Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 21/03/2017 à 12:40

Bonjour Alizé....

Quel bonheur de te relire....je reviens après 3 ans d'absence ; j'avais fait ta connaissance lors de mon 1er dukan sur le groupe "yes we can" avec Flordemayo, Mamie, Baloo et bien d'autres qui venaient et partaient.

J'étais inscrite sous MesPetitsSecrets et j'avais débuté à 135.8 pour arriver à 92 kilos. Après 3 ans de grand n'importe quoi, je me reprends en main avec 111.8 au compteur 

Félicitations pour le bébé, que du bonheur !!! et bravo pour cette reprise 

J'ai ouvert un "forum" sur : je me présente, histoire de me motiver et d'écrire tous les jours mes repas, ma progression et autres....

Je viendrai te faire un coucou de temps en temps si tu le permets ?! tu as une équipe de choc avec toi alors BRAVO les filles vous allez y arriver   

Belle journée à vous toutes 

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 15:01

Salut les filles !

Petit coucou rapide je suis au boulot :(

T'as bien Raison Alizée Profite de ta journée, honnêtement j'aurais pu faire la même 

Dina ne t'inquiète pas, l'oral a du bien se passer c'est le stress qui doit te mettre le doute. C'est quel diplôme ?

Bravo pour ta perte Guiliana !

Et chez toi Vivinem la santé du Petit Logan s'améliore ?

Alors Fourniz pas de Photo de la Balance ce matin ?

Une petite Reprise de 100 gr due au Transit je pense Ysak.

Tite mika bon Courage pour la Suite

Pardon si j'en ai oublié

Bon après-midi les filles !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 15:20

Salut tobeme

C'est le concours auxiliaire de puériculture.

Bonne après midi à toi aussi  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2017 à 16:27

Tobeme hélas non ...je prend que les pertes et en ce moment ça bouge plus ! Pourtant je bouge plus je bois ...peut être moins mais quand même plus qu'avant et aucun excès. ..bref je continue quand même je me dis que ça peu que descendre  

Il me reste 1 petit qui dort ( 2 sont partis ) et 1 grande va arriver de l'école. ..Mais déjà plus de bébés ouf lol ! Journée dur dur

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 16:28

Petite question les filles

Voilà je dois allez à disney pour le week end du 21 avril

Mes petits auront 23mois et 6mois je n'y vais pas pour les attractions mais plus pour passer un bon week end en famille avec la magie de Disney.

Je me demande si ils ne sont pas trop petits? ???

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2017 à 16:36

Dina a cette âge la c'est compliqué ..Ils peuvent pratiquement rien faire beaucoup de monde partout tu vas passer ton temps à faire la queue pour manger ou autre ...je te conseillerais plus une bonne sortie au zoo moins stressante

Pomme34

1049 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2017 à 18:28

Bonsoir les filles,

L'Ours vous fais des bisous.

Tobeme, et oui nous sommes toujours ensemble ! C'est pour ça que je dis que je dois beaucoup à ce forum... Nous vivons ensemble, officiellement depuis Août 2016, j'ai quitté mon job et mon appart près de Bordeaux​ pour le rejoindre. Nous nous sommes pacsés en septembre. J'ai retrouvé un job de secrétaire, pour le moment en CDD mais c'est toujours ça !

Encore une fois, je vous félicite de reprendre Dudu !

Xlapinou, une journée off ça fait du bien ! T'as bien raison d'en avoir profité 

Bisous à toutes et bon courage.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2017 à 18:53

tobeme, oui logan va mieux, il n'y a plus de fièvre mais toujours un bon gros rhume et des réveils entre 5h et 5h45.... on fatigue!

pomme, c'est super si je comprend bien un couple dudu en fait!

xlapinou, alors cette journée rien que pour toi? tu as fait quoi après le bain?

Dina, je pense aussi qu'ils sont bien jeunes et ne se souviendront pas de leur séjour, au prix du parc comme dit fourmiz, une journée au zoo c'est aussi bien!

ici rude journée, les élèves ne comprennent pas que non, même pour s'amuser on ne tape pas, on ne pince pas, on ne fait pas semblant d'étrangler quelqu'un... et ils ne comprennent pas pourquoi ils sont punis ensuite!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 21/03/2017 à 21:08

Alors XLapinou, quelle tournure a pris ta journée ? Shopping ? Ca va tu t'es pas fait callée ? lol fais nous envie raconte mp ma belle

Mais ils ont quel âge tes élèves Vivinem ?

Sois patiente Fourmiz, si tu es sage tu vas sûrement très bientôt être récompensée;

Félicitations Pomme et Nounours / sourire / Trop contente pour vous, vous êtes de belles personnes et le méritez bien ! A quand les petits oursons/onnes ?

