Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2017 à 08:17
Coucou les filles ca va ?
Oui pas de soucis pour sue vos enfants mangent de tps en tps vos plats. Ils ne sont pad mauvais pour la santé du moment que c'est équilibré avec reculent et légumes..
Alors fourmiz ca a donné quoi la pesée ? Jespete que ça t aura pas trop pénalisée ..
Moi ce matin 100 gr de perdus.. Jeb ai tellement marre c'est pas mon rythme habituel . je sais que c'est parceque je fais pas assez de pp mais pas pratique au boulo...
D'ailleurs comme prévu sale journée.. J ai mm été co évoquée avec une collègue par la grande patronne car la gare de Lyon est fermé pour travaux d aiguillage tout le week end du 18mars dc on peut pas bosser et elle nous oblige soit à venir soit à nous de remplacer et rattraper sur un autre samedi... On a ni le droit de poser une journée ni de récup les heures sur un autre jour ... Bref... Vraiment une mentalité de con....
J'espère vraiment changer de dizaine cette semaine ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2017 à 08:31
Rectification j'espère vraiment être à -20 !!!! Me reste 1kg600 pour y être !!! Vilain Corps non coopératif !!
Hier j'ai un client habitué qui m à demandé si j avais changé de coupe de cheveux. Je penses qu'il a vu un changement mais à pas su déterminer lequel mdr .
Allez bonne journée les copinettes
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2017 à 09:03
Salut les filles!
Bah dis donc xlapinou... Super patronne!! Je vois que les mentalités sont toutes les mêmes... Rendement/pognon/autorité.. et toi tu te tais.
Ils en profitent bien dans la société actuelle.. ils savent qu''on a besoin de nos places...
1kg6.. de la rigolade après ce que tu as déjà perdu
Moi je déprime.. 3 jours que ça stagne alors que je suis en fin de pp... Ça m'a pas fait ça la première fois.. heureusement j'avais pris mes mesures au début.. et donc je vois bien les cm partir, mais pas les kilos.. Je vais doubler le temps de marche!
Bonne journée tout le monde!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 07/03/2017 à 09:40
Oui vraiment une société de marché.. (3 collègues en dépression ... 2 RH successifs et un conseiller bancaire..j'dis ça j'dis rien...)
Tkt pas j'ai stagnee toute la semaine passée. Ca va finir par descendre
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2017 à 09:45
Cc les filles xlapinou tu vas descendre aller on marche plus on boit et tu vas voir tes 1kg6 ! Pour ton boulot ira quel stresse ...Pour les pp fais toi des quiches c'est bien rapide à faire et franchement c'est pas sec du tout moi je vais me faire ça ce soir ça se mange bien ...A midi ça sera konjac et steack la balance hier + 1kg donc 69.2 et ce matin -400g donc 68kg8 à voir sur les prochains jours j'ai repris à boire et à marcher plus car le week-end je bois moins c'est vrai...Voilà pour moi guiliana courage moi j'ai stagner à 70 pendant presque 15 jours avant de descendre d'un coup et c'est vrai que j'ai failli tout arrêter pour reprendre le régime sportif que j'ai fais avant de commencer dukan .mais j'ai tenu malgré que ce soit démoralisant de se privée et de voir que ça bouge pas accroché toi
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2017 à 10:53
Cc les filles
Pas cool le boulot c'est pour cela que je ne veux plus travailler dans le commerce. tu te fais attaquer par les clients et par les responsables....
Ben moi ma balances hs ce matin ça doit être les piles. Encore pp aujourd'hui vie ment demain moussaka miam ça fait 3 jours que j'y pense
Bonne journée à ttes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2017 à 13:20
Dina mdr pour ta balance c'est le seul moyen pour qu'on arrête de se peser elle a compris ! Moi tous les matins je me lève juste pour ça ! Même quand je bosse pas lol alors si elle tomber en panne ben je resterais au lit à midi trop bien manger pâte de konjac 2 steack 1oeuf et des oignons et un yahourt 0% à la vanille ...ce soir jen prendrais pas
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 07/03/2017 à 16:47
Coucou les filles
Xlapinou .... en effet pas cool pour le boulot ... avec les chefs c'est toujours facile ...
