Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin, et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation
Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 04/03/2017 à 10:44
Bonjour les filles me revoila
Mes petits lou était bien malade otites début infection pulmonaire. ..... mais bon ça va mieux.
Moi niveau régime je ne lâche rien je suis à 92kgs600 là perte n'est pas énorme mais je perds.
Xlapinou je suis désolé pour ton grand père courage pour ce week end.
Fourmiz Nikel la perte de poids bravo
Nikita j'adore tu es trop belle
Vivinem moi c'est les carré frais mon péché c'est le fromage donc je me rabat sur les carré frais .
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 04/03/2017 à 23:36
Cc dina ! Moi aussi c'est le fromage mais du coup j'ai réduit les laitages parce-que je stagner ....cest super que tu perdes temps que tu stagne pas cest le principal ! Moi ça va mieux mais j'aimerais que ça aille plus vite en faite ça commence à être long parce-que les derniers kilos sont la depuis longtemps. ..lol enfin pour le moment je tiens bisous et soigne bien tes loulous
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2017 à 08:29
CC les filles
Merci fourmiz oui enfin je perds -100grs ce matin la machine c'est mise en route, enfin j'espère.
Oui je te comprends les derniers kilos sont les plus durs et le régime pèse sur le moral. Il te reste 8kgs? Tu vas y arriver a toi les cuisses fines
Moi pp jusqu'à lundi tu m'as trop donner envie avec la moussaka tu peu me donner ta recette Stp si tu as le temps
Bon dimanche à ttes bisous
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2017 à 09:31
Bonjour tout le monde,
Je suis nouvelle ici, pour un 2 ème dudu.. et je me retrouve totalement dans le profil de xlapinou.. j'ai l'impression de lire mon histoire..
Premier dudu en 2010, perdu 40kg, et pas de conso, pas de stab, donc aujourd'hui après avoir eu bébé 2 et quelques soucis +50.
Me voilà donc partie pour 63kilos à perdre (enfin.. plus que 61).
Si vous voulez bien de moi ici, j'aurais bien besoin de soutien pour assurer...
En tout cas, félicitations à vous toutes! Vous êtes motivantes!!
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2017 à 09:58
bonjour les filles, bienvenue giuliana.
c'est chouette d'être plusieurs pour se motiver et ne rien lâcher. Effectivement le chemin est long mais la récompense sera belle.
J'avoue que j'ai plus de mal que sur le 1er, sûrement que la motivation est moins forte...
bon alors au bilan du resto d'hier je suis plutôt contente:
j'ai bu mon coca 0, pas une goutte d'alcool, j'ai pris une entrecote, j'ai demandé avec que de la salade et ils ont mis des frites... Rhaaaa grrrrr la tentation était énorme!!!! j'en ai mangé 3 pour le goût et le plaisir. Les autres ont été partagées entre mon chéri et un ami, ils piochaient dans mon assiette. Je n'ai pas pris de dessert mais un thé à la place.
bilan ce matin: -600g!!!!!! trop contente! enfin pesée officielle demain, on fera le bilan sur la semaine.
Arrivée des règles aujourd'hui, j'ai mallllllllll. D'un côté contente de les avoir (on comprend pourquoi hein, bb1 est trop petit pour avoir un bb2) mais de l'autre pfffff merci l'endométriose pour les douleurs. J'ai pris des médicaments dès le réveil mais bon...
Temps pourri aujourd'hui, je resterai bien sous la couette mais la maison est en pagaille, faut que je m'occupe du linge, et ensuite fête des mamies!!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 05/03/2017 à 17:21
Cc les filles ! Bienvenue guiliana !
Dina j epluche mes aubergines je les coupes en rondelles ensuite je les mets au fond d'un plat dans une poêle je mets ma viande haché ma boîte de tomate concassées oignons herbes je fais revenir un peu et je verse sur mes aubergines et 30 min au four et je m'en fais un bon plat que je mets dans des boîtes plastiques acheté à leclerc qui passe du congélateur au micro-ondes et j'en congele comme ça quand je suis en pl ou inviter ben j'ai juste à prendre ma boîte lol
Vivinem bravooo vraiment super continue !!!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2017 à 19:41
Salut les filles . bravo pour vos pertes !!!
Week end épuisant la route sous la pluie c'est vraiment pas mon délire... Cote campagne ca va mais des qu'on revient en région parisienne aux abords de Paname c'est horrible.. Bref... Mon papi était bien et à profité des enfants.
Côté régime je n ai fais aucun écart mais ma mamie m avait spécialement acheté des légumes surgelés ... A priori nature mais sur les ingrédients il y avait marqué huile de colza donc nous verrons bien demain si j'ai une agréable su prise.. Ou non . Ce soir je regardes de nouveau mon homme et ma fille manger mc d'o... J'ai faim je vais allez préparer ma gamelle pr demain . je penses que je vais faire une bolognaise.. J'ai pris une boite de coulis de tomate alors pk pas !!!
