Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2017 à 00:25

Tobeme ça va descendre dis toi quand sa stagne que au moins ça monte pas donc ça peu que descendre au bout d'un moment ! Allé les filles on se booste le plus possible on boit et on marche !  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2017 à 00:28

Forum Dukan : moi en janvier a 78 kg ma photo choc prise de conscience et tristesse enorme

Moi en janvier à 78 kg ma photo choc , prise de conscience et tristesse énorme !

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2017 à 07:38

Ah lala oui en effet Foumiz , quel changement !

ça fait plaisir de voir le chemin que tu as parcouru et tu dois être trop fière de toi !

Je suis trop contente pour toi et tu nous motives grave !

Ce matin : -100g ... on dirait que ça se débloque ? J'espère en tout cas ... par ce que ça fait 1 semaine que je stagne et c'est très long.

La phrase du jour : LE PLUS GRAND ENNUI, C'EST EXISTER SANS VIVRE - Victor Hugo

Tobeme, ne lâche rien, je comprends bien la perte de motivation quand on ne perd rien mais il faut s'accrocher, on est qu'au début de l'aventure ...

Sinon grosse flippe pour ce WE : je suis invitée samedi midi et soir à l'anniversaire de ma filleulle (elle a 3 ans)

Ses parents sont de bons mangeurs, lui est même cuisinier ...

Comment je vais gérer ??? en pus il y a 2 repas ...

Personne ne sait que je suis au régime ...

pfff ça me hante cette situation. J'espère pouvoir limiter les dégâts.

Bisous

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 08:05

Salut les filles!

Tobeme et YsaK, ça me fait la même chose depuis le début.. Je stagne près d'une semaine et pouf, ça descend d'un coup et ça même en dehors de la période rouge.. et même en pp.. faut rien lâcher.. ça descend toujours au final..

Fourmiz changement total effectivement. C'Est flagrant, félicitations!

Bonne journée tout le monde!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2017 à 08:38

Tobeme tu vas pas rien dire pour les 2 repas? Prépare toi des muffins des cannelés ( tout le monde adore les cannelés ! ) et parlé en pas forcément que c'est dukan mais dis lui a ta copine que tu fais attention et que tu préfère amener ton repas ! Moi j'ai fais ça a toute les invitations!!! Ha sinon c'est pas possible tu te privé x mois et un repas faut recommencer....tobeme il va falloir trouver une solution !

Ysak merci beaucoup c'est gentil oui effectivement je vois du mieux mais mes cuisses sont tjrs disproportionné par rapport au reste du corps ailleurs les 6kg qui reste c'est 3kg par cuisse lol ce matin 67 kg soit +700 g ça m'énerve. ..je marche plus pourtant je pense que ça vient du popo j'y vais moins qu'avant   je me suis dit que maintenant je vais essayé de me peser tous les samedis à la pharmacie de auchan...Ils te sorte un ticket et au moins c'est précis ! Enfin voilà les news 4 petits bouts aujourd'hui et 3 demain pour une fin de semaine temps mieux lol  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2017 à 09:00

Coucou les filles ... Je vous écrit du train alors j'espère que ca ne vas pas s effacer en publiant....

Fourmiz c'est le top en effet la différence est flagrante entre les 2 photo . vraiment félicitations continues tu es près de ton but et surtout ne te refuse à pas le droit de porter une jupe car il n y a pas de quoi  !!!!

Tobeme tu es bien placée pour savoir ce que c'est stagner. Tu as connu et tu as vaincu. On recommence pour le pire et surtout... Le meilleur  !!!

Ysak il est peut être temps de faire ton coming out et dire à ta famille que tu as repris le régime et qu'ils doivent te soutenir . si le papa est cuisinier il peut sûrement te préparer un PTI plat de légumes . et si tu ne te sens pas tu fais au mieu ma belle. En évitant l alcool et les truc teop gras. Courage .

Allez les filles on est les meulleures !!

Pour ma part -300gr ce matin (comme d'hab c trop drole) donc résultats des courses aujourd'hui ca fait pile 2 mois que j'ai recommencé le régime et je suis à -23.7kg. Je suis très contente même si honnêtement j aurai voulu être à -25 .. On sent le relâchement à l'époque j aurai tout fait pour y être plus de pp plus de sport.. Mais c'est pas grave ca va venir ..

