Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
xlapinou
4034 messages Proteinaute expert
|
Posté le 19/03/2017 à 19:35
Salut les filles je viens me confesser j'ai fait n'importe quoi aujourd'hui ....
Nous sommes allez au resto ce midi j'ai pris escalope milanaise avec ratatouille ct hyper gras j ai halluciné... En entrée je suis allez au buffet je n ai pris que d crudité et j'ai fais ma sauce moi même avec moutarde et vinaigre.... Par contre ce soir j'ai eu en invité surprise mon amie qui est enceinte et son homme et du coup j'ai préparé vite fait un gâteau et j'en ai pris j'ai honte de moi je suis vraiment déçu d avoir craqué pour un gâteau qui était en plus vraiment pas réussi ... L avantage de cette journée de m*rd* c'est que je viens de faire un popo XXI.....en espérant que je n ai pas trop repris demain .
Bonjour pomme !!! Comment vas tu ? Quand tu parles de ton ours tu parles bien de baloo n est ce pas ?? Si oui fais lui un gros bisous de ma part j avais passé de si bons moment en sa compagnie sur yes we can ! C'est marrant j ai l'impression de recroiser pleins d anciens... L arrêt du du est vraiment ingérable hein....
Vi vi em.je ne te jettes pas ma pierre j'ai fait pire comme tu peux le voir...
Tobeme courage la reprise est difficile mais on va y arriver toutes ensemble
Fourmiz wahou super sympa les photo !!
Dina et les autres je vous embrasse
|
|
Fourmiz2000
1297 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2017 à 20:43
Xlapinou courage reprend doucement pp pendant quelques jours ....
|
Pomme34
1049 messages Proteinaute dynamique
|
Posté le 19/03/2017 à 21:10
Xlapinou, oui oui mon Ours est bien le fameux Baloo... Je ne manquerai pas de lui faire un gros bisous. Oui l'arrêt de Dudu est... Difficile... Du coup, on tente autre chose... On verra bien! En tout cas, félicitations de réussir à reprendre Dudu... Moi je peux plus... Si tu es d'accord je passerai ici vous faire un coucou de temps en temps ?
Bonne soirée à toutes
Bisous
|
xlapinou
|
Posté le 19/03/2017 à 21:22
Oui bien sur pomme et avec grand plaisir !!!! Je vous souhaites une bonne reprise à tout les deux.
Fourmiz je me.suis en effet fait une gamelle pp pour demain midi et j enm*rd* ceux qui auront le malheur de déjeuner avec moi lol ... Si j ai le tps je vais allez à pied à la gare ca me fera pad de mal....
|
YsaK
581 messages Proteinaute actif
|
Posté le 20/03/2017 à 07:53
Coucou !
J'espère que vous allez bien et que votre WE s'est bien passé.
Fourmiz merci pour ces belles photos ! Le coin a l'air d'être très sympa !!!!
Vivinem , j'espère que Logan va mieux ?
Xlapinou, ne culpabilise pas pour ton écart, l'important est de te remettre très vite en ordre de marche
Pour ma part pas trop le moral ... je ne fais aucun écart je suis à la lettre le "régime" et je ne comprends pas j'ai repris 500g.
pourtant ce we je ne suis pas restée à glander ... j'ai fait pas mal de jardinage, creuser, retourner la terre, planter, marcher , porter ...
Bref deçue ce matin à la pesée... j'espère que ça va redescendre cette semaine...
Gros bisous .. à tout à l'heure ...
|
YsaK
|
Posté le 20/03/2017 à 08:03
La phrase du jour ... j'ai oublié du coup ...
"J'ai décidé d'être heureux parce que c'est bon pour la santé" - Voltaire
|
xlapinou
|
Posté le 20/03/2017 à 08:10
J adore les petites phrases du jour ! Merci ysak !!
Je crois sue le corps en fait qua sa tête... Peut être vas tu avoir tes règles ou alors autre chose. Mais ne t'en fais pas ca va redescendre.. Tiens bon
Pour ma part c'est à n y rien comprendre je suis à -400 ce matin soit plus que ce sue je perds habituellement.......
Je presumes que je n ai pas payé ma bêtise car le gras de ma ratatouille m à fait allez direct faire un gros popo..... Mdr...... Bref t'en mieu ... En espérant que je ne stagne pas les prochains jours...
Ce midi c'est aiguilette de poulet ai curry et jambon poêlé
Et vous le week end ?
