Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Je me présente / Ma récap

35 Kg a perdre... je commence dimanche 20.11.11

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Virginie10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:09

@guyserge : ok pareil ke moi ...Tu l'as acheté son livre..?

@india29200 oui il doit y avoir un problème ca me marque erreur.... il faut essayer plus tard...ils sont peut être en maintenance...

Je fais le 1PP/1PL car le Dr dukan a marqué dans son livre que sur 20 jours ca revient au même..Au final sur un mois c'est la même perte...C'est pour ca que je me pèserai que le 15 décembre lol

Si vous avez des bonnes recettes n'hésitez pas....

Bisoussssss

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 13:50

Tu es vraiment tres forte Virginie attendre le 15 pour te peser , je peux pas tous les matis c'est l appel de Dame Gigi .

Mais c'est toi qui a raison ta surprise va etre enorme !!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/11/2011 à 21:38

Salut mes chéries vous m'avez manqué bah écoutes c'est la zone rouge en ce moment donc je ne me pèses pas je ne préfères pas et oui virginie la zumba c géniale tu peu pas savoir quand à ton petit loulou j'espère qu'il va mieux et toi le moral tu tiens le coup je vois qu'il y a des nouvelles plus on est de folles et plus on rit. India oui je suis pressée de passer sous la barre des 90 et enfin le chiffre 8 puis après le 7 avec beaucoup de courage. Cecile tu verras içi c'est l'entraide à fond on s'entend bien hein les filles. Guyserge c'est formidable que tu sois chez tes parents pendant une semaine pas mal l'idée de ne pas se peser pendant une semaine. Je vous fait mille bisous mes belles et à demain.

Utilisateur63839

Posté le 28/11/2011 à 21:56

Coucou!

Oui j'ai repris, et presque tout ce que j'avais perdu (pas loin de 14 kilos...) donc assez dégoutée!

Mais bon là je suis bien repartie dedans

objectif 1: sous la barre des 100, et ensuite de 5 en 5!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 10:24

Salut mes belles, cecile tu as repris 14 kilos ce n'est pas grave tu vas les reperdre en faisant bien sûre tes phases de stab et de conso à la fin c la seule solution pour ne pas reprendre. India tu en es à ton premier régime ??? Petite perte de 100 gramme aujourd'hui.

Bisous mes belles

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 11:22

Moi je vais faire 5PP/5PL si je tiens pas je ferais 1PP/1PL Bon courage les filles !!!

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/11/2011 à 20:57

pour moi le 1/1 est plus facile a tenir mais ca c est chacun fait comme il peut/veut

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 01:06

bonsoir les filles !

Trop trop trop trop envie de manger , y 3 petits pains au chocolat sur la table qui n'attendent que moi grrrrrrrrrrr ...........

Voila presque une heure que je me dis je mange je mange pas Zut pas tout ca pour ca , alors tan pis je double mes sons aujourd hui et je me fais un gateau au chocolat !

Ca y est ca sonne hmmmmmmmmm , oufff

bonne nuit les filles !

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 08:04

Salut les filles !!! India ne craque pas tu n'as pas fait tout ca pour rien tu vas t'en vouloir quand c'est comme ca ne laisse pas ce qui te fait envie sous les yeux range les dans ton placard tu les auras plus sous les yeux. Allez courage ma belle moi aussi de temps en temps c'est la bagarre dans ma tête mais faut tenir bon.

Guyserge oui tu as raison si 1/1 est plus facile pour toi et que sa te permette de tenir le coup et de ne pas craquer.

Vous avez des news de Virginie et de Cécile ???

J'espère que le ptit bout de Virginie va mieux !!!

India si tu craque encore passe sur le forum je te jures c'est radical tu n'auras plus envie de manger ces satanés cochoneries qui nous empêche de vivre.

Bonne journée les filles et courage.

Virginie10

10 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 09:58

Coucou les poulettes...

