Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 14:58

Forum Dukan : xlapinou je suis trop contente pour toi continu et pour le concour genial d glab nonnn pas d ecart apporte ton repas non il faut que tu taccroche moi

Xlapinou je suis trop contente pour toi!!! Continu ...Et pour le concour génial   glab nonnn pas d'écart apporte ton repas ! Non il faut que tu taccroche ....Moi ce matin la balance à annoncer ce que j'attendais depuis très longtemps le retour dans les 60 lol hier soirée vip ciné entre filles buffet sucré rien manger ensuite sortis chez des amis rien pour moi donc rien manger par contre j'ai pris 3 rosé qui m'ont tué lol et me couché à 5h30 aussi ça m'a tué mdr et ce matin mal à la tête mais trop contente je suis dans les 60 lol aller je me lève je vais sortir mon fils et les chiens bisousss  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/02/2017 à 21:04

Mdr comme j'te lai dit sur l'autre post félicitations ! Et t as bien fait de t amuser même si normalement pas le droit à l alcool mais tu vois ca ne t se pas porté préjudice !

Glab ne te rend pas malade tu fais au mieu.. Tu ne peux pas dire que t au regime pour que ton hôte fasse un repas un peu plus ligth  ?

Perso pour l'instant je suis sur la semaine de boulo en PL et le week end en PP . je verrais si je ferai un peu plus fé PP car cette semaine a été longue pr la perte

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/02/2017 à 22:13

Oui xlapinou on parle sur plusieurs posts lol normalement c'est autant de pp que de pl ...essaie pour voir si ta perte va plus vite. Bonne nuit je suis fatiguée et demain le réveil sonne à 8h...bizzz

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 09:41

Je sais mais c'est pas évident au boulo ... Pour l'instant je perds encore bien mais si je vois que ca va pas je ferais plus

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 11:29

Cc les filles bravo pour vos perte de poids. J'ai eu un repas de famille hier et le repas était 100% Light. Merci à ma soeur de me soutenir. ..sinon pas encore peser,le ferai demain matin.

Xlapinou tu mange au boulot le midi ?

Bon dimanche à ttes  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/02/2017 à 14:43

C'est super d avoir une famille au top sans eux c'est plus difficile . il faudra la remercier d'être la pour toi .

Je vais justement prendre le gouter chez ma belle soeur et c'est tjrs une orgie de cochonnerie . mais ya pas de soucis elle a tjrs été dans mon sens ( elle a eu un anneau pdt 10 ans et à fais une sleeve quand ma fille était toute petite )

Ce matin je suis contente car j'ai re essayer les robes pr montrer à mon homme et j'arrive à mettre lune des deux qui bloquait un max a la poitrine lol . j'espère la mettre d'ici 5 kg de moin

Je bosses en mixte 10-18h

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/02/2017 à 15:38

Super pour la robe 

Je suis contente pour toi.

Bon goûter avec ta belle soeur

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/02/2017 à 22:12

bravo xlapinou!!! comme cest motivant tout ca  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 09:03

Salut les filles ca va ce matin  ?

Je me sens super bien  !!!! En espérant faire déborder ma bonne humeur sur vous .

Hier je n ai eu aucun soucis à tenir pdt le goûté j'ai refusé poliment et ai expliqué un peu plus tard à ma belle soeur que j avais repris le régime. Gros encouragement de sa part et elle m a dit qu'elle me trouvait déjà degonflee ya 2 ou 3 semaines quand on s était vu. Brf.

Et ce matin je suis à 146.9 c'est bien sur encore un poids énorme mais je me rapproche de mon poids de début dukan 2012. Eh la avec 11.6kg en moin je me sens bcp mieu dans ma tête et dans ma peau  ! Je remets même des vêtements que j avais remisé au placard. Je me sens boostee pour commencer cette nouvelle semaine.. J'espère juste que cette semaine de PL ne va pas me fr stagner ... Mais bon  !

Allez les filles courage pour aujourd'hui  ! On va arriver au but haut la main  !!!  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 10:52

Bonjour les filles

XLapinou c'est génial bravo bravo bravo et effectivement ça me donne la pêche!!!! C'est hyper motivant tout ça pour toi et pour nous merci de nous le faire partager

Fourmiz? Dina? Comment allez vous??

Bonne journée les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2017 à 11:11

bravo xlapinou cest vraiment top continue !!! glab ca va ? moi bof je suis a 70.3 ce matin alors que pas de derapage mais je suis en pl alors je tiens le coup lol hier jai manger la moussaka dukan et je me suis regaler ! voila aller au boulot bizzz

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/02/2017 à 13:16

Cc les filles

Xlapinou trop bien ça motive. C'est génial cette sensation de bien être je suis contente pour toi.