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/03/2017 à 08:16
ysak, t'inquiète pas pour la reprise, ça peut être dû à tes règles, à une rétention d'eau, à du muscle pris, à de la constipation bref tout un tas de raison et ça va redescendre.
En tous cas Voltaire avait bien raison pour sa phrase
fourmiz, je ne sais pas où tu étais mais les paysages sont magnifiques!
xlapinou, t'inquiète pas, il y a des craquages on le sait. Tourne la page, on se reprend et hop en selle! Je suis sûre que la pesée sera bonne quand même si tu fais le point sur la semaine complète.
tobeme, même chose on s'accroche. Quand tes enfants font de la pâtisserie, essaie de te prévoir un gâteau dukan aussi. Tu t'autorises un biscuit, ou une petite part, pour se faire plaisir et leur faire plaisir et ensuite tu te venges sur ton gâteau, coca 0 aussi ça aide bien, ou sveltesse au chocolat.
Ici pesée officielle de la semaine : -900g donc -4.1kg pour 4 semaines de régime je suis contente. Je n'avais pas refait de phase d'attaque donc je trouve que mon corps réagis plutôt bien!
Logan va mieux, pas de fièvre ce matin, toujours bien enrhumé. Il a du pivalone à pulvériser après lavage de nez et j'ai aussi du prorhinel à la maison. Il a droit aux huiles essentielles de thym et eucalyptus dans sa chambre au moment de dormir dans un bol d'eau chaude pour que ça diffuse ça l'aide à passer une meilleure nuit. Enfin il était réveillé à 5h45.... et il avait faim vu qu'hier soir il n'a pris que 30ml de son biberon.... mais heureusement que la journée il avait eu un bib de plus donc il avait sa dose.
Espérons que ça passe vite car je fermais les yeux pendant le bib ce matin, c'était dur!!!!!
|
|
giuliana83
En ligne194 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2017 à 09:29
Salut les filles!
Pas de pesée ce matin, j'essaye de ne plus monter sur la balance tous les jours sinon je déprime..
YsaK ca me fait pareil, surtout en pp.. Je pense que c'est le transit.. mélangé aux autres raisons possibles, c'est décourageant mais ça finit par descendre quand même..
Xlapinou tu vois.. Je pense que les resto nous remonte tellement le moral que du coup même la balance n'y résiste pas!!
Vivinem pas évident les petits bouts de chou malade.. remarque, la mienne même en pleine forme elle me fait des nuits de tempête.. pourtant elle a 19mois.. elle a fait ses nuits jusqu'à un an et maintenant si maman n'est pas la, elle hurle non stop.. c'Est une vraie petite poison.. mais ça vaut le coup..
Fourmiz waouh les paysages de cartes postale! Tu m'étonnes que ça motive à se promener!!
Journée ménage à fond ici, des amis arrivent demain, faut que ça brille!
Bonne journée tout le monde!
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/03/2017 à 13:48
Isak garde le moral moi des fois je remonte de 1kg pendant 15 jours et d'un coup ça redescend ! Je fais mon regime je tiens bon dis tout que si tu fais pas d'écart et que tu monte c'est que c'est à l'intérieur ou même motivé toi en te disant que ton corps cherche à te faire baisser le bras donc tu te dois de gagné ! Tiens bon ma belle ...Et super la phrase du jour
Xlapinou super et tu as raison pp et marche
Vivinem super que logan commence à se remettre ! Et top top top ta perte continue c'est vraiment génial
Giuliana ne déprime pas tu vas y arriver suivant les corps c'est plus ou moins long ....Mais le final et le même pour tous on va y arriver
Pour le paysage c'est à 1h de chez moi: Rustrel le colorado provencal c'est vraiment magnifique ! Aller
|
TOBEME
304 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2017 à 13:51
Salut les filles !
Ben en fait pour tout vous dire pas eu le temps de repasser hier soir comme je vous l'avais Promis. Après avoir nourri la tribu la grande voulait faire le Point sur ses dossiers de candidature pour l'anné prochaine + docs requis avant de repartir... donc voila quoi !
SEM 1 -4 kg
Plutôt encourageant, jsuis super contente... mais encore fragile surtout après les deux derniers jours qui ont été très difficiles à gérer.
Moi suis une vraie groumande alors il en aurait fallu de peu que je foutte tout en l'air Avec ces coockies, heureusement que j'ai réussi à me limiter (en pensant fort à vous alors réussite partagée les filles ).
