Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

YsaK

Ce message a été supprimé par son auteur.

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 08/04/2017 à 19:41

Santé YsaK!

Félicitations Dina! -500, ça repart!

Xlapinou ta fille est vraiment toute mimi... Elle te ressemble beaucoup si je vois bien avec mon téléphone...

Bon week end les filles!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 09:23

Bonjour les filles.

Merci. J'espère que vous profitez bien du week end avec ce beau temps. Trop contente je n'ai pas craqué hier lors de l'anniversaire de ma nièce.

Trop motivé pour devenir une bombasse dudu avec vous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 09:35

coucou les filles

bravo xlapinou pour avoir bien rebondi !

le napolitain... sont chiés de te l'avoir mangé c'est pas comme si eux pouvait prendre un cupcake pffff

le courtier oui c'est intéressant je pense, enfin surtout que ça peut etre "gratuit" ... disons que normalement c'est la banque qui récupère le client qui paye le courtier, mais ils se remboursent avec des frais forcément lol

quand tu es fonctionnaire ou enfant de fonctionnaire le CSF fait courtage: droit d'entrée dans l'association une fois pour toute la vie: 22€ et ensuite cotisation la 1ere année 30 ou 45€ selon l'option choisie et les autres années tu n'es pas obligée, tu le fais les années où tu as besoin seulement.

ici pas de pesée depuis jeudi... on verra demain

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 09:39

Coucou les girlz !!!! Bravo pour vos efforts et réussites. Dina moi j'ai les 10 ans de mon neveu le 1 er mai et c'est un écart prévu dans ma tête depuis le début . je me prendrais une part de gâteau si ma belle soeur prépare son fameux tiramisu.... Sinon j arriverai à résister je penses lol .

Hier soir aussi on était de barbec. J'ai fais au mieu pris d tomates cerise en apéro et mangé salade verte et maïs en accompagnement en viande j avais pris d aiguilette de poulet . la salade était déjà saucé donc bon j'ai fais au mieu on va dire. Ce matin je suis à +100 sur la balance donc ca va ... Surtout que je ne suis pas allez popo... Je me demande mm si je vais pas prendre un truc car j'ai un peu mal ..

Aujourd'hui je suis dégoutée c'est la plus belle journée de la semaine et mon homme va en foret de fontainebleau avec son beauf et son neveu entre hommes... Donc je suis coincée à la maison avec zoe (pas de voiture et pas de bus le dimanche et mes amies les plus proches partis en week end ahah) donc je vais surement amener zoé en foret à l air de jeux mais ca me fais vraiment pas envie....  

Et vous quoi de prévu  ?

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 09:49

Forum Dukan : une photo d hier soir avec mon homme je ne nous trouves pas au top du tout je n aimes ni nos corps nos nos visages mais ma foto reste mignone je trouv

Une photo d hier soir avec mon homme . je ne nous trouves pas au top du tout je n aimes ni nos corps nos nos visages mais ma foto reste "mignone " je trouves qu'on commence à voir la perte au niveau de mon ventre et on voit que lui aussi un un grooos bidon et qu'il s en moque .... Aucun efforts culinaire..

Le haut raye est un taille XL (ms mode alors bon ca taille grand qu'en mm) je suis contente car j'ai fait du tris dans le placard et j'ai retrouver plein de haut qui me vont de nouveau ...

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 11:21

Xlapinou on voit sur toute la silhouette que tu as perdu.

Ah non vous êtes mimi c'est vrai qu'il a un bidon mais si ça ne le gène pas....

En plus les rayures ça grossi et la on voit que tu as maigris...

Moi je vais rester à la maison profiter du jardin avec les petits.

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 12:45

Salut les filles

Félicitations pour vos pertes respectives, je n'ai pas pu me peser ce week-end vu que je suis sur Paris (j'habite en Moselle)

Je me pèserai lundi matin

Xlapinou je vous trouves très beau sur la photo, je pense que plus ton chéri verra le changement sur ta silhouette plus ça l'encouragera à faire de même

Moi aussi je veux bien la photo du napolitain, ça donne des idées de recette

Merci pour les infos au sujet des courtiers en plus mon copain est fils de fonctionnaires, donc je verrai au moment voulu

Bon dimanche

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 13:32

Bonjour Sara

Tu tapes napolitain dukan sur le net et tu as directement la photo et la recette franchement trop facile à faire  

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 13:43

Coucou les filles!

Xlapinou.. tu reprends plein de photos, c'est génial!

Et comme le dit Dina ca se voit de partout!!

Dina profite bien du soleil.. ça gonfle le moral!

Sara, la pesée sera pour lundi.. avec les bonnes surprises que ça réserve..

Je vais prendre la route pour la Belgique.. c'Est parti pour 4h de voiture! Et pas de pesée jusqu'à jeudi matin!

Bon dimanche à tout le monde, profitez bien!

J'espère passer vous lire et laisser un petit mot pendant les "vacances"!

Bisous les bombasses!!

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 09/04/2017 à 15:31

Cc Giuliana

Passe un très bon séjour

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 09/04/2017 à 16:14

Cc les filles bravo pour vos pertes c'est vraiment génial surtout le changement de dizaine bravo! Xlapinou oua tu rigoles on voit très bien la différence ! Continue ...