Bienvenu guiliana. Ici on est nombreuse (voire toute ? ) à notre second dukan.... Mais on s y remets assidûment !
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2017 à 19:42
.
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 05/03/2017 à 21:36
Merci pour l'accueil!!
Bonne soirée à vous toutes, en espérant que les nouvelles de demain soient bonnes pour tout le monde!
Le 2eme Dukan sera le bon!
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 05/03/2017 à 21:39
Dina j ai oublié de te demander comment allait tes enfants .j'espère que ca va mieux
guerrisseurs
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2017 à 07:41
Saut les filles !
Bienvenue Guiliana !
Pesée du matin après 6 jours de PP et 1 jour de PL : -4.5kg !!!
C'est la première semaine donc ça part vite ... c'est cool !
Maintenant j'attaque la phase de croisière, avec 1semaine 4PL/3PP et 1 ,semaine 3PL/4PP.
Je suis preneuse aussi de la recette de la Moussaka ... j'adore ça
Passez une bonne journée
xlapinou
4034 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2017 à 07:59
Youhou félicitations ysak pour ce super lancement !!!!!!
Bon résultat ce matin je suis à 140.2 soit 1kg100 perdu en 1 semaine ca a été dur dur !!! Mais c'est marrant 100 gr cette semaine et 1kg ce week end malgré que je sois parti... La différence ? J ai mangé 0 yahourt...... Et 0 thé.... Au boulo on a une machine avec capsule alors je sais pas si c'est vraiment nature finalement. En tt cas ke suis soulagée que ca ai enfin descendu... Ca me rebooste pour commencer cette semaine...
Du coup je vais me racheter du coca pour le boulo et me détendre sérieusement sur les yahourt...
J aprehendes d aller au travail.. On est le 6 c'est le versement des allocs ca fait que chez nous c'est le jour de l apocalypse .... J'espère qu'on aura pas d incivilités.. L argent cest vraiment un sujet sensibles.. Et comme nos dirigeants sont super sympa la semaine des prestations rimes avec la LPM WEEK .. Car dans leur tête le monsieur tout le monde reçoit son argent donc il va forcément faire un abonnement chez nous .. Ahahahah
Jai donc la pression pour faire du chiffre... Puisque je souhaites chopper la promotion qui va être donner d'ici la fin de l année...
Bref. J arrêtes de vous ennuyer avec m0n travail. Je vous souhaites une bonne journée et de bonnes pertes !!!!!
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 08:40
Bonjour!!
Félicitations ysaK! Beau début!
Moi j'ai l'impression que c'est moins rapide que le 1er Dukan.. du coup je suis un peu moins euphorique que la première fois..
Mais bon... Pas de démotivation!!
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2017 à 09:17
cc les filles ! bon je pourrais plus dire que je n ai fait aucun écart lol hier je porte une plante a mamie et la elle insiste pour qu on reste mangé ! j ai dit 3 fois non mais l homme na pas suivi du coup ben on est resté jetais deg javais pas prévu mon repas je m en suis pas trop mal tiré pourtant + 1 kg ce matin 69.2 au lieu de 68.2 trop snif repas : un fond de salade verte charcuterie pizza 3 fromage viande de bœuf mais cuite ou trempé dans l huile je devrais dire pâte avec une bouteille de crème entière fromages et petit gâteau aux pommes quelle venait de mettre au four....moi j ai mangé le fond de salade verte avec un morceau de viande que jai secouer pour avoir le moins d huile possible et le petit morceau de gâteau aux pommes quelle était fière d avoir fait voila je m en suis pas trop mal tiré pas de pizza pas de charcuterie et pas de pâtes ni de fromages et malgré ca + 1kg a moins que ce soit mes règles ( j ai un stérilet qui les coupes donc je sais pas quand je les ai ou pas ) donc je vais reprendre aujourdhui normalement et on verra
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2017 à 09:22
et non Giuliana il ne faut pas se démotiver ... chaque personne est différente.
Je pense que j'ai beaucoup perdu car ces derniers temps ont été faits de crises de "je mange n'importe quoi n'importe quand ", donc on corps s'est délesté cette semaine ... lol . et les derniers kilos ont été pris très rapidement... donc vite reperdus...
Xlapinou, non tu ne nous ennuies pas avec ton travail. C'est une part importante de notre vie quand même ... on y passe le plus clair de notre temps ... il influe forcement sur notre moral et donc sur notre volonté et motivation.
Super pour ta perte !! c'est ben tu as perdu plus d'1 kg !
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 09:34
Bonjour les filles
Xlapinou merci de prendre des nouvelles. Ils sont en super forme c'est hallucinant comment les petits se remettent vite.... bravo pour ta perte et bon courage pour le boulot ça serai cool la promotion
Super la perte Ysak.
