe en peu dans mon alternance PP/PL mais ça reste Dukan....

Nouvelle pesée mercredi, si j'y pense ( ça fait plusieurs fois que j'y pense après le petit dej' au lieu du lever...)

A+

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:41

alors mini cette pesée ca dis quoi? et toi lor ca va? vous avez disparu??

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:48

Salut les filles!

Toujours motivée, je me pèse demain...

Le régime est devenu un automatisme, c'est plutôt cool.

Et toi Tiitiima toujours en galère avec ta réglette? Le moral est toujours bon?

A bientôt!!!

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 18:48

Salut les filles!

Toujours motivée, je me pèse demain...

Le régime est devenu un automatisme, c'est plutôt cool.

Et toi Tiitiima toujours en galère avec ta réglette? Le moral est toujours bon?

A bientôt!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/02/2014 à 18:53

Coucou, toujours dans les parages aussi !

Totalement d'accord avec toi mini14, une fois passée les premiers jours, c'est la routine et tout roule !

Jolie perte pour toi !

A plus les filles

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/02/2014 à 19:34

oui cette fichu reglette ne veut pas se mettre a jour, je suis a 80.4 today vite vite le 7 lool

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/02/2014 à 07:07

Whaou, très belle perte tiitiima ! Allez on ne lâche rien les filles... C'est parti pour une nouvelle semaine !

Bonne journée

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/02/2014 à 10:30

merci lor, bonne journée à vous aussi

mini14

132 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2014 à 08:53

Coucou!

Bravo TiiTiima! tu es plus sérieuse que ta réglette!!!

Moi j'attends avec impatience d'être en dessous de 60, mais avec le resto pour la St Valentin et l'invitation de dimanche je vais un peu éviter la balance...

On va quand même pas arrêter d'être amoureux pour quelques centaines de grammes!

Lor, en me baladant sur le site je suis tombée sur ton dernier avant/après, c'est fou! Je te félicite pour ce courage et cette volonté et je trouve génial de reprendre après une pause au lieu de laisser tomber comme c'est souvent le cas.

Bonne continuation à vous deux!!!

A+

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2014 à 08:50

Coucou les filles, ravie de savoir que ça continue bien pour vous aussi !

Ici, ça roule toujours, peu de perte en ce moment mais je m'y attendais, je sors de zone rouge et on sait que ce régime est fait aussi de petits paliers. Heureusement, ça finit toujours par redescendre à condition d'être sérieux !

Pour ce midi, hachis de viande et FB, pour ce soir on verra, mais ce sera sûrement la même chose car je finis tard.

Merci mini14 pour le compliment sur mon avant-après ! Et oui, regarder mes anciennes photos suffit à me motiver à ne jamais vouloir en revenir là !

Hummm la st valentin... J'hésite encore entre sérieux et petits extras pour la soirée. A suivre !

Bonne journée à vous 2 !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 10:43

COUcou lesfilles, comment ca va?? moi ca va à part que j ai passé une semaine pourrie malade à en crever, le positif c est que pas bcp d apetit mais quand meme des ptits gateaux par ci par la lol normal j étais malade mais je vous rassures sans consequences puisque je suis à 78.4 dc troppppp contennnnte de voir ce fichu 7 lol, courage à vous les filles et n oubliez pa restons motivées!!!!!

lor32

1455 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/02/2014 à 10:48

Coucou tiitiima ! WHaouuu ! Quelle avancée !

Ici, ça stagne un peu, et ce WE j'ai craqué sur un morceau de pain... Je le paie cash : +700 grs ce matin sur la balance, grrrr !

Bon, j'espère qu'ils repartiront vite quand même !

Sinon, je continue, motivée !

Soigne toi bien !

tiitiima

469 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2014 à 11:08

merci Lor oui tkt pas ils vont vite s envoler bon courage à toi etbonne journée!!!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.