Perso on vient de nous annoncer la fermeture de notre site d'ici les 2 ans à venir ... du coup c'est la suppression de 500 postes !!!!
Le moral des troupes est au plus bas... normal car certains dégagent dès la fin de l'année.
Il faut donc se remettre en selle pour trouver un autre boulot ...
Fourmiz, tu cuisine comme des Konjak ? J'ai testé une fois mais je n'ai pas trop aimé la texture ... mais peut être les avais-je mal cuisinés ?
La pesée ce matin -100g ... ça va ...
mais comme certaines je suis OBLIGEE de me peser tous les jours ...
Bises les filles ... à très vite
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2017 à 18:06
Re tout le monde!
Fourmiz je suis curieuse aussi de savoir comment tu cuisines les konjak parce que comme YsaK j'ai vraiment pas accroché à l'époque...
YsaK tu sais déjà ce que tu cherches comme boulot? Un changement d'orientation?
1h de marche aujourd'hui (la chance du congé parental, après l'école j'ai le temps...), 2l d'eau et aucun écart... Donc si Ginette ne me fait pas les yeux doux demain, je la laisse se reposer pendant 1 semaine...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2017 à 22:22
Cc les filles ma belle soeur m'a dit elle aussi qu'elle avait trouvé la texture bizarre ...Moi j'adore on dirait de vrai pâte je vous mettrai une photo du paquet neuf et une dans mon assiette. ..Je l'ai met dans une passoire je fais couler l'eau dessus en les soulevant à la main pour bien les rincer ensuite comme des pâtes dans l'eau bouillante deux minutes ...ensuite je fais soit une bolo si pl soit je fais cuire des oignons dans une poêle et un oeuf et je verse sur mes pâtes voilà. ..ce soir je me sens flasque je vois mes cuisses molles mon ventre il est tout distendu ( j'ai eu 2 césarienne ) je pense qu'une opération sera obligatoire et en même temps ça me fait super peur pas pour moi pour mes enfants...Et de penser à ça je me démoralise. ..
Fourmiz2000
Ce message a été supprimé par son auteur.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 07/03/2017 à 22:29
Il faut pas te démoraliser.. même si tu dois réellement subir une opération par la suite, ce sera pour la bonne cause. Et avec tant de réussites, tes enfants ne seront que plus fiers de toi... Tu seras pour eux une belle preuve de force. Une maman est toujours un super héros. Tu fais quelques exercices en plus de la marche?
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 07/03/2017 à 23:12
Oui guiliana je sais que tu as raison mais il l'y à des jours comme ça. ..oui je fais des exercices squatte abdos. ..Mais pour le ventre je sais que c'est tjrs bien mais ça fait pas tout ! Mdr pour ta balance au repos lol ....Moi aussi jattend demain avec impatience pour me peser j'espère avoir descendu comme il faut bonne nuit
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2017 à 08:02
Salut les filles !!! Voila je l attendais depuis longtemps le changement de dizaine il est la ! Tout faible hein à 100gr près.. Donc pas définitif mais il est la qu'en mm !!!!! Lol
Ysak tu bosses dans quoi ?
Fourmiz ne t angoisse pas pour ca maintenant.
Ma belle mère à fait une opération du ventre ya 14 ans après très grosse perte de poids elle a fais resserrer ses muscles abdominaux aussi. (3 grossesses et la dernière des jumeaux..) t la mm après avoir repris bcp de poids elle a le ventre tout plat c'est drôle ..
Jcous souhaites une bonne journée
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 08:07
Coucou
Giuliana, je veux rester dans les RH, mais j'ai très peu d'expérience car je venais d'obtenir une promotion. Donc je pense demander une formation dans ce domaine et chercher ailleurs ...
C'est super cool que tu aies ce temps libre pour aller marcher ... ça facilite les choses
Fourmiz , merci pour tes conseils sur le Konjac, Je vais retenter quand même ...