Mais oui qu'on va y arriver, on va se serrer les coudes et ça va le faire !!!
Tu as Raison Vivinem je devrais me préparer de "petites douceurs à dégainer pour ne pas craquer" lol en fait c'est à quoi je pensais quand je parlais de mieux m'organiser. Bravo pour ta perte et surtout pour ces 4 semaines de régime passées. Pas facile Avec bébé car il te faut des Forces pour les nuits et les réveils aux aurores.
Bon ben XLapinou motivée que tu es les petites entorses du week-end n'auront pas eu de conséquences facheuses sur la Balance et tant mieux car tu ne l'aurais pas mérité. C'est une expérience à ne pas renouveler on va dire Moi aussi suis super contente de t'avoir retrouvée et de t'accompagner.
Super beau par chez toi Fourmiz, c'était où ta Promenade ?En tout cas tu as l'air super énergique.
Bonne idée Ysak la Phrase du jour, c'est sympa. Ne t'inquiètes pas le Corps met parfois plus de temps à évacuer et toutes ces protéines n'arrangent rien. Bois bien et mange ton son pour éviter la constipation (qui en fait n'est pas toujours évitable lol)
Bravo d'avoir géré ton resto Guiliana, pas évident, et je sais de quoi je parle. Perso ça m'a déjà fait tout lacher dans le passé alors BRAVO ! Elle a l'air marrante ta petite.
@ Pomme : Super contente de te lire ! Et bien les grands Esprits ou plutôt les grandes groumandes se rencontrent lol
Non sérieux dur dur les problèmes de poids et à vie, la preuve :( De gros bisous d'amitié à l'ours si il se rappelle de moi et super contente de vous savoir toujours Ensemble. Super si tu passes sur le fil et Avec méga Grand plaisir de te relire.
Bon les filles pour moi la pause de midi se Termine, et ce fut salade de céleris + thon + Café.
Bon après-midi !
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/03/2017 à 15:31
Tobeme super tu as l'air motivé toi aussi la balade c'est à 1h de chez moi à rustrel colorado provencal le top grande balade avec le club canin
|
dina1
320 messages Proteinaute débutant
|
Posté le 20/03/2017 à 15:56
Bonjour les filles
Bravo pour vos pertes .
Je sors de mon oral et je suis déçu , j'ai bafouiller, pas dit ce que je voulais,un trou noir.
Alors que j'était OP juste avant. Mais bon on ne sait jamais.
Je tiens mon régime, une ancienne voisine m'à dit que je m'étais affiné
|
giuliana83
|
Posté le 20/03/2017 à 17:10
Salut Dina!
C'Est le stress.. t'en fais pas, je suis sûre qu''ils vont pas juger les baffouillages.. ou alors ils sont vraiment pas cool! Tu as les résultats quand?
|
vivinem
2045 messages Proteinaute expert
|
Posté le 20/03/2017 à 17:21
dina c'était un oral blanc ou l'examen? Tu sais normalement ils tiennent compte du stress
TU es tombée sur quel sujet?
Tobeme, génial cette perte pour la 1ere semaine, ça doit te motiver, déjà 4 de moins c'est énorme!
|
dina1
|
Posté le 20/03/2017 à 19:51
Je suis tomber sur un texte: depuis le 17 ème siècle les animaux sont source de bien être psychologiquement et physiquement quand pensez vous. ...ça ressemblait un peu à ça. C'etait le vrai oral... ce qui m'embête c'est que j'ai passé des nuits blanche j'ai fais une préparation nickel et là on aurait dit une débile qui etait venu par hasard.
Mais bon résultat le 26 avril je garde quand même un tout petit espoir
|
|
dina1
|
Je suis tomber sur un texte: depuis le 17 ème siècle les animaux sont source de bien être psychologiquement et physiquement quand pensez vous. ...ça ressemblait un peu à ça. C'etait le vrai oral... ce qui m'embête c'est que j'ai passé des nuits blanche j'ai fais une préparation nickel et là on aurait dit une débile qui etait venu par hasard.
|
dina1
|
|
Fourmiz2000
|
Posté le 20/03/2017 à 22:16
Dina ils ont l'habitude ils vont en tenir compte c'est pas possible autrement!
|
YsaK
|
Posté le 21/03/2017 à 08:03
Salut les filles
Bon la balance me fait la gueule ... elle m'a remis 100g de plus ce matin ...98.1kg ... quelle C***** !!!!
