Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
elea0076
379 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2016 à 10:16
coucou 2venirbelle pour moi ca sera endives au jambon
|
|
2vnirbelle
58 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2016 à 10:19
On lâché rien pour tous ceux qui ont Facebook je vous invite aussi à y aller ceSt le groupe dukanaut et c'est juste top et ça aide!
Bonne journée!
|
lili62cle
18 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2016 à 10:57
Bonjour les filles
J espère que vous allez bien .
Mon petit dej : deux yaourt topos avec mes deux cuillère à soupe de son d avoine .
Ce midi poisson et un yaourt 0%
Ce soir blanc de poulet avec carré frais
Vous en penser que ça va ou pas je suis de retour en phase d attaque donc les idées j en ai pas du tout .
Bonne journée bisous
|
lili62cle
|
Posté le 10/03/2016 à 10:58
Je viens de voir mon erreur c des yaourt yopa pardon
|
elea0076
|
Posté le 10/03/2016 à 11:04
j'y suis sur le groupe j'y vais mais je publie rarement dessus
|
2vnirbelle
|
Posté le 10/03/2016 à 11:13
Ouf pas de yaourts yopa ce n'est pas possible. Il faut yaourts 0% nature ou aromatisés sans sucres et je trouve que tu manges pas beaucoup dis donc!
Il te faut manger pour maigrir
Fais toi un bon poulet Roti par exemple ou des œufs mimosas au thon carré frais fines herbes ou une omelette au thon oignons et carré frais
|
vavavoum123
163 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 10/03/2016 à 11:33
coucou les filles!
je refais Dudu et je suis motivée! mon objectif est de perdre 15 kilos environ et pouvoir remettre du coup mes anciens pantalons taille 40 ( j'en rêve!!!)
j'ai commencé le 1er mars , et les protéines me donnent bien la sensation de satiété. par contre je pers très lentement , parce que à force de faire le yo-yo :( :(
je recommence la marche doucement
Bonne journée les filles!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
2vnirbelle
|
Posté le 10/03/2016 à 11:42
Pour dégommer les jolis le concombre et le poisson te donneront un coup de boost et si tu penses perdre lentement descends les tolérés par contre juste pour rappel dudu est l'un des régimes où on perd très vite donc même si c'est lentement pour toi pour d'autres ta perte est rapide courage! Et pour maigrir cardio 👍
|
|
lili62cle
|
Posté le 10/03/2016 à 12:28
Ré ha bon le yopa .Est à 0% de mg ca marche pas .pour le reste ben j ai trop d idée lol
|
2vnirbelle
|
Posté le 10/03/2016 à 14:13
Et oui pas de Yopa à part en condo...
Quand tu regardes la composition tu verras que les glucides et lipides sont enormmmmmessss et surtout pas droit aux fruits! À part rhubarbe et tomates
|
lili62cle
|
Posté le 10/03/2016 à 15:12
Ok merci mais pour moi ça va être compliquer j ai eu des yopa et des yaourt 0% avec morceaux j ai pas le choix j ai pas de tunes pour en acheter d autre j essaie de le faire avec ce que je j ai c pas évident bisous
|
2vnirbelle
|
Posté le 10/03/2016 à 17:03
Ah mince...
Bah écoute fais avec ce que tu as mais si tu ne perds pas assez vite tu sauras pourquoi courage!
Le seul souci c'est que la cetose ne se déclenchera pas si tu manges du sucre... Et justement ce régime ceSt son principe : bannir les sucres ... ( fruits etc)
|
elea0076
|
Posté le 12/03/2016 à 00:20
le fromage blanc et yahourt 0% aromatisé ca c'est bon
|
2vnirbelle
|
Posté le 13/03/2016 à 12:18
Oui tout ça c'est bon yaourts, aromatisés ou non, petits suisses, fromage blanc tout à 0% ceSt ok ! Et pour info les arômes et bio flan permettent de pas trop tomber dans L habitude
Aujourdhui muffin cacahuète pour moi miammmmm
|
Phenix85
1918 messages Proteinaute confirmé
|
Posté le 14/03/2016 à 15:42
Coucou les filles.