Les cm ct pris au 1février et les deuxièmes mesures ct mardi . donc 1mois et demis presque 2 normal que ca ai baissé.

Ce matin j'ai mis une tunique dans là quelle gt saucissonnee ... Et la elle me descend en bad des fasses lol... Elle n est pas très jolie maos ca fait plaisir.

Je vous souhaites une bonne journée... 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 09:05

Bonjour les filles

+100gr ce matin sans écart , ça me le fait à chaque fois c'est pour cela que je tien plus des mesure et du poids une fois par semaine .

C'est vrai fourmiz on voit vraiment la différence

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 10:57

Xlapinou j'hallucine!! En 2 mois.. plus de 23 kg... C'Est ce que j'avais fait à mon premier dudu.. et la difficilement 7kg en 20 jours... J'suis envieuse et jalouse!! Lol. Félicitations en tout cas, c'est un magnifique début!

Dina t'as raison.. Je me pèse plus tous les jours non plus, ça me démotive sinon.. mais par contre les mesures sont prometteuses.. une fois par semaine seulement ça suffit.. et c'est encourageant..

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 23/03/2017 à 12:07

Ouahhhhhhhhhhhh Xlapinou !!!!! trop bien !! C'est un beau record !

Pour ce WE je vais essayer de faire au mieux

mais je ne peux pas demander un p"tit truc spécial pour moi car on n'est plus de 20 ... ça la fout mal.

Par contre je prends l'idée des Cannelés et Muffins merci Fourmiz !

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 13:39

Xlapinou dsl je n'avais pas vu ton message -23kgs7 c'est génial en deux mois....

Fourmiz tu marche beaucoup peut être que tu muscle tes cuisses en tout cas tu es sur la bonne voie

les filles

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 13:55

Salut les filles  

Je ne pourrai pas me connecter ce soir, alors aujourd'hui ce sera Petit coucou du midi

Bon toujours rien, mais je sens le Transit s'améliorer... on verra bien. Je ne lâche rien et comme tu le dis Guiliana nous ne sommes qu'au début de l'aventure. Des stagnations il y en Aura et de la Patience il en faudra. Je réfléchis à ne plus me peser tous les jours. On aimerait toutes que ça aille vite, normal !

Pour me résonner je pense que je n'ai pas été si vite pour m'y mettre   et encore pire que ma mal bouffe a duré une éternité !

Pas si facile le week-end qui s'annonce Ysak et je comprends tout à fait. Perso c'est ce que je crains le plus : je suis capable de tout fouttre en l'air sur un repas de famille. Blinde toi il le faut, pense à nous +++++

Bon Fourmiz on ne voit pas le bas sur la photo, mais par contre on voit la diffrence ! Bravo ! Moi des photos choc j'en ai à la pelle, en fait ça fait des années qu'à chaque fois que je me vois en photo je me dis Pas possible c'est pas moi ça ! 

La dernière en date le mois dernier, si un jour j'en ai le courrage je vous la mettrai.

23.7 en 2 mois tout pile et ben c magnifique. Jai noté car la réglette n'est pas à jour. Tu m'étonnes que lq tunique tombe, tant que c'est pqs le pantalon   Je ne crois pas que l'on peut appeler ça du relachement.

Allez on va les dégommer UNE FOIS POUR TOUTE ces p..... de Kilos

Bon après-midi et à demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2017 à 18:04

Sisi ma raclette est à jour seulement je n ai pas pu me résigner a enlever tout les anciens chiffres... Du coup officiellement ca part de 143.3kg (poids en 2012 au début 1 er dudu) sauf que la j'ai commencé à 158.5...... Aaashhhh

Dina tu te muscles aussi Et les cm sont plus parlant que les kg . tu te dessines .

Courage pour ces repas en prévision .

