Mon Régime Dukan
avec Protéinaute
Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Accueil Forum » Phase d'attaque
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 28/04/2013 à 20:42 Bonsoir. Voilà mon 1er jour de régime s'achève. Contrairement à ce que je pensais, aucune envie de grignotage. Avec mes repas du jour, je n'avais même pas l'impression d'être au régime. Ce matin : café au lait Ce midi : pizza jambon-cancoillotte Ce soir : émincé de volaille au curry Reste plus qu'à trouver des recettes pour préparer ma semaine et ca devrait aller. Par contre ce serait bien d'avoir des 'copines' de régime pour discuter, se motiver, s'aider. Si ca intéresse quelqu'un !!! Bon courage à toutes. |
Utilisateur116262 |
Posté le 29/04/2013 à 00:27 Coucou moi je commence demain ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 07:26 Salut. Tu as combien de jours de phase d'attaque ? |
Louloute057 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 08:18 Coucou me voila sur le site pour entamer avec vous mon premier jour de phase d attaque. je vais faire cinq jours de pp. j ai commence dukan car depuis janvier j ai perdu huit kilos mais cela fait plus d un mois que je stagne et j ai envie de perdre huit kilos en complement je fais du sport deux fois par semaine. allez on tient bon... on chasse les kilos superflus et on s entraide quoi de bon au menu ? bonne journee |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 11:33 Coucou les filles. Ce matin : café au lait avec petits biscuits Ce midi : boulette de boeuf aux herbes Ce soir : oeufs dur, surimis, blanc de poulet Et pour vous ? |
Louloute057 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 13:29 salut Celbapt, ce matin un café pas vraiment faim ce matin. Ce midi: 1 oeuf dur, 6 bâtonnets de surimi et 4 tranches de blanc de poulet avec un fromage blanc 0% Je suis rassasiée. Ce soir: filet de poulet avec fromage blanc 0% et canderel. Je bois beaucoup. et vous comment ca va? |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 13:59 Ah bin je mange ton repas du midi ce soir Moi ca va. Bien calée avec mes boulettes. A 16h je vais certainement me faire un ti café avec mes petits biscuits, pour les finir et avoir ma quantité de son du jour. Pour l'instant je n'ai pas l'impression d'être au régime, espérons que ca dure. |
Louloute057 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 16:30 tu as pris la recette des biscuits sur le site? est ce qu ils sont bons?? oui esperons que ca dure .... oui soyons fortes!!! |
Louiisa 57 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 16:40 Coucou ah bein courage moi je viens de perdre 1.4 kg j'ai commencé hier jsui ravie ^^ (même si je sais que je perdrais pas 1.4kg chaque jour)
Matin : bol de fromage blanc 0% avc 1cc hermesetas et 1.5c.s flocon avoine
Midi : 2 colin + omelette de blanc d'oeuf
Gouter : 1 yaourt 0% 1cc hermesetas
Soir : (j'ai mangé des biscottes au blé pensant que c'était autorisé mais NON) bon ca n'a pas porté de préjudice...
