Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » Mon avant / pendant / après

60+ et 20- : chronique d'une perte annoncée ...

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 17:48

Merci, mais bon à cause de tout ses éléments pesée "faussée" j'ose pas sauter de joie 2kg en moins avec tout ses arguments (ZR, nourriture et vêtements) je me demande combien j'aurais réellement perdus hi hi hi enfin je verrais la semaine prochaine

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:22

coucou la triskell cie !

j'ai l'impression que ça fait des plombes que je n'ai pas posté !!!

et chez vous que des bonnes nouvelles ! ça fait plaisir de vous lire !

triskell, je t'envie à mourir là : ciel bleu, balade sur le sable, chérie, fruits de mer et poissons !...de plus - 1 sur ginette, le nirvana ! quoi !!!!!

stardi, ç pareil ! et en + à l'année tous c privilèges !!! chanceux !

lilie, ginette est très très sympa pour toi ! tu l'as mérité ! ne te pose pas trop de question et jouit de la bonne nouvelle !

gavotte, éléo, je le confesse de puis le 14 j'ai du mal à fermer la porte des petits plaisirs de bouche ! mais là ginette va mele faire payer demain, alors ce soir, sage : bouillon de poule dégraissé aux vermicelles de konjac et yaourt brassé nature 0%

au plaisir de vous lire à nouveau

bisous

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 20:23

coucou exou, je ne t'oublie pas !!! bisous

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 21:27

Coucou la funnie's bande,

Mikas, je compatis, extra lol. J'ai planqué Pétrolette et mon beau jean rutilant, je me dis que c'est à cause du sèche linge pour ce dernier, mdr.

Triskell, tu es rayonnant et super pour toutes les joies en compagnie de ta douce. Dis, sur ce tee-shirt, y'aurait pas une partie de mon auguste floquée, tu sais la plus évasée des hanches avec la grande toque, et même pas de marmiton, lol.

Lilie, bon rétablissement à ta pitchounette et ma bénédiction pour ta tête d'écervelée qui ose larguer 2 kg, pas soigneuse la Miss, extra rire.

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/02/2013 à 21:28

Mdr les filles, je vous dirait plus la semaine pro

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 21:34

Eléomuxumunette, t'as pas voulu mettre ta supra acadabrante recette sortie tout droit des élucubrations d'une pro de la gazinière, extra lol. N'empêche que j'ai pas résussi à ouvrir le lien, mais le dudu, il blug chez moi ! Il s'affiche tout tordu à l'écran, ou alors il se paie ma silhouette en m'infligeant la déformation digne d'un palais des glaces, mdr.

Bisous Exou et super les bâteaux de pêche. ça change de la houle, dixit Stardi, rire

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:00

Forum Dukan : bonsoir a toutes tous je vais me coucher parceque j ai super faim je ne pense qu a ca passe de bonne vacances triskell lili j espere que ce n est pas

bonsoir a toutes tous . . .

je vais me coucher parceque j'ai super faim !!! Je ne pense qu'a ça !!!

passe de bonne vacances Triskell .

Lili, j'espere que ce n'est pas grave pour ta pitchoune!!

Gavotte gourmande tiens la voila ma recette .... Fais gaffe c'est un peu compliqué !!!

http://www.proteinaute.com/recette_fameuse_recette_a_ma_facon_avec_un_peu_d_h(...)

Muxu muxu a tous et faites de trés beaux rêves . . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 17/02/2013 à 23:01

Forum Dukan : et jpense a ca aussi

et jpense a ça aussi . . .

Le profil de cet utilisateur est privé. Il ne souhaite pas communiquer sa courbe et ses mensurations.

eleonordu64

Ce message a été supprimé par son auteur.

Utilisateur110781

Posté le 17/02/2013 à 23:21

mdr Eléo, pas pu résister non plus à un petit commentaire.

Bizoux toutix et @ demain.

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 01:31

Eleonordu c'est la recette d'oeuf mollet?Dans ton assiette c'est bien du poisson?bon la deuxieme de la viande ou alors j'ai sauté quelque chose.si c'est des oeufs mollets j'adore bon tiens moi au courant ou alors je deviens GAGA bises à plus

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 06:38

bonjour, bonjour la friskell cie !

thé ? café ? souçon de Lait ? édulcorant ? muffins fleur d'oranger ? je livre ce matin...

eleonordu64

441 messages

Proteinaute débutant

Posté le 18/02/2013 à 07:02

Bonjour a toutes et tous. . .

Exou c'est juste des oeufs durs, de poule (enfin c'est se que j'espère avec les temps qui cours...). Les chevaux ne pondent pas ?

OUI Mikas, triple café pour moi stp madame !!!!

