Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 08/03/2017 à 19:47

Vivinem tu es prof ????

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/03/2017 à 08:06

Les efforts paient je suis à-1kg pile ce matin  !!!! Voilà un chiffre qui me fait bondir de joie ! (Et pourtant PL hier, PL encore aujourd'hui pr midi c'est jambon haricot vert... Mdr pas très recherché mais j'ai plus grd chose au frigo comme on était en week end on a pas été refaite le plein. Et mon homme ce crevard s est fait livrer une pizza hier soir  ! )

Pour la peine je me refait le chemin à pied jusqu'à la gare  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 08:21

Xlapinou bravo mais quelle forme lol ! Continue exactement comme tu fais tu decolles ! Moi aussi je suis pas mécontente ce matin -300g donc 67.9 kg mais quand même ça a bien ralenti si on pense que j'y suis depuis le 2 janvier   lol bon mais ça descend donc on continue ce matin mes galettes avec chocolat dukan et vers 10h après la sieste des bébés balade jusqu'à 12h   avec la poussette triple je vous garantis que c'est du sport   bonne journée les filles

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 08:22

Forum Dukan : d

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 08:23

Forum Dukan : mon ptit dej manger

Mon ptit dej  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 08:36

Coucou les filles!

Xlapinou génial cette descente! A ce rythme tu vas voir défiler les dizaines!! Et l'anecdote 1 m'a bien fait rire! Tu les fais déjà craquer maintenant.. alors à la fin c'est des demandes en mariages qui vont pleuvoir.. ton chéri peur gonfler le torse à tes côtés!! .

Dina, mon chéri m'a fait la même réflexion.. mais c'est pour me motiver parce que je vois aucune différence.. lol.

Fourmiz petit dej appétissant! Et le boulot de nounou c'est clair que c'est du sport.. t'as bien du courage! Ma maman était nounou aussi.. on s'attache aux enfants, mais parfois les parents sont un peu... Ingrats..

Hier soir, toujours fâchée avec Ginette et un peu démotivée, j'ai senti venir le craquage... Cette envie de chocolat qui te lâche pas.. alors j'ai foncé chercher une recette et j'ai limité les dégâts avec le moelleux choco.. maïzena tolérée.. j'ai sauvé les meubles comme j'ai pu.. et puis ce matin, zone rouge.. le pourquoi de ma non perte... Du coup j'suis rassurée. Mais me sens un peu coupable.. 

Bonne journée les filles!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 08:40

Xlapinou j'avais pas vu ton message mdr pour le taxi par contre je vais du coup surveiller mon homme mdr ( il est taxi) je plaisante mais plus sérieusement ça fait plaisir hein? Et ça motive!!! Vivinem oui ça dépend les marques moi je prends gayelord hauser et oui quand tu les ouvres il y a le liquide qui a une odeur mais une fois rincé 5 min à l'eau et bouilli franchement aucun goût ni bon ni mauvais je l'ai mange nature en pp avec un oeuf au plat dessus des oignons et de la viande haché franchement j'ai plus faim après voir même on dirais que je me suis gavé lol hier soir quiche avec du surimi et il m'en reste pour ce midi avec 1 steack 1 oeuf  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 09/03/2017 à 09:48

Salut les filles...

Dina ... alors ton mari ... ben il est comme tous les autres ! Toujours le petit compliment qui va bien

perso le mien il me dit que "mon truc Dukan" ça ne sert à rien et que je devrais aller faire du sport ! Facile à dire ... mais moi j'aime pas courir et j'ai du mal à trainer des kilos ...

Xlapinou ... mdrrr le taxi !! Mais cela fait toujours du bien de savoir qu'on a un certain pouvoir de séduction , non ??

Pour les discussions ave cles collègues ... moi j'ai préféré ne pas m'étaler. Je leur ai juste dit que je n'allais plus à la cantine car je faisais attention et que je voulais perdre quelques kilos... A partir du moment où tu leur parle de Dukan ... c'est mort ! Elles te dénigrent tout le programme ... limite t'es une grosse tarée e faire ça !! donc évitons les agacements inutiles ... je fais ce que je veux et j'ai pas à me justifier...

Fourmiz ... super encore 1kg de moins

Ton petit déj' à l'air sympa ... tu as fait du Dudutella ??

Giuliana, je trouve que tu as plutôt bien géré ton "craquage"  

Par contre si ta balance te fait démoraliser laisse là de côté jusqu'à lundi ... si tu y arrives ...

