Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 09:10

Oh que oui on la mérite toute notre tournée de coca  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2017 à 09:13

ah j'ai une question ...

Est-ce que vous utilisez les Bio Flan ?

on entend tout et rien sur ce sujet... certains disent qu'ils ne sont pas tolérés et d'autres qui en mange 1 chaque jour ...

Du coup je voulais testé mais je n'ose pas ...

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 09:14

Giulana c'est le concours auxiliaire de puériculture

200 candidats pour 60 places 😢

Mais tu as raison je vais y arriver ☺

Xlapinou 20 kgs trop trop bien

Ysak je te rejoins on trinque pour toutes nos pertes....

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 09:20

Dina bien sur que tu vas y arriver!

Si Dukan m'a appris une chose, c'est bien que la motivation est la clé..

Gonflée à bloc, je suis sûre que ça va être de la rigolade ton oral!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 10:21

Moi je ne sais pas ce que c'est le bio flan

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2017 à 13:40

Les filles mais c'est génial toute ses pertes! Ouaa on va passer un bon week-end lol et oui c'est bien même 100 g je plaisantais lol c'est cool je m'éloigne ...aller tchin tchin  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 19:22

coucou les filles

Enfin le weekend!!!!

yask, le bioflan tu peux, c'est qu'il a été interdit puis remis.

xlapinou, belle perte, bravo! tchintchin et je n'avais pas vu l'anecdote du taxi, ça fait toujours plaisir!

Et sinon oui je suis prof de svt dans un collège de campagne, j'y suis bien même si ce n'est pas toujours simple et c'est pas forcément les enfants... comme fourmiz, parfois ce sont les parents qui posent plus de problème..

côté nounou, on en a une top, elle est adorable et mon fils lui fait la fête le matin ce qui est pour nous le meilleur signe possible.

ça nous change car on a eu une très mauvaise 1ere expérience, et il a fallu qu'on trouve une nouvelle nounou en urgence.

la 1ere nous a planté un jeudi soir avec effet immédiat en refusant de faire son préavis sous prétexte que bébé était capricieux (il avait juste 5 mois, était en phase d'apprentissage pour se retourner) et qu'on ne le laissait pas assez pleurer... ça nous a fait un choc.

On a mis 3 semaines à récupérer les dernières affaires qu'elle avait conservées; c'était très dur psychologiquement de réussir à refaire confiance mais aussi de culpabilité.

Comme dans tous les métiers il y a de tout, des nounous extras et d'autres non.

Une jeune maman de la belle-famille de ma soeur vient de devoir licencier sa nounou pour faite grave, elle était alcoolisée quand elle a récupéré son fils. Et pas qu'un peu....

Bref: sinon je vois que ça descend pour toutes c'est chouette! Ici j'attends la pesée officielle de lundi mais ça sera du négatif pour la semaine donc cool. Et lundi je revois une infirmière pour parler alimentation, il y a 4/5 semaines je lui disais que je ne me supportais plus mais que je ne me sentais pas la force de reprendre dukan que j'avais fait auparavant. Elle va être surprise lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 08:05

Ho mon dieu vivinem mais pk la tu pas signalé à la pmi? Elle n'a pas le droit même si çest passé tu peux le faire tu écris une lettre à la pmi ou tu explique tout se qui s'est passé ! 5 mois un caprice n'importe quoi ! Le laissé pleurer mais elle n'a pas eu de formation cette dame ! Et même à 2 ans 3 ans si il fait un caprice c'est son travail de trouver un compromis avec l'enfant ! Puff ça m'a met hors de moi quand à ta belle soeur j'espère qu'elle l'aura signaler cette nounou car c'est grave ! Une lettre c'est vite fait et ça peu aider car si il arrive malheur ...bref comme tu dis il y a de tout dans tous les métiers. ...ce matin mal à la gorge et à la tête j'attends un peu au lit après la pesée. ..

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 08:36

Coucou les filles!

Mon dieu vivinem l'horreur cette nounou!! J'suis bien contente d'avoir ma maman a mes côtés.. Je crois que j'aurais été incapable de confier mes enfants à quelqu'un d'autre.. quand ça touche mes enfants, je suis plus vraiment diplomate... Mère poule que je suis...

Fourmiz j'espère que les douleurs vont passer, avec ce beau temps qui revient doucement..

La descente continue doucement ici, -700 ce matin. Moral au beau fixe!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 08:47

Guiliana super -700 oua ça c'est de la perte ! Moi c'est un peu plus rigolait pas lol je ronchonner hier parctique ma balance me fais des moins 100g elle m'a écouté elle m'annonce ce matin - 200g mdrr hier soir j'ai fais 3 fois le tour du lac avec les chiens au lieu de 2 fois mdr ça doit être çà ou le popo que j'ai fais ce matin avant ma galette lol en tout cas ça descend aussi    

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 08:48

Forum Dukan : d

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 09:14

Bien joué fourmiz! Ça descend quand même! Elle te teste ta balance.. pour être sûr que tu lâches pas!

Ça va quand même beaucoup plus vite dans l'autre sens hein... Un carré de chocolat en dessert et hop, +1kg.. lol'

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 11:50

oui on envisage de faire le courrier en effet, on n'a pas pris le temps mais on compte le faire.

Pour la balance +100 ce matin, mais comme j'ai dit, ce que je regarde au final c'est la pesée officielle, tant que ça baisse sur la semaine...

Par contre les -700 j'aimerai bien!!! Je suis jalouse lol, enfin si je les ai sur la semaine je serai contente 

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 12:04

C'était le dernier pp donc c'est normal.. ça va nettement ralentir maintenant.. donc je vais bientôt regretter le bon vieux temps d'attaque.. lol.