Quoi de beaux chez vous ?
Dis donc 2vnirbelle, tu n'aurais pas fondu avec le beau soleil ? - 2,9 kg, mais c'est super. Je te félicite.
|
Phenix85
|
Posté le 14/03/2016 à 15:48
Bah mince, il n'y a qu'un bout de mon message. Alore je recommence.
2vnirbelle Super contente pour toi .
Et les autres, Elea, Lili62cle, comment ça se passe pour vous ?
|
|
lili62cle
|
Posté le 14/03/2016 à 17:17
Kikou les filles
Dsl pas eu trop le temps de passer vous un petit kikou je suisdesoler ben moi ça donne -3 kilos depuis le 29 février c pas bcp mais je suis contente quand même c est déjà en moin à porter J ai vue vos perte super genial felicitation .plein de bisous à vous
|
lilith999
528 messages Proteinaute actif
|
Posté le 14/03/2016 à 19:48
Salut les filles
je vois qu'il y en a que je connais ici
je tiens a vous souhaiter bon courage dans cette lutte contre les kilos qui parfois peut sembler longue et difficile
pour ma part je serais à 4 mois de régime le 27 mars et 15 kg de perdu pour le moment avec des moments de craquage il faut le dire pas plus tard que la semaine dernière où j'ai fais n'importe quoi et je n'ai pas perdu un seul gramme...
mais là je suis repartie, encore plus motivée car j'ai fais quasiment la moitié du chemin
bravo 2vnirbelle tu as bien perdu en attaque
|
2vnirbelle
|
Posté le 15/03/2016 à 15:24
Merci à tous!
Ce n'est que le début ne lâchons rien!
Je prends plaisir à manger et la cancoillotte est mon amie mdr fougasse maison, muffins, quiche sans pate etc tout y passe!!!!!! C'est ça la réussite je crois : cuisiner!
Bonne semaine à tous! Et n oubliez pas : sport + vitamines !!
Prochaine pesée lundi prochain!
|
elea0076
|
Posté le 15/03/2016 à 23:23
coucou les filles ca va
felicitation pour votre perte on lache rien
2venirbelle oui bioflan j'en ai trouver sans sucre a auchan
|
2vnirbelle
|
Posté le 16/03/2016 à 09:41
Tu verras c'est pas top mais en gateau c'est genial!
Par exemple tu remplaces le cacao ou etc à La place tu mets un bio flanc
|
Phenix85
|
Posté le 21/03/2016 à 10:30
Coucou les filles.
Comment allez vous en ce beau lundi ensoleillé ?
Moi, rien de spécial si ce n'est que j'ai fait des écarts jeudi et vendredi. Du coup, pas de Ginette cette semaine. Je repousse à samedi, je verrais bien le résultat. Mais déjà que sans faire d'écarts en début de semaine j'avais repris 300 gr, alors là... A suivre.
Et vous, avez vous de bonnes nouvelles ?
Bonne journée les filles et à bientôt.
|
elea0076
|
Posté le 21/03/2016 à 11:27
merci 2devenirbelle jvais tester ca car a manger comme ca boff
coucou les filles on tient bon
pesee demain ce weekend j'ete d'anniversaire et bien je n'ai pas craquer je voyais defiler gateau bonbons tartes au fraises et j'ai resister j'avais mon litre d'hepar et des crepes dudu pour compenser
|
Phenix85
|
Posté le 21/03/2016 à 16:46
Bravo Elea, moi, en ce moment, beaucoup de tentation et peut de résistance et Pâques n'est pas encore passé. Grrrrr. Si Ginette est sympa avec moi samedi, ça sera plus facile de résister.
- 1.3 kg en 4 jours, c'est super, tu es très bien parti Elea. Continue, tu vas y arriver ma belle.
Et toi, 2vnirbelle, ça descend toujours ?
|
|
2vnirbelle
|
Posté le 21/03/2016 à 20:58
Coucou à tous! Pas de pesée pour moi car ma période de femme est la donc j'attends Apres mais j'ai minci je le sens et je continue de me regaler! Tous les jours je teste des recettes et ça déchire!
Je vous tiendrai au jus
A bientot!
|