Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 07:50

Bonjour les filles

Xlapinou je trouve que le rouge te vas très bien et comme les filles je vois vraiment la différence.

Bon week end à toutes  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 01/04/2017 à 08:19

Un petit coucou sur la route du we... Nous sommes en route pour aller chez ma maman. Mes parents habitent en Bourgogne donc près de 3h de route.

Xlapinou TU ES TROP BELLE

Et oui on voit bien la différence.

Le rouge te va super bien !

Le coup du pigeon m'a bien fait rire  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 08:39

Salut les filles!

Vous saviez que le sommeil joue un rôle important dans la perte des kilos??

Je m'explique..

Mon frère est très sportif.. cyclisme sur route quasi tous les jours.. et quand je dis cyclisme, c'est quasi ces 100km par jour.. selon sa dispo évidemment, mais minimum 50km. Il a voulu retrouver son poids de forme ces jours ci, donc hygiène de vie impeccable, repas sain, et sport.. 1ere semaine, rien.. il se couchait tard, et donc sommeil réduit. 2eme semaine couché à 22h30-23h maxi. Même hygiène de vie. Il a perdu 4kg. Il avait déjà fait ce constat à l'époque. 

Évidemment je suis jalouse.. il est parfait.. pas un poil de gras, des muscles bien formés etc.. le partage a pas été équitable à la conception lol.. 

Du coup.. Je pense que je vais tenter l'histoire du dodo.. que ca marche ou non, ça ne pourra que faire du bien..

Bon week end les filles!! YsaK, Profite bien chez ta maman.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2017 à 09:41

Cc les filles moi 66.5 ce matin donc+ 600 g ça m'énerve!!! Hier soir quiche au jambon sans laitages et après marche avec les chiens retour machines et dodo pufff je viens de déjeuner mes galettes je vais sortirs les chiens après dechetterie ! Et cet après midi piscine avec logan   bon week-end à toutes  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2017 à 09:53

oui le coup du sommeil ne me surprend pas du tout! j'aimerai pouvoir dormir.... longtemps.... des heures.... raté lol

xlapinou, focalise toi sur ce que toi tu vois comme changement, ce que tu as gagné et non ce qui tu fais encore du mal, qui te chiffones. Le rouge te va effectivement très bien et la différence est là c'est clair!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2017 à 09:56

Merci les filles vous êtes mignonnes mais comme le dit si bien Fourmiz on ne se voit pas comme les autres...et puis même à un tout petit poids on est tjrs la grosse de quelqu'un .... Erf.

Pour l'histoire des dodo et de la perte de poids je suis tout à fait d accord  !!! La récupération joue sur la perte comme elle peut jouer sur l acquisition des enfants.. Du coup fourmiz allez hop au dodo on arrête de se coucher si tard lol .

Hier j ai fait pp et ce matin -500gr . je suis vraiment contente de cette semaine de vacances j'ai fais du coup 3 jours de pp en tout et ca a vraiment rebooster ma perte .... Dommage que je.ne puisses pas en faire autant en temps normal ..

Bon il est 10h je suis prête j'ai plus qu'a préparer tranquillement mon repas pour ce midi ... Et ranger la chambre de ma fille mais ca ce sera au dernier moment vu l ouragan... Mdr .

Et vous aujourd'hui  ? Bon repas d anniversaire aux deux mamans concernées. 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 11:28

Moi aujourd'hui je vais à la ferme pour acheter mes légumes oeufs. ...

J'ai toujours eu un sommeil léger et je le lève 3 à 4 fois pour aller faire pipi. Mes nuits sont vraiment courtes. Je vais essayer de travailler sur mon sommeil.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 19:17

Pareil Dina.. les nuits sont toutes entrecoupées... Entre les pipis et la petite, ma dernière nuit complète est bien loin!

mais bon, je vais tenter de me coucher tôt.. ça changera déjà un peu..

Les produits frais de la ferme! Quel bonheur!

Xlapinou la chute continue c'est super! Ça va aller vite à ce rythme!

Journée ménage ici.. et demain journée chez ma maman..

