Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

1Er jour de croisière

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/05/2011 à 23:44

J'ai passé un trés bon week-end.

Samedi j'ai marché pendant une heure et dimanche, je suis allé à la piscine.

samedi matin: thé galette et fromage blanc

midi: concombre en entrée et steak et courgettes

soir: apéritif dînatoire

dimanche matin: yaourt et eau

midi: sandwich au saumon et jambon

soir: boeuf aux poivrons

Demain, j'espère avoir une bonne nouvelle sur la balance 

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 10:53

Aujourd'hui la balance m'a donné une très mauvaise nouvelle: j'ai repris encore 700 grammes, alors que je n'ai fait aucun écart.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 23/05/2011 à 20:36

ohhh ba alors pas cool cette balance  courage sa va finir par payé.

comment s'est passé ta journée d'aujourd'hui?

moi sa à été, mais j'ai eu envie de craqué : j'ai fait un tiramisu pour mon homme j'avais envie de manger le mélange mascarpone à la cueillére mais j'ai résister à la tentation.

ce matin: thé et fb

ce midi: poulet castro adapté pour dukan

ce soir: je viens de me faire un hamburger avec une sauce au poivre ralala trop bon, encore meilleur que mc do, la prochaine fois je prends une photo et je fais part de ma recette à touts les proteinautes..et puis là j'ai plus faim mais peut-etre un fb avant d'aller me coucher

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/05/2011 à 22:26

c'est bien tu as résisté à la tentation

ce matin: thé fromage blanc

ce midi: concombres avec du thon et un hamburger aussi  il était bon, mais je préfère le mcdo ^^

ce soir: tomate farci au thon en entrée et du boeuf à la hongroise (très bon) et un yaourt

j'espère que la balance sera mieux demain et toi je vois que tu perds bien c'est super

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 08:52

j'espére aussi , aprés tes efforts , sa devrait le faire..

merci, je me suis pesée ce matin: pareil qu'hier pfff mais bon c'est normal apparement, cette semaine c'est zone rouge pour moi, donc on verras quand les vilaines seront passées..

ton boeuf à la hongroise, tu l'a trouvé ici??

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 10:48

contente aujourd'hui c'est redescendu, mais moi aussi elles vont arriver en fin de semaine donc je m'attends à stagner.

non je l'ai trouvé sur un autre site, j'aime bien les recettes là-bas, c'est: http://recettesdukan.free.fr/

Il y a entre autre le boeuf à la hongroise.

Hier je suis allée faire les courses et j'ai trouvé des actimels 0%, je savais pas que ça existait, alors ce matin je me suis fait plaisir en en prenant un.

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 11:36

en plus les actimels 0% je les trouvent meilleurs que les natures.. moi j'en boit quand je vais chez mes parents, ils en ont toujours dans leur frigo 

je vais aller voir ton site, merci

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 14:49

c'est vrai je me suis régalé, je commençai à être lassé des fromages blancs ou yaourts, là ça m'a fait plaisir 

ce midi je me suis fait un cordon bleu, c'était pas mal, les vrais sont meilleurs, mais bon ça remplace quand même.

maintenant je suis partie pour une heure de marche, je vais en profitait pour aller à la bibliothèque 

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 24/05/2011 à 15:11

je reviens justement de mon heure de marche ( promenade on va dire), on as été faire 2-3 courses à pieds , ma fille de 3ans et moi, et nickel elle as bien marché tout le long et n'as pas demandé à ce que je la porte..

le cordon bleu j'y pensé mais tu as mis quoi pour le fromage, du carré frais?? je trouve que ce "fromage" n'as aucun goût..

moi ce midi c'était: lapin sauce moutarde à la cocotte puis un yaourt..

ha et puis j'ai testé la jelly aux fruits ( sur le livre de patisserie dukan), mwouai pour le moment sa me semble pas terrible, la gelée à vraiment du mal à prendre, je verrais bien demain..

pour ce soir pfff j'ai pas vraiment d'idées, faut que je mange mes sons donc se seras certainement une galette au saumon

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 16:53

Je reviens de ma balade. Du coup, j'ai marché pendant presque 2 heures.

Pour le cordon bleu, j'ai pris du carré frais ail et fines herbes et franchement ça allait, pendant la cuisson à la poêle il a bien fondu et ça avait du goût.

Pour les desserts moi je suis embêter, je n'ai rien trouvé qui me disait vraiment, alors c'est yaourt ou fromage blanc en dessert. J'ai testé le gâteau au yaourt mais c'était vraiment pas bon.

Pour ce soir, moi ça va être une quiche avec en entrée du jambon.

Demain, je vais testé des sablés, je vais voir ce que ça va donner. 

