Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 13:14

Salut les filles !

-200 ce matin ! Bon honnêtement j'aurais pensé plus après ces quelques jours, mais bon on va dire que je suis contente !

lun mar mercredi j'avais pas eu le temps de faire ma galette au son et je n'avais pas trop bu d'eau et je pense que les jours sans perte peuvent en être la conséquence.

Dudu le dit les sons et l'eau sont importants pour le Transit et pour la perte... il a Raison !

Bon il dit aussi la marche mais j'avoue que pas trop le temps, il faut que je me force à bouger et aller faire un tour par jour, entre-midi pendant la pause par exemple. Si longtemps que j'y pense mais pas encore commencé nulle la fille. On verra ce week-end si plus courrageuse ?

Bravo pour vos pertes : Ysak -600g xlapinou -500 vivinem -400 pas mal !

En tout cas vous avez bien géré, les repas à l'extérieur sont toujours un casse tête, je confirme, et souvent on ne peut faire qu'au mieux on prend le mois pire quoi.

En vous lisant je réalise que jai la Chance (ou pas) de manger seule le midi ce qui évite bien des réflexions !

pas grave les haricots verts tu as quand même bien perdu hier xlapinou.

Mais je comprends, que c'est chiant les gens y ont toujours à redire, ils savent tout mieux que les autres, aucune ouverture d'esprit, tollérance 0.

Bon après-midi les filles je repasse ce soir  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2017 à 13:16

Cc les filles ! Super pour vos pertes quand aux gens ils sont vraiment méchants c'est incroyable ! Dina non tjrs pas de photo car pas baisser ....Je comprends pas c'est pas grave je continu. ..je me suis fait un flan trop trop bon et à volonté donc lol midi salade et konjac puis flan ... 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 16:20

ah les réflexions des gens.... quand on me dit que c'est dangereux dukan, je réponds pas plus que d'être obèse! L'infirmière qui me suit m'a dit que j'avais bien raison!

Pour les desserts, non pas de fruits ou yaourts, alors que dans ma cantine il y en a, je pensais que j'aurai aussi ce choix là mais non grrrr.

Du coup +300g à la pesée de ce matin, sniff

mais bon je ne m'en fais pas, le principal sera la pesée de lundi et je me préparer à avori une perte moins importante que ces dernières semaines.

poivre

24 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 18:45

Coucou les filles ça me reboisée de vous lire moi aussi je stagne il faut dire que j'ai perdu 7 kg en 2 semaines mais pour cette 3 e semaine j'ai repris tout doucement 1 kg et pourtant je suis le programme à la lettre

Je vais être réglée je pense que ça influence.

Il me reste environ 25 kg à perdre je pense que grâce à vos témoignages je vais y arriver

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 19:08

Cc poivre

7kgs en 2 semaines c'est une très bonne perte.

Parti comme ça tu vas reussir à les perdre tes 25kgs

Bon courage

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 24/03/2017 à 20:58

Cc les filles ! Tu vas y arriver poivre c'est sure   moi je suis dehors avec les chiens c'est partit pour 3 tours de lac lol  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 06:11

Coucou les poulettes pas eu le tps de poster hier soir ce matin pesée à 5h et du coup au mm poids qu'hier 7h15 (mon heure de pesée lol) donc je n en tiens pas compte on verra demain ... La je mets mes chaussures et je descends à pied à la gare... Pas de bus à cette heure si le samedi je suis deg...... Ca me contrarie cat il fait froid humide et quasi nuit et longer la forêt dans ces conditions ne me rassure pas des masses..... Allez bonne journée à vous.... Nous j'espère que ca ira on est en ss ef je sais mm pas si on pourra prendre une pause sniiiffff

Bisous

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 25/03/2017 à 08:04

Xlapinou en effet fait attention ! Moi aussi j'y pense des fois au lac le soir...Bon courage pour le boulot ! pesé de ce matin redescendu à 66.4 pas de photo car j'étais à 66.3 bon ceci dit j'ai été faire popo juste après lol ...Mais bon au moins c'est redescendu car j'étais remonter à 67 greuu j'espère avoir passé un cap et que ça va redescendre ! Jattend que logan se réveille après douche et dechetterie lol et ce soir magasin fête chez des amies du dressage qui demenage à 6h de route ! Mais pas d'écart je mangerais avant déjà et la fille fait des fruits de mer en plus de tout pleins de trucs que j'aurai sûrement pas le droit lol mais déjà j'aurais plus faim et pour tout le monde je grinoterais les fruits de mer voili  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 25/03/2017 à 09:11

Salut les filles!

Poivre c'est super ces 7kg en moins! Ç'est prometteur!

Fourmiz ca y est ça repart alors.. c'Est bien! Cela dit, c'est plus lent quand tu es proche du but.. mais bon, vu ta motivation, tu ne peux que réussir!

Xlapinou j'espère que tu es bien arrivée.. et que la journée se passera bien. Même poids qu''hier, vu ta descente vertigineuse, je ne m'en fais pas pour toi, je suis sûre que demain ça aura baissé plus que d'habitude!

