Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 28/03/2017 à 15:27

Tobeme courage tu vas y arriver il suffit de tenir et tu vas voir ça va descendre moi aussi je décourage un peu mais aller on tiens ! Pour la galette fait des muffins sucré ou sale c'est vite fait  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 28/03/2017 à 15:56

Cc tobeme

Moi aussi je stagne depuis un moment. Ça descend, ça remonte , ça descend, ça stagne....

Mais je ne lâche pas grâce au forum et parce que je n'ai plus envie de se mal être quotidien à cause de ses foutu kgs. Mais ce qui m'a vraiment boosté c'est mes enfants je veux pouvoirs leurs courir après sans être essoufflé.....

On est toutes là pour se soutenir, tu vas y arriver même si tu ne marche pas maintenant tu le fera plus tard quand tu pourra.

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 28/03/2017 à 19:51

coucou les filles

rha ces foutues balances à la con qui sont méchantes! On les laisse au placard et on attend quelques jours avant de se peser!

Je ne pense pas avoir 3 tenues pour les 3 mariages, on verra!

Pour les sons c'est dans le gateau du petit dej (un 4 quart) ou alors dans une recette si j'ai pas eu de gateau le matin.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 07:36

Hello !!

Je suis d'avis Vivnem ... je vais ESSAYER de la laisser 2/3 jours tranquille la balance ... ce matin elle m'annonçait +300g nanméohhhh !!!! Elle se prends pour qui celle -là  ???

Phrase du jour : " 1 BONHEUR APLANIT 100 MALHEURS"- Proverbe Chinois

Je vous souhaite à toutes de passer une belle journée, pleine de motivations ...

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 07:54

Je fête mes 1 mois de régime aujourd'hui  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 08:52

Forum Dukan : ysak j ai envie de dire pompeloooop pour ce 1er mois le plus difficile est derriere toi ne laches rien j adore tes petites phrases du jour quel beau c

Ysak j'ai envie de dire pompeloooop pour ce 1er mois  !!! Le plus difficile est derrière toi ne lâchés rien  !!!

J adore tes petites phrases du jour . quel beau cadeau tu as reçu  ! Et cette phrase est encore une fois tellement vrai !

Je proposes qu'on crame toutes les balances en place publique mdr  !!! Hier j avais plus 400gr ... Et ce matin je suis à -500 en partant de mon poids d avant hier (je notes jamais sur ma courbe quand y a du +) et encore je ne suis pas encore allée au popo... Mais hier j'ai fais pp +grande balade au parc avec ma fille et mon neveu  

Et vous ca a été  ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 08:54

Forum Dukan :

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 08:59

Il y avait plein de canard de cygnes et des poules d eau... Et y avait 2 nids.. Alors je dis à Zoé regarde chérie ya la maman poule d eau avec ses bébés (lol) et la elle me sort trop choqué mais il est ou le papa  ?????!!!!!! Gt mdr  !!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 09:41

mdr, j'adore sa réaction!

bah le papa il est au travail! non? lol

bon ici on a un petit bonhomme qui commence à se redresser.... ça va trop vite! il rampait enfin correctement depuis 15 jours! Il veut déjà se mettre debout pffff

va falloir qu'on revoit les zones pour sécuriser tout ça. Si vous avez des astuces les mamans...

sinon côté régime, ça va, pas envie d'écart ça fait du bien! pas de balance depuis lundi, on verra demain. Je me pèse le lundi en officiel et le jeudi pour avoir la tendance de la semaine lol

Cette nuit réveillée à 5h avec envie de pipi, les jours de PP, la nuit suivante ça m'arrive souvent, mais pas contre impossible de me rendormir... avant 6h50 et le réveil de chéri a sonné à 7h ... et bébé réveillé aussi donc hop, debout.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2017 à 09:43

Ysak idem balance complètement folle... ce matin retour à mon poids ça m'énerve lol . Xlapinou trop forte ta pepette lol et cedt super de balader comme ça avec les enfants et un paysage magnifique . Moi pas plus ça m'énerve de monter stagner et de pas descendre. ..Et de voir les jours avancer ...bref je peu pas faire grand chose . Aujourd'hui tranquille qu'un bebe et 2 "grandes" j'ai des gâteaux à faire pour le carnaval de logan demain et je finis à 18h trop cool le mercredi ! Ce soir je mange avec la copine qui demenage loin vendredi ....Je vais me faire 2 steack et mes konjac et elle pizza ... Voilà les news  

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 09:58

Salut les filles !

Il fait beau encore aujourd'hui, ça fait vraiment du bien.

Cool pour ta semaine de vacances Xlapinou, tu as beau temps. Mdr les réflexions des enfants des fois !   C'est trop migon, j'adore !