Utilisateur59854

Posté le 24/05/2011 à 17:06

Bonjour les filles moi qui suis un bec sucré j'a retenu, les brioches !les cremes au oeufs et le cheese cake un pure bonheur ! sauf le dessus mais l'intérieure est divin... je lai parfumé aux zestes de citron....!

Aujou'd'hui j'ai repris l'aquagym 45mnts en sortant commen j'avas pas déjeuné j'ai pris 3 biscuits dukan quej'avais acheté au Monop.... il y en a 2 aromes coco e noisette j'ai testé noisette trés bon.

en rentrant j'ai mangé 2 petits suisses et un part du chesse cake.

soi c'est pavé de saumoncuit sur l peau et une creme aux oeufs.

bon courage a toutes !

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

kikabelle

116 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/05/2011 à 23:57

Cupscake j'ai lu ton message, on peut s'accompagner dans ce combat contre les kilo, moi aussi j'ai fais le cheesecake j'ai trouvé trop le gout de l'oeuf. dis-moi t'as fais quelle recette?

Utilisateur59854

Posté le 25/05/2011 à 08:21

Bonjour

La recette se touve là :http://recettesdukan.free.fr/cheesecake.htm, petit conseil n'e faites pas un grand moule car ce matin il a une texture bof! je vas essayer de le passer a u micronde pour voir sinin coté poid je perd par gramme donc je pense que demain j'aurais mon ptit kilos en moins ! bonne journée a toutes sous ce soleil !

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 08:58

@cupscake: merci pour tes conseils sucré, je vais aller voir ton cheesecake et comme je n'en ai jamais mangé de vrai, je verrais aucune différence lol..

mais sinon l'autre jour j'ai tenté le gateau au chocolat au micro onde, beurk , on aurait dit un flan compact, tout est parti à la poubelle.

par contre mes jelly sont pas mauvaises, même trés bonne, mais la prochaine fois je tenterais avec un arome plutot qu'une infusion car là j'ai l'impression de manger une gelée de thé en fait.. ( aux fruits rouge le thé.

Utilisateur59854

Posté le 25/05/2011 à 09:09

ah oui pour l cheese cake moi je le citronnne bien c'est bien meilleur on ne sent pas les oeufs... les jelly c'est c'est quoi ?

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 09:11

en fait les jelly c'est une sorte de gelée de fruit, comme on voit à la tv , les trucs gluants qui bougent, tu voit??

jvais essayer de te trouver une photo

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 09:13

Forum Dukan : voila c est sa

voilà c'est sa

shockapik

1575 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 25/05/2011 à 09:14

mais je les ai faites dans des grandes verrines, j'en ai 4

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:04

Je vous rejoins pour mon 1er jour de croisière avec DUKAN, j'ai fais 2 jours d'attaque et suis contente -1,2 kgs. En complément du régime je prends des vitamines pour éviter les coups de fatigue et surtout éviter les carences (j'ai fait dukan l'an passé et j'ai perdu mes cheveux). Pour ma part je vais faire 1jourPP et un jour PL, trop dure de manger que des PP !

Bonne journée à vous.

Utilisateur59854

Posté le 25/05/2011 à 10:29

ah oui hier j'ai acheté les biscuits Dukan saveur noisette, c crouitillant iben bouratif a trempé dans l kfé

ça change du mous des diférentes péparations que je fais,

Je vais acheter saveur coco pour alterner!

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 10:53

cupscake: moi aussi je vais essayé les biscuits dukan

bichounette555: bienvenue je vois que tu as bien perdu en 3 jours c'est génial

shockapik: tu pourrais nous donner la recette des jelly, moi j'aimerai bien essayer pour éviter tout le temps les laitages.

aujourd'hui, je tente des sablés, on va voir ce que ça va donner.

aujourd'hui, une très bonne nouvelle, moins 1 kg, je suis passée sous la barre des 96. Mais bon je pense que je vais reprendre un peu après. Ma courbe fais toujours ça, je descend et puis je remonte un peu, mais je reperds encore plus, la preuve là j'ai perdu 1 kg et hier 800 grammes. Alors que je n'avais pris que 1kg 200.

Allez c'est parti pour une nouvelle journée avec des nouvelles recettes 

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:09

Cupscake tu trouves où les biscuits DUKAN ?

Oui je suis contente, j'ai bien perdu. Mon compagnon fait le régime en même temps, à voir si il và tenir bon, si il va pas craquer sur la bière lol.

C'est vrai que dans les recettes DUKAN il y a des trucs très bon mais d'autres beurkkk !

Utilisateur59854

Posté le 25/05/2011 à 13:17

Bicounette555 je les ai trouvé a Monopix et a Inno.

à bientôt

bichounette555

43 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:40

Merci...dommage pour moi pas de monoprix et magasin inno je connais pas du tout !

nouvelledukanette

66 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/05/2011 à 13:48

il y en a sur le site dukan

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.