Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 09:03

300 gr malgré la bière ça fait plaisir mais ca c'est parceque tu as bien marché hier  !

Dina ca fait du bien d entendre ca hein  !

Je n ai pas revu mon père depuis noël je ne sais pas ce qu'il dirait ..

600gr ici ce matin c'est grâce à la journée pp  ! Aujourd'hui pp aussi normalement . on va surement allez fr un tour à barbizon c'est en lisière de foret de fontainebleau . c une joli village mais on aime encore plus allez crapzhuter dans les rochers

Et vous quoi de prévu

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 09:12

Cc les filles

-200gr ce matin  

Fourmiz et ben tu es OP c'est bien et nickel la balance.

D'accord avec toi giulana . Hier à carrefour j'ai vu les biscuits sont avoine dukan(presque 5e le paquet. ça te coupe l'envie de sucre mais j'avoue ils sont bon) et en regardant la composition ils sont quand même sucré et on a le droit à 4 petits biscuits. Je ne pense pas qu'une petite bière soit plus calorique mais pas de toléré en plus dans la journée

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 09:36

Oui mais je ne sais pas vous mais à mon 1er quand il m arrivais d acheter d gâteau dukan et surtout les céréales je n arrivais pas du tout à me restreindre  

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 12/03/2017 à 09:40

Oui aussi c'est pour cela que j'en achète rarement.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 10:01

Pareil j en ai pas racheté cette fois ci... J'ai hésité un jour devant d gâteau gerble (sensiblement les mm que les dukan) et j'ai vite fait demi tour pour ne pas être tentée lol

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 10:02

Forum Dukan : manger

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 13:40

Cc les filles ! Alors oui j'ai pris une bière mais en nourriture j'ai manger que de la viande et on a fait des travaux et le soir j'ai beaucoup marché j'ai doublé ma marche habituel ... j'ai attaqué pl ce matin donc cool salade tomate 2 steack et 1 oeuf...Sans vinaigrette évidemment lol très bon du coup j'ai pris un yahourt 0% ce matin 3km de marche avec mon saucisson de jake lol et on a eu de la chance la pluie est arrivé pile quand j'arrivais chez moi   cet après-midi je vais profite que loulou et avec mon frere au cinema pour faire un tour à babou trouver des babioles pour une copine du club de dressage qui demenage et sûrement botanic voir les prix des pots pour mes hortensias voilà pour moi

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/03/2017 à 13:44

Ha oui et pour les gâteaux dukan j'ai aussi regarder mais franchement trop chère déjà que le régime est quand même pas donner finalement ....Donc j'ai pris un paquet de céréales et c'est 30g par jour ça fait 1 mois que je l'ai j'en prend quand vraiment le goûté des enfants est dur à gérer pour moi je prend 3 cuillères de fromage blanc o % et je mets sur le dessus des céréales j'ai regarder ça fait même pas 20g lol et ça me cale. ..Et des fois en allant à l'école je prends dans ma voiture des petits bonbons sans sucre ça passe....Et le retour entre les couches et les devoirs de logan on arrive vite à 19h lol aller  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 19:22

coucou les filles

bon +200g ce matin mais je ne suis pas surprise... hier on a eu de la visite, une tarte tatin, des chouquettes, des chocolats... j'ai eu du mal, j'ai pris un de chaque dont une mini part de tarte . Je ne me suis pas resservie... mais bam la balance ce matin!

Bon c'est vrai aussi que je ne suis pas sortie, mais avec le ménage/rangement/linge/copies pffff pas eu le temps. C'est chéri qui a fait les balades en poussette.

je regarderai le site fourmiz ça a l'air intéressant!

Dina, 10kg en 2 mois c'est très bien! Et le plaisir de la petite robe c'est top.

xlapinou

Ce message a été supprimé par son auteur.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 12/03/2017 à 19:29

Vivinem.200gr aptes écart c correct tu te rattrapera demain  !!!

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2017 à 01:37

Xlapinou non tu n'es pas une baleine!!! Tu est même très jolie avec un sourire ravageurs allé continue.... 

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 06:22

Je rejoins fourmiz tu es jolie.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 06:22

Je rejoins fourmiz tu es jolie.

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 06:58

Merci les filles... Oui visage plutôt agréable mais reste qu'en mm un arrière train de grosse vache . Quesque je pourrais faite pour perdre davantage au niveau des cuisses  ??? Vous avez des astuces  ? Car quand je perds c'est d abord le visage le ventre puis la poitrine alors que chez moi c surtout aux fesses et au cuisses sue s accumule le gras

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 07:20

Pour les cuisses ma collègue fait du vélo sémi allongé.Elle n'est pas trop sportif. Avec sa marche quotidienne apparemment sa fonctionne pour elle.

Ma mère ne jure que sur les battements de jambes . Dès qu'elle est devant la télé, dans son lit... et pour elle sa marche jambes toutes fines

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:25

Hier soir je suis allez au resto avec une amie et son homme j'ai pris une escalope milanaise avec haricot vert et un coca ligth.. J avoue avoir bien lorgner sur leurs pizza et leurs dessert j'ai mm hésité à prendre un bout de pain mais comme j avais déjà l'impression de fr une connerie avec l escalope sui est panee.. En tt cas ca m à fait du bien de changer de style de viande lol .