Tu as raison de faire un courrier.. pauvre petit loulou.. Heureusement que la nouvelle nounou lui plaît.

Combien de fois on m'a reproché de ne pas laisser pleurer mes enfants suffisamment... Mais je m'en fous.. quand je les vois grandir et s'épanouir, je suis fière. Le plus grand est altruiste et généreux. La petite est encore petite pour reconnaître les traits de caractère, mais avec l'exemple de son frère, je sais que j'ai eu raison. Alors faut laisser les gens causer, tout le monde peut pas être d'accord, et y aura toujours quelqu'un pour critiquer la façon de faire des autres..

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 14:08

Bonjour les filles

Bravo pour vos pertes. Moi je me suis pas pesé mais j'ai essayé une robe qui me collait et la impeccable trop contente .

Même si en 2 mois j'ai perdu que 10kgs.

Moi je ne comprends ces gens pourquoi travailler avec des enfants si on n'à pas la patience,l'envie ...elles sont quand même responsable des enfants. Les parents leurs confie ce qui ont de plus cher à leurs yeux. Une fois j'ai entendu une collègue de ma nounou lui dire (oui elle me saoul faut la bercé une demi heure avant qu'elle s'endort j'ai pas que ça à faire.....) ma nounou à rien dit et quand elle m'à vu elle a rougit. Je me pose des questions mais bon mon fils quand il la voi est content. Bref tout ça pour dire qu'elles devraient changer de métier....

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 18:55

En effet vous lire me fait peur  !!! J'ai la chance d avoir eu mon homme.en congé parentale pendant 6 mois puis c'est ma belle mère qui z pris le relais jusqu à présent. Totale confiance en elle. Et du coup j appréhende la rentrée en maternelle et le fait justement de la confier à des inconnus ...

Guiliana , fourmiz c'est top pour vos pertes  !!!! Moi j'avais 400gr de moin . je sais pas ce sue ca donnera demain car je.suis pas sorti de la maison ... Zéro activité hormis un peu de ménage..

Vivinem sympa comme métier  ! C'était une de mes matières préférée  !

Je suis tombee sur un groupe très pédagogue qui apprécie les gosse alors lol . je vous admire car je ne pourrais vraiment pas m occuper d enfants au quotidien d autant plus si c'est pas les miens .

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/03/2017 à 18:57

Dina top pour la robe. Et tu rigoles 10kg c déjà énorme  !!!! C'est une belle victoire d être au top dans ta robe  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 19:21

Xlapinou oui c'est vrai en plus mon père trouve que j'ai perdu  bonne soirée les fille 

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 19:43

Il paraît qu''il faut toujours écouter son père

J'te rassure Xlapinou, je suis pédagogue ok, mais avec mes enfants... Je n'aurais jamais la patience d'une nounou, d'une instit, ou d'une prof... J'aurais aimé à une période être prof... Pis quand je me suis souvenue de moi adolescente, j'ai préféré abandonner l'idée... Lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 11/03/2017 à 21:08

Génial les filles ! Moi c'est l'inverse lol aucune patience avec les miens ....Par contre les autres justement c'est l'inverse bizarre non? Pour ta nounou qui a rougi dina pense que c'est une collègue on est pas toujours d'accord avec elles mais on dit rien car chacune sa manière de faire j'en ai des cas moi ...une par exemple me dit un jour en activité lors d'une pause je donne des biscuits à mes petits et la elle se lève donne un biscuit à l'un et pas l'autre je lui dit il a pas le droit? Elle me répond sa mère m'a rien donné ! Heu et? Je me suis levé et j'ai donné un biscuit au petit et je lui ai dit moi aucun parents ne me donne des biscuits ils y pense pas ils ont leurs boulot leurs soucis et alors? Il y en a elles sont horrible ! C'est pour ça qu'avec une collègue on est en train d essayer de mettre en place un diplôme spécifique aux ass mat. ..celle qui ont des nounous ou qui veulent en savoir plus taper dans Google "camam " voilà bon aujourd'hui journée travaux j'ai finis de tout nettoyer et ranger il y a 1/2 heure j'avais acheté de la viande de boeuf et j'avais fait une salade pour accompagnée moi j'ai pris que la viande mais j'ai bu 1 biere bon la je vais sortir les chiens et faire mes 3 tours de lac lol par contre on a manger à 16h donc ce soir je mange pas lol  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/03/2017 à 22:42

Fourmiz j'ai jeter un coup d'oeil au site. Il est très intéressant et pas que pour les assistantes maternelles. Je regarderai plus longuement demain. C'est vraiment bien ce que vous faites bravo.

Bon courage 3 tours du lac tu es motivé.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 07:56

Cc les filles! En faite j'en ai fait 4 lol ensuite je suis rentré j'ai préparer les galettes comme ça la je me douche je déjeune et je sors les chiens 1/2 heure ensuite balade avec le club canin donc je prendrais jake le labrador mon mari veux pas venir donc il ira faire du vélo avec lento (le malinois) voili aller à la pesée oui oui je veux savoir si ma bière d'hier je vais la payé malgré mes tours de lac lol si vous avez pas de photo vous aurez compris mdr et dina merci pour le site 

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 08:02

Forum Dukan : d

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 08:47

Coucou les filles!

Bah alors fourmiz.. faut croire que la petite bière t'a fait du bien!! Mon médecin à toujours soutenu qu''une bière par jour c'est bon pour la rétention d'eau.. J'oserai pas aller jusque là parce que c'est sucré, mais avec l'été qui arrive et les barbe cul, une de temps en temps je dis pas non!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.