Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2017 à 09:22
Coucou les filles
Bravo pour vos pertes et fourmiz bravo tu as résisté à la pizza
Hier dernier cours de préparation et le formateur nous dit que l'on peut tomber sur le sujet de l'obésité infantile que peut être futur auxiliaire on aura à faire de la prévention.... et là une petite conne (excusé moi l'expression ) d'un petit groupe de filles qui se la pète qui sort" ben certaines ne seront pas du tout crédibles " Le formateur la remis immédiatement en place.
Ce genres de personnes ou réflexion me saoul. Mais aussi ben •goûte un morceau ç'est pas ça qui va te faire grossir (ben non jui déjà grosse t'es aveugle).
•Mange aujourd'hui tu fera attention demain.
•t'es kilos te vont bien.....
Je pourrai écrire un livre mdr. C'est pour cela a part ma famille je préfère ne pas évoquer le régime.
Heureusement que vous êtes là les filles
Allez bonne journée à ttes
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2017 à 13:12
Hoooo dina...Je suis désolé que tu sois tomber sur des filles aussi bête et nul et puff il y aurai tellement à dire ! Quand au gens ils sont pas délicat toute ses phrases sont type et on les a toute entendu au moins une fois! Moi j'ai eu dernièrement par une personne qui sait que je suis au régime :oulala que tu es maigre...Voilà quoi et tu sais très bien que tu es pas maigre bref c'est maladroit! Nous on est là et on t'aime et te soutient dans ton combat!
giuliana83
En ligne 194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2017 à 14:02
Salut les filles!
Journée pl qui redonne le sourire! Poêlee de dinde et poivrons.. trop bon!
Ahlalala Dina... Comme je te comprend.. c'Est clair qu''il y aurait de quoi faire un livre avec tout ce qu''on peut entendre.. d'ailleurs faudrait peut être y songer!
Je n'ai rien dit non plus autour de moi, si ce n'est à ma mère et à ma pharmacienne évidemment pour les petits problèmes de constipations..
Les gens ont toujours leur mots à dire.. si t'es grosse tu manges trop, si t'es maigre t'es anorexique, si tu souris tu dragues, si tu souris pas tu fais la gueule..
C'Est pour ca que j'aime beaucoup ce forum, et ce groupe en particulier.. on se comprend et on se juge pas..
Bisous les filles!
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2017 à 14:14
Salut les filles ! Salut Xlapinou !
Alors moi c'est Carole une ancienne Dudu. Pour la petite présentation j'ai 42 ans 3 grandes filles (19 12 14).J'ai fait le régime il y a quelque temps déjà... perdu/repris/perdu/repris... en résumé je ne suis jamais arrivée au poids souhaité, certe perdu pas mal, mais surtout repris pas mal en fin de compte.
Je ne me supporte plus du tout et décide de retenter ma Chance et surtout de la saisir cette fois. J'ai repris Dudu lundi dernier, plus motivée que jamais d'en finir Avec cette galère et de profiter pleinement de la vie !!!
Si vous le voulez bien j'aimerais faire partie de votre groupe de soutien ???
En faisant un tour sur le site proteinaute j'ai tout de Suite repéré un pseudo connu, le tien Xlapinou Qui me rappelle que de Bons Souvenirs et surtout une détermination et une perte Incroyable, le tout dans la bonne humeur. Félicitation pour ta petite Zoé elle est à croquer, deux ans déjà que ça passe vite ! Alors te voila de retour, rien de grave, te connaissant je sais que tu vas tout dégommer et à vitesse Grand V en plus !
Beau départ également pour vous les filles, je constate que vous en voulez et que vous êtes bien studieuses : vous avez tout compris je ne connais pas encore bien vos pseudos mais je vais y travailler, si vous m'acceptez bien-sûr !
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 17/03/2017 à 14:47
Bienvenue Carole !!! c'est avec plaisir que l'on t’accueille dans ce groupe !
Dina... laisse tomber les blablas de ce genre de fille ... nan mais c'est bon ! oui on a toutes déjà entendu ces conneries ... et c'est lourd des fois ! pour qui elle se prend l'autre de dire que certaines ne seront pas crédibles ... pfffff
Moi personne ne sais que je fais Dukan (sauf mon mari, qui d'ailleurs n'est pas trop pour... mais bon...)
Je ne parle de on régime à personne et comme ça pas de réflexion inutile.
