Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2017 à 09:29
Xlapinou je compatis ça me le fais le site il bègue moi maintenant je fais un copier avant de valider lol si ça bègue j'ai juste à coller mdr
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 13/03/2017 à 10:51
oui pareil pour moi ... je ne sais pas pourquoi mais quelques fois ça beugue ...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 13:40
moi je me dis que je dois zapper des messages c'est pas possible, j'ai pas vu la photo de xlapinou et les histoires avec les animaux ou alors j'ai plus de mémoire
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2017 à 14:17
Xlapinou à mis une jolie photo d'elle accompagnée de sa petite et elle se trouvé des cuisses de baleine il me semble que ce sont ses mots et voilà pourquoi je sais plus quelle copine a dit qu'elle n'avait pas vu tout ses animaux mais seulement une jolie maman avec sa fille voili voilou mdr
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 19:16
Vivinem tu ne l as pas vu car j'ai su prime cette vilaine photo !!! Du coup je ne sais mm plus tout ce que je voulais dire ce matin
Mais pr aquagym j'en fesais 2x par semaine mais la je me sens encore trop grasse pour assumer ...
Les brocolis teop bon mm en salade..
Les animaux ct vraiment basique chèvre oie ecr... Jvais essayer de mettez une foto si ca ne bug pas...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 19:17
Avec une tatie et un bout de dindon...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 19:18
Et le chiot quelles ont acheté la bas... Ils les avaient mis ds un enclos .. Bâtard staff/huski
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 19:19
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 13/03/2017 à 20:25
Oh ils sont trop trop beau
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 13/03/2017 à 21:34
ils sont adorables ces chiots!!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 13/03/2017 à 21:53
Cc man j'adore trop belle bouille ! Moi mon toto ( lento) est au veto depuis samedi soir il vomissait nuit et jour...Donc ce matin veto elle la garder elle lui a injecter un produit coloré pour la nuit et demain une autre radio pour voir si le produit circule de partout sinon çest qu'il a à avaler un truc qui fallait pas et si il circule bien ça serait gastrique. ..Elle me tel demain sinon pour le régime j'ai mes ragnagna je pense car mal au ventre ce qui expliquerait les 200 en plus....Mais j'ai quand même balader ce matin et ce soir mes 3 tours de lac j'ai pas réussi à en faire un 4 emes et la je vais me doucher et dodo crever ce soir
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2017 à 07:44
Tiens nous au courant pour ton loulou j'espère qu'il va aller mieu ...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2017 à 09:03
Coucou
Fourmiz ... j'espère que ça va aller pour ton toto ...
Ce matin la balance n'a pas bougé pour moi ... toujours 98.5...
Sympa tes phots Xlapinou ... trop choux les chiots
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2017 à 11:14
Cc les filles
Moi aussi même poids sur la balance.
Fourmiz j'espère que tu auras de bonnes nous pour lento
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2017 à 13:43
Cc les filles pour moi +600g mais je pense avoir mes ragnagna donc à voir ....Je continue et je m'accroche ! Pour lento on faut le point ce soir elle préfère le garder encore...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 14/03/2017 à 14:54
Mon repas de midi hamburger dukan de la tuerie !
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 14/03/2017 à 15:16
Miam ça a l'air bon.
En me promenant sur le site j'ai trouvée de super recette de supertata .
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 14/03/2017 à 15:29
HUMMMMMMMMMMM !!!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 14/03/2017 à 15:37
Mmmh j avoue ca donnes.envie !!
Oui déjà à l'époque en 2012 elle fesait partie de celle qui fesait plein plein de recette ke me souviens
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2017 à 00:08
Les filles c'est trop bon et vite fait ! Le "pain" hamburger ( 3 cuilleres de son 1 cuillere de fromage blanc etc1oeuf ) cuit dans une mini poêle ...ensuite 1 fromage sylfide au chèvre sur le pain du bas le steack la viande de grison de la salade et le pain du dessus mummm trop bon !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 15/03/2017 à 08:04
Salut les filles !
200gr de moin pour moi ce matin
Ce midi je vais déjeuner au resto avec une de mes collègues je vais certainement prendre une viande avec des haricots verts . j'ai de la.chance c'est pas une grosse gourmande alors je ne penses pas quelle prendra un dessert lol .
Et vous quoi de prévu pour la journée ?
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 15/03/2017 à 08:07
Je crois que je vais garder cette recette pour ce WE
J'espère que vous allez bien et que le moral est au beau fixe
Ce matin -400g ... cooooooollll
Pour ce midi j'ai prévu émincés de volaille au curry Végetal (je teste c'est une 1ère ...) avec une salade (verte, carottes, chou, mais)
Et ce soir Flan aux 2 saumons et tomates
et vous les news ?
Fourmiz , comment va Lento ?
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2017 à 08:24
Salut les filles
Alors moi ce matin toujours le même poids. Je pense que c'est parce que j'ai dû mal à aller à la selle....
Cool pour vos pertes et avec le beau temps on n'est encore + motivé.
Moi à midi écrasé de potiron,panais steak et ce soir konjac aux légumes et escalopes.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 15/03/2017 à 08:42
Bonjour les filles!
Même poids ce matin pour moi aussi. Aujourd'hui c'est promenade avec les enfants. La petite m'a fait une belle frayeur hier matin een embrassant la patte de la table.. résultat la joue toute bleue, la lèvre toute gonflée.. et dans l'histoire je crois que j'ai eu plus peur qu''elle..
Fourmiz comment va lento?
Bonne journée les filles!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 15/03/2017 à 09:01
cc les filles !
xlapinou et ysak super vos pertes dis donc!!! on continue le beau temps aide ...vos repas donne trop faim lol dina et guiliana on continue il suffit dune constipation et ca bloque rajouté 1 cuillere de son et on augmente leau et quand ca va debloquer vous allez perdre dun coup !
ca me la fait plusieurs fois! pour ta pepette jimagine le stresse pauvre puce ! fais lui de gros bisous ...
moi ca devais bien etre mes ragnagna car ce matin revenu au meme poids 67.3 donc je vais boire plus ... pour lento merci les filles ca va il a passé une bonne nuit il a pas vomi ni fais de diarrhée donc ca cest cool mais il reste ce truc qui apparait a la radion dans lestomac ...du coup vendredi matin radio et suivant on avisera si il faut louvrir le pauvre il vient de feter ses 2 ans il est pas vieux ma bichette sinon aujourdhui plutot cool au lieu de 4 petits jen ai que 2 une est gardé par mamie et lautre garder par maman qui est en congés ...donc ca va etre promenade ! et en plus au lieu de finir a 19h je finis a 16h le topppp lol
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.