Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Phase de croisière

30 kg à perdre qui me suit!!!!

poupettekikine

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 14:42

Merci à toutes celle qui m'ont souhaité la bienvenue.

Et si choupette, j'ai bien tous ses kilos à perdre. Bon si j'en perd déjà 20, même 15 ce sera une grande bataille de gagné rien que pour soulager mon corps qui me fait mal et améliorer le moral......

Allez c partie pour ce deuxième jour............

Biz

Ps: me suis inscrite sur le compte fb.........

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 20:52

@merci angiie j'ai perdue mais bon c'est pas top ...en un mois oupssss !!! En meme temps c'est mon 2eme dukan...aller je persevere ...

@koala non hamburger dukan pas tester tu me diras si tu l'as trouver bon...

Les filles vous avez des recettes sucrees pour le petit dejeuner ??? tester et aporouver par vous merci le matin je n'aime pas le salé dur dur ....

Bonne soiree a demain les filles

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/07/2013 à 20:57

Oupsss koala tromper kebab pas tester aussi !!! Tu nous tiens au courant du resultat ...

@poupettkikine ta raison 15 kilos c'est deja bien apres tu verras ...bon courage et bonne santé

Une question les filles vous vous sentez fatiguées ???impression que je vais me sentir mal comme des vertiges ...et avec cette chaleur ....

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/07/2013 à 23:15

Coucou alors pour le kebab c'était bon sauf que j'ai raté le pain de la recette du coup j'ai fait du pain mie. Mais ça avait quand même un gout de kebab poulet.

Moi aussi j'ai la tête qui tourne dés que je bouge alors j'ai acheté des vitamines en espèrant que sa passe.

kikifine

21 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/07/2013 à 00:56

salut les filles

pour moi 4 jour PP avec le ramadan je ne peux même pas bouger ni sport ni marche et le malheur que " pas de perte" je deviens folle.

je crois que car c'est mon 2eme DUDU mais bon restant motivée

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/07/2013 à 14:00

Bonjour a toutes

Alors voila je viens d'apprendre que le dr dukan dit qu'il faut manger 1.2g a 1.5g de proteine par kilo pesé et par jour. Mais voila en fesant le calcul je suis loin du compte! et vous vous en mangé autant?

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 26/07/2013 à 06:42

Koala je ne calcul pas je mange a volonté jusqu'a saciété...tout simplement!!!! je suis l'exemple de tant d'autres dukanettes...

chouquette06

Ce message a été supprimé par son auteur.

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 26/07/2013 à 10:26

super moi aussi je vais continué comme ça! Parce que hier j'ai essayé et déjà j'ai pas atteint mon nombre puis j'avais plus faim!! Donc jvais pas me forcer a mangé pour etre malade après . Merci chouquette 06

mamangie

263 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 04:00

coucou les filles

moi aussi 30kg a perdre apres un an passé apres grossesse et allaitement me revoila.

je faisais dukan perdu plein de kilos en peu de temps et bcp de sport 15kg en 2mois et demi je crois ...

me sentais tellement bien dans mes basket que hop en cloque !!!

j'ai repris le 24 et deja 5kg en moins !!!!!!!!!!!!!!

alors je vous dit courage ca marche !!!

pour ma part les trucs kiffant c'est quand les gens sont estomaqués quand ils vous croisent : "oh my god comment que ta maigris !!!!!"

ou essayage de fringue et hop ca rentre tout seule

allleéééé on y crois

parce que vous le valez bien

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/07/2013 à 15:32

Bonjour les filles!!

Bienvenue a toi mamangie.

Bon petit coup de déprime la balance ne bouge plus elle va même vers le haut!!! j'en ai marre je ne mange même pas de toléré est ça change rien.....

Quelqu'un aurait-il des conseils à me donner pour qu'enfin je puisse continuer à perdre???

Je fais du sport, et je suis en pp et ça fait a même pas 1 mois que j'ai commencé pensé vous que cela est déjà un palier??

koala974

23 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/08/2013 à 12:19

Alors les filles, vous en êtes ou???

Moi aujourd'hui surprise - 1.9 depuis la dernière fois.

Cela remotive à fond!!!

Allez courage et vive dudu lol.

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 20:26

Bonsoir les filles ...un petit ecart hier ...des biscuits pas bien pas de pesée aujiurd'hui journee pp pour relancer la machine ...

On continu bonne soiree

Une question les filles que mangez vous au petit dej ??? Galette au son griii!!! Marre ...munfins dudu pas top ..crepes moyen trop le gout d'omelette ...merci pour vos reponses

chouquette06

934 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/08/2013 à 20:30

@koala t'inquiete ca va repartir peut etre retension d'eau .... moi je prend un draineur et aussi pour la circulation du sang cheville boudinée ...essais...courage ne lache pas...

Devenez proteinaute : créez votre compte pour nous rejoindre et discuter.
Vous avez déjà un compte ? Identifiez vous dans votre Espace Proteinaute pour participer au forum.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.