Bientôt le WE !!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 17/03/2017 à 14:51
Guiliana c'est vrai que quand on arrive en pl c'est trop bon lol moi j'en part lol depuis aujourd'hui mais ça va j'adore mes pâtes de konjac hi hi bienvenue tobeme !
giuliana83
En ligne 194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2017 à 16:11
Bienvenue Carole!
Les konjac j'ai toujours pas retenté.. ce sera mon prochain secours en cas de craquage...
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 16:19
bienvenue carole!
dina, effectivement faut les laisser parler... les gens sont très cons et critiques facilement.
la différence c'est que les kilos peuvent s'envoler mais la connerie non.
Et sinon, je ne laisse pas mon petit à sa mamie la nuit, elle a déjà souvent les 2 grands alors quand elle a une nuit pour elle tranquille, autant qu'elle en profite!
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2017 à 17:16
Merci les filles vous êtes trop cool.
Bienvenue tobem
Il fait trop bon dans le jardin avec les petits ça sent le printemps......
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 17/03/2017 à 20:27
J'vais péter un câble mon message (plutôt mon énorme pavé s est effacé je suis désespéré c'est vraiment teop la mer de sur le portable !
Dina je suis désolé que tu sois tombee sur une nénette si stupide.mais l avantage c'est que tes kilos tu vas les perdre... Mais elle elle restera conne toute sa vie.
Ma tobeme je suis si heureuse de te revoir !!!! Je te fais un mp des que possible je n ose plus écrire un trop long message lol
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 17/03/2017 à 22:38
Merci xlapinou
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 09:16
Bonjour mesdames !!!!! Je me lèves de super humeur j'ai trop bien dormi dans mon énorme nouveau lit avec matelas super ferme !!!! Je ne regrettes pas notre investissement .zoe à mal dormi elle car gros mal à ses dents la pauvre.. Mais l avantage c'est quelle dort encore... Le papa au boulo ...mouahahaha je suis donc tranquillement installée à boire mon thé et profiter du calme et de mon pot de jonquilles que j'ai acheté hier sur l événement une jonquilles pour curie (j'ai pleuré comme une madeleine ça m à fait ressortir de manière incontrôlable le décès de ma mère . erf je ne savais plus ou me mettre et je suis partie très vite prenez mon train )
Ce matin -500 mais je me suis pesée plus d 1h après mon heure habituelle alors c'est pas forcement le chiffre réel. Mais pas grave je prends lol !!!!
Aujourd'hui pp je vais me faire du basique des escalopes de dinde. Et peut être des oeufs dur car mon homme en a acheté de trop... Avec une p'tite sauce du du ca devrais le faire
Et vous les.filles vous allez bien ?? . quoi de prévu pour ce week end ????
Tobeme je t ai mp
Gros bisous à toutes les reines dudu
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 09:21
Il y avait tout un groupe de percu. On entendait du boulo je me demandais ce que c était... Ctvraiment sympa..dommage pour une fois que mon train était à l heure lol..
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 18/03/2017 à 09:22
Et voila ma participation un pot de jonquilles , j ai 7 oignons que je peux replanter
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 18/03/2017 à 16:28
Cc les filles! Super pour la perte xlapinou ! Dina c'est le top ce temps moi je revis aussi jardin !!!! Vivinem ça va? Tobeme ? Moi nickel soirée hier mais j'avais amener mes cannelés est trop bon donc nickel ce midi mon père et sa femme ont débarqué ( ils habitent vers l'Espagne ) donc à 12h risotto curry et lait de coco et cheescake en dessert et moi pâte de konjac viande et yahourt donc super et personne m'a fait de réflexion donc génial
giuliana83
En ligne 194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2017 à 09:21
Salut les filles!
Hier c'était petite sortie resto italien avec ma mère et les enfants... pizza pour eux, carpaccio pour moi, avec une salade roquette.. café en dessert..
Petite peur à cause des copeaux de parmesan et de leur marinade, et surprise ce matin, la balance descend doucement!
Ce qui est bizarre c'est que je stagne en pp et je descend en pl..
J'espère que le week-end se passe bien pour vous!
Bon dimanche!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2017 à 09:26
Salut les filles .
C'est top guiliana quel plaisir de profiter d un resto en famille et en plus avec de la perte !!! En effet c'est drôle.que tu perd es davantage en PL ? Peut être devrais tu en faire un peu plus alors ? De toutes façon c'est mieu pour le corps
Ici -300gr .. Lèves de bonne heure je ne sais pas ce qu'on va bien pouvoir faire avec le temps pourri ...
Pomme34
1049 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2017 à 14:50
Bonjour les filles !
