Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 17:12

Top vivinem  

Cette aprm j ai encore bien marché car rentree à pied et surtout avec un gros détour par la mairie et par l école pour l'inscription en 1ere année de maternelle de zoé (ca ma fait qqchose dans la cour..) j'ai hâte de la récupérer et de lui faire un câlin

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 18:37

ah oui j'imagine que ça fait quelques chose, j'y passerai bien assez vite  

dites, vous savez comment on fait pour retourner au dernier message lu? parce que sinon faut que je cherche à chaque fois...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/02/2017 à 20:56

C'est pour ca que ta mère publie une image comme ca elle se repère dans le file... Lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/02/2017 à 23:11

Mdr non dsl je sais pas...très bonne journée pour moi il a fait trop beau ça motive trop   j'ai reçu ma cookey ( clef WiFi thermomix) je l'ai gagné en faisant 2 réunions au mois de décembre. Donc ce soir j'étais pas motivé à faire à manger mais il fallait que je mange des légumes et j'avais un sachet de chou-fleur au congel. ..hop tu te donne des idées sur leur site résultat crème de chou fleur. ..Tu fais transférer et tu vas sur ton robot et ta recette apparaît ouaa je suis épaté lol et franchement on s'est régalé lol je mangé ça et je me disais quand même on se plaindre mais c'est un sacré bon régime lol enfin voilà j'ai sorti les chiens et la dodo demain 6h30 pour sortir les chiens et après boulot boulot  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 03:35

Salut

Bravo xlapinou tu a réussi -15kgs en 1 mois. Plus la marche après le boulot c'est super avec tout ça tu vas perdre très vite

Trop cool le thermomix fourmiz. J'aimerai trop en avoir un . Mais pas dans budget pour le moment. Frais de formation énorme pas le droit d'aide au financement car on m'à déjà aidé pour mon cap.

En tout cas bravo a toutes pour vos pertes. 4 jours à tenir avant ma peser et les mesures j'espère vraiment avoir perdu un. Sa fait 50 jours de régime et juste 8 kgs de perdu 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 12:07

fourmiz, il a l'air top le thermomix, mais en effet hors budget et place pour nous. En tous cas ça motive pour manger les légumes je comprends! Par contre tu arrives à adapter leurs recettes version dukan?

dina, ta perte est normale je dirai. Lors du 1er dukan que j'ai fait j'ai mis 2 mois complet (juillet aout) pour perdre 10kg donc pas d'inquiétude tu es dans les clous. Je partais de 109, donc pas loin de ton poids de départ.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 13:32

Cc en effet le thermomix c'est le top j'ai mis 6 mois de privation total pour me le payé. ..Et je l'adore il tombe en panne demain je fais un crédit. ..mdrrr ce matin bonne marche midi steack et pâtes de konjac avec de la crème de chou-fleur un delice  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 19:21

C'est vrai que c'est top une amie en a un et ca donne envie  !

Bon cette aprm je suis allée au veto car ma chienne avait une sorte de bouton sous l'oeil hier soir et en nettoyant ca à saigné. Du coup je m attendais à tout sauf à ce qu'il m à dit... Figurez vous que c'est une morsure d araignée  !!!!!!!

Il a utilisé du matos d ophtalmo et tt il a bien tout regardé pour son oeil . et il a dit que j avais bien fait de venir car c'est déjà surinfecté en 1 journée car elle a les canaux lacrymaux bouché et du coup quand ses yeux pleurs des bactéries s'y mettent .. Bref.. La loose... Et à cause des canaux bouché elle a aussi une petite conjonctivite à l autre oeil  

Bien sur ca ma coûté une petite fortune mais je ne regrette pas ... J ai bien fait de suivre mon instinct on rigole pas avec la santé.

Sinon journée difficile pr moi niveau régime . j avais laissé toute mes gamelle au boulo du coup j ai ramené juste un concombre sue j'ai mangé mais arrivé la à 18h après toutes mes peripetizs gt morte de faim .. J avais envie de tout de cochonnerie diverses et variée et en fesant d coquillettes à ma fille j'ai du garder tout mon contrôle pour ne pas en manger...