-600 ce matin, en me pesant 1jour sur 2 ou 3 à peu près.. c'Est pas extraordinaire, mais ça descend..

Bonne journée tout le monde!!

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 10:03

coucou les filles

bon courage pour le boulot xlapinou et le trajet de nuit à pied en bord de forêt grrrrr en effet.

fourmiz, tu vas bien gérer cette soirée, j'en suis sûre en effet

poivre, belle perte pour 2 semaines ouaaa! giuliana c'est surper aussi!

ici pas de pesée, j'attends celle de lundi. c'est plus facile que je ne le pensais de ne pas se peser tous les jours. Et super grasse matinée jusqu'à 9h, j'ai pris somnifère, masque sur les yeux, boule quies et c'est chéri qui a géré la nuit et le matin! Bah ça fait du bien!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 25/03/2017 à 18:31

Hello poivre j avais pas fait attention  ! Tobeme fourmiz guiliana heureuse que ca redescende  !!!

Ce soir on fait barbec chez des copines mais je vais en mener de la salade et d escalopes de dindes  !! J'espère que ca le fera.

Fourmiz je crois que les fruits de mer tu as le droit  !!! Moi j'aime pas ca alors je me pose pas tellement la queStion lol.

Bon e soirée les filles  !!  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 01:43

Cc les filles ! Super poivre continue! Guiliana moi je suis contente quand je vois 100 g en - alors 600 lol bravo ! Xlapinou super bonne idée pour les escalopes tu nous raconteras et oui on a droit à tous les fruits de mer ! Et j'en raffole pas non plus mais ça va quand il y a que ça lol si j'exagère j'adore les moules! Je me suis regaler à lapero qui a durer j'avais droit à rien et d'un coup je vois 2 gobelets de concombres lol réquisitionnés mdr et repas nickel moules plateau fromage on oublie et pour moi qui adore le fromage ça m'a pesé lol mais tempis la motivation est la et je me dis et répète sans arrêt sur les 18 kg il m'en reste 6 alors je m'accroche ! Et pas de dessert non plus ...ce matin levé 11h ( couché 4h30) vite sortie les chiens les pauvres pesée pas bougé on verra demain matin ...  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 08:02

coucou les filles

super bien géré fourmiz bravo!

ici -200g pour la semaine je suis dégoutée, entre mon repas de jeudi cantine qui a tout foiré et hier l'abus de tolérés pour ne pas craquer...

allez on se remotive pour aujourd'hui!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2017 à 08:05

Salut !!!!!!  

Le WE a été bon ??? moi super avec ce temps magnifique ... ça fait un bien fou !

Bon j'ai finalement plutôt bien géré mes repas chez nos amis pour l'anniv de ma filleule.

Apéro : j'ai pris une coupe de crémant et j'ai mangé des surimis (y'avait plein de mini fours ... piouuuuuuuu ça donnait envie)

Pas d'entrée (donc ça c’était un bon point )

Plat : roulé de boeuf aux herbes et champignons, accompagné de tomates au four et 1 CS d'écrasé de pomme de terre

Fromage : j'ai pas pris

Dessert : j'ai feinté ... j'ai pris une part dans mon assiette pour ma fille et moi et au final elle en a mangé les 3 quart ... donc ni vu ni connu ...

et j'ai bu de la badoit et je n'ai pas mangé de pain

Le soir ... j'ai pris un coca zéro à l'apéro (pas mangé de gâteau, chips ...)

1 cuisse de poulet (il y avait des pâtes fraiches mais j'ai pris l'excuse que je n'avais pas très faim donc je n'en ai pas pris)

et pour le dessert j'ai pris une mini part de Pithiviers.

J'ai limité au maxi les dégâts et je peux vous dire que ce n’était pas facile du tout. J'ai pensé à fond à vous je vous jure !!!

Du coup hier , j'ai fait le ménage de printemps à la maison , je n'ai pas chômé et j'ai fait une journée PP (escalopes de dinde le midi et omelette le soir)

Résultat ce matin ???? -600g !!!! 96.2 !!

TROP CONTENTE !!!  

Sinon je vois que vous avez toutes perdu aussi ??

Bravo les filles

Fourmiz tu as super géré à ta soirée !

La phrase du jour :

RIEN DE GRAND NE SE FAIT SANS ENTHOUSIASME - Ralph Waldo Emerson (auteur américain)

Gros bisous les poulettes !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 08:44

Ysak vraiment je te tire mon chapeau tu t es débrouiller comme une chef et le résultat est la !!!!

Fourmiz pareil t as bien géré aussi  !!! Tu m à fait rire pour me coup des concombre lol.

Vivinem la semaine reprends et toi aussi hophopgop  !!!