Xlapinou et Tobeme contente de vous lire ! Je passe de temps en temps, lire quelques posts... Je dois tellement à ce forum...
Vous avez du courage de reprendre Dudu, moi je peux plus...
On essaie un autre régime avec mon Ours... Bah oui, parce que l'arrêt de Dudu a été catastrophique pour nous... On se reprend sérieusement en mains !
Gros bisous à toutes et bon courage
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2017 à 16:57
Cc les filles ! Bravo pour vos pertes c'est génial ! Moi aussi -300 g ce matin donc cool ça reprend son chemin doucement. ..Moi aussi ça descend plus en pl que en pp mais je continue l'alternance car dans son livre il dit peu importe la duré de l'alternance mais il faut faire autant de pp que de pl ...voili nous temps d'été en débardeur partit à rustrel colorado provencal avec les chien magnifique ! Et apero et repas avec les copains le top ! Moi j'avais fait des muffins au coraya et une quiche j'avais pris du jambon et des saucisses au cas où. ..Et la retour maison on se cale 10 min et après ménage il faut la maison nickel pour demain
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 19/03/2017 à 17:40
coucou les filles
bravo pour vos pertes!
ici on a eu les beaux parents de samedi midi à 17h tout à l'heure. ILs n'avaient pas vu Logan depuis Noël donc il avait bien changé.
Logan ets malade depuis vendredi soir: gros rhume avec fièvre , fesses un peu rouge, diarrhée, je me demande si c'est pas les dents... affaire à suivre. Mais du coup les nuits c'est compliqué. Hier on l'a couché à 19h, réveil à 22h mais juste remise de sucette, puis de 3h à 3h30, puis entre 5 et 6h on il a fini par se rendormir dans les bras, et heureusement j'ai pu le recoucher. et ensuite réveil définitif à 7h15... je suis fatiguée. Le papa avait assuré la nuit précédente qui était à peu près la même sauf qu'il avait été réveillé de 5h à 7h et un dodo de 7 à 8. Espérons qu'il se remette vite.
Côté repas, j'ai pu gérer avec le samedi midi lapin à la moutarde konjac pour moi et pâtes normales pour les autres (bon ok crème fraiche allégée et vin blanc dans la recette)- le soir poulet carotte pomme de terre pour eux et poulet konjac pour moi, ce midi poisson gratin de choux-fleur (écart avec la béchamelle- le truc maizena à diluer dans le lait chaud, je me dis que c'est moins "pire" que la vraie avec le beurre), et j'ai fait un clafouti à la rhubarbe avec édulcorant mais du coup j'avais la pâte brisée.
Du coup pas de pesée depuis jeudi donc surprise demain matin...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2017 à 18:53
Vivinem bravo ta quand même gérer plutôt pas mal pour les repas! Pour logan pauvre loulou soigne le bien beaucoup de lavage de nez prorhinel marche pas mal car il y a un antiseptique dedans ...
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2017 à 18:58
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2017 à 18:58
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 19/03/2017 à 18:59
moi je lève les bras lol
TOBEME
304 messages
Proteinaute débutant
Posté le 19/03/2017 à 19:25
Salut les filles !
Alors vs passez un bon week end ? Pour moi il est passé à vitesse grand V, comme d'hab quoi. Par contre pas trop envie de sortir grosse envie de rester à la maison due au temps pourri certainement. J'avais de quoi m'occuper, entre lessive repassage cuisine... et j'en passe, le temps est passé super vite. Nous voilà déjà dimanche soir et comme chaque fois je me sens trop bien chez moi et pas envie d'aller bosser demain. :rougir
Côté régime ça a été super super dur, eh oui bien plus difficile de tenir à la maison soyons honnêtes. Les tentations plus présentes, par exemple Lucie la plus jeune qui a fait de fameux cookies hier, j'ai craqué sur un seul... bon je sais j'aurais pas du car le sucre appelle le sucre et mon cerveau s'est mis en mode j'ai en vie de tout bouffer et du sucre si possible... bref c'était dur dur. Il va me falloir plus de volonté et d'organisation repas samedi dimanche pour ne pas craquer et réveiller les vieux démons. Pas de remontée sur la balance ce matin ouf. Demain pesée de la première semaine on verra bien.
Et vous les filles vous avez géré ? Fourimiz vivinem et giuliana parfait et Xlapinou au vue de tes -300g aussi.
Bon le devoir m'appelle je repasse finir plus tard dans la soirée biz
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.