Je rejoins Giuliana, il ne faut pas te démoraliser. Tu as déjà bien perdu et tu n'as pas encore fini ... Il faut persévérer dans des exercices pour les abdos et tu verras ça payera.
j'ai aussi eu une césarienne pour l'une de mes filles et c'est vrai que cela accentue l'effet tablier du ventre ... à cause de la cicatrice.
J'ai un peu peur aussi du résultat à la fin du régime.
Mais gardons aussi à l'esprit que nous ne retrouverons pas le corps de nos 20ans !!! Le fait d'avoir eu des enfants marque ton corps et tu n'y peux pas grand chose ...
Le but est de se sentir mieux dans son corps , de pouvoir acheter des vêtements qui nous plaisent ...
Laisse un peu ces complexes de côté et concentre toi sur ton objectif.
Je bosse dans les Ressources Humaines , pour un grand groupe de la grande distribution.
Ils ferment nos bureaux de la région parisienne pour tout mettre dans le nord ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2017 à 08:46
Je viens d arriver à la gare je suis descendu à pied ca m à fait du bien !
Top dans les rh tu peux postuler un peu partout c'est déjà un gros avantage surtout si tu te formes encore . ca ira ; )
Moi les konjac j'ai une double expérience... A l'époque j allais au paris store (gros magasin asiat ) et j achetais ce sur je pensais être des konjac . en tout cas ct marqué dessus.. Super bon j aimais bcp et je perdais du poids... Et un jour je vais à carrefour je vois les konjac dukan j'en achete et la eurk ct imposé.. Rien à voir !!!! Donc je ne sais pas trop quoi en penser la je n en ai pas racheté. Mais si je le fais je retournerai prendre ceux du paris store... Lol ca m embête cas c'est dans le 18 ème à cote de mon ancien bureau donc à l autre bout de paris...
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 08:56
Bonjour les filles!!
Bien joué xlapinou! Changement de dizaines, petite victoire qui regonfle le moral!!
YsaK bon courage pour la recherche d'un nouveau poste alors!! Si tu as eu une promotion c'est que tu la méritais, donc avec toute ta motivation je suis sûre que tu trouveras rapidement un poste intéressant!!
Ginette me boude toujours.. mais comme je suis beaucoup plus têtue qu'(elle et que les cm s'envolent, je vais la laisser un peu dans son coin.. elle gagnera pas contre moi, elle fait pas le poids mouhahaha....
Bonne journée les filles!
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 09:18
Slt les filles et bonne journée de la femme
Alors moi j'aime bien aussi le konjac tagiatelles, vermicelles.... et un jour j'en ai trouvé de la marque dukan en promo. Je n'ai pas pu les manger, odeur trop fort et le goût trop prononcé tout à la poubelle. Jme rapelle je les avait laissé un bon moment sous l'eau rien à faire.
Xlapinou trop bien ta perte de poids
Fourmiz moi aussi j'y pense une connaissance la fait et sa c'est très bien passé. Mais c'est une grosse opération et assez douloureuse. Je ne veux pas te faire peur mais c'est le cas. J'ai le tablier moi aussi pas énorme mais si je maigris au poids juste ça sera horrible déjà là ça me gêne physiquement et psychologiquement.
Il y a un nouveau enfin pas si nouveau système tu le faits chez un chirurgien je ne sais plus comment ça s'appelle.
Ça consiste à refroidir d'un coup l'endroit en question ça tu les réserves de graisse raffermit la peau....ça peut remplacer l'opération mais le coût est extrêmement élevé. Je me dit que si j'atteint mon poids je le ferais. Je cherche le nom et jte le donne si tu veux juste regarder c'est assez bluffant
Voilà bonne journée les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 08/03/2017 à 09:48
Cc les filles ! Retour à 68.2 ce matin....En même temps je bois et je mange plus de viande ! Xlapinou bravooo ça ça booste !!! Trop bien continue ysak tu vas trouver cest sûre ! Et vous avez raison chaque chose en son temps ....dina je connais je me suis renseigner c'est la cryolipolyse met tu perds que quelque cm ça peut être bien pour mes cuisses au lieu d'une lipo mais le ventre....Bon on verra en tout cas il faut que je vire ses derniers kilos ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 08/03/2017 à 12:06
Merci pour vos encouragements
Je n'ai pas le moral dans les chaussettes et je ne suis jamais restée sans emploi ... j'ai confiance je vais retrouver!
et en plus j'ai un peu de temps pour me former avant
Giuliana ... l'essentiel est la perte en cm...