Bisous les filles!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2017 à 20:10

Forum Dukan :

.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2017 à 20:11

Forum Dukan : carotte et jambon au carre frais pour moi et chips et chorizo pour mes invites

Carotte et jambon au carre frais pour moi et chips et chorizo pour mes invites

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2017 à 20:12

Forum Dukan : le gateau de ma copine fromage blanc raisins sec euuurkkk vraiment eu aucun pb a ne pas en prendre mdr

Le gâteau de ma copine fromage blanc raisins sec (euuurkkk vraiment eu aucun pb à ne pas en prendre mdr)

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 01/04/2017 à 20:13

Forum Dukan :

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 01/04/2017 à 20:59

Une super soirée qui s'annonce xlapinou. 😉

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 01/04/2017 à 22:01

Super pour les légumes frais c'est top ! Xlapinou lol pour le gâteau. ..par contre jolie les fleurs! J'ai fais 2 h de piscine et la j'ai fais 4 tours de lac avec les chiens. ..je rentre douche et dodo ...j'ai trop de choses à faire le soir pour me coucher tôt rien que les chiens c'est énorme. Mais bon je dors jusqu'à 7h le matin donc c'est pas mal ...j'espère avoir perdu demain ! Le week-end prochain on mène logan à mon père vers l'Espagne du coup on passe le week-end avec eux alors là je perds mes repères lol je vais préparer mes galettes pour le samedi et le dimanche matin par contre le vendredi soir j'aurais ma gamelle mais le samedi et dimanche midi ça sera resto donc je ferais comme j'avais fais 1fois soit salade et vinaigrette à part soit poisson et je laisse l'accompagnement et évidement pas de dessert lol voilà les news pour moi  

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 02/04/2017 à 08:38

Salut les filles !

Déjà deux jours que je ne vous ai pas fait de petit coucou, désolée, le temps passe vite et je n'ai pas arrêté ! Suis quand même passé vous lire hier mais au moment de poster ma maman est arrivé et plus eu le temps de rallumer le pc.

En plus j'avais lu et vu tout plein de belles choses, j'ai d'ailleurs pris des notes pour rien louper...

De belles pertes pour un peu tout le monde c'est super, pour moi le verdict ce sera demain, j'ai hâte. Je ne pense pas être trop déçue car j'ai commencé la sem par 5j pp et en plus j'ai ben bougé, chose que je ne fais JAMAIS.

Ysak, bien sur que ta perte se voit sur les photos, ton visage et tes cuisses ont fondus, tu es déjà très belle et franchement tu auras ta place bien méritée dans les bombes de l'après dudu toi  

Xlapinou toi aussi tu es très belle avec ta tenue rouge dans la forêt, très bon goût en +, à ce rythme ta robe va très bientôt te tomber et devenir trop grande; quelle progression fulgurante, celui qui n'a rien remarqué a des problème de vue. Je comprends que tu veuilles encore plus ma belle mais ce que tu réussi à faire est tout simplement incroyable. Un bon petit week-end entre amis pour finir ta sem de congé. Que de belles photo qui donnent envie, moi j'aime la tarte au fromage sans les raisins lol bon j'aime aussi le rosbeef et les haricots  

Fourmizz Logan avait un très beau déguisement j'espère qu'il s"est bien amusé. Tu bouges bien entre autre avec tes chiens,dudu va te récompenser c'est sûr. Mes filles voulaient aussi que je leur achète ce fameux masque, mais la semaine dernière j'ai lu des contre indicqtions sur le net je sqis plus trop mqis je crois justement que le prob était qu'il enlève également une couche de duvet protectrice, je vqis vois si je trouve encore ça.

Super de pouvoir acheter tes oeufs et lég à la ferme Dina, nous on a deux petites poules et on voit franchement la différence surtout les jaunes qui sont plus orangés. Quels légumes sont proposés ? ils sont bio ?

Bon courage guiliqnq pour ton repqs anniversaire de maman, surtout si c'est une bonne cuisinière; Je connqis j'ai le même prob. qvec un petit avantage tout de même, la mienne est née qques jours avant Pâques et du coup combinera les deux fêtes en un repas, c'est déjà ça de gagné pour moi.

Vivinem c'était moi qui demandait l'âge de ton petit; 8 mois c'est vrai qu'il va falloir composer, sécurité entre autre. Tu es bien courageuse de tenter les talons pour une journée entière. Perso jpeux plus, poids + prob pieds, mais j'espère très fort que la perte de poids me permettra de pouvoir porter des chaussures plus féminines, J'EN RËVE ! Bon courage pour trouver la maison du bonheur !

Passe mes amitiés à ta maman, je ne sais pqs si elle se rappelle de moi. Je vqis pqsser lui fqire un petit coucou dans un fil dqns lequel elle est encore qctive, une belle personne;

Bon dimqnche les filles

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2017 à 11:17

Coucou !!!

Comme je l'avais promis à Xlapinou, je viens vous faire un tit coucou et lire vos joies, peines émotions challenges etc.... Vous êtes vraiment une belle équipe et OUI, après vous pourrez ouvrir un forum : "spéciales bombes dudu"

Continuez comme ça avec votre bonne humeur et votre force !!

J'ai posté sur mon tit forum, mon avant après que j'avais fait lors du 1er dudu sur "yes we can".... ben ça fait peur

Mais c'est aussi une sacré piqure de rappel !!

