Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

1er jour 1er kilo de perdu yes !!!!

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 12:57

Bonjour à toutes §

Je m'appelle Emilie, j'ai 35 ans j'habite sur Nantes, j'ai 2 garçon de 6 et 8 ans et comme vous toutes quelques kilos à perdre. Mon grand problème, j'adore la bonne bouffe (et la mauvaise aussi Mac Do ggrr), j'aime bien boire un petit coup et le sport bah c'était avant lol !!!

Dukan 2 : objectif -11kg

Ma grande satisfaction : 1er jour = -1kg Yes !!!

Bon maintenant ça rigole plus c'est parti !! Alors si ça vous dit de partager cette aventure avec moi, bah vous êtes les bienvenue car le soutien et la rigolade sont 2 ingrédients indispensables pour bien réussir ce régime  Alors vite à vos claviers !!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 13:42

Bonjour Emilie!

super 1kg en moins ça motive grave ça!!!!pour ma part j'ai commencer Aujourd'hui et ce qui est marrant c'est qu'on fait le même poids et que l'on a le même objectif je suis maman de 2 enfants aussi 6 et 3 ans et moi aussi j'adore la bonne bouffe et patissez et surtout un bon apero mdr Smiley bonheur

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 16:52

Ah super une copine de régime 

Oui, c'est plus sympa quand on a à peu près le même profil ....

Le rêve se serait de continuer sur la même lancée 1kg par jour lol ! mais faut pas rêver et oui je sais il ne faut pas perdre trop vite ... verdict demain ! Du moment que Ginette (c'est le petit nom que j'ai donné à ma balance) descend moi ça me va !!

Bon courage pour ta 1ère journée ! T'as dejà fait Dukan avant ?

Emilie

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 18:58

Oui c vrai que du coup c motivant d'avoir un peu près le même profil alors moi je compte me peser après mes 4 jours d'attaque donc dimanche matin j'espère avoir une bonne surprise ...J'avais deja "essayer " dukan y'a 4/5 ans mais je me suis lassée assez vite je ne faisait pas assez de recettes.De plus la j'ai une amie qui l'a fait il y'a 4 ans et qui avait perdu 28 kg qui me soutient aussi alors c cool!!!

merci tous plein en tout cas et bon courage a toi aussi

pour moi ce soir c mini quiche au surimi X2 (roooo la gourmande)

steak a cheval

yaourt aromatisé 0%

Bonne soirée!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 19:05

Moi j'ai déjà fait Dukan avant d'avoir les enfants car j'avais pris quelques kilos avec la vie de couple ... j'avais perdu super vite !! Depuis j'ai fait quelques Dukan à ma sauce on va dire pour perdre les kilos des grossesses pour Colin j'ai toujours gardé 2 kilos et autant après Malo ...

Pour moi ce soir c'est 2 oeufs durs avec carré frais %, poisson citron et fromage blanc % stick canderel vanille

Bon ap' et bonne soirée à toi !

Moi je me pèse tous les jours j'arrive pas à tenir sinon !!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:41

Je te dis pas que demain je vais pas avoir envie de me peser 😉 ca va être dur de résister 😉

Demain matin je pense me faire des crêpes 😋 j'espère qu'elle seront bonnes ....le petit Dej me fait un peu peur va falloir que je trouve de bonnes recettes sucrées.

Bonne soirée !

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/02/2015 à 20:41

Je te dis pas que demain je vais pas avoir envie de me peser 😉 ca va être dur de résister 😉

Demain matin je pense me faire des crêpes 😋 j'espère qu'elle seront bonnes ....le petit Dej me fait un peu peur va falloir que je trouve de bonnes recettes sucrées.

Bonne soirée !

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:06

Encore - 700g je suis super contente !!!!

Galette Dukan au curry aujourd'hui ... avec carré frais et blanc de dinde ! Miam ...

Bon je vais aussi aller papoter un peu avec une copine pour le moral. Bref il manque plus que le sport mais là heu comment dire :-(

Bonne journée à toutes !!

Ludi40

Ce message a été supprimé par son auteur.