Ce midi je voulais faire pp et il y avait une ancienne collègue retraitee qui attendait une autre... Du coup elle était la pdt tout mon repas .. J'ai fait pl (tjrs d boites d haricots au boulo) t j'ai eu que des réflexions... "Ah c'est bien du fait attention " "ah mais faut pas boire de coca même du light mauvais faut te priver de sucre. " " de l aspartame dans ton. Yahourt c'est pareil c'est pas bon" nan mais c bon ta geule      

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 23/03/2017 à 18:07

Et oui comme dis tobeme... Si popo coincé le poids augmente mdr  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2017 à 21:53

Hé ben les filles...On passe une phase la...certaine perdent apres avoir stagner dautres stagne après avoir perdu lol un je marche dukan dit il faut marcher lol alors je marche le matin le soir des que je peu ce matin pluie et même grosse pluie donc pas pu avec les bébés alors ce soir je me rattrape mais j'ai pas encore manger j'ai faim lol xlapinou elles sont pénibles tes collègues ! C'est vrai que j'ai pas ce côtés la moi ..personne me dis rien ni amis ni famille et collègue ben je travaille seule lol donc c'est plus facile ! On a installer un chenil pour que les chiens dorment dehors j'en pouvais plus des poils sans compter que lento dort sur le canaper il fallait qu'on pense à mettez des chaises sur le canaper le soir sinon j'étais bonne a repasser laspi le matin bref c'est top hier soir 1 ère nuit lento à pleuré un peu mais ça n'a pas durer ...

Fourmiz2000

Ce message a été supprimé par son auteur.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2017 à 21:59

Forum Dukan : bisou

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 23/03/2017 à 22:49

Xlapinou: c'est vrai que ça gave, moi j'en peux plus de ces commentaires. Ils fermeront bien leurs gueules quand nous auront atteint nos objectifs....

Fourmiz: nickels le chenil les chiens sont en sécurité et à l'abri, en plus ils ont assez de places.

Bonne nuit  

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 23/03/2017 à 23:24

Oui dina pour la nuit et quelque heures dans la journée ça suffit. ..Après ils sont en liberté ! Pour le reste oui moi se qui m'énerve c'est les gens qui insiste ! Mais tu feras attention demain mais c'est pas tous les jours....bref j'ai envie de dire oui mais avec le monde que je connais si je craque avec tout le monde ! Bref on s'accroche et tempis pour le reste . J'espère que ça va descendre parce que la j'en ai marre lol bonne nuit les filles  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 07:33

coucou les filles

pas eu le temps de tout lire, ici c'est la course.

J'ai noté des pertes de poids, (bravo!!!!) , des stagnations (courage on s'accroche), des constipations (forlax?), des repas à venir qui font peur (on est 2).

Ici pesée de ce matin -400g par rapport à lundi, par contre journée de formation j'ai pas pu emmener ma gamelle, et c'était repas de cantine... bah dudu foutu pour ce midi! salade de chou (ça va), purée de potiron (ça va quoique je ne sais pas ce qu'ils ont mis dedans), pas de viande (les rognons plein de sauce beurkkkk), salade verte plein de vinaigrette (grrrrr), gaufre chantilly chocolat (c'était trop bon )

Imaginez que le tout c'est en portion enfant de 12 ans.... donc difficile de faire l'impasse sur trop de "plat", j'ai laissé le fromage de côté, j'ai pris 2 tartines de pain pour tenir jusqu'à ce soir car on avait des croissants et pains aux chocolats dans la salle à disposition et je n'en ai pas pris un seul!!!! Donc je me suis dit qu'il valait mieux le pain que les viennoiseries.

Bon on verra lundi prochain ce que ça aura donné, je ne pense pas me peser demain

Je file j'ai encore mon repas à préparer pour demain midi!

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2017 à 07:54

Salut les filles !!

phrase du jour : "UNE VIE SANS BEAUTÉ N'EST QU'UN LOURD FARDEAU"- Euripide (dramaturge grec)

Bon ce soir c'est le WE ! Ouf !

et ce matin bonne nouvelle -600g !! 96.8kg !!  

J'espère ne pas tout foiré ce WE ... et oui Tobeme je penserai trop à vous pour me donner du courage et de la raison.

Xlapinou : tu vois pourquoi je ne dis pas que je fais Dukan ... à chaque fois ce sont les mêmes réflexions que tu entends. Mais elles peuvent pas s'occuper de leur cul au lieu de nous planter le moral ces C***** ???

la dernière en date " oui ok tu vas perdre vite avec ce régime mais de toute façon tu vas tout reprendre et même plus ! " Mais de quoi je me mèle ????? 