Je suis décidé à entamer des recettes dudu pour diversifier mon alimentation. Bref courage les filles parce que ca vaut vraiment le coup ! |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 16:45 Merci Louiisa. Oui Najima je l'ai pris sur le site. Ils sont super bon, encore meilleur avec un ti café.lol. J'ai fais un post "nos repas en photo", la recette est dedans. Si vous êtes inspirée niveau cuisine n'hésitez pas à y rajouter vos photos. Voici le lien http://www.proteinaute.com/forum/nos_repas_en_photos-40969.html |
Utilisateur116262 |
Posté le 29/04/2013 à 19:19 Coucou moi c'est 5jours la phase d'attaque. C'était mon premier jour. Matin: 1yaourt nature avec 2cas son avoine Midi : 1omellette (3oeufs+1tranche de jambon coupe en morceau ) + 1filet de saumon 4h: crêpe dukan (3 oeufs +lait écrémé en poudre) Et ce soir une omelette je pense ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 19:26 Eh bin proteinaute tu aimes les oeufs ! Lol Tu as regardé un peu les recettes du site pour varier tout ca ? Moi c'est Céline et vous, ce sera plus simple que les pseudos. |
Utilisateur116262 |
Posté le 29/04/2013 à 20:16 C'est vrai que quand je fais dukan je mange bcp d'oeuf lol Moi Geraldine enchantée ^^ Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 20:50 Enchantée Géraldine. Tu as beaucoup à perdre ? C'est ton 1er dudu ? |
Louloute057 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 21:03 hello celine geraldine..moi c est aurelie. merci pour les liens de recettes de gateau c cool. geraldine je pense que tu as du le lire mais pas trop d oeufs n oubliez pas de boire bcp... je ne sais pas vous mais j ai faim malgre le poulet et fromage blanc alors j ai ajoute un yaourth!!! on verra demain si les resultats sont deja visible sur la balance... bonne soiree |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 29/04/2013 à 21:10 Enchantée Aurélie. De rien pour les liens, c'est normal de s'entraider. Moi ca va, avec mes menus je suis bien calée mais il va falloir que j'en trouve d'autres pour ne pas me lasser. Je me pèse mercredi matin après mes 3j d'attaque. |
Louloute057 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2013 à 07:17 hello a toutes... oui comme toi celine je vais diversifier par des recettes ca peut vite devenir lassant...je n ai pas resister a la tentation de la balance -1 k a ce matin c est bien. . bonne matinee a vous toutes et bon petit dejeuner pour moi ce fut une compote taillefine... |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2013 à 07:31 Ah c'est cool, tu débutes bien. J'espère avoir la même surprise demain. Moi c'est café au lait ce matin. Je vais surement refaire des biscuits après. Si jamais tu trouves des recettes sympa penses à moi Y'a la blinde de recettes c'est dur à s'y retrouver sachant qu'il y en a que je ne peux pas faire car je n'ai pas de protifar ni d'agar. |
Utilisateur116262 |
Posté le 30/04/2013 à 20:37 Celbapt: Coucou, j'ai 14kg a perdre (j'aimerais peser 60kg). C'est pas mon premier dudu, je l'est fait plusieurs fois... le plus longtemps c'était 2semaines (je sais c'est nul lol ), d'ailleurs j'ai jamais tenu un régime plus de 2 semaine.. sinon la pendant 1 mois j'ai fait une sorte de dudu a ma façon avec des écart le week end, des pause pendant quelques jours... bref au bout de 4 semaines -4KG (mon plus haut poids est 79kg )
Louloute057: oui trop d'oeuf mais c'est pas tous les jours puis j'ai pas de problème de cholestérol... je bout au moins 1,5L d'eau par jour (hier 3L).
Moi les filles je suis direct en phase de croisière mon poids c'est habitue au protéine ^^. J'espère perdre 1kg par semaine sois 3mois et quelques pour atteindre mon objectif. Et oui désormais je vise moins haut sinon je vais psychote sur la balance, même si j'atteint pas les 60kg, 65 serais très bien Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2013 à 20:55 Géraldine. 4kg en 4 semaines c'est super. Qu'est ce que t'appelles un dudu à ta façon ? Moi 1ère pesée demain. Hâte de savoir. Par contre 1ère invitation demain, ca va être dur dur. On m'a parlé de dukan express, vous connaissez ? |
