Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 15/03/2017 à 09:36

Fourmiz c'est très bien que ton chien eSt passé une bonne nuit. J'espère qu'il ne faudra pas l'ouvrir....

Bonne promenade

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2017 à 13:14

Merci dina j'espère aussi  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 17:04

Salut les filles . j'espère que ce n est rien de grave pour ton chien on s en inquiète comme des bébés lol .

Erg pr ta puce elle a du avoir mal c'est sur mais on a souvent plus peur qu'ils n ont mal ... Dans qqjours il n y aura.plus de trace de l accident  !

Bon sinon je rentre de ma balade avec ma collègue.. Nous sommes allez déjeuner à 14h car gt débordée car elle même était avec la grande patrone dans le bureau... Ce matin nous avons eu une très grosse incivilité. Hurlements insultes menaces et j'en passes.. Tout ca par une cliente que j'ai moi mm eu en SAV la semaine dernière...avec moi ca allait.. Cette conne à commandé un téléphone et s est trompé d adresse... C'est reparti à lzxpedteur...j'ai passé 40min au tel AVC le service poste mobile pr modifier l adresse et lui renvoyer et la c'est tjrs pas arriver et elle s en est pris justement à ma collègue (jetais pas encore arrivée) à base de sa***e ta geule et surtout de nombreux et mémorable "fermes ta chatte" juste ptdr... J'avais jamais entendu ca.. La nana d une vulgarité à toute epreuve (et pourtant je dis bcp de gros mots.. ! ) pareil au vigile une vrai sauvage et après elle fesait que de chercher ma collègue et lui disait je vais te mettre par terre ect

...

Bref du coup nous devons toutes les deux prendre rdv au commissariat pour .fr d main courante (moi c pour le vieu perver de vendredi malgré que je lui ai mis un gros coup de pression lundi)

Bref bref nous sommes partis déjeuner très tard on a été dans la brasserie juste à côté (les 2 savoies ...) que d plats à base de fromage ou d chose très cher j'ai donc pris une part de quiche avec de la salade... Donc c'est un écart mais d'un côté pas dramatique je penses... Pas de frites pas de dessert lol .

Nous ne sommes pas non plus allez marcher pas la motivation..

On a fait un tour à Tati et il y a 60 % sur la lingerie !!!!! J'ai fait une razzia allez y les filles ca vaut trop le.coup  ! Des jolies choses en plus

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2017 à 18:24

Hé ben xlapinou lol qu'elle journée ! Les gens sont impressionnant tôt ça pour une erreur à la base venant d'elle. ..Et pour un retard de livraison ? Hé ben ...En tôt cas super pour la lingeries lol au moins ça   moi j'ai fini à 16h pour la 1 ère fois depuis bien longtemps j'ai mener logan au hiphop et j'ai fais tout mon repassage ensuite une leçon de code avec mon grand laver lento qui sentait bizarre et je suis allé chercher logan lol et la je leurs fait des éclairs au jambon cru pour ce soir  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 18:26

Des éclairs au jambon cru  ??????

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 18:27

T as bien remplie ton temps libre alors ' bizarre que le chien sente  ? Peut être suite à son soucis  ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 15/03/2017 à 18:28

Et oui les gens sont vraiment très con...  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 15/03/2017 à 20:59

Forum Dukan : oui je pense que ca dot etre au faite qu ils l ont endormi donner des medocs qui ont couper sur son poil bref il est tout propre et je finis de manger

Oui je pense que ça dot être au faite qu'ils l'ont endormi donner des médocs qui ont couper sur son poil ....bref il est tout propre et je finis de manger et je vais les sortirs lol pour les éclairs oui et les hommes ce sont régaler !

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2017 à 07:41

Salut les filles

Ce matin ... -600g ... trop contente !

Xlapinou : nan mes des fois j'hallucine du comportement de certaines personnes ! Elle est dingue ou quoi de dire des choses pareil ?

Tu peux être en colère mais de là à employer ces termes , ya un monde !!

Bref ... il faut de tout pour faire un monde , non ?

Foumiz : et bien dis donc tu en as fait des choses sur ce temps libre !!!! lol ! du coup tu ne t'es pas reposée ?!

Une amie m'a offert à Noël un petit bloc avec chaque jour une phrase. Le thème est "pensées pour voir la vie en rose"

Aujourd'hui c'est : Les défaites de la vie conduisent aux plus grandes victoires"

Je les partagerai avec vous chaque jour de la semaine ... Perso j'aime bien découvrir cette petite pharase le matin en arrivant au bureau et il y en a de très jolies ...

Passez une belle journée les filles

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 08:03

C'est une très jolie phrase merci  !!! Il nous faut des pensée positives ca tombe bien  ! Fzlicitation pour ces 600grcestle genre de perte qui fait plaisir  !!

Oui une folle et non je ne suis pas certaine sui y ai besoin de ce genre d individu .. Lol

J'avais jamais entendu parler de ce genre d éclair  !

Bon et bien malgré la part de quiche d hier midi j'ai qu'en mm perdu 100 gr C pas fou mais je préfères ca à du +... Et j'ai mes règles qui sont arrivées ce matin alors on verra bien ce que ca donnes sur ma perte.

Bisous à toutes les girlzzz 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 08:28

Bonjour les filles

Super Ysak -600kgs

Fourmiz miam sa me donne envie

Xlapinou les gens sont devenu agressifs,mal poli bref plus de respect.... Bonne nouvelle -100gr

Moi je ne me pèse pas toujours souci des selles.