Mon fils guérit peu à peu hier le médecin a dit que ca allait pas besoin de kiné respiratoire....il a 4 mois et 3 jours exactement... )

Sinon moi ca va je craque pas...pas d'envie...il faut dire que je n'ai pas le problème d'être tentée pour le moment et mon copain le fait avec moi sauf que lui a une quinzaine de kilos à perdre mais je pense que c'est motivant de le faire à deux on se soutient...et rien pour craquer à la maison..enfin peut être dans les fin fond du placard...mais ca va j'y pense même pas...Je pense surtout à après tout ce qui va changer pour moi...c'est plutôt ca mes pensées en ce moment...

Pour moi pas de zumba lol mais je vais faire de la piscine bientôt 1 h non stop de nage toute les semaines histoire de se faire du bien...j'aime pas me mettre en maillot de bain mais bon ...je vais pas mettre mes lunettes comme ca je ne verrai personne mdrrrr...

Vous avez quel âge les filles ? vous faites quoi dans la vie ? vous êtes de quel région ?

Pleins de Bisoussss en ce mercredi..........et de la volonté.....loll

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:04

Salut Virginie bah écoutes j'ai 31 ans je suis originaire des Yvelines 78 et là je vis à Bruxelles (moins cool), J'ai trois garçons (9 ans, 8 ans et 6 ans) je suis en VACANCES ouf merci mon Dieu. Pour moi la zumba c'est tout les jours et bonne idée pour les lunettes et puis tu t'en fou va nager et te faire du bien c'est relaxant la piscine. Bonne journée.

guyserge

58 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 10:19

Salut virginie moi j ai 26 ans (27 debut janvier), je suis originaire de "beaune" mais je vis en allemagne.

j ai 2 garcons: 2 1/2ans et 6 mois et je suis en "pause bébé"

sinion je me suis mis a l Aïkido c est simpa mais ce n est 1 fois par semaine

enfin voila

biz a tous

Utilisateur63839

Posté le 30/11/2011 à 18:17

Bonsoir les filles!!!

La balance descend terriblement doucement... bcp bcp plus doucement que lors du premier régime. Et ça n'aide pas niveau moral!! Mais bon ça descend c'est le principal vous allez me dire!!! Ce soir je me suis fait plaisir et ruinée. Je mange de la viande des grisons. C'est carrément hors de prix, mais qu'est ce que c'est bon!!!!!

Et vous? Vous connaissez?

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 18:47

Coucou les filles !

Alors je me suis goinfrée avec mon gateau dudu hier soir ! Merci Smanou c'est ce que j'ai fait hier je suis restée une heure sur le forum a regardé les avant/apres , ah non pas tout ca pour rien !

Contente pour ton fils Virginie ,c'est cool de faire a deux le regime motivation et soutien multipliés par deux .

Guyserge meme se n'est qu'une fois par semaine l'aikido c'est toujours mieux que rien .

Cécile j'ai le meme soucis que toi , je pens qu'a force de le faire notre corps n'a plus cet effet de surprise donc faut s'accrocher .La viande de grison c'est un plaisir pour moi , pas tous les jours car trop cher ( je mange les 10 tranches dans ma journée ) et surtout c'est pire que le saumon au niveau du sel donc pas tres recommandé d'en abuser , mais dans une pizza dudu c'est hmmmmm ....

Alors moi c'est Sabrina , 31 ans , pret de brest en bretagne . J'ai un petit gars de 4ans , qui grace a dudu decouvre les legumes ( il n'a pas de probleme de poid mais je le surveille de tres pret , je ne veux pas qu'il souffre comme moi a cause de ca ). Je suis séparée mais le pere de mon fils avec qui je m'entends super bien passe un week end sur deux avec nous ( eh oui il est sur Paris) . Je suis chef de rayon en fruits et legumes mais en stand by car je veux changer . Sinon niveau sport je suis une grosse feignasse lol , j'ai un super vélo eliptique de compét !(cadeau de noel de la naissance de mon fils que j'avais eu avec le pere de mon fils ) mais je m'en sert pas ...c'est pas bien , mais je vais m'y mettre . La zumba me tente mais ici c'est dispo uniquement en club de sport , donc a voir . Sinon je vais me mettre a la piscine une fois par semaine aussi . Voili voila ma petite vie .

Je suis super contente d'etre avec vous les filles .

Quand on aura perdu tous n kilosvous viendrez faire les pin up sur les belles plages a cote de chez moi , ca serait cool !!!

bisous a vous toutes !