Giuliana tu as raison faut rester motivé
Fourmiz je ne pense pas que tu es pris 1kgs a cause du repas d'hier. tu n'as presque rien mangé moi je prends 2kgs sans écarts et le lendemain ou 2 jours après plus rien et je me pèse à jeun et à la même heure. C'est pour cela que je me mesure en même temps.
Bonne journée bisous
vivinem
2045 messages
Proteinaute expert
Posté le 06/03/2017 à 10:45
salut les filles et bon début de semaine à toutes
ici +500g alors qu'hier -600g.... mais par contre les règles sont bien là, c'était horrible ce matin, j'ai dû me recoucher après avoir pris mes médicaments et j'ai encore mal même si c'est moindre. Heureusement que le petit va chez la nounou aujourd'hui car impossible de le gérer une journée entière dans cet état.
bref bilan S2: -300g mais pas démotivée, le 1er dukan la S2 j'avais perdu que 500g et ensuite c'était reparti avec -800g à -1kg par semaine en moyenne donc bon.
Dina, cool pour tes enfants qu'ils aillent déjà mieux.
xlapinou, bon courage pour le taff et super cette perte!
fourmiz non t'inquiète ça va vite redescendre
bises à toutes
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 11:35
Coucou vivinem
Courage pour cette journée et 300g c'est bien. Super en plus tu es bien motivé
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 11:36
Coucou vivinem
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 11:36
Coucou vivinem
Fourmiz2000
1297 messages
Proteinaute dynamique
Posté le 06/03/2017 à 13:14
Re les filles lol j'ai un peu plus le temps que ce matin ...
Ysak super continue !
Dina je fais comme toi je me pèse tous les matins à jeun et à la même heure ...Moi aussi je trouve ça bizarre mais ça m'a pas démotivé pour autant j'ai manger mes galettes ce matin comme dhab à midi crème de chou-fleur et 2 steack et 1 oeuf ...Et je recommence à boire car il est vrai que j'ai moins bu aussi...vivinem oui c'est sûrement tes règles qui te font monté l'aiguille changé rien et sa va redescendre c'est sure.
Xlapinou bravo malgré ton déplacement le stress tu as perdu super! Pour ton boulot c'est chaud dis donc accroche toi tu vas l'avoir ta prime ! je crois que j'ai oublié personne sur le téléphone c'est pas facile et des fois il beugue j'ai plus le clavier je suis obligé d'attendre que ça revienne ou alors j'écris et ça n'écrit pas pufff je sais pas si c'est le portable ou le site bref bonne journée à toute !
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 15:36
Dites les filles, j'ai une p'tite question (peut être un peu bête, mais bon..)
J'ai 2 p'tits loulous.. bébé1 a 8ans (plus vraiment bébé..), et bébé2 à 18 mois.. ils sont très curieux et assez gourmands de tout... Donc quand je cuisine, ils regardent, aident et bien sur veulent goûter...
Du coup, quand je fais des plats dudu, genre le cake au thon sans toléré et sans son, ou les gâteaux sans tolérés mais avec les sons etc.. ils peuvent aussi en manger? Évidemment accompagnés de légumes et/ou féculents pour eux..
C'Est un peu bête, mais je me dis que comme c'est "regime" c'est peut être pas l'idéal pour eux..
Vous faites comment vous avec les votre??
dina1
320 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 16:36
Le mien à 20 mois et lui aussi veut absolument goûter. Il préfère manger ma galette plutôt qu'un gâteaux. Je le laisse goûter un morceau je ne pense pas que ce soit néfaste et puis ce n'est pas récurrent. C'est mon avis après je ne sais...
YsaK
581 messages
Proteinaute actif
Posté le 06/03/2017 à 16:46
Giuliana,
Je ne pense pas que ce soit néfaste du tout. Tes petits bouts ne suivent pas le régime à la lettre mais ne font que goûter... il n'y a rien de dangereux dans les recettes, au contraire... et puis les sons par exemple c'est bon pour la santé
Perso je laisse goûter mes plats à mes filles. Le seul truc pour lequel ça me gène plus c'est pour les édulcorants ... car on entend beaucoup que ce n'est pas très bon... mais pour le peu qu'elles mangent ce n'est pas très grave.Tout le reste ce sont des produits naturels et qu'elles mangent couramment.
Rassure toi ...
giuliana83
194 messages
Proteinaute débutant
Posté le 06/03/2017 à 18:34
Super! Merci les fillesl
C'Est bien ce que je me disais aussi.. par contre j'avais un peu peur au niveau des sons pour leur digestion surtout pour la petite.. mais c'est vrai aussi qu''avec le peu qu''elle picore, ça peut pas lui faire de mal...
Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.
Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.
Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.
Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.
Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.