Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2017 à 10:30
Tobeme tout va bien le principal c'est de perdre allez très bien tes résolutions on est tous avec toi! Merci xlapinou j'espère que ça sera bien j'ai pas envie d'être ronde sur les photos
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 27/03/2017 à 11:05
très jolie cette robe Fourmiz !
tu vas être toute belle là dedans
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2017 à 12:55
j'adore la robe elle est superbe!
bravo pour vos pertes et vos résistances aux tentations! ça avait l’air sympa cet atelier jardinage.
Ici on est de mariage en juillet, aout et septembre. J'espère avoir perdu pas mal d'ici là.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2017 à 13:28
Merci les filles mais j'espère avoir perdu mes kilos
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2017 à 13:31
Bonjour les filles!
Déjà félicitations à toutes pour les pertes et les tentations retenues! Craquer est si simple que se retenir est presque un exploit!
Xlapinou vous etes tous mimi ton chéri et toi.. quant à la petite nénette, trop mignonne! Une petite famille magnifique!!
Fourmiz la robe est vraiment jolie! Je suis sûre qu''elle t'iras très bien!
Allez les filles! Faut penser que nous aussi on achètera bientôt des robes toutes mimi!!
Bon après midi à toutes!!
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2017 à 14:24
Mdr on est ttes de mariage cette année. Moi ma collègue se marie en octobre. D'ici là normalement j'aurai atteint mon objectif.
Fourmiz tu es une très belle femme. Je ne me fais pas de souci tu sera sublimes.
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 27/03/2017 à 16:19
Merci dina c'est gentil
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2017 à 19:27
Objectif : toutes des bombes aux mariages lol .
Bon ce midi j'ai volontairement mangé 1/4 de pastèque que j avais volontairement acheté au primeur ou ma copine bosse. Je sais que c'est interdit mais je me suis dit ce n est que de l'eau.. J'ai mangé du jambon avec et ce soir j avais faim j'ai fais une soupe j'en ai pris un groooos bol et pu de place pr de la viande du coup je sens que demain ke vais avoir du +
Et question on a le droit aux graines de sesame ? Je vais essayer de retrouver le tableau sur le site mais ou k ou je veux bien avoir l'info si vous la co.nnaissez
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2017 à 19:29
Soupe carotte poireau oignon et 1 cube degraisse
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2017 à 20:19
Oh une part de pastèque ça ne doit pas être très grave et de plus c'est bon pour le transit.
Oui apparemment on n'à le droit aux graines de sésame et de pavot. Supertata en mets dans ces recettes elles dit juste qu'il ne faut pas en abuser. Alors désolé mais je me rappelle plus du pseudo exact mais Mami avait mis un lien pour les changements mais je ne me rapelle plus la page.
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 27/03/2017 à 21:30
Merci Dina j'ai trouvé le tableau et c'est bien ok mais en toléré.... Pas cool
Pour la pastèque je sais pas mais je me suis pesée ce soir (oui je sais ca ne sert à rien mais ca me permet d évaluer un peu près le résultat du lendemain lol...) et Ct pas beau du tout du tout....
Ou alors ct le poids ce matin qui était faux mais pourtant je vérifie tjrs 2/3x pour être sure lol.... Bref ca me soule avant mm d aller dormir
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2017 à 22:08
Tu verras demain je croise les doigts pour du
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 27/03/2017 à 22:09
Du MOINS dsl
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 07:08
Bonjour
Pesé ce matin et toujours le même poids
Mais je doit bientôt être indisposé, je me remonte me moral comme je peux
Xlapinou alors je suis sûr que c'est du moins pour toi ce matin
Bonne journée les filles
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2017 à 07:34
Cc ! Moi 400 g en plus pour moi ! J'en ai marre de cette effet yoyo au pire je préfère stagner...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2017 à 07:51
Salut les filles
Rien pour moi non plus ce matin ...
Allez il ne faut pas baisser les bras !!
Xlapinou, sympa ta soupe ... mais dommage que tu aies laissé la viande de côté , c'est notre allié minceur
pour la Pastèque e ne pense pas que la balance t'en tienne rigueur , en effet ce n'est que de l'eau et c'est peu sucré ...
Pour ne pas baisser les bras Dina et Fourmiz, la phrase du jour :
"LE MONDE APPARTIENT AUX OPTIMISTES, LES PESSIMISTES NE SONT QUE DES SPECTATEURS" - François Guizot (homme politique français)
Alors on optimise ... ok ?????
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 08:13
Bien dit Ysak. on ne lâche rien
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 08:32
Salut les filles!!
J'adore cette citation YsaK.. elle est tellement vraie.. les optimistes et les courageux.. c'Est tout à fait nous toutes!!