ça est je n'ai plus faim . . . ZR ce matin. ça devient n'importe quoi depuis mon accouchement...

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 07:09

servie éléo : 3 cafés bien chauds !

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:52

Coucou à tous, pas le moral tient après la désertion de Stardi :( j'espère qu'ici sa durera Smiley bonheur

@Eleo pour ma fille sa ira pour l'instant elle doit rester à la maison car contagieuse.... Merci

Je vous souhaite une bonne semaine, ici grand soleil Smiley bonheur

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 08:57

allez lilie ! hop hop hop ! le moral on se le fabrique ! soleil dans ton coeur petite lorraine sentimentale !

et ta ginette ce matin ? elle a confirmé ? sinon jette là par la fenêtre MDRRRRRRRRRRRR

mikas

12211 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:00

Forum Dukan : un petit coin de soleil dans ta journee ma belle

un petit coin de soleil dans ta journée,ma belle!

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:22

Bien sûr que ça continue ici ! Stardi nous en voudrait de laisser tomber !

Ciel gris, ce matin. Journée courses à Pont-l'Abbé. @+

triskell314

2523 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 09:25

Forum Dukan : question plomberie ca marche

Question plomberie, ça marche !

exou

1824 messages

Proteinaute confirmé

Posté le 18/02/2013 à 09:35

mika le flamboyant tu l'apris ou? st gilles? pour mon 4h je veux bien un café avec gateau arome fleur d'oranger merci bon j'ai encore 1/2 h à attendre

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:11

@Triskel ben moi je lui en veux à lui!!!!!!! ON a pas besoin de passer 15fois par jour, même rien qu'une fois de tps en tps donner des nouvelles sa prends pas 20ans! enfin pas grave

@Mikas merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ^^ en plus ici c'est soleil non pesée samedi matin une fois la ZR terminée hi hi

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 11:36

Hello la compagnie,

Perturbée, et j'avoue que j'y pige que quick. Déçue aussi, avec Stardi, on habitait pas très loin et je lui avais proposée une visite à ma mini ferme ou un café à Dinan lors d'une visite chez son ostéo ou au garage. Pas pour la même chose, sourire.

Le golfe du Morbihan au Sud, ou Erquy sur la côte nord, je lui avais aussi ouvert et ma porte et mon coeur. Et l'amitié était au rendez-vous ! même pas un MP ! ça passe très mal !!! et surtout ça fait mal !!!!

Triskell heureusement que tu as eu cette idée sublime d'ouvrir ton fil plein de bonne humeur, de rire, de convivialité et d'amitié, ça me met du beaume au coeur, sourire.

Je compte sur toi, Exou pour toutes les belles photos qui me réchauffent le coeur.

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 11:42

Et Mikas, qui s'y met, youpi, cet arbre en pleine floraison qui fait éclore un soupçon de gaïté, mais de déception non dissimulée qui va finir par s'estomper.

Lilie, nous, sentimentales, pff, grandes goules sous une carapace, sourire. Et puis, ta pitchounette à dorloter en priorité, et qui elle te fera de gros câlinous et sourire de coeur d'enfant.

En tout cas, je poste plus sur le fil déserté !!! J'espère que Jolie K connaît le chemin pour nous donner des nouvelles.

Liliedukandukan

2471 messages

Proteinaute expert

Posté le 18/02/2013 à 11:47

@Gavotte, je t'avoue que j'ai aussi scruté ma boite MP mais rien.......... je crois qu'il était distant avec pas mal de monde sans vraiment l'être, ok on me dit qu'il a mûrement réfléchis, moi je n'y crois pas à mon avis y'a eu qlq chose dans sa vie privé hormis le boulot, mais bon sa ne nous regarde pas après tout mais il aurait pu venir de tps à autre nous donner des news, de tps en tps pas besoin de passer 100fois par jour......... je ne vois pas en quoi le boulot "justifie" la désertion  enfin c'est sa vie, sa ne me regarde pas, mais comme toi j'ai du mal....... et je suis déçue de lire sa de cette façon ......... Comme si de rien n'était au bout de 140pages ou presque il se taille :( En effet j'avais vu pas mal de fois que tu lui proposais de se voir mais il éludait la question...............

Utilisateur110781

Posté le 18/02/2013 à 11:49

Forum Dukan : bon allez on se laisse pas abattre une pensee humoristique pour la funnie s compagnie ni belge ni bretonne lol et un clin d oeil a triskell qui cumule

Bon, allez, on se laisse pas abattre. Une pensée humoristique pour la funnie's compagnie, ni belge, ni bretonne, lol, et un clin d'oeil à Triskell qui cumule la double nationalité, rire.

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.