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 09:43

Forum Dukan : cc mais c geniale ca bon en finale ma balance m a appeler des le saut du lit mdr verdict 300g c cool petit dej cafe au lait yaourt vanille 0 tentative

Cc !mais c géniale ca !!!!

Bon en finale ma balance m'a appeler des le saut du lit mdr verdict -300g c cool !!!

Petit Dej

Café au lait

Yaourt vanille 0%

Tentative de crepe vanille "mangeable"

Je pense essayer de trouver des biscuits Dukan pour petit Dej car salé le matin j'ai du mal !!!

Bonne journée !!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 12:56

Non moi non plus je ne mange pas salé le matin c'était mon repas du midi 

Le matin je mange tout le temps pareil : café au lait 1 fromage blanc 0% avec dosette canderel vanille et 2 galettes Dukan que je parfum au gré de mes humeurs : fleur d'oranger, vanille, cannelle...

Je prépare plusieurs galettes d'avance car j'en mange 1 au goûter (dur dur de ne pas craquer en préparant les brioches au nutella pour mes garçons !!) et je m'en sert aussi à la place du pain avec un carré frais par exemple en fromage.

Moi elles ressembles plus à des pancakes !

Bravo pour la perte de poids c'est un bon début allez Ginette faut descendre "tous les jours" lol !!

Bonne journée !

Bizz

Ludi40

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:12

Forum Dukan : ah ok j ai rien compris lol y en a qui mange salee le matin c pour ca merci 300gr mouais doucement mais surement on va dire lol alors moi les galettes

Ah ok j'ai rien compris lol y'en a qui mange salée le matin c pour ca ....merci 300gr mouais doucement mais surement on va dire lol

Alors moi les galettes beurk je déteste ça je vais essayer d'avoir ma dose de son avec le pain dudu.

Je compatis mon loulou de 5 ans est très friand de mes pâtisseries et autres dessert ....

Mais on va tenir le coup !!!!!

Mon repas de midi :

Me suis régaler ...

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 13:48

Miam !!

C'est important de se faire plaisir et surtout de ne pas avoir faim.

Qu'est ce que tu fais dans la vie ?

Moi je suis Assistante Maternelle depuis Sept dernier, je m'occupe de 2 petits garçons de 20 et 22 mois... vivement le prochain : Je veux garder une filllleee !!!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 14:01

Oui même au regime faut se faire plaiz

alors mon congé parental vient juste de se finir sniiif 3 ans ça passe vite mais dans un sens j'ai vraiment besoin de retravailler !j'etait hôtesse de caisse ds un magasin de bricolage depuis 2006 mais entre temps on a demenager dans les Landes donc j'ai fait un abandon de poste (reçu mon courrier aujourd'hui)du coup bonjour pole emploi ! pour une eventuelle reconversion ds un métier ou je bouge et ou je me sente utile ....figure toi qu'en octobre j'ai fait une demande d'agrement(j'ai eu un 1er entretien) mais avec du recul j'ai annulée je pense que ça ne me correspond pas comme métier.sinon mon rêve aurait été de devenir prothesiste ongulaire au auto entrepreneur j'y reflechis!!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 14:22

Si ça peut te rassurer il y'a qq années je ne me serais jamais vu à la maison et encore moins garder les enfants des autres !!!

J'ai un vrai problème avec le travail lol je suis incapable de rester dans une entreprise quand je ne suis pas d'accord avec la politique ou la façon de manager.

En dernier j'étais Conseiller Particulier dans une banque alors tu vois rien à voir. En faite c'est moi mari qui gérer plus en enfants que moi je ne les voyais que 45min le soir et un peu le week-end. Mon mari travaille en décalé des fois le matin des fois les aprem ou les nuits donc j'ai fait un choix je gère plus la maison, j'ai du temps pour mes enfants et c'est un vrai bonheur des voir ces petits bouts progresser un peu grace à toi 

L'avantage c'est que je suis bien dans ma ville, je bouge j'ai des copines etc ... il ne me manque plus qu'une taille de guèpe et toujours plus d'argent mais ça ne fait pas tout ce n'est pas le plus important ....