Bon dimanche à toutes et bravo pour vos parcours 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 14:44

Furmiz fais au mieux  !!! Tobeme.je suis impressionnée de ce pavé avec un petit mot pour chacune... J'oublie toujours en cours de route moi.... Lol tite milka poste nous le liens .

Bon ce matin balade à jardiland et......

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 14:45

Forum Dukan : j ai craque sur un lapinouuuuu officielement c est le lapin de zoe officieusement c est le mien mouahahaha lol

J ai craqué sur un lapinouuuuu

Officielement c'est le lapin de zoé. Officieusement c'est le mien mouahahaha 

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2017 à 17:17

tobeme je suis epaté aussi comme xlapinou j oublie tout lol xlapinou ton lapin est cro mignonnnn ...

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 18:59

ah vous me rassurez les filles a oublié, je me sens moins seule  

tobeme, merci pour ce message personnalisé.

xlapinou, ça me fait trop envie ton repas, et j'adore le gâteau au fromage blanc, avec raisins aussi  

ce midi j'ai fait des "frites" de carottes, des carottes en baton, dans un saladier, un peu d'huile d'olive, des herbes de provence, une CS de son, du sel, on secoue le tout (ne pas oublier le couvercle   ) et hop au four!

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2017 à 19:19

Merci Xlapinou, je n'ai pas osé pour le lien, le voilà : http://www.proteinaute.com/forum/apres_une_pause_de_2_ans_je_repars-53502,2.html

Une belle soirée à vous toutes

TiteMilka

612 messages

Proteinaute actif

Posté le 02/04/2017 à 19:20

Oupss j'ai oublié : le montage de l'avant et après tu le trouveras en page 3  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 02/04/2017 à 21:10

Vivinem alors ct bon  ? Jamais fais de carottes au four lol  !

Titemilka je suis allez voir sur ta page en effet le changement est flagrant et tu n a pas tellement repris tu es jolie en blonde.

Le lapin est adorable  !!!!! La il est vautré dans sa cage comme si ca fesait 10 ans qu'on l avait. Trop à l'aise le PTI père. Il m à fait des PTI bisous tout à l'heure (d petite lechouilles ) trop mignon.

Sinon j'ai oublié de vous dire.... Ce matin j ai eu un gros choc. Je me suis fait attaqué par un tique  !! Enfin j'ai du me faire mordre hier en foret mais j'ai vu que ce matin dans le bain... Gt super choquée. Et sur les 4 adultes 2 enfants c'est tombé sur moi alors que je suis resté sur le chemin... Même ma chienne à rien eu..... J'ai eu du mal al enlevé jamais j aurrai cru que ca m arriverai... Du coup j'ai eu un peu de mal à retourner en foret taleur... Lol

Demain je reprends le boulo la flemme.......  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 02/04/2017 à 22:39

Xlapinou pour le tique incroyable j'imagine ta tête ! Désinfecte bien. ..Pour le lapin ou c'est trop mignon ! J'ai sorti les chiens fait mes 3 tours de lac et j'ai mangé konjac et 2 steack voilà on verra demain par contre j'irais acheter de la paraffine car tjrs pas de popo ...dernière semaine avant les vacances même si on va faire du rangements c'est pas pareil ! Pas de réveil et logan passe la semaine en Espagne donc voilà quoi mdr en plus semaine assez cool : lundi 3 loulous mardi 3 loulous mercredi 2 loulous jeudi et vendredi 4 loulous et je suis en vacanceeee ...je vais en profiter le matin rangement ( trier et vider le garage pour ranger comme il faut dans le petit chalet qu'on a acheté ) l'après midi velo avec le chien marche et soir piscine mon programme est établi lol aller bonne nuit les filles  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 03/04/2017 à 06:31

Coucou vous toutes  ! Ce matin le réveil pique  !!! Du coup pesée q 6h-200gr dommage je préférais quand je me pensais à 9h mdr  !!!! Donc ce matin je suis à -28kg pile. (130.5kg) je suis contente bientôt le le 3 ème changement de dizaine et bientôt 30 kg perdus soit en gros la moitié du chemin parcouru.

Fourmiz c'est les vacance avant l'heure avec logan en Espagne et un nombre un peu plus réduit de bébés à la maison

Et oui va vite te prendre qqchose pour allez aux toilettes... Tu verra tu va perdre du poids mdr  ! Et tkt pour le tique gt tellement choquée et dégoutée d avoir ça sur moi que j'ai nettoyé à m en decaper la peau mdr  !!!!!!  Smiley Au secours

Allez les poulettes passez une bonne journée  !!!!!!!  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.