Utilisateur63839

Posté le 30/11/2011 à 19:36

Eh bien moi donc Cécile, 30 ans , un ptit garçon de 4 ans, séparée aussi du Papa, avec qui je m'entends aussi super bien et qui est aussi à Paris!! J'habite à Dijon et comme côté sport c'est compliqué, je me contente de courses de trotinette avec mon fils, de grandes balades au parc, mais je REVE de m'acheter une console pour faire de la danse-sport!!!!!!

Utilisateur63839

Posté le 30/11/2011 à 19:36

India: il ne nous manque que la région en commun finalement!!!!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:18

Oui lol Cécile moi aussi la console ca me tente alors j'essaye de convaincre le papa mais il me dit qu'il est trop petit grrr !!

Ce soir j'ai fait 20 min de velo ouf ko mais apres gateau au chocolat et au tofu c'est la premiere fois que j'essaye et c'est super hmmmm ....

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/11/2011 à 21:56

Coucou les poulettes !!!

Cécile si la balance descend moins vite qu'avant c'est parce que ton corps est habitué donc il est difficile à duper mais courage. Pour la console je vous la conseille moi j'ai acheté en plus de la zumba en salle le jeu zumba sur wii et sa décrasse pas mal on sens bien les muscles travailler.Si vous avez été sage cette année le père noël vous l'apportera gare à celles qui ont été vilaines mdr !!!

Bref, je vois que vous allez toutes très bien je vous fait pleins de bisous et prenez bien soin de vous !!! India tu dois être quelqu'un de persévérante alors accroches toi tu te remercieras d'içi quelques mois tu verra.

smanou

Ce message a été supprimé par son auteur.

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:19

Merci Smanou , oui t'inquiete je m'accroche mais justement vu que je galere un peu je me dis que si je deccroche la prochaine fois sera encore plus dure !

Et les videos de zumba tu as essayé ? Tu en pense quoi ? Merci

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 07:22

Au fait Cécile ton petit oeuf pleure ..... il veut son bateau ....

Utilisateur63839

Posté le 01/12/2011 à 11:52

Non mais là franchement ras le bol. Vous m'expliquez comment sans écart la balance peut remonter de 100 grammes sur une semaine???????????? Sérieusement si ça continue je crois que je vais finir par jeter l'éponge. Ça descendait tout doucement, mais ça descendait. Là ça remonte je suis dégoûtée. Et je ne suis même pas dans la mauvaise période du mois!!!! Pffff.

Utilisateur63839

Posté le 01/12/2011 à 12:00

Pis en plus c'est 300 grammes que j'ai repris!!!!! AAAAAAAAAAAAARRRRRRGGGGGGGGGGGGGGHHHHHHHHHHH!!!!!!

india29200

130 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:45

Ah non non Cécile tu jettes pas l'eponge !!! On reste solidaire ! C'est peut etre un palier deja regarde ma courbe elle est en dent de scie c'est super enervant c'est clair , lis le post des filles qui stagnent apres un deuxieme dudu des le debut .

Courage , ne lache rien !!!!

smanou

321 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/12/2011 à 12:48

Les videos de zumba c'est bien aussi mais le soucis c'est que tu n'as personne pour te corriger si tu te trompes alors que sur la wii ton prof apparait en vert quand tu as bon et il t'encourage mais c'est bien quand même si tu me poses cette question india c'est que tu n'as pas été sage cette année et que le père noël ne t'apportera pas la console mdr bisous les filles au faites je ne me suis pas pesé ce matin on verra demain matin. Cecile ton corps fait de la résistance c'est normale continues dans ta lancée et ne jette pas l'éponge tu vas t'en vouloir ton poids va stagner et après descendre tkt pas on est pas toute pareille face à notre métabolisme sur un forum la dernière fois j'ai lu l'histoire d'une fille qui a perdu 10 kilos en 21 jours alors tu imagine comment c'est rapide mais rien ne dit qu'elle ne reprendra pas le double faut pas exagérer non plus je veux perdre du poids pas au point de me ruiner la santé ou de perdre vite et de reprendre le double voir le triple. Courage Cécile et prends soin de toi ainsi que vous toutes les filles bonne journée.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.