Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 23/02/2017 à 23:15
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 04:53
Fourmiz ya pas la foto de tes pépère juste des messages supprimés...
Ma fille s est réveillée ta 20 min et le réveil était à 45 donc je suis sur le canap totalement hs.... Mdr... Va falloir que je me.motives rapidement..
xlapinou
Ce message a été supprimé par son auteur.
xlapinou
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 05:55
Donc un peu deg ce matin car perdu que 100gr avec une journée difficile hier... Mais normal j'ai pas été marché et j'ai eu moin de taf hier.. Par contre aujourd'hui ca va être sportif au boulo donc j'espère une plus jolie perte demain
Courage les filles. Mm si on perd pas le corps se dessine
Fourmiz2000
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 07:09
Ouaaa xlapinou tu te rend compte du changement ? C'est impressionnant et tu perds encore même 100g c'est pas grave tu perds! Je vais aller me peser moi...pour la photo elle veut pas se mettre je vais réessayer mais il faut mettre un message aussi et hier seul le message ce mettez donc j'ai supprimer lol mais xlapinou je suis vraiment impressionné soit fière de toi
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 07:27
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 07:30
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 07:57
Ça y est enfin elle est passé lol xlapinou je te suis -100g ce matin avec tout se que j'ai fais hier lol ménage à fond encadrement de fenêtre dessus des meubles lessiver les murs 1h30 de marche le matin et le soir ...Mais c'est pas grave je perds et pour moi c'est l'essentiel stagner ça me démoralise ! Donc la 69.1 lol
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2017 à 07:58
Bonjour les filles
Trop mignons tes chiens fourmiz et trop belle la photo avec la pose...
Xlapinou on voit grave la différence trop bien tu perds vite quand même et super idée la photo avec le même haut. Vraiment bravo et accroche toi
Bisous
Bisous
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 08:02
Merci dina! Et toi ça va?
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 24/02/2017 à 08:52
Oui ça va merci fourmiz. J'ai eu une discussion avec mon mari. Il m'à rebooster. Il m'aide beaucoup .... et aussi vous les filles ça fait du bien de lire nos petites journée
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 10:35
grrrr 3 fois que j'écris le message
xlapinou: super pour ta chienne, tu as pu vite réagir, c'est dingue cette histoire de morsure et de canaux bouchés.
bravo pour la silhouette aussi c'est flagrant avec le même haut, ça rebooste non?
fourmiz, trop dur la vie de chien lol
dina, c'est cool que tu sois reboostée, merci à ton chéri!
bravo à toutes pour les résistances au craquage!
ici +200g ce matin, mais hier journée PL et j'ai peut etre pas pris assez de protéines au final.... bref pas démoralisée , le principal c'est le total sur la semaine.
Bon par contre je m'interroge pour la reprise du boulot, lors du 1er dudu j'apportais mes gamelles, mais là avec bb pas trop le temps de préparer des trucs, j'y vais 3 fois par semaine et je ne sais pas si les repas de la cantine seront top... parfois nickel ce qu'ils proposent mais d'autres fois c'est pizza frite et creme chocolat, fruits, fromage, donc pas possible d'équilibrer et même si les repas sont affichés à l'avance quand on arrive c'est souvent autre chose (en fonction des dates de péremption, des délais de livraison...)
Ou alors je m'emmène des "encas" type surimi, yaourt dans ma salle de classe pour me rabattre dessus si j'ai rien pu manger là bas...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 13:40
Super dina que ton homme sache te rebooster! Quelle chance tu as...Moi le mien voit pas la différence pourtant 9kg de moins...Et pense que je vais pas y arriver bref on va les brûler c'est calories lol vivinem tu te prends un jour et tu cuisine d'avance et tu congele moi je me suis fait 3 boîtes de moussaka c'est au congele si je dois sortir hop ...pour les jour pl car pour les jour pp trop facile 1 yahourt nature oeufs jambon on mélange tout dans un plat avec du papier sulfurisé et hop 30 min au four une super quiche des muffins pareil trop facile moi j'aime pas les trucs trop long pareil pas le temps mais la nickel surtout accroche toi ! Pour les chiens puff mon homme ma dit ils garderont la maison tu parles mdr quand il fait froid ils dorment quand il y a du vent ou de la pluie aussi et quand il fait chaud ilsur restent à la climatisation et veulent pas sortir mdr
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 14:18
Merci les filles !! Ce matin j'ai eu un compliment d une collègue qui m à dit que j avais bien perdu et que ca se voyait au visage ca m à fait plaisir !
Ils sont beaux tes chiens mais gros gabarits !!!! C'est plus facile avec ma crevette !
Dina c'est top que ton mari t es reboostee. Tu ad besoin de lui pour t aider . le forum est une béquille mais l entourage est important.