Ce matin je me pèse je vois -400gr je me dis chouette je fais ma vie et avant de prendre manouche je vois que ma balance est in poil décalée (je lai positionee sur une dalle expres lol comme ca si elle bouge je le vois direct) bref.. Je la remet bien mais quoi 1 cm ou 2.. Et bon bim en fait j'ai perdu que 200 gr.   bon c'est pas grave c'est du - mais bon .

Brrfff du coup je vais essayer de faire pp aujourd'hui vu qu'hier ca a finis en pl. Je dis essayer car j'ai ma gamelle prête demince de poulet et je prend une mini conserve de légume ou cas ou qq1 se joint à moi pour déjeuner...

Et vous le résultat de ce week end  ???

J'espère.que t out va pour le mieu pour chacun es d entre vous .  

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 07:27

Dina Quesque c'est du velo semi allongé ????? Et les battements ca doit lui faire aussi les abdos non ? Ca me.parait trop dur de lever mes énormes cuissots 

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 08:08

coucou les filles

-700g pour la semaine ce qui fait -3.2kg en 3 semaines, je suis contente ça me va.

xlapinou, le problème c'est qu'on ne choisit pas d'où on veut perdre... Peut etre favoriser les massages toniques sur les zones concernées , un système de palper rouler (je dis ça mais je déteste le faire), monter/descendre les escaliers. Je me souviens que la natation à l'époque m'avait fait du bien + aquagym ça me permettait de faire les mouvements sans douleurs articulaires mais bon faut accepter de se mettre en maillot... vu aux heures où j'y allais je n'avais presque que des retraités avec moi c'était bien.

Allez courage à toutes, on est belle, faut juste qu'on arrive à le voir par nous même

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2017 à 08:11

Salut les filles

Bravo à toutes pour vos pertes !!

Ma pesée ce matin : 98.5 ; j'ai perdu 1 kg cette semaine. Je suis dans mon objectif donc tout est nickel !  

Je viens de lire toutes vos aventures du WE...

J’hallucine quand je lis quand je lis le chapitre sur les nounous ... tu te demandes leurs réelles motivations des fois ... heureusement qu'il y en a des supers pour relever le niveau

Mon WE ... un peu tendu ... je me suis bloquée le dos le 03/03 et depuis mal de chien ; donc je suis allée chez l'Ostéo samedi matin, il m'a tout bien remis en place ... mais il m'a dit que j'aurais des courbatures pendant 3 jours ... ben je confirme !!!!

Côté sport, je n'ai pas fait grand chose : juste ménage, courses, lessives ...

je vous embrasse et vous souhaite une très belle journée  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 08:11

Bonjour les filles!!

J'espère que le week end a été bon! Je suis passée vite fait sur le forum hier même si pas eu le temps de laisser un message, alors je le laisse maintenant...

Comme fourmiz et Dina je n'ai vu qu''une adorable maman et sa petite chouquette qui profitaient d'être ensemble.. une maman déjà très jolie, qui ne le sera que davantage par la suite. Alors j'suis déçue parce que j'ai pas vu les animaux dont tu parles xlapinou..

Hier c'était la journée promenade avec la petite et ma maman.. pas d'écart, et comme c'était pl j'ai retrouvé le plaisir de manger des brocolis.. et je me suis régalée.. Je pensais pas que les légumes me feraient autant saliver lol.

Bonne journée les filles!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/03/2017 à 08:23

C'est un vélo ou tu est assise comment sur un fauteuil bien à l'aise et tu pétale comme ça tu peu tenir longtemps devant la télé,un bouquin. Oui le battement de jambes joue aussi sur les abdo.

Cool Ysak et vivinem pour vos pertes.

Giuliana j'aimerai trop que les brocolis me fassent le même effet

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/03/2017 à 08:34

cc les filles week end vite passé samedi travaux mais ca valait le coup lol dimanche sortit avec le chien car le 2 emes le plus jeune est malade vomissement dans la nuit de samedi a dimanche puis dimanche toute la journee et la toute la nuit j attend l heure pour téléphoner au veto sinon petite constipation ce week end mais effectivement jai moins bu donc je reprend ma semaine avec la bouteille deau lol pas decart en pl depuis samedi matin salade steack et oeurf hioer soir salade et jambon et ce midi on verra lol xlapinou laqua palme mavais fait perdre beaucoup de cm au niveau des cuisses ! si tu as pas de cours vers chez toi moi jai arreter car la prof je laimais pas trop elle faisait que se regardait apparement elle avait perdu beaucoup de poids et elle en ete fiere lol ceci dit elle avait raison elle devait peser 'à kg toute mouillé ! bref du coup palme et piscine et je faisais des longueurs faut que je reprenne a raison dune fois par semaine en quelque mois mon jean glisser ! plus le reste du temps de la marche tu verras tes cuisses! bon aller je passe mes coup de fil  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/03/2017 à 08:55

Je rejoins Fourmiz : l'aqua palmes !!! c'est top !

Tu n'as pas l'impression de forcer et ça fait effet un truc de fou !

Parfait pour les nanas ayant du mal à bouger leurs kilos

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/03/2017 à 08:58

Jvais péter un câble 2x que je refais mon message genre gros pavé avec un message pour chacune 2x que ca sautte         

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.