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 14:52

Oui c sur que pour pouvoir profitez de nos petits bouts c le métier idéal (ma belle soeur est nounou depuis 4 ans aussi)et a vrai dire elle m'a un peu conforter dans mon choix on a eu de longue conversation Smiley bonheur je vais bien voir y'a pas de raisons suis encore jeune je doit bien pouvoir faire quelque chose qui me plait ...Je me dis que j'ai deja bien profitez de mes loupiots...donc affaire a suivre ...

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 19:56

T'as raison chaque chose en son temps pour l'instant c'est "régime" !!

Et c'est important de faire un métier qui nous plait, avoir envie de se lever le matin ... on y passe toute la journée quand même !

Bon pour moi menu de ce soir : surimi carré frais citron, reste de poisson, et galette au curry 

Bonne soirée et à demain !

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 20:08

Pour moi 2 paninis:

1 jambon cancoillotte cornichon miaaaam

1 surimi thon Fb

1 mini quiche jambon

1 yaourt 0%

Bien caler!!!!!

Bonne soirée les filles!!!!!

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/02/2015 à 20:09

Forum Dukan : pour moi 2 paninis 1 jambon cancoillotte cornichon miaaaam 1 surimi thon fb 1 mini quiche jambon 1 yaourt 0 bien caler bonne soiree les filles

Pour moi 2 paninis:

1 jambon cancoillotte cornichon miaaaam

1 surimi thon Fb

1 mini quiche jambon

1 yaourt 0%

Bien caler!!!!!

Bonne soirée les filles!!!!!

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 08:37

Ahahahha .... c'est la catastrophe, j'ai pas perdu 1g aujourd"hui gggrrr !

C'était trop beau pour durer, mon corps a déjà compris il s'est dit stop stop la perte ça va trop vite on ne destock plus lol !!

Mais c'est moi la plus forte, je vais l'avoir Smiley bonheur

Ginette demain si tu ne décolles pas (un peu) j'te dégomme !!

Donc aujourd'hui on reprend les bases : jambon oeuf dur surimi fromage blanc (c'est lassant mais ça fonctionne)

Et toi Ludi ça donne quoi aujourd'hui ?! en tout cas bravo pour tes assiettes elles sont super appétissantes

Bonne journée !

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 09:11

Cc!

Et bien moi pareil :( sniiiiiifff rien perdu mais bon ne désespérons surtout pas en ce qui me concerne je vais moins au toilettes que d'habitude ....je pense aussi ne pas assez boire au cours de la journée ....et puis c'est bien connue se peser tous les jours c'est pas une bonne idée (histoire de pas se démotiver dans des cas comme ça grrrrrr

En plus hier la nouille j'ai zapper le son d'avoine du coup ce matin direct ds fromage blc au moins c faitSmiley bonheur

Je vous souhaite une bonne journée les filles!!!!!

Bises....

Ludi40

emiliemorgane

110 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 12:48

Oui c'est vrai qu'on est vite constipé avec ce régime d'où l'importance de beaucoup boire (moi j crois que je vais racheter de 'hépar) ...

Ginette ne m'aura pas j'vais pas me démotiver le 3ème jour lol il m'en faut plus, c'est juste que ne serait-ce que -100g bah c'est mieux que rien, mais j'vais mettre ça sur le compte de la constipation aussi !

Affaire à suivre, verdict demain 

En attendant j'vais faire un tour du coté des recettes pour me trouver un truc sympa pour mes petits déj du w end l'histoire de changer un peu et de me faire plaisir !!

A bientot

Ludi40

76 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/02/2015 à 12:52

et oui c les inconvénients de ce régime je pense :( mais bon oui un peu d'hépar et ça devrait le faire

Alors moi je pense que je vais aller cet aprem en magasin Bio chercher des bio flan (besoin de chocolaaaaaaatttt lol) et un tour chez Géant pour trouver des gateaux dukan et voir les autres produits de la gamme parce que la c la cata j'ai tester un gateaux ce matin censé avoir texture brioche résultat FLOP totale!!!!tout plat et le gout d'omelette beurkkkkk.....pour le petit dej et l'encas a 4h c'est juste vitale pour moi sous peine de craquer je pense!!!!!

Sinon quoi ds vos assiettes ce midi les filles???

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.