Moi mes journées entraînement vivement lundi que je passe que je puisse revivre.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2017 à 10:05

Ouaa ysak - 600 g mais c'est génial qu'elle perte!!! Bravo! Xlapinou -100g c'est bien avec un petit écart c cool continue dina prend de l hepart ...Ça peu aider en plus du son...Moi tjrs pas bouger mes vu les boutons que je me tape je suppose que c'est mes ragnagna qui bloque ! Donc on continue lol ...dernier jour de PL. ..bizzz  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2017 à 10:26

Pour les problèmes de constipation je prends TRANSITCURE que je commande sur internet.

C'est super efficace et ce n'est que des plantes !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 16/03/2017 à 10:28

Forum Dukan : voila ca ressemble a ca

Voilà ça ressemble à ça

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 11:19

Merci les filles je vais essayer l'hépar et transitcure. 

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 16/03/2017 à 12:59

Salut les filles!

Bravo pour vos pertes! Ça avance! Ç'est chouette!!

Xlapinou ton message sur la cliente impolie m'a fait halluciner.. Je me rends compte que mon boulot me manque pas du tout.

Je bosse dans un petit magasin de quartier, les clients sont toujours les mêmes. Certains me manquent un peu, mais c'est clair que les autres je suis pas pressée de les retrouver.. Je commence même à hésiter à reprendre une formation pour me réorienter..

Pas de perte pour moi.. Je stagne depuis 4 jours.. Je commence à prendre l'habitude. Lol.

Bonne journée les filles!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 16/03/2017 à 14:19

Guiliana idem moi aussi le matin ça m'étonne plus lol on continue quand même!!!    

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 16/03/2017 à 19:11

coucou les filles

débordée, je m'accorde un moment. On a eu les conseils de classe et ce soir je n'y suis pas allée, trop épuisée, Logan se réveille entre 5h40 et 6h en ce moment.... les journées sont longues avec réunions en plus le soir et la route...

je ne m'étais pas pesée depuis lundi, pas le temps le matin ces derniers jours mais ce matin, surprise -400g.

Il parait que de se peser plus d'une fois par semaine ralentis la perte de poids selon les dernières études scientifiques qui ont été faites...

Je me lance le défi de me peser 2 fois par semaine au lieu de tous les jours!

Fourmiz, ravie de voir que tu as récupérer ton chien et qu'il n'a pas été opéré, ton burger fait envie.

xlapinou, dingue ces gens agressifs pfff

A toutes, bravo pour vos pertes et sinon vous inquiétez pas ça va se débloquer

Allez je retourne bosser j'ai un controle à préparer pour demain, la cuisine à faire pour nous, ma gamelle et celle du petit pour chez la nounou.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2017 à 00:18

Vivinem super ! Je voudrais bien essayer mais j'arrive pas à me peser moins lol mais pour l'instant ça me décourager pas trop donc cool ce soir invité chez des amis que je me suis fait au club canin et la apero mais nickel tomates champignon et chou-fleur génial sauf que après ils ont commander pizza!!! On a tous manger au bord de la table basse donc grosse proximité ! J'ai fais un truc mdrrr digne des agents secrets lol j'ai pris un sauna lin qu'ils ont distribuer à tout le monde et mon verre d'eau chacun se servait ! Du coup je faisais semblant de m essuyer mdrr bref c'est passé personnes à rien vu ! La je viens de rentré et je suis au lit ...Je devrais perdre 10kg d'un coup pour ma motivation lol  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2017 à 07:28

Coucou !!!

Bon pas de perte ce matin ... mais après mes -600g d'hier pas étonnant ...

ouffff ce soir c'est le WE !!!! Je suis fatiguée ... j'ai hâte. En plus ce WE c'est jardinage à la maison : J'adooooore !

La phrase du jour

" Qui a frôlé l’irréversible découvre dans le futile des merveilles"

Fourmiz c'est quoi un "sauna lin" ?

Bravo si tu as résisté !

Moi c'est ce soir Pizza à la maison ... mais du coup je vais sortir ton arme "Le burger Dukan !!!". Ce sera plus facile

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 08:34

je crois que c'était sopalin mais avec la correction automatique sur les téléphones...

en tous cas bravo pour la motivation!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 17/03/2017 à 08:42

Salut les filles  !!! Félicitations pour vos pertes ce matin je n ai rien perdu mais j'ai mes ragnagna de retour ... Lol pas grave on verra ca plus tard .

Fourmiz chapeau pouf le courage. Si seulement on perdait 10kg à chaque pizza grec mc do englouti devant nos yeux mdr  !!!!!

Vivinem tu peux pas laisser ton petit une nuit chez mamie  ? J'ai cru comprendre quelle gardait régulièrement ses cousins cousines ca te ferai du bien.. Hier on a laissé zoe chez sa mamie et j'ai pas passé une si bonne nuit depuis un bail mdr  !!!! Vilaine mère que je suis  !!  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 17/03/2017 à 08:56

Oui isak mdr c'était sauna saupalin lol bravo vivinem lol et oui j'ai réussi mais j'avais super faim lol mais après trop fatigué. ..Bon la je viens de déjeuner et tout va bien oui il faut éviter imaginer déjà comme in payé un simple plat alors pizza!!! Ysak oui fais toi en 2 lol c'est trop bon un pain un sylphide un steack un grison un sylphide de la salade ou pas si pp et le dernier pain mummm et il vaut mieux pizza c'est trop trop gras!!! Voilà moi ce matin 4 enfants donc après la sieste balade jusqu'à 12h ! Bonne journée à toute 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 17/03/2017 à 09:07

ahhhhhhhhhh ok Sopalin ! mdrr ... j'ai les neurones qui sont pas aussi vifs qu'avant , j'ai pas deviné ... 

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.