Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

-30kg a perdre et tres peur de craquer

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 11:12

Bonjour à toutes

Cela arrive de ne pas bouger déjà parce que ce que vous avez mangé ne fait pas perdre de la même façon cela peut être aussi du comme le disent certaine à la rétention d'eau ou bien vous allez rentrer en période de zone rouge.

Mais il ne faut pas relâcher pour autant

allez courage nous allons toutes y arriver

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 14:26

allez les filles, on reste motivée même si la balance ne bouge pas pendant deux ou trois jours, elle descendra d'autant le quatrième jour, il faut rester optimiste et ne pas craquer sinon les kilos durement perdus seront aussi vite repris et il faudra tout recommencer.

Moi aussi la balance ne bouge pas depuis plusiseur sjours mais je reste motivée, je veux y arriver à perdre ces satanées kilos. le mot d'ordre est donc peersévérance!!!!

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/01/2014 à 15:12

Je suis entièrement d'accord avec toi Catmao

Persévérance

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 19/01/2014 à 17:30

coucou les filles sa y est j'ai la motivation

bon j'avoue ce qui ma motivé c'est ma pesé de ce matin ca fesait 4mois que je m'etait pas peser ou peut etre meme plus ma derniere pesé etait a 95 kilos ce matin 101,8 kilos je suis deprimé mais ca ma motivé hier je me suis inscrite en salle de sport et j'ai commencer dudu ce matin sans aucun craquage pour le moment je croise les doigts

ensuite la je commande le livre des 300 recettes dukan

qu'avez vous prevu de manger ce soir ?

je suis un peut embetté je n'ai plus de four il doit arriver par colis mais je ne sais quand arfff

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:03

Hello bonjours à tous

Me voilà de retour après deux petits jours de manque de forme et vous je vois qu'il n'y a pas bcp de monde de présent

Comment cela se passe pas de nouvelle bonne nouvelle la balance est gentille avec vous??????

A vous lire

Belle journée à tous

madeleine

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/01/2014 à 11:42

BONJOUR LES FILLES COMMENT ALEZ VOUS MOI SA VA (dsll pour las maj)

je tiens le coup,encre 0 craquage ouf,chose qui m arrivait jamais avant

je suis contente j ai depasser les -5 kg ,sa me motive !!!

Sinon j ai des gros momens de faibesse ou j ai des envies de craquer,mais pour l instant je resiste j espere continuer

et vous ou en etes vous??? TOUT se passes bien ???

AVEZ vous des bonne recette de bon essert que vous auriez tester ?

BONNE CONTINUATION ,BEAUCOUP DE COURAGE BISOUS

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 11:10

coucou les recettes je regarde qur le forum et j'ai recu le livre des 300 recette dudu il est pas mal

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:18

Bonjour à tous

Oui tu as raison Kalynka le livre de recette est bien le site aussi moi je prend bcp de recettes sur le site que j'adapte pour le reste de la famille c'est un super site bien fait et en plus nous pouvons échanger c'est super

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:26

Cc Jessicantmal

Comment a tu fais pour perdre 5 kilos en 16 jours tu mange koi fait tu du sport

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:33

bonjour je ne sai pas fafafa je mange les aliments autorisee,parfois des toleres

je mange a ma faim je me prive pas tant que sa reste des aliments autorisee biensur

le sport j aimerai y conssacre 1 heure par jour mais pour l instant je n ai pas encore trouver le tps de la faire,je suis maman de 6 enfants avec un mari qui travail en decaler alors difficile de trouver du tps pour soi .

