Utilisateur73801
|
Posté le 26/10/2012 à 13:54
Merci Galloupiot
Raconte moi ce qui est difficile après 2ans 1/2 ?
Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site
|
|
galloupiot
1170 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 26/10/2012 à 18:03
plus envie de ne pas faire d'écart.... plein de boulot donc fatigue + stress....
rythme compliqué à prendre et à suivre...
surtout depuis mes vacances de fin aout en fait.
Je ne sais pas pourquoi.
Bon, le principal c'est que je me maintienne mais c'est franchement compliqué...
Bon courage à toi en tous cas!!
bizzz
|
Utilisateur73801
|
Posté le 26/10/2012 à 19:58
Ma pauvre c'est pas facile en effet, moi ce soir c'était mon premier gala, j’espère que le fait d' avoir mangé normalement (salade avec 2 chèvres chaud sur canapé + lardons+huile de noix + 3 noix + 1 figue et 2 pdt au four avec suce à la ciboulette et un tartelette au citron meringué ne va pas me faire craquer, j'ai une appréhension quand même, demain PL et dimanche c'est mon jour PP.
Allez courage et viens échanger ici avec moi cela fait du bien de papoter un peu, régime ou pas
Bises
|
Utilisateur73801
|
Posté le 16/11/2012 à 13:42
Coucou, comment allez vous, bisous
|
galloupiot
|
Posté le 16/11/2012 à 16:20
Coucou !!!
tout va bien!!!! et toi ça va la conso??????
|
Utilisateur73801
|
Posté le 18/11/2012 à 13:05
Oui la conso est ok sauf que j'ai repris du poids !!!!
Je sais que je mange beaucoup moins de protéines qu'en croisière, mais le problème c'est que mon estomac c'est refermé après 18 mois de régime et que si je manges mon pain + fromage + fruit je peu plus rien avaler, et les repas de féculent je ne peu pas avaler autre choses après, j'ai aussi plus de mal avec le son !!!!
Enfin cette semaine j'ai mangé plus de protéines à chaque repas, nous verrons bien.
Bises
|
Vouke
766 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2012 à 13:39
Coucou les filles,
ce forum revit un peu
Vous êtes au bout de vos pertes! féliciation
Des pertes magnifique en plus
Bonne conso ce n'est plus qu'une formalité apres + de 1an de régime^^
|
Utilisateur73801
|
Posté le 18/11/2012 à 16:46
Coucou Vouke, et toi comment se passe ta croisière
|
|
Vouke
766 messages Proteinaute actif
|
Posté le 18/11/2012 à 17:28
Ca va, doucement
J'avais du arrêter dudu apres 1.5mois a cause de problèmes intestinaux, puis ce fut difficile de reprendre
M'y suis enfin remise y'a 3semaines et ca descendait doucement mais surement, puis une remontée ces 2 derniers jours alors que pas d'écarts... mais je m'accroche et qui sait vous rejoindrais peut-être bientôt dans la dernière ligne droite
|
galloupiot
|
Posté le 22/11/2012 à 16:21
Coucou Pajupete.
Ne t'inquiète pas pour la reprise de poids, c'est normal. ça va repartir d'ici 1 mois ou 2. ça m'a fait la même chose quand j'ai attaqué la conso.
Le principal est de tenir la conso. Moi, en ce moment, je ne la tiens plus trop mais il faut vraiment que je m'y remette..... Dur dur de tenir en longueur. Donc je m'accroche, je fais ce que je peux mais j'ai repris quelques kgs quand même... Tant pis!!
Bon courage!!
|
Utilisateur73801
|
Posté le 24/11/2012 à 09:29
Coucou les filles, enfin le poids repart à la baisse, franchement je me posais des questions, le pire c'est que durant cette semaine la contrariété d'avoir repris 4 kilos en suivant à la lettre la conso m'a coupé l’appétit, et pas qu'un peu, j'avais des nausées rien qu'à préparer mes repas, je n'arrivais pas à manger le pain, ni même mes sons, du mal à déglutir quoi, les fruits ne me disaient rien, et le fromage alors là pas un morceau en 1 semaine, passait pas du tout.
La seule chose qui est bien passée c'est lundi lors de mon déjeuner de gala c'était japonais et chinois à volonté, et bien comment dire c’était vraiment à volonté, le soir à l'aquagym j'avais du mal !!!!!!
Bises et bon courage à toutes.
Ma ninouche viens en MP ou sur mon mail perso ma belle Je voudrais de tes nouvelles.
@+
|