Pour ma part j'ai passé un super week end pour la barbec j avais pris mes émincé de dindes ke les avaient mis dans de l alu et arrosé d herbe de curry de poivres est et du coup ca avait "marinés" et ct super bons au barbec et j ai raccompagné de salade verte avec une sa ce que j'ai fait moi mm +du coca ligth que j avais ramené. Mes amies savent que je suis au régime alors aucun soucis pour moi. Pour les autres ct saucisses pain sauce et énorme salade composé avec thon oeuf semoule mayo ect. A avait l'air dégueu en plus lol donc ca ne m à pas manqué. Et hier on a été au printemps des jardiniers dans le parc f un château près de chez nous ct super les petits se sont éclatés et il fesait super beau  !!! J'ai bien marché et me suis tapé aussi le grand tour de foret avec ma chienne en rentrant et ce matin ....... -25kg  !!!!!      

Je suis trop contente. Ma semaine de bac commence bien 

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 08:48

Forum Dukan : y avait un atelier ou ils fesaient leur pot et ajoutaient leur graine

Y avait un atelier ou ils fesaient leur pot et ajoutaient leur graine..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 08:50

Forum Dukan : dans le parc avec mon cheri

Dans le parc avec mon chéri

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 27/03/2017 à 08:55

25kg !!!! wouahhhhhh trop bien ! Félicitations !!!!

Trop choupette ta petite  

Et vous êtes beaux là tous les 2

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 09:02

Bonjour les filles

Eh ben vous avez toutes passé un excellent week end......

bravo les filles vous avez bien gérer.

Moi ce week end j'ai gardé mes neveux, on à fait atelier cookies

Ils avaient l'air trop bon....

Pesé ce matin et toujours le même poids.  

Le positif c'est que je ne prends pas de poids mais encore heureux aucun écart et pas de toléré...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 09:15

Bravo bravo les filles! Je sais que c'est pas facile quand on est invité ! Mais comme quoi on y arrive et en plus on pense aux unes et aux autres et du coup on tient bravo qu'elle équipe ! Xlapinou super cet atelier quelle bonne idee les petts ont du se regaler! Et vous etes trop mimi ton cheri et toi vous etes un jolie couple ! Et ca a lair chouette comme paysage...Bravo pour vos pertes! C'est motivant on débute bien la semaine   moi pas bouger ce matin et le mariage approche donc je panique un peu   je pense que je bois pas assez je vais essayer de me forcer un peu plus ...dina courage je suis comme toi aucun toléré et je bouge pas mais on continu on va gagner Bonne journée  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 09:43

Olalal Dina tu te fais du mal lol tu aurais du faite atelier pâte à sel mdr  !!!!

Fourmiz c'est quand le mariage  ? Celui de nos amis c'est en juin . j ai tellement hâte de perdre encore et encore je voudrais être au top .. Tu as déjà trouvé ta tenue  ?

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 27/03/2017 à 09:52

Salut les filles !

Contente que vous ayez toutes passé un bon week-end ! Idem pour moi, bien bien occupée aux tâches ménagères mais tout de même heureuse Avec ce beau soleil printanier.

Vous avez super bien géré les repas BRAVO, pas si facile sur le Moment mais quelle satisfaction par la Suite ! Vraiment je vous félicite, pour vos pertes et votre volonté.

Moi aussi beaucoup pensé à vous... week-end = maison = tentations => conclusion dur dur mais réussi GRÂCE A VOUS  

Ce matin pesée semaine 2 et seulement un Kilo de perdu cette semaine ! C'est peu mais les -5 sur les 2 Sem sont acceptables !

Bonne résolution de la semaine : Bien boire tous les jours, introduire une demie heure de marche entre midi (pas gagné des mois que j'essaie de m'y mettre toujours pas commencé !)

Vous êtes tout mimi Xlapinou et Zoé a l'air de prendre du plaisir. peut-être une future jardinière ?

Bonne journée les filles, je viendrai mettre un Petit mot entre midi, après la marche bien-sûr

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 09:53

Forum Dukan : xlapinou le mariage c est le 29 avril oui j ai trouve ma robe pendant les soldes a naf naf elle est bleu marine cintree et un voile large par dessus

Xlapinou le mariage c'est le 29 avril ! Oui j'ai trouvé ma robe pendant les soldes à naf naf elle est bleu marine cintrée et un voile large par dessus...

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 27/03/2017 à 10:10

Il me manque les chaussures et la pochette je pense prendre blanc ...En faite ma belle soeur avait acheté cette robe pour le mariage de sa soeur et elle me l'a prêter pour le baptême de ma filleul et franchement tes trop bien dedans!!! Elle avait des chaussures saumon à talon on aurait dit des chaussons ! Bref j'irais voir ....Mais j'aimerais temps avoir perdu ! Je vais essayer de trouver une photo du baptême j'avais pas fait le régime encore je faisais juste attention

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 27/03/2017 à 10:22

Coucou tobeme. Pas facile en ce moment mais tu vas reprendre le rythme. Et 5 kg en 2 semaines c est déjà top  !!!

Fourmiz la robe à l air super jolie  !!! Et avec mes kilos que tu as déjà perdu tu vas être très jolie   j'ai hâte de te voir avec les accessoires le jour j

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.