Tu as raison laisse ta balance quelques jours de côté , histoire de ne pas te démotiver.
Fourmiz ... coool tu as retrouver tes 68.2 kg !!! génial !
Xlapinou ... bonne initiative d'avoir fait le chemin jusqu'au boulot à pied !!
Dina , bonne journée de la femme à toi aussi
Bientôt l'heure de manger. Ce midi c'est rillettes de thon / endives (petites barquettes miam miam ) + 1 fromage blanc 0%
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 08/03/2017 à 17:38
Mdr mon mari me dit ta maigris ma chérie
mais bon que du visage.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2017 à 19:23
Les hommes et leur délicatesse légendaire mdr !!!!
Il faut prendre les compliments ou ils sont tu as maigri et il le voit
Donc ce serait les konjac dukan qui sont mauvais ?
Interressant cette technique il faut que j'aille voir ca sur le net mais je suis étonnée que ca puisse enlever la graisse.
Anecdote du jour : 1 / ce matin je me suis fais accoster par un taxi !!! J'ai bien vu que le mec m avais regardé avec insistance. Je continue ma route jusqu'au Franprix pour m acheter du coca pour la journée ... Et je vois quoi il se gare juste devant j entre dedans et bien je lai croise2 dans un rayon il m avait mis son nom et son numéro sur un papier mdr ! J'ai poliment refusé en montrant ma bague de fiançailles Ahahahah bon ct pas désagréable !
Anecdote 2/ on glandait dans le bureau de la chef avec mes collègues et on parlait de doliprane car lune d'elle avait un gros mal de tête ... Bref celle qui fait 51kg nous sort quelle en prend 2 de 1000 d un coup alors je lui dis ecoutes c'est pas raisonnable moi qui fait 2 à 3x ton poids j'en prends qu 1 seul.. Et la gros debat sur mon poids. "Mais attends Alizé tu fais pas 150 kg tu te te rends compte c'est énorme " euh........ Non plus maintenant mais je lai fait ... Donc elle était un peu choqué et on a dérivé sur mon régime qui marche (même si elles ne m ont tjrs pas fais de remarque ! )
Voila ça m à bien fait rire tout ca qui en même ...
C'est tellement hallucinant que le comportement des gens soient conditionné par le poids que tu fais !
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2017 à 19:26
coucou les filles, enfin le temps de passer!
Les vacances c'est fini, reprise du boulot, du rythme nounou avec bébé, préparer les affaires pour lui, pour moi etc pffff
En plus fin de trimestre j'ai plein de bulletins à remplir (environ 200) donc je déborde de travail.
Ici ginette fait des bonds dans les 2 sens, en même temps entre la constipation et les horaires décalées pour la pesée.... bah oui ça dépend de l'heure de levé de bébé aussi...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 08/03/2017 à 19:31
Donc après lecture: bravo pour le changement de dizaine miss lapinou, et pas cool la patronne pffff
marrant le client qui voit le changement sans savoir lequel.
pour les fermetures de sites, c'est l'horreur, et encore effectivement en RH tu peux te recaler sur d'autres boites, mais dans l'industrie par ex quand ça arrive c'est terrible pour le secteur géographique. D'ailleurs ça risque d'arriver pour chéri d'ici 2 ans...
pour les konjac ça dépend des marques, certaines ont un vieux gout de poisson pourri c'est atroce et d'autres ça va. toujours bien les rincer.
meme en PP on peut se faire uen bolo avec un CC de concentré de tomate. Je conseille d'avoir une sauce avec parce que la texture bof... je rajoute un truc genre sauce fromage blc moutarde.
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.