Bon anniversaire Dudu Ysak, déjà un mois de passé YES déjà une belle victoire  

Pour Celles qui stagnent, oublions la Balance ! Pas nécessaire pour les pertes régulières qui encouragent, clin d'oeil à miss Xlapinou qui a doit à ce Grand privilège !!! NOUS JALOUSES LOL

Perso j'essaie de m'occuper l'esprit sur ce qu'il y a à faire pour y arriver (repas Sport etc.) et non ce qui a été fait ou pas (poids perdu ou non). J'espère avoir une belle surprise lundi quand même, j'y crois !

Merci pour vos encouragements les filles, trop sympa. Vous savez J'suis pas du style à me torturer l'esprit mais tellement peur d'un Echec supplémentaire que cette fois JE VEUX Y ARRIVER UN POINT C'EST TOUT ! Mon poids m'handicape et j'en ai trop marre. Mes enfants n'ont plus l'âge que je leur courre après, ils sont grands et dur dur de suivre leur rythme même simplement dans la rue , voir pire lors d'activités où ils ont carrément une "maman-boulet" à Trainer  

pour midi casse-croute galette rôti de dinde que je savourerai en pleine campagne luxembourgeoise, enfin j'espère !

Bonne journée !

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 10:02

Coucou Vivinem !

Et ben il a quel âge, 6 mois non ? On va dire qu'il est pas en Retard le Petit Logan ! Dans le temps on avait le youpala et franchement c'était super, maintenant ils déconseillent je crois.

Allez Fourmiz Courage plus beaucoup à perdre du coup ça ralenti !

Biosus

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 10:12

Coucou Vivinem. Tiens ce matin je suis allez faire un tour sur les avants après et j'ai regardé le tiens  : ) dans quelques moi on refera d autre  !!

Pour bébé ca passe si vite tu as raison... Nous on avait acheté sur le net un espèce de boudin en rouleaux gomme ça on avait fais le tour de notre table en verre... Mais en soit on avait rien protégé d autre... Faudrait voir avec nos maman pro les aménagements quelles ont pour leur garde d enfants ?

Fourmiz il va se déguiser logan ?? Si oui comment  ? Faudra nous faire une photo . en tout cas profites bien de ton amie avant son départ.

Tobeme bien sur que tu aura une belle perte lundi et bien sur que tu vas y arriver  ! Et on a encore des mois de regime à faire ensemble madame  !!!! Jai encore une quarantaine de kg à perdre alors je suis pas partie du fofo  !!! Je vais te suivre et t ad intérêt a être.positive  !! Lol tu verras d'ici cet été tu seras déjà canon

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 29/03/2017 à 12:18

Merci pour les photos Xlapinou  !!

Trop chou la réaction de ta fille ! Comme quoi, même chez les poules d'eau les papas laissent les mamans se débrouiller avec la marmaille !

Vivinem ... oui attention ... ça crapahute vite ces petits !

Tobeme, t'inquiète on est là et non tu ne vas rien lâcher parce que tu es une BATTANTE et que tu es MOTIVEE !!!!!  

Ce midi pour mon déj' : blanc de poulet en tranches, salade verte carottes betteraves + 1 yaourt nature 0%

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 29/03/2017 à 12:44

Forum Dukan : mdr ysak pour moi ce midi ca a ete aiguilette de poulet je les ai fait revenir dans du coca ligth et j ai ajouter des graines de sesame en fin de cuis

Mdr ysak  !!!

Pour moi ce midi ca a été aiguilette de poulet . je les ai fait revenir dans du coca ligth et j'ai ajouter des graines de sésame en fin de cuisson , effet pseudo brochette japonaise mdr  !!!! Ct bon même si clairement sur la photo c'est moche

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 16:17

Salut les filles!

Aller Tobeme!! On lâche rien, on est toute dans le même combat et pour un bon moment!! On y arrivera!

YsaK bah bon 1 er mois de dudu! Déjà un de passé.. la croisière continue, pour le meilleur et sans le pire!

Génial ta fille Xlapinou! Une réaction extra! Ça a l'air d'être une super petite chipie aussi la tienne!

Vivinem pas d'astuce pour sécuriser.. mise à part les barrières pour les escaliers.. j'ai surveiller encore et encore jusqu'à ce qu''ils comprennent que non c'est non.. la petite à toujours du mal, mais petit à petit elle prend l'habitude. bon, en même temps, c'est facile, je suis avec elle 24/24 pour le moment..

Si j'oublie quelqu'un désolée..

Bon après midi les filles!

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 29/03/2017 à 22:02

oh non ON NE LÂCHE RIEN ! ON VA ETRE DES BOMBES CET ETE LOL

Jviens de rentrer suis morte. Entre-midi 12 km de vélo, j'aurais pas cru possible moi qui ne fait jamais de sport et qui ne marche pas bien. Bref jsuis contente;

Et vous les filles vous avez passé une bonne journée ?