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 12:41

peut etre parce que j ai beaucoup de kilo a perre que je perd vitenau debut

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:17

Cc jessi

Ok ma belle moi je bouge pas je suis plâtrer donc pas de sport je mange pas grand chose

Courage à toi pour tes 6 enfants

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 13:36

merci,courage a vous ,vous etes platree encore longtemps ???

moi la je stagne un peu hier j etais a -5.100 et aujourdhui j ai repris 100g mais je ne m inkiete pas peut etre de eau

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 14:29

pfffff bon bha voila ma betise est faite sa fait 15 jours que je reve de manger du chocolat oreo bha voila,j ai craquer,

je suis pas contente de moi du tout,pffffffffffff

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:10

Eh bien eh bien Jessicanctmal8 un petit moment de plaisir mais c'est pas grave cela va te remotiver encore plus

courage

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/01/2014 à 15:56

oui enfin je suis decu d voir ceder a la tentation le pire c que je me suis areter car franchement j en aurai bien manger + ,l envie est encore la ,lol

j ai mange 2 barre de la tablette soit 40g

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 07:50

bonjour les filles

bon aujourd'hui je me poses plein de questions

faite vous vos repas a l'avance ?

catmao

32 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:01

coucou les filles

Moi aussi j'ai craqué hier, j'ai passé la jorunée à la maison avec mes puces et je n'ai pas vraiment mangé dukan!!!!!! Tant pis, je reste mtoivée quand même.

Je ne prépare pas les repas à l'avance mais au gré des mes envies (plutôt viande ou poisson, salé ou sucré même si je n'oublie pas d'acheter les essentiels dukan comme les oeufs, le fromage blanc 0%, le jambon blanc pour le midi.

jessicanctmal8

201 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:10

coucou les filles

j espere que pour vou sa va moi,j ai l cafard aujourdhui

et j sui tres fatigue bisous

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 10:29

Bonjour à toutes

Alors pour répondre à certaines questions

oui cela m'arrive de faire mes repas à l'avance en fonction du temps le soir le midi je mange à mon travail sur place c'est plus souvent du vite fait

La fatigue c'est normal les 15 voir 20 premiers jours il ne faut pas se démotiver Jessicanctmal8 nous avons toutes un petit moment de cafard mais allez courage

Bonne journée à toutes

kalynka

196 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/01/2014 à 18:05

coucou oui le cafard c'est normal

les repas je ne les fesais pas a l'avance non plus

je suis en attente de livraison de mn four (du moin il ma etait livré cassé

et du coup bas en attendant je ne sais pas quoi faire comme repas

ce week end je vais aller m'acheter un gros congelateur

et je ferais a l'avance

je repense a l'année derniere ou j'avais perdu mes 25 kilos

et quand je vois mon poids maintenant jamais j'avais depassé les 95 kilos

j'avoue moi aussi j'ai le cafard pfffff

Supermadeleine

149 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 07:42

Bonjour à tous

Alors les filles il faut se remotiver

Kalyna il ne faut pas regarder en arrière mais il faut aller de l'avant -1,6 kg en 3 jours c'est super courage

Nous allons toutes y arriver

belle journée à tous

Madeleine

fafafa

453 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 08:56

Cc les filles

Jessi je suis plâtrer jusqu'au au 30 janvier je vous le chirurgien le 30 je verrais

Super kali jà 1,3 en 3 jours.

Pour les repas je fais à ma convenance rien a l avance

Le moral c est pas facile pour moi j ai beaucoups le cafard aussi

Voilà les filles bonne journée

lahasma

20 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/01/2014 à 09:56

bonjour a toutes je compte sur votre soutien car j'ai déja fais plusieurs régimes "yoyo" et là je suis motivé ! mais j'ai besoin qu'on s'épaule ce sera plus facile surement.

merci de m'accueillir parmi vous.

Bizzzzzzzzzzz

sam7700

3 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/01/2014 à 10:01

Coucou lahasma,

J'avais le même poids que toi, 112KG, en 38 jours j'ai perdu 6 kg !! Et ca se voit, alors courage...

Les filles, pourquoi le cafard !?? Il faut et fiere d'avoir entrepris cettte demarche !!!! Rien n'est facile certe si non on serAit toutes et tous minces et sveltes !!! '

BIzoooo a toutes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.