Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
verane
36 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 09:58
bonjour
- 25 kgs ce matin !!!!!!!!!!!! - 25 kgs en 6 mois !!!!!!!!!!!!!!!
c 'est génial!!!!!!!!
encore , non " plus que " 9 kgs.... en 2 mois, pour réussir mon pari ..........
je suis allée faire du shopping, c 'est vraiment égréable de redécouvrir le plaisir de s'acheter des nouveaux vêtements, sauf qu'il me faut encore, non plus qu'un 48... donc encore ds le rayon grandes tailles....
ça c'est encore dur, en fait je fais du 46 en haut et 46/48 en bas
mais ds les boutiques " normales" vous le savez ça s'arrête au mieux au 44, 46 c'est très rare
mais bientôt !!!
là je vais aller m'offrir des produits pour le visage anti âge, sérum anti relachement.... je sais rien de miraculeux, mais j'ai essayé de nombreuses marques en échantillon donnée par les vendeurs, et j'ai recherché des infos à droite à gauche, bref, j'ai trouvé !!!
puis mon mari m'a offert un massage à noël, je vais y aller
et retourner à l'aquagym
tant pis pour la carte bleue, M...., je l'ai mérité, mon banquier n'a rien à dire ( heu qd même!!!)
Alors si j'y arrive, malgré la Noël, les anniv, le boulot.... c'est que c'est faisable
bonne journée
et Merci pour votre aide, surtout continuez, j'en ai encore besoin, le chemin n'est pas terminé, loin de là
bisou
|
|
Zaloo
3222 messages Staff
|
Posté le 01/03/2011 à 10:04
Génial ! Vite la photo
|
Naxou
721 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2011 à 10:09
félicitation et bonne continuation...
|
sherylyne
61 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 10:17
félicitation!!!!!!!!!!!!!!
|
Utilisateur41320
|
Posté le 01/03/2011 à 10:47
vraiment félicitations.
Comme c'est agréable d'avoir un tel commentaire.
Fais toi le plus plaisir en chouchoutant ton corps, ton nouveau corps
Vraiment chouette tout ça
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
yasmine57
41 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 11:00
braaaaaaaaaaaaaaaaaaaaavo,
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
dodote
49 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 11:02
c'est tres motivant pour les autres !!
|
Utilisateur18922
|
Posté le 01/03/2011 à 11:26
salut verane on a a peu près le meme parcours!
félicitations a toi !!!
moi aussi récvement je me suis mise a réapprécier le shopping!! c'est que du bonheur!!
bon continuation pour les derniers kilos, les plus dur!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
stephnotr59
55 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 11:28
BRAVOOOOO!!!
Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.
|
Utilisateur19757
|
Posté le 01/03/2011 à 12:18
C'est super, félicitations!!
On sent le bonheur des 25kg perdu en te lisant!
|
Kawena
1121 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 01/03/2011 à 12:44
Félicitations à toi!!! Tu ne peux qu'être très fière de toi! Je te souhaite une très bonne continuation!!
|
fatyly
593 messages Proteinaute actif
|
Posté le 01/03/2011 à 12:47
je te lance des youyou maghrebins que tu pourras peut etre entendre de la ou tu es !!! bravo j'ai le meme objectif que toi et 6 mois c tt juste le temps que je me suis fixée j'espere y arriver bravo ma belle tu es la meilleure
|
plouf
374 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 13:05
bravo ! félicitation c'est super
|
verane
|
Posté le 01/03/2011 à 13:57
merci à vous ttes !!!!
on continue !!!!!
je reviens de la parfumerie, un peu " honteuse" d'avoir dépensé 150 euros pour moi, mais j'ai 3 produits super pour mon visage !!!!
verdict ds qqs semaines .....
bonne journée
|
leana83
16 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 01/03/2011 à 19:14
felicitationnnn!! c'est super!!
|
maminette83
4 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 27/03/2011 à 12:00
Bravo et cela m'encourage.....
|
|
verane
|
Posté le 27/03/2011 à 12:25
bonjour
ce n'est plus 25 mais 26 maintenant, mais là ça bloque un peu, je perds je reprends, je perds....
c'est un poids que j'ai gardé qqs temps, alors ça a l'air de coincer, mais bon
je me suis achetée une crème amincissante, je refais du tapis de marche et je tiens bon, c'est moi qui vais gagner, non mais !!!!
|
modeline
5 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 04/04/2011 à 15:01
bonjour à toutes,
je viens de lire vos différents message et je suis remotivée . Je vois tout les parcours de chacun de nous et cela me montre que je ne suis pas seule.Mes kilos ne partent pas facilement comparer à ma collègues qui en a déjà perdu 16 alors que moi 9 kg.Allez encore un petit effort !!! les beaux jours arrivent ...
|
espoir83
3 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 19/04/2011 à 13:32
bonjour ,
moi aussi j''ai 25kg a perdre !!!!! j'èspère pouvoir tenir comme certaine d'entre vous qui n'ont plus que quelques kilos a perdre,j'avoue que le parcours de zaloo me fascine 20kg en 56 jours !!!!!!! c le reves !!!
|
verane
|
Posté le 19/04/2011 à 13:38
bonjour
j'en suis, à - 27,2 youpi !!
j'ai recommencé l'aquagym sportive hier
|
claudia13
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/06/2011 à 20:57
Plus de nouvelles ??
|
verane
|
Posté le 13/06/2011 à 22:00
désolée !! très occupée et mon poids fait des caprices.... il faut dire que je pensais être ménopausée car depuis 1 an plus rien et là vlan c'est revenu!!! la poisse !!!!
bref je continue l'aquagym et j'y vais 3fs/semaine même !!!
mais là ma motivation s'émousse sérieusement, et je songe à passer en conso si çà continue encore un peu trop
votre avis ???
bisou
|
claudia13
82 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 14/06/2011 à 00:41
j'ai regardé ta courbe et tu continues à perdre !! d'accord peut-être moins vite qu'avant mais tu perds quand mm alors que demander de plus ??? je pense qu'il faut que tu restes motivée continue l'aqua et tous ce que tu fais comme d'hab et ne pense pas au ralentissement tu as déjà du en avoir et pourtant tu t'es accrochée alors pourquoi baissé les bras maintenant ? pas de raison allez on reste motivée et peut être aussi que tu es fatiguée et que c pour ça qu'elles sont revenues !!!! ou alors tu n'étais qu'en premenopause ? si elles reviennent le mieux est d'allée consulter m'enfin c juste un petit conseil En tout cas je reviendrais demain voir ou tu en ais et si vraiment ça ne va pas alors mets toi en conso pour ne pas perdre tout tes efforts au lieu de craquer !! mais les expertes te conseilleront mieux que moi j'en suis sure! allez à bientôt
|
RITON
26 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 09/07/2011 à 11:33
Bravo a toi verane pour ton parcours et fais flamber la carte bleu c est le moment des soldes .
|
|
Ninouche22
34 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 13/07/2011 à 16:19
Bravo Vérane c'est super !!!!! Plus qu'un petit effort et tes 2 derniers kilos vont s'envoler !!!! Ce sont les derniers les plus difficiles à perdre mais il faut garder la motivation !!!
Bon courage
|