Passez une bonne journée  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 13:57

Guiliana tu as bien raison c'est très très dur en ce moment j'ai un bébé de 9 mois qui a une conjonctivite et une otite et j'ai du attendre presque 48 h pour avoir un traitement car les mamans ( oui elles sont 2 ) n'avait pas eu le temps d'aller à la pharmacie ! Résultat il pleure fait pleuré les autres bébés dort pas dont empêche les autres de dormir et il y est pour rien petit chou il a mal...Bon ça cet hier aujourd'hui traitement donc nickel ...En faite se que je reproche souvent c'est que les parents pense pas aux autres enfants accueillis. ..enfin bref lol isak oui c'est du dudutella en faite j'ai fais des financiers pour le goûter hier et j'avais des jaunes donc j'ai eu cette idée pour mes galettes du lendemain ben de la tuerie ! Après on est d'accord rien à voir avec le nutella mais ça fait du bien lol j'ai mis du lait en poudre de l'édulcorant et un arômes chocolat ...Ça avec mon lait écrémé avec une cuillère de chocolat non sucré ça me tient jusqu'à 12h facile et moi je suis une grosse mangeuse ! Voili voilou

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 15:43

Fourmiz oui, je sais de quoi tu parles. Entre ca, et les "je bosse pas, mais comme il est malade je vous l'amène quand même" dans l'ensemble ma mère a eu de la chance avec beaucoup de parents qui étaient vraiment bien pour la majorité.. mais la petite minorité était vraiment terrible. Mais du coup j'ai appris toute petite à gérer des enfants alors je regrette pas ce temps là .

Aujourd'hui pas d'écart, pas de Ginette donc pas de déprime, et demain dernier jour de pp. Après 10 jours j'attends mes légumes avec impatience!!

Pas de carence, pas de fatigue, ça me semble bien parti pour la suite.. mais je sais pas quelle alternance choisir..

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 19:44

Bonsoir les filles

Ce soir repas indien fait maison sa sent trop trop bon. A deux reprise j'allais goûter tout en préparant.j'ai complètement oublié dukan. Pour moi moussaka miam

Dis moi Giuliana c'est qui ginette?

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 19:50

Dina Ginette c'est ma balance... Lol. Elle est pas très aimable ces jours ci...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 20:52

Guiliana super continue pas d'écart ! Moi je fais 5/5 et ça me convient bien ...Je suis en pp jusqu'à samedi soir .je mange des quiches au thon des steack des oignons des oeufs ça va pour le moment cet après midi envie de sucré donc une poignée de céréales chose olaf dukan ( acheté à auchan ) avec un fromage blanc 0% et ça va c'est passé j'ai fais mon repassage laspi et je vais manger puis sortir les chiens 1h  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/03/2017 à 21:20

Fourmiz je pense que 5/5 m'attire bien aussi...

J'aime la viande et le poisson depuis toujours donc il suffit de varier pour pas se lasser.. ça me dérange pas.. en pl jsuis fan des légumes méditerranéens donc pas de souci non plus.

Ce qui me démange le plus, c'est le sucré.. mais j'ai repéré quelques recettes bien sympa pour combler ca.. et ça me permet d'avoir la dose de son chaque jour parce que les galettes, depuis le premier Dukan je peux plus..

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/03/2017 à 21:59

Oui tu m'étonnes ! Moi j'aime ma recette de galette 2 cuillères de son 2 cuillères fromage blanc o % un carré frais nature 1 cuillère dedulcorant et une d'arômes au choix vanille j'adore lol et je cuisine ça dans une mini poêle ! Aller je rentre il y a un vent ici!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 07:53

Bonjour les filles

Alors moi ce matin -600gr en 1 semaine. Ça fait trop du bien mais j'espère que demain ma balance ne vas pas m'annoncer 93kgs..

Merci fourmiz pour la recette cannelé. Parce qu'il me reste 15 jours avant mon oral donc je stress alors j'ai envie de grignoter et la bien contente d'avoir des cannelés....

Bonne journée les filles

YsaK

Ce message a été supprimé par son auteur.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2017 à 08:07

Salut les filles !

Dina ... hummm j'adoooooooooooooooooore manger Indien !!

Et bravo ! 92 c'est super bien !!

Giuliana ! Je suis un peu comme toi j'aime le sucré et ça me manque un peu ...