De mon côté pour une fois ça descend bien... Encore 500 ce matin... Mais je sais très bien que les jours à stagner approchent.. on le sait, on est habituée... Fourmiz, Dina, on lâche rien! On boit beaucoup, on marche, on améliore le transit et hop on redescend... Ce serait trop simple de descendre chaque jour au même rythme.. ( hum... Ce serait aussi trop top hein).
Courage les filles! Les photos de mariage approchent, vous serez toutes rayonnantes!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 28/03/2017 à 08:34
Tu as raison ysak mais dur dur quand ça stagne c'est déjà pas facile mais quand ça monte que tu fais pas d'écart que tu bois plus c'est déprimant. ..Mais je continus ....Si fin de semaine ça bouge plus la je fais mon regime sportif lol
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 08:38
Fourmiz tu bois beaucoup plus? Et y a aussi plus de pipi? ce n'est peut être que de l'eau.. sûrement même.. parce que vu ce que tu bouges chaque jour, c'est certainement les muscles qui se gorgent d'eau. ça va descendre d'un coup.. pense aux mesures quand tu stagnes, ça rassure, les cm diminuent.. moi ça m'évite de déprimer de trop dans ces cas là..
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2017 à 09:03
Oui possible rétention d'eau Fourmiz ...
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2017 à 09:13
Hello les filles. Pour moi c'est comme fourmiz +400gr mdr...... Ca fait chi....er lol clairement c'est cher payé pour un bout de pastèque... Quand je penses que l'autre jour malgré le bout de gâteau j avais minci.... Et la d'la pastèque je grossis...pfffff
Oui c possible que tu fasses de la rétention d eau fourmiz. Sur l ancien fofo certain prenais du BOP u. Truc qu'ils achetaient en pharmacie pour arrêter la rétention... Certain du coup perdaient du poids.. Mais jamais essayé.je pourrais pas tellement vous en parler plus .
Guiliana félicitations pour ta jolie perte !!!!
Dina ysak on lâche rien !!!
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 28/03/2017 à 13:30
Coucou les filles !
Pas de pesée ce matin... je vais essayer de tenir jusque lundi prochain... mais je dis bien essayer !
Non franchement il le faut sinon j'ai trop peur de craquer, et j'vais quand même pas vous lâcher non ?
Perdu, pas perdu, je ne veux plus y penser ! Mais dur dur !!!
Par contre je n'arrive toujours pas la marche de midi. Hier ma fille m'appelle à midi pile pour m'annoncer une mauvaise nouvelle qui m'a fouttu le Moral en l'air et la pause et trop vite passée. Aujourd'hui j'étais presque prête à partir quand le Patron me dit que dès son retour entretien annuel ! Alors je suis restée là et j'attend. Ca sera peut-être pour demain, enfin espérons.
Bravo pour ta perte Guiliana et Courage les autres
Tu penses vraiment que le bout de pastèque + soupe sont les explications de ton + Xlapinou ? Ca me paraît exagéré pour si peu. Peut-être le Transit d'un jour sur l'autre ?
Il faut rester optimiste !
Sinon super vous êtes toutes de mariage cette année, j'ai hâte de vous voir toutes apprêtées dans vos jolies tenues. 3 mariages Vivinem, 3 tenues ? lol
Comment mangez-vous les sons ? en galette ou en recettes diverses ? Pour l'instant je me suis limitée à la galette quotidienne et aux repas simples car pas le temps.
Bisous les filles bon après-midi !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 28/03/2017 à 14:01
Coucou Tobeme
Allez courage ça va redescendre ... ne lâche surtout pas prise !!
Pour la marche ... vas y quand tu as le temps ! moi je ne marche pas tous les jours non plus ... mais par contre je ne prends plus du tout les ascenseurs, et je favorise au mieux mes déplacements à pieds quand c'est possible.
Pour les sons, je me cantonne aux galettes ou mélanger dans des boulettes de viande (ça les rend plus moelleuses)
Bises
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 28/03/2017 à 14:25
Salut ma tobeme j'espère que ça va malgré la mauvaise nouvelle. Pour ton patron normalement il n y a pas un préavis à cet entretien ? Je ne crois pas que ce soitlegal du matin pour l après midi.. Mmh mhhh
Oui et puis je n'ai pas bcp marché vu que je suis en vac avec ma fille....comme le fit ysak marche le soir si tu peux . une balade avec le chien les enfants... Ect ...
Pour les sons je dois avouer sue ca fait des semaines que je n en ai pas pris.... Sinon pot moi en général c'est en mode porridge avec mes yaourts....
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.