Ca m'insupporte ! Bref !

Foumiz, oui bien le Chenil pour tes chiens ... ya de la place

Vivinem, oui il fallait mieux du pain que les viennoiseries ... ça limite les dégâts quand même

Dina et Giuliana, on ne se démotive pas même si on stagne. pour moi ça redescend enfin après 8 jours de bloqués. donc on lâche rien !!!

Bisous les filles et passez une belle journée, 

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 08:36

Salut les filles!

Contente pour toi YsaK. La descente est repartie! Courage pour le week end. Limite les dégâts et ça ira..

Vivinem les repas cantine c'est sur que t'as pas le choix... Mais à part la gaufre (miam!!!!) Tu as pas mal géré!!

Fourmiz sympa le chenil.. ils sont pas malheureux tes chiens.. des petits princes!

Xlapinou on empêchera jamais les gens de parler.. parfois je deviens cassante avec eux, et du coup c'est moi qui passe pour la mechante, mais ça fait un bien fou.. et puis dans ces cas là je suis tranquille quelque jours..

Ici moral pas au top.. la vie de famille est parfois bien compliquée.. mais côté régime je lâche rien. Je veux ma victoire.. et voir les cm partir au moins ça redonne le sourire. Lol.

Bisous les filles et bonne journée à vous toute!

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 09:03

Salut les filles

-500gr pr moi ce matin je suis super contente. Je n ai trop rien dis car elle est à la retraite et vient nous voir max 2x par an...

Par co tre rebelotte ce matin ta 2 mamans dont une super grosse qui ont parlé sûr moi elles essayaient d être discrète mais le peu que j'ai ente du et leurs regards ne trompait pas... Une à dit à la plus grosse regarde elle a maigri ah bon  ? Du coup elles m'ont devisagee de la tête aux pied en insistant sur mes fesses et jambes en disant que gt surtout grosse du bas maos que ca se voyait au ventre. Ca m à choqué !! J'ai rien dit mais grosse rigolade intérieure quand tu penses que celle qui est la plus costo débordé sur le second siège. J'ai envie de dire avant de parler regarde toi . sa***es. (Mm si elle a conclut sur un elle a maigri c bien) mais de quoi je me mele sérieux  ????!!!!!!  

Bref sinon non personne ne sait que je fais dukan car au boulo normalement je fais PL . et quand on mange avec des amis je fais PL aussi .. Justement pour éviter des réflexions déplacées.

Les gens sont jaloux car nous on a la volonté de perdre et oui quand on aura atteint nos but ils seront tous comme des cons. Désolé je suis un peu vulgaire mais ca me.rend ouf.

Bon sinon ysak je te dis félicitations pour ta belle perte.

Vivinem essais de faire au mieu il n y avait pas de yahourt en dessert ou de fruit  ? Il y en avait toujours dans toutes les cantines pro ou j'ai pu aller . mais bon pour une fois... Ce qu'il y a c'est qu'un seul écart peu nous faite basculer c'est difficile une fois que la porte est ouverte... Erf

Fourmiz pas mal cet enclos en plus c'est surement plus simple avec les enfants t as déjà bien assez à faire .

Allez bon courage pour la journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 24/03/2017 à 09:05

C'est vraiment chiant les filtres sur les gros mots... J'ai dit le mot qui commence par sale et qui finis par ope mdr !!!!! Je trouves que ca correspond bien à ces deux affreuses du bus  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 24/03/2017 à 09:50

Mdrrrr Xlapinou !!

Oui tu les qualifies bien !!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 24/03/2017 à 10:26

Cc les filles

Bravo pour vos pertes.

Ysak -600gr trop bien

Xlapinou-500grs c'est génial comme tu perds

Vivinem tu as bien géré malgré la gaufre chantilly miam

Ben alors fourmiz pas de photo ce matin

Giuliana tu as raison il ne faut rien lâcher.

Moi pas de pesé ce matin pas envie parce que je sais pas été à la selle depuis 2 jours donc on verra demain

Bonne journée  

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.