Et ensuite en mangeant ma viande haché ca me donnait plus envie j ai mangé.à peine la moitie de mon assiete ... J'espère sue ca ira mieu demain je veux pas échouer

Ps : on a fait une battue dans le salon et on a éclaté une araignée qui correspondait au profil que le veto à décrit ... Et elle était hyper vive... M étonnes mm pas quelle ai attaqué ma chienne     

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 19:24

La je suis passé avec le patron du cabinet .. Ca fait des années sue je viens mais jamais tombé avec lui et les autres ne m ont jamais dit qu'elle avait ces fameux canaux bouches . pourtant il m à dit que ca datait pas d'hier et qu'elle devait certainement faire des conjonctivite chronique sans mm que je men aperçoive   du coup on opère dans l année en mm tps que le détartrage.... 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 20:39

Hé ben xlapinou tu as bien fait pauvre pepette ! Mon chien aussi est sensible des yeux souvent les jeune chien m'avait dit mon veto esgourdes effectivement avec l'âge il fait de moins en moins de conjonctivite. ...Pour ton régime je sais pas si c'est la journée mais ça a été très dur pour moi sûreté quand mon fils ma demander de lui faire les tartines de nutella ! Mais j'ai résister et xlapinou super que tu est résister aussi on est trop forte!  

glab21

36 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 21:07

Pauvre bichette....heureusement que l'instinct existe...

Je suis comme vous les filles aujourd'hui super dur...en plus je ne bouge pas d'un gramme depuis des jours et des jours...en même temps je ne vais pas aux toilettes et mes vilaines vont arriver...du coup aujourd'hui je me suis sentie toute faible comme si je couvais quelque chose...j'ai acheté de l'hepart et j'ai bu de l'eau très froide...ça marche pas mal...et aujourd'hui légumes verts remplis de fibres....

Bonne soirée les filles.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 21:27

Bonsoir les filles

Bravo de ne pas avoir craquer.

Heureusement que tu es parti consulter pour ton chien, le pauvre j'espère que ça ira mieux.

Côté régime j'en ai un peu marre aussi ça devient long et côté poids ce n'est pas ça. J'ai fait un cookie géant à mes amours et j'ai pensé à xlapinou je l"ai renifler pendant de longues minutes.

Avec mon oral et trouver le financement des cours 5000e quand même pas trop le moral.

Il ne faut surtout pas craquer. ...

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 21:28

Forum Dukan : oui mais elle est adorable elle ne se plaint pas et n a pas de reaction negative vraiment si on avait pas remarque la petite boule et nettoye par la s

Oui mais elle est adorable elle ne se plaint pas et n a pas de réaction négative. Vraiment si on avait pas remarqué la petite boule et nettoyé par la suite on aurai pu passer à coter. Elle aura 8 ans cet été donc pu un jeune chien mais je ne lui ai jamais connu de conjonctivite  !! Et les veto ne m en ont jamais parlé (suivie dans le même cabinet depuis 6 ans ! ) Pourtant tu vois je suis pas du genre à laisser trainer un truc on y va direct des qu'on a un doute..

C'est la journée difficile pour tout le monde alors . on est les plus forte  !  

Glab n hésites pas un prendre un médoc .. La constipation c'est pas bon ... J'en ai pris un la semaine dernière car mm soucis et Pfiou ca ma totalement débouché mdr.. Dsl c'est pas glam mais ca fait parti des aléas du régime..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 21:31

Mdr Dina . c'est horrible cette sensation... Renifler la nourriture dont on pas le droit ...

Sur un autre post une des filles est passe2 sur l escalier nutritionnel et ca a rebooter ca perte. Je ne connais pas vraiment cette technique car ca n existait pas que and j'ai commencé mais tu devrais tet essayé.il ne faut pas que tu perdes le moral et que tu flanches tu seras encore plus triste après. C est ton challenge perso . ne laisses pas tes soucis anéantir tes efforts. Courage ma belle tu vas y arriver  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/02/2017 à 21:32

Forum Dukan : ma doudou vraiment pas rassuree au veto

Ma doudou vraiment pas rassurée au veto

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/02/2017 à 22:24

Oh trop choupinette

Merci beaucoup pour tes conseils

Je ne veux pas craquer on va y arriver

Bonne nuit les filles

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 23:05

Ho oui les filles c'est dur pour tout le monde donc on s'accroche et c'est vrai que si on craque on va le regretter et bloquer la descente alors on s'accroche ! Trop mimi la puce  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 23:08

Mes 2 patates : jake le labrador et lento le malinois

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 23:13

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/02/2017 à 23:14

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.