Eh ben drôle de sujet quand même pour le concours de puériculture je trouve Dina;

Une pensée aux autres et bonne soirée et surtout TENEZ BON !!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2017 à 22:21

Forum Dukan : salut les filles j ai passe une super matinee de farniente a la maison et j ai une de mes plus proches amie qui est venue en arret suite a son acciden

Salut les filles  !!!! J'ai passé une super matinée de farniente à la maison et j'ai une de mes plus proches amie qui est venue (en arrêt suite à son accident de voiture j avais du vous en parler) et on a bien papoter et en effet on a été fr du shopping  !!! Je me suis offert un jeans t52 avec un joli haut en 46/48 . début régime gt dans du 56 trop petit et 52/54 en haut . donc perdu 2 tailles ke suis très contente... Elle m à aussi mesurée et j'ai perdu quelques cm je vais vous mettre la photo en pj. On a fini au Buffalo (steak au 3 poivres et double ration d haricots verts)

Dina moi aussi je trouvais le sujet un peu bizarre mais j'ai lu un article il y a peu qui disait combien les animaux ont un effet bénéfique sur les enfants... Sûrement le lien de cause à effet de ton sujet.

Quand à Disney je penses aussi que tu ne vs n aller pas profiter ... L idée du zoo est géniale pour un bon week end en famille .

Vivinem quel courage de supporter le chahut en cours lol....

Pomme c'est vraiment top d avoir trouvé l amour sur le forum ,j avais appris que vous vous étiez mis ensemble mais jetais déjà partie plus ou moin du fofo en tout cas vous le méritez bien !

Fourmiz je suis certaine que tu te muscles et sculte ton corps de déesse  

Titemilka bienvenue ici passe aussi souvent que tu le souhaites. On a une super dynamique de groupe et on lâche rien. Un peu le mm genre d ambiance qu'on a connu sur yes de can.

On est bcp de redoublante mais c'est pour mieu réussir.

Courage les poulettes WE CAN DO IT  !!!!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 21/03/2017 à 22:29

Vivinem super les jeunes de nos jours lol je dis rien j'ai un adolescent de 18 ans et un nain de 8 ans ...aujourd'hui j'ai essayé de faire comprendre au grand que son ancien forfait est tomber sur notre compte et qu'il fallait rembourser et il me sort pk? Heu pk quoi? Ben je m'en sers plus j'ai pris un autre forfait ! Oui mais tu n'as pas résilier lanciers ? Réponse ben non je sais pas faire ! Mais tu as su en prendre un autre ? Oui ....alors tu te débrouille quand tu veux ? Greuu sale gosse ! Mdr

Tobeme oui mais c'est dur de pas faire d'excès et de pas baisser ...ce soir steack oeuf et j'ai pas réussi à finir ...On verra demain matin si photo il y a lol

Pomme merci ! On est toutes très courageuse et tu as raison on va toute y arriver ! Demain j'ose je mets une jupe ça fait au moins 4 ans que j'ai pas mis de jupe ! Mdr qu'elle histoire me direz vous lol ...enfin voilà bonne nuit les filles la suite au prochain épisode

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 21/03/2017 à 22:31

Fourmiz on veut aussi la photo de toi en jupe hein  !!!!!

Allez courage tu vas être super belle avec ta jupe  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2017 à 07:30

Merci xlapinou. ..déjà je vais essayer de me peser lol

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2017 à 07:47

Coucou

On commence par la phrase du jour ? ouhhhhh elle est pour nous celle là !!!!

"SI VOUS POUVEZ LE RÊVER, ALORS VOUS POUVEZ LE FAIRE" - Walt Disney

C'est exactement ça qu'il faut nous dire !!!!!  

Ma pesée ce matin : j'ai retrouvé mes 97.5 ... ouff ! mais du coup rien perdu depuis 1 semaine ...

mais c'est pas grave ...

Fourmiz .. oui on veut la photo en jupe !

Tu sais quand j'ai fait mon 1er Dudu, le fait de remettre une jupe c’était toute une histoire ...  

donc je comprends ce que tu dis

Xlapinou cool cette journée alors ? et bravo pour les mesures! c'est top !!

Dina, je rejoins les copines ... durdur avec des enfants en très bas âge . J'en ai fait l'expérience avec mes filles et on n'a pas profité, aussi bien elles que nous ...

L'idée du Zoo c'est cool !

Pomme, si je comprends bien tu as rencontré ton homme sur le forum ?? c'est beau cette histoire  

Vivinem, contente que ton loulou aille mieux ...

et pour les ados je ne suis pas surprise ... ils vivent dans un autre monde parfois  

Tobeme ... toujours la pêche je vois ... ça fait plaisir !

4kg en 8 jours sont affichés sur ta réglette ... c'est super ! Continue !

Gros bisous les filles !!