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 29/03/2017 à 23:21

Je viens de rentrer de ma soiree avec ma copine super bien passé il y a un camion à côtés de chez elle...Donc on a été commandé sa pizza , moi j'ai manger ma viande haché et mes konjac et mon yahourt...Ça va j'avais plus faim lol

vivinem super pour logan !!! Ça va vite passé même si cette période est hardware profite ça passe vite !

Tobeme tu est une belle personne avec un sacré tempérament tu vas y arriver on va y arriver ensemble et après on fera un forum les bombes d après dudu lol

Xlapinou oui logan va se déguiser en black panther. ..Il a refuser mon idée du sumo gonflable je négocie pour l'année prochaine j'adore ce costume mdr je vous mettrais une photo demain !

Guiliana, ysak continuez c'est super!   à toutes

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 07:25

Bonjour les filles

Moi 400gr ce matin  

Pour la sécurité j'avais mi très tôt des petites mains pour les coins de tables,meubles acheté chez ikea des caches prises mon fils(il voulait absolument y mettre la langue) et bloque portes de plaquard.ah oui et barrière porte la cuisine et escaliers.

Je suis d'accords avec vous toutes on ne lâche rien.

Bonne journée

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2017 à 07:33

Coucou !!

Phrase du jour ???

COMMENCEZ CHAQUE JOURNÉE COMME SI ELLE AVAIT ÉTAIT ÉCRITE SPÉCIALEMENT POUR VOUS - Will Smith

Bon ... je vais bien   -400g aussi  

Dina .. super ça descend !!! bientôt sous les 90 ! On y arrive à petits pas ... c'est cool ! J'ai tro hâte d'atteindre déjà cette même cible !

Tobeme trop trop trop trop génial tes 12 km de vélo !!! Tu assures graaaaaaave !!!!!!!!!!!

Fourmiz j'espère que tu auras toi aussi une bonne nouvelle sur la balance ... on croise les doigts pour toi

Et les autres copines, ça donne quoi pour vous ????????????

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 08:02

Coucou les girlz  !!! Félicitations pour vos pertes mes jolies  !!!!

Moi j'ai souffert toute la nuit hier matin je me suis tapé une des 2 dents de devant et le pire c'est que j'ai un trou noir je ne sais mm plus comment juste que j avais eu mal... Et du coup j ai une douleur lancinante mais derrière la dent.... Et c'est gonflé comme si j avais un abcès.. Je me lève avec la douleur aussi la première chose que j'ai faite c'est un bain de bouche ... La je vais donner le PTI dej. A ma fille car à 11h j'ai la fille de la copine de mon père qui arrive avec ses enfants donc faut que je passes l'aspi.. Et prepares le repas. Ce sera donc PL crudités et viande blanche...

En tout cas ce matin j ai encore hallucinée -900 j'ai fait 2 jour de PP sérieusement sans yahourt et avec les sons alors que je n en manges pas souvent et du coup -1.4 kg sur ces 2 jours .... Faudrais vraiment sue je fasses pp plus souvent... Quand je penses qu'il me faut des fois 1 semaine entière pour perdre 1kg lol  !!!  Smiley Au secours

Bon faut que je m active..... Bonne journée et    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 30/03/2017 à 08:03

Tobeme 12km en velo  ??? T oufffff et ca va t as pas le derrière en feu mdr  !

Fourmiz toujours au top  !!! Bien du courage d avoir résister à la pizza 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 30/03/2017 à 08:08

Forum Dukan : merci ysak tobeme bravo j avais pas vu 12 km ouaa je sais pas si j y arriverais lol tu est trop forte dina 400g le top moi ce matin enfin ca descend 3

Merci ysak! Tobeme bravo j'avais pas vu 12 km ouaa je sais pas si j'y arriverais lol tu est trop forte!

Dina 400g le top

Moi ce matin enfin ça descend ! 300/400g car d'un jour à l'autre ça varier lol et la 65.9 !!!  on s'accroche les filles !  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 30/03/2017 à 08:24

Salut les filles!!

Je rejoins le groupe des -400 ce matin!

Félicitations les filles!!

Xlapinou waouh!!! Je suis vraiment jalouse!!! Je rigolais toute seule ce matin parce que des que je m'approche du poids inscrit sur ta reglette tu piques un sprint et je me retrouve à la traîne.. lol.

En tout cas tu as de quoi être fière, ça descend super bien!

Fourmiz enfin une photo!!! Ç'est bon signe! génial!

bonne journée tout le monde! 

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 30/03/2017 à 09:04

Coooooooooooooolllllllllllll

je suis trop fière de nous !!!!!!!!

Smiley Au secours

on va passer une journée TIP TOP !!

Xlapinou ... attention avec ta dent ... ne laisse pas trainer si ça persiste à te faire mal.

C'est dingue que tu ne te rappelles plus comment tu t'es fais ça !

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.