J'aime bien aussi la galette au petit dej', mais je ne la fais que le WE, la semaine je n'ai pas du tout le temps : levée 4h45, train à 6h15, au boulot à 7h30 et le soir je ne suis pas rentrée avant 19h ... et là il faut encore s'occuper des filles ... donc je me la garde pour les jours où j'ai plus le temps de m'occuper de moi

Ce matin 98.8 ... tout va bien ça descend doucement

Bonne journée

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/03/2017 à 08:23

Forum Dukan : cc les filles moi aussi ca me saoule de la faire tous les matins alors quand j ai le temps je me les fais la veille mais c est la seule chose qui me c

Cc les filles! Moi aussi ça me saoule de la faire tous les matins alors quand j'ai le temps je me les fais la veille ...Mais c'est la seule chose qui me calé jusqu'à 12h ...Donc je me force . Ce matin je crois que ma ginette recommence à joué avec mes nerfs lol -100g donc 67.7 kg à ce rythme là j'en ai pour longtemps  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 08:46

Je crois qu'en grandes surfaces il les font les galettes toutes prête et sinon le paquet avec tout le mélange prêt il reste juste l'oeuf à rajouter. C'est pas mal pour les jours compliqués le mélange tt prêt.

Sinon bravo pour vos pertes même si c'est peu c'est quand même une perte.

Ma soeur a pris rdv avec une diététicienne pour perdre du poids car elle a des problèmes de santé et préfère être suivi. Elle à eu le malheur de lui dire que je faisait dukan. Mdr elle s'est enflammée toute seule pendant 10mn ma soeur à regretter. Soit disant ce régime rendait malade... bref elle à dit à ma soeur qu'il valait perdre 1kgs par mois pas plus qu'il valait réapprendre à manger.....

A cette vitesse on obtiendra nos objectifs dans 10 ans mdr

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/03/2017 à 08:57

Salut les filles !!! On fait péter le coca ligth je suis à -20kg  !! C'est fou d avoir arrêter les yahourt et marché un peu plus et ca redescend à mort  ! Je suis trop contente. Voila 1/3 de l objectif de réalisé...

Super pour vos pertes également  !!!

Dina l indien ca fait parti de ce que je préfère tu as été bien courageuse de résister . et pour ta soeur malheureusement ce régime est décrié partout et ils n y a pas que des choses fausses. Le pb c'est qu' un grand nombre de personnes abusent des pp et s abîment les reins et un plus grd nombre encore sont comme nous c a d qu'ils perdent et ensuite dans l euphorie du joli corps retrouvé font n'importe quoi et reprennent tout le poids... Erf pas évident. Je penses que chacun doit trouver le régime ou rééquilibrage alimentaire qui lui convient sans forcement entrer dans telle ou telle case ...

Par contre je ne vois rejoins pas sur les envies de sucre. J'ai plutôt l'impression que passé un certain délais on est desintoxique du sucre... Pour ma part en tt cas c'est vrai. Bien sur quand je vois ma fille ou mon homme manger des gâteaux j'en ai envie. Mais pas au point de trouver des substituts. Pourtant je fesais de la pâtisserie du du à mon 1er mais la bof pas spécialement envie . en tt cas je vous encourage dans votre /notre combat .

On est les meilleures    

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 08:57

Salut les filles!

Bien joué pour les pertes! Ça descend, ça descend!!

Dina tu passes un oral pour quoi? Concours? Ne stress pas trop, tu vas y arriver..

YsaK le sucré c'est la folie... Heureusement qu''il y a des petites recettes ici pour combler ce manque.. le fameux moelleux choco avec tolérés, ou le 4/4 au micro onde.. Je le fais surtout en petit moule à muffin, et du coup ca me fait ma dose de son.

Fourmiz, Ginette fais des siennes chez toi aussi?? Ça va pas durer... Et ça descend quand même!

Je n'ai pas résisté à son appel, mais elle a enfin compris qui est la chef.. donc début du 10eme jour, -4,3... Ça se met en place!

Bonne journée les filles!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2017 à 09:01

Fourmiz ... l'essentiel c'est que ça descende , non ????

Garde la pêche  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/03/2017 à 09:02

Félicitations Xlapinou!!!!!

Ah bah oui, ce soir coca zéro en ton honneur!

Je sens que c'est une bonne journée...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/03/2017 à 09:04

et Xlapinou : trop bien -20kg !!!! c'est la fiesta !!!

Je prendrai un coca zéro ce soir à ta santé .... et à celle de toutes pour nos pertes

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.