Grrrrr mais elle ne m'aura pas comme ça ! je suis une dure à cuire !!
Aujourd"hui : " LA VIE EST UNE CHANCE, SAISI-LA" - Mère Teresa
Dina... no panic : on a souvent l'impression de tout foirer et d'être nul mais ça c'est la nature humaine. Dis toi que peut etre tes examinateurs n'ont pas forcement le même ressenti que toi
Tu vas l'avoir cet exam
Tobeme ! Ca fait plasir je te sens ultra motivée ! C'est cool !
Pour le WE oui c'est plus difficile de gérer car tu te retrouve à la maison avec toute ta famille et les tentations sont là ...
heureusement il y a de bons anti craquage dans les recettes Dudu.
Gros bisous les filles
et merci car vous m'aider à ne pas baisser les bras avec vos encouragements
|
xlapinou
|
Posté le 21/03/2017 à 08:54
Bonjour vous toutes !!! Hier je vous ai lu en sous marin mais pas eu le temps de poster .
Avant tout j ai envie de vous dire merci . je suis tellement contente d avoir retrouvée un groupe de copine de régime c'est super important ce qu'on fait la .on est en train de marcher mains dans la mains vers notre avenir !!!
Dina ne sois pas déçue comme les autres te l on dit tant que tu n as pas les résultats il ne faut pas te miner. Reste positive ma belle .
Vivinem courage avec les nuits .. Comme le dit si bien guiliana le sommeil c'est la galère... Ma fille à fait ses nuits à 1mois on a été tranquille jusqu'à ce qu'on la passe en lit de grand... La un peu plus compliqué et depuis je dirais quazi 6 mois que mon homme à changé de travail on vit l enfer avec un mal fou a La coucher pareil elle pleure elle hurle ect et avec minimum 2 rêveils par nuits....
Fourmiz j avais vu un passage de reportage sur ce coin la ! C'est vraiment très joli !! Ils disaient qu'ils tournaient plein de film la bas lol et qu'en France on avait tout les paysage du monde réunis .... (Le plus beau pays du monde héhé ! )
Bon sinon moi je vous écris de mon bain... En tant que mère et collègue indigne j'ai décidé au dernier moment de faire grève après que mon homme ai emmené ma fille chez sa mamie... Du coup j'ai une journée de libre rien que pour moi (et je ne compte pas lui dire que je suis restée q la maison lol !!!!!! ) quel pied.... J'ai glander jusqu'à 8h30 dans le lit .. Et la je barbote (mes fesses ne débordent plus sur les côtés de la baignoire youhouuuu)
Bon du coup cette aprm notre poste sera fermée mais j'en ai rien à f......
|
xlapinou
|
Posté le 21/03/2017 à 08:56
Ps ce matin -300gr soit ma perte journalière habituelle !
J'ai vraiment de la chance de ne pas avoir payé mon écart. Du coup hier j'ai fait pp et je vais en refaire aujourd'hui vu que je suis tranquille.
Et vous vous allez faire quoi de beau ?
Bisous à toute
|
dina1
|
Posté le 21/03/2017 à 09:34
Merci les filles
Profite de cette journée rien qu'a toi xlapinou
Et c'est le top pour tes fesses
Vivinem quand j'ai eu ma fille, mon fils ne voulais boire que des biberons et pour le mettre au lit la galère.
A la place de la simple histoire avant de se coucher j'ai acheté les livre audio et je le fais participer (choisir le cd, appuyer sur play) il participe donc il est content et tout ce passe dans le calme. Enfin ça dépend des nuits
|
YsaK
|
Posté le 21/03/2017 à 10:52
COOL Xlapainou !! Profite en bien !
J'aimerais trop une journée rien qu'à moi !
|
|
giuliana83
|
Posté le 21/03/2017 à 11:57
Salut tout le monde!
On les aura ces kilos.. et c'est clair que ce groupe est magique! Ça motive, et on se sent soutenue. C'Est super important!
Oh.. une journée rien que pour soi.. pfiou je me souviens même plus de ce que ça veut dire... Profite bien xlapinou.. pour nous toutes! Lol.
Bon, ce matin -500.. Je crois que je tiens le bon bout et le bon rythme.. avant la prochaine stagnation!
Bonne journée les filles!
|