Louloute057 245 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2013 à 21:14 salut geraldine j aimerai aussi descendre a 65 mais 68 me conviendrait... ce soir une heure de sport et deux oeufs sur la plat trop envie et fromage blanc. non je ne connais pas dukan express mais perso je pense que rester sur le dukan permet une meilleure stabilisation par la suite.j ai aussi un peu essaye le mayo le thonon et soit disant les pilules miracles bon au bout d un moment on s essoufle c est plus demoralisant qu encourageant. ca ira encore mieux avec les legumes et de la motivation on devrait y arriver. j ai connu une amie qui meme invite ramener son tup... pourquoi pas apres l objectif atteint tu feras un eu plus plaisir. et puis au moins tes amis verront que tu es motivee.... en tout 4 k dans un mois me parait top... ca serait cool si ca pouvait marcher pour nous toutes... bonne soiree |
Utilisateur116262 |
Posté le 30/04/2013 à 21:17 Alors en fait mon poids de croisière c'est 74kg, quand je me laisse aller 78. Donc ça faisai quelques mois que je mangeai comme je le voulais, résultat bah j'atteignais les 78 voir 79 kg, mais bon on est en hiver il fait froid ça me dérange pas plus que ça.. sauf que la l'été approche, les vacance avec mon copain sont confirmer donc la je me dit "allez ma grosse c'est repartit comme chaque année régime ! Mais cette fois c'est la bonne (je dit ça a chaque fois)" évidement je choisit dukan. Bon bah je tient 1semaine, sauf que le week end je dodo chez mon cheri, et hop trop dur de résister, la nourriture me rend plus heureuse, j'ai de sérieux problème avec la nourriture. Bref donc j'ai fait dukan la semaine, le week end je me suis pas privée, même parfois dans la semaine je me faisai plaisir.. en fait en janvier j'etait a 78puis fevrier 77.. je perdais quand je faisai dukan (que la phase d'attaque) puis je reprenais.. sur un total de 4semaines qui ne se sont pas suivies j'ai perdu 4kg. Puis j'étais dezcendu a 72 récemment mais comme dhab j'ai lâcher... Sauf que cette fois il ne reste pile 3mois avant de partir. Puis papoter avec les proteinaute sa motive. De plus j'ai revu mes objectif. Je ne fixe 1kg par semaine et un 1er objectif de 65kg . Voili voila, aller courage puis 3 mois c'est rien dans une vie.. si je ne perd pas je serais pas bien du tout sur la plage.
Dukan express je connais pas dzl... Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2013 à 21:21 Pas bête l'idée du tup. Je vais y penser. Parceque la en invite j'ai déjà programmer demain, après la fête des mères puis la fête des pères, c'est pas le top pour le régime. Et j'aimerais perdre au maximum avant le 6 juillet, départ en vacances |
Utilisateur116262 |
Posté le 30/04/2013 à 21:33 Mdr bah franchement je me dit que j'aurais du m'y mettre au début de l'année et faire weit watcher (je sais pas comment sa s'écrit). Mais c'est vrai que je suis contente que mal grès tout j'ai réussit a perdre 4kg.
Ah bah bon courage, au pire fait des écart seulement pour ces évènement .. moi si je fais 1ecart c'est mort j'ai envie de tout manger lol ! Moi départ vers le 20juillet, cette année je serai bien dans ma peau c'est sure !! Je suis complexer comme jamais, moi qui adooore les vêtement,ch1ussure etc je refuse de me racheter quoi que se soit avant d'être bien . Pourtant je ne suis pas énorme mais je le vie très mal et deuis quelque temps je ne prend plus soin de moii. Bref on v a y arriver ! Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site |
CELBAPT 424 messages
Proteinaute débutant |
Posté le 30/04/2013 à 21:48 Bien sur qu'on va y arriver. On est les tueuses de kilos en trop lol. Moi c'est pareil, je déprime à voir que mes jeans ne me vont plus. Et je n'ose pas me rhabiller, je trouve que rien ne me va avec ses kilos en trop. Hâte de me sentir mieux dans ma peau. Au faite, vous faites quoi comme sport ? Vous prenez des draineurs, médicaments ou autre ? |
Tweeter | Imprimer |
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.
Charte d'utilisation de Proteinaute.com
Protéines Pures / PP • Protéines Légume / PL • Consolidation • Recettes pour la phase d'attaque • Petit déjeuner • Recettes avec arômes alimentaires • Recettes avec son d'avoine • Recettes avec Protifar© • Forum Dukan
Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses • Photographe Roanne
Avertissement sur la santé
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.