Fourmis tkt que lorsque tu seras hyper canon il va faite son petit chien chien ...
Vivinem tu bosses dans quoi déjà ? Si tu le peux Je te conseilles vivement de faire tes gamelles car à la cantine la tentation est forte et les erreurs nombreuse (un plat plus gras que l on aurai pensé ect..) cuisiner ne prends pas si lgtps et tu peux congeler comme le dit fourmiz.. En général je me fais ma gamelle le soir en 10 min c'est fait même des fois le matin avant de partie quand je suis en avance lol..
J'ai fini le boulo j attend le départ du train après je vais filer à la pharmacie (besoin de gaviscon pour moi et de dolodent pr ma m*rd*use) et attendre sagement le bus. J'ai vraiment trop la flemme de marcher .. (Demain matin j'ai pas de bus à l'heure à laquelle je fois partir donc j irai à pied. Ca m enm*rd* car il fera encore noir et que je longe la foret )En plus j ai pas encore mangé j'ai super faim mais je serais pas rentrée avant 15h30 ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 14:19
Nikita emmy glab vous allez bien ?
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 15:21
euh... je ne sais pas comment vous faites pour préparer des trucs bons en 10 min, qui passe au microonde pour réchauffage sans que ce soit beurk ensuite et qui ne fasse pas dukan (pas envie d'avoir les remarques des collègues) ça me prend plus de temps et je ne peux pas utiliser les sons puisque c'est ma base de petit dej.
faut que je repotasse mes recettes de l'époque, mais j'avoue que le soir, rentrer à 18h, le bain, le bib, préparer les affaires pour la nounou (et je prépare les repas du petits) , notre repas (on a rarement des restes, chéri a tendance à tout finir ) , plus la gamelle pour le lendemain et continuer à bosser mes cours.... j'arrive déjà pas à tout gérer sans la gamelle... je vais voir, faut que j'y réfléchisse.
C'est quoi les muffins? ils sont avec ou sans son?
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 24/02/2017 à 15:52
Personnes ne sait que j'ai repris dukan . mes gamelles c'est de la viande blanche et des légumes verts genre ultra ligth et franchement avec des épices c'est correct . même des fois très bon .
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 16:55
Xlapinou oui ils sont gros...le labrador mon mari la trouvé et à voulu le garder jusqu'à se qu'on retrouve son proprio il avait environ 15 mois d'après ses dents et il en aura 5 cet été tout le monde contacté à 1h à la ronde police veto spa ...puis personnes la réclamé. ..le malinois il faisait pas l'affaire a l'armée ils ont demander au club de dressage ou je vais avec le labrador si une famille ne serais pas intéressé il avait 7 mois 2 mois après personnes le voulais on la pris lol mais tu as raison c'est trop gros et 2 c'est. ..compliqué lol pour vivinem goûté une quiche elle rend de l'eau c'est pas sec du tout ! Les muffins oui il y a du son mais pas les cannelés essai une fois tu verras ! La quiche 1 min de préparation et 30 min au four ! Juste mets la dans un tout petit plat avec du papier sulfurisé dedans sinon elle colle au plat ...les cannelés se conservent plusieurs jours dans une boîte moi je double les doses d'ailleurs je suis en train d'en faire pour ce soir car je suis invités mais les gens me demande d'en faire car tout le monde adore ....Et la quiche je défi quelqu'un de savoir que c'est régime tu mets se que tu veux dedans jambon saumon ...en pp c'est top
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 24/02/2017 à 16:58
Xlapinou oui ils sont gros...le labrador mon mari la trouvé et à voulu le garder jusqu'à se qu'on retrouve son proprio il avait environ 15 mois d'après ses dents et il en aura 5 cet été tout le monde contacté à 1h à la ronde police veto spa ...puis personnes la réclamé. ..le malinois il faisait pas l'affaire a l'armée ils ont demander au club de dressage ou je vais avec le labrador si une famille ne serais pas intéressé il avait 7 mois 2 mois après personnes le voulais on la pris lol mais tu as raison c'est trop gros et 2 c'est. ..compliqué lol pour vivinem goûté une quiche elle rend de l'eau c'est pas sec du tout ! Les muffins oui il y a du son mais pas les cannelés essai une fois tu verras ! La quiche 1 min de préparation et 30 min au four ! Juste mets la dans un tout petit plat avec du papier sulfurisé dedans sinon elle colle au plat ...les cannelés se conservent plusieurs jours dans une boîte moi je double les doses d'ailleurs je suis en train d'en faire pour ce soir car je suis invités mais les gens me demande d'en faire car tout le monde adore ....Et la quiche je défi quelqu'un de savoir que c'est régime tu mets se que tu veux dedans jambon saumon ...en pp c'est top
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.