A très vite

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 08:23

Salut les filles!

YsaK super phrase du jour! Effectivement celle qu' il nous faut!

Dina, ok avec les filles, une super sortie au zoo..

Xlapinou super perte et super mesures! Les efforts payent!

Après la visite de mes amis hier (que je vois une fois par an, distance oblige..) j'suis assez fière de moi! Ils m'ont bien entendu demandé des pâtes.. alors j'ai opté pour la bolognese, eux avec pâtes, moi sans pâte.. (boeuf à 5% haché, coulis de tomates 100% tomates, mijoté avec plein de basilic etc..) j'ai quand même craqué sur un verre de vin rouge en apéro.. résultat, ce matin ca descend encore.. -600! Ouf!

C'était une super journée..

Retour à la normal aujourd'hui.. promenade avec les enfants en vue pour l'après midi!

Bisous les filles!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 22/03/2017 à 08:33

Yeah guiliana top ces 600gr en moins  !!!!

Pas de perte pour moi je reste au poids d'hier mais gratos à grave

La phrase du jour nous correspo d bien en effet  !!!!

Bonne journée les poulettes    

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2017 à 08:42

BRAVO Giuliana !!! top 600g !!!!!!!!!!!!!!!!!! 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2017 à 09:16

Forum Dukan : alors vous n aurez pas de photo de balance pleurer reflechir car tjrs pas bouger peut etre un palier comme les 70 j espere ne pas bloquer autant que l

Alors vous n'aurez pas de photo de balance     car tjrs pas bouger...peut-être un palier comme les 70 ? J'espère ne pas bloquer autant que les 70 quand même ça m'avait démoraliser. ..ce matin j'ai manger mes galettes et à midi je suis en pl et j'ai pas de légumes mdrr...je vais envoyer mon homme lol j'ai demander à logan de prendre une photo mais les collants galbant effet lumière font super bien lol bon mdr 1h30 sur moi est ils sont mort ..  la jupe doit normalement aller jusqu'au genou mais elle remonte à cause du ventre et des cuisses...Mais bon au moins je rentre à nouveau dedans  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2017 à 10:03

hey !!!! mais t'es trop belle en jupe !!!!!!!!

Ca te va super bien ! 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 10:34

Bonjour les filles

Merci à ttes pour vos réponses

Vivinem courage avec tes élèves, c'est un beau métier mais pas de tout repos.

Ysak mois je reste souvent au même poids quelques jours puis ça descend

Giuliana trop trop bien -600gr

Xlapinou excellent 2 tailles et on voit grave la différence entre les mesures

Fourmiz magnifique tu es vraiment jolie, la jupe super.

Je ne sais pas comment tu était avant mais de te voir aussi belle ça motive grave

Moi -400gr ce matin tout doucement mais sûrement

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2017 à 13:07

Ce midi je ne suis fait escalopes de poulet (c'est PP)

mais je n'arrive pas à les finir ...

Est-ce que je dois m'obliger à tout manger ou pas ???

Là j'en ai mangé 1 sur les 2 ... et je suis ecoeurée d'un coup.

puis j'ai mangé 1 yaourt 0% ananas.

Bizarre moi qui ai toujours la dalle  

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 22/03/2017 à 13:11

Coucou,

Merci Alizé, je viendrai faire coucou et prendre des nouvelles de temps en temps ; je te vois super motivée ça fait plaisir et ça rappelle les bons souvenirs de : Yes We Can !!

Ne changez rien vous êtes un bon petit groupe et cet été vous serez les plus belles...... (pas pour aller danser) mais pour aller à la plage  .... Remarquez les deux ne sont pas incompatibles !!!

Bonne journée à toutes 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 22/03/2017 à 16:14

Dina et ysak merci je mettrais la photo qui m'a motivé à me prendre en main en janvier à 78 kg ...dina -400g c'est top!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 21:30

Waouh Fourmiz!! La classe!

Ça te va très bien! Tu es proche du but!! J'ai hâte d'arriver à ton niveau...

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 22/03/2017 à 21:44

Salut les filles !

passage rapide lessive oblige d'ailleurs on jsuis moi aussi lessivé :(

trois jours que je ne perds rien, nada c'est un peu décourageant mais je tiens bon dur dur quand même

bon je vois qu'on est plusieurs dans le cas, on fait avec hein les filles et on continue, hein les filles ?

Fourmiz t'es super en jupe, et bientôt parfaite, franchement 

Xlapinou bravo pour les mesures, vraiment toi tu me scotches ! Admiration, tu me fais rêver 

bravo pour vospertes dina et guiliana, -400g ou -600g moi je prends 

yzak si tu n'as pqas faim c'est bon signe ta cétose est bien en place

Bisous Vivienm pomme et timilka

Bonne soirée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.