Glab alors tu as trouvé ton menu sexy😉

Fourmiz moi aussi je suis au même poids depuis un moment j'ai arrêté les toléré on verra bien et en plus je suis en pp 3/3 je crois que je vais passer à 5/5

Bonne journée. ....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/02/2017 à 20:09

Alors votre journée les filles  ??

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/02/2017 à 22:28

Cc moi nickel. ..Je viens de finir ma salade ...Je vais à la douche et dans mon lit ...demain matin j'irais marché comme ce matin ! Et toi?

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 06:56

Bonjou les filles

Bonne saint Valentin 😘😘😘

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2017 à 07:39

Bonne St Valentin à toutes et tous  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 08:49

Merci bonne st Valentin a vous aussi les filles  !!!

Vous avez prévu qqchose avec vos hommes du coup  ? Moi c'est la mamie qui garde ma fille ce soir donc soirée penarde en amoureux ca va fr du bien .

Il fait beau par chez toi pour allez marcher  ? Car ici il pleut ce matin  ! Ca donnes pas envie de sortir le bout du nez... Lol

Ce matin -200gr c'est pas énorme mais ca me vas qu'en mm  ! Aujourdhui j'ai fais 3 semaines complète et je suis contente du résultat encore 10jours et j aurai fais 1 mois complet. Secrètement j'espère atteindre les 15 kg perdu.. Mais à chaque fois que je souhaite atteindre un obj à une date donnée ca foire alors on verra bien  !  Smiley Au secours

Et vous ca donnes quoi  ? C vraiment chiant de ne pas voir les courbes

Ce midi c'est escalope très fines et légumes (navet poireaux oignons et carottes) que j'ai fais cuire hier soir . j'en ai pour plusieurs jours car c'est pas mon homme qui va en manger lol  !

Allez jvous souhaites une bonne journée  !!!  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 14/02/2017 à 09:05

Forum Dukan : d

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 14/02/2017 à 14:08

Cc xlapinou ! Non il fait bon chez moi ( avignon ) j'ai été marcher ensuite j'ai manger petite viande de boeuf trop bonne avec de la salade pain de mie dukan et un bridelight au chèvre un yahourt et voilà. ...ce soir non rien de prévu j'ai dit pas de resto donc ça sera petit apero à la maison tranquillou ...chaque année j'invite mon homme et mes fils au resto mais la...Quand j'ai décider je fais aucun écart alimentaire un verre de temps en temps mais pas la bouteille lol moi je stagne pour le moment je bouge plus donc c'est pas grave ça me démoralise pas le principal pour moi c'est de pas monté je sais que quand ça bouge pas au bout d'un moment ça descend   sinon ben j'ai que 2 enfants cette semaine et 1 la semaine prochaine au lieu de 4 donc cool ...samedi anniversaire de mon dernier 8 ans et dimanche déménagement d'un ami à mon fils donc le week-end va vite passé et je suis en pp à partir de demain matin donc il faudra que je pense à me préparer mon repas   voilà pour moi lol

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/02/2017 à 15:27

Moi pas de resto pareil les ptis chez mamie

soirée en amoureux dîné film....

Pas mal la petite blague de la plage.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 07:10

Salut les filles vous allez bien  ?

J'ai passée une très bonne soirée mm si j aimenmanfille plus sue tout ct très agréable d être en amoureux.pareil pour nous zeronecarts .

C cool fourmiz c d vacances avant l'heure  !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/02/2017 à 07:11

Forum Dukan : lol

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/02/2017 à 08:20

Bonjour

De mon côte très bonne soirée aussi.

Bonne journée les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/02/2017 à 08:53

Et oui xlapinou ça fait du bien des fois de se retrouver    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/02/2017 à 07:11

Salut les filles . il m est arrivée qqchose de bizarre. Hier soir je me suis pesée (oui je sais c n'importe quoi lol mais d fois ca m arrive comme ca j évalue un peu près ma perte du lendemain ... Mdr ) et ma balance m affichait 3 kg de moins.. ! Je me.suis pesée un milliard de fois. J'ai demandé à mon homme d tester il me dit bizarre moi aussi la semaine dernière j'avais 3 kg de plus que la...

Ce matin je me pèse plusieurs fois pareil encore 3 kg de moin... Du coup j'ai bidouiller tt les boutons tactiles existant dessus et j'me suis repensée.... Ct mn poids normal..... Lol j'suis verte... Entre deux j aurai bien aimé... Mais pk 3kg de différence alors que l balance à pas bougé d un poil (j'ai les posez sur une dalle comme ça si elle se decale je le vois direct)

Bref du coup j'ai perdu 500 gr réels... C chouette mais bon.... Je me languis de perdre plus...

Encore 6kg avant de changer de dizaine... Et j'aimerai vraiment bcp repasser en dessous  

Et vous ca va  ??

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.