Alors moi je rentre d'Espagne. ...bilan pas trop mal mais aurait pu faire mieux! Vendredi soir nickel j'avais mon repas samedi matin mes galettes et le midi pas d apero et salade du pêcheur donc cool sauf que mon père m'a commander une glace au café ! Que j'ai manger en ayant pas du tout l'envie mais bon. ..Après marche balade et le soir jambon tomate et oeuf dur donc nickel ce matin mes galettes et à midi viande et salade verte par contre déjà assaisonner par ma belle mère greuu....pas de dessert on verra je pense me peser que samedi lol à partir de demain rangement du garage ! Bisous les filles

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 09/04/2017 à 17:28

fourmiz, tu as super bien géré c'est clair!

xlapinou, on voit bien la différence c'est clair et taille XL c'est bien même chez M&S!!! Aujourd'hui on est sorti dans un parc en centre ville, Logan a vu les chèvres pour la 1ere fois il était tout fou!

Et tu as bien limité les dégâts pour le repas barbecue!

ici j'appréhende la 1ere semaine de vacances car on sera avec toute la belle -famille et chaque famille doit gérer un repas pour tout le monde. certains ont déjà annoncé tartiflette, gigot flageolet, repas traiteur, pizza.... je vais faire ma relou à ne pas pouvoir manger...

les seuls repas que j'espère faire en extra c'est les mariages, il y en a 3 quand même... mais il y a entre 15j et 1 mois d'écart.

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 06:15

Coucou les beautés

Moi je suis HEUREUSE ce matin... 94kg... 10 kilos tout pile de perdu. 

Xlapinou mais c'est clair quon voit bien que tu as perdu !! Et vous faites un très joli couple  

Fourmiz tu as trop bien géré !!!! Juste un glace café ? Ben c'est cool !!!! Bravo

Giuliana bon sejour... Fais nous un ptit coucou

Vivinem courage avec ta belle famille... Pense a nous  

Belles pensées à toutes les autres  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 07:26

la phrase du jour

" BUVONS CHERS AMIS, BUVONS : LE TEMPS QUI FUIT NOUS Y CONVIE . PROFITONS DE LA VIE AUTANT QUE NOUS POUVONS" - Molière

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 07:36

Forum Dukan : mon p tit barcec de ce we brochette de b uf marinee legumes grilles aubergine courgette poivron

Mon p'tit barcec de ce we : brochette de bœuf marinée, légumes grillés (Aubergine, courgette, poivron)

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 10/04/2017 à 07:55

Vivinem super pour le ptit logan ! C'est trop mignon à cet âge  

Ysak génial la ça rigole plus ! Continue et ton assiette à l'air délicieuse! Guiliana bon séjour  

Dina je vais voir aussi pour le napolitain mais plusieurs recette : bioflan je connais pas et profitar non plus je vais continuer à chercher lol

Pour moi oui j'ai limiter les dégâts mais quand même j'étais pas satisfaite d'autant plus que j'ai pas choisi de prendre un dessert mais c'est vrai que je vois pas souvent mon père et j'ai pas voulu lui faire de la peine ...Mais j'ai craqué ce matin et je me suis pesé. ..Et j'ai pas bougé 65.9 ouf je suis soulagé ! Je vais m activer sortir les chiens faire mes galettes et attaqué mon rangement. ..Pour les galettes ma belle soeur qui a fait dukan il y a quelque années à goûté mes galettes du ptit dej et elle s'est régaler elle va du coup les faires pour elle le matin lol aller je bouge  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 10/04/2017 à 08:02

ysak nous buvons une coupette de coca 0 à tes 10kg!

j'attends depuis 3 semaines de voir le 94 apparaitre, 95.1 ce matin, j'ai mis 3 semaines à perdre 1kg pffff moi qui visait 1 par semaine, le régime risque d'être plus long que prévu...

Et les règles qui devraient arriver...

Bref allez zou, on se remotive.

ici ça a démarré en fanfare ce matin, au moment de changer la couche Logan m'a fait pipi dessus j'étais penchée pour attraper une couche propre j'ai pas vu venir et pas pu esquiver... bon il en a mis un peu partout... ensuite au moment où je lui mets son t-shirt il régurgite et en met plein sur son pantalon que je venais de lui enfiler.... argggggggggggg bon bah on recommence tout! Au réveil c'est hard de jouer avec mes réflexes  

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 10/04/2017 à 11:03

Ah oui pas cool le début de journée Vivinem !! lol !

Mes 10 premiers kilos étaient mon 1er objectif.

Prochain objectif : changer de 10aine et dire adieu une bonne fois pour toute à ce 9 !

Hier je suis allée marcher avec le chien, mon mari et une de mes filles (à vélo pour elle). nous avons fait 5km ... c’était cooooolll .

On recommence ce soir si je ne rentre pas trop tard.

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 12:55

Bonjour les filles

Fourmiz tu as super bien gérer. Je n'utilise pas le bio flan moi aussi je ne connais pas et protifar pas envie de l'utiliser c'est de la protéine pure qui ce vend en pharmacie c'est pour les personnes atteintes de mucovisidose, cancer.... Il y a pleins de recette sans qui sont bonnes.

Bravo Ysak pour les 10kgs ça motive.

Vivinem je compati pour ton dur matin qui me rapelle certains des miens

Moi 100gr ce matin 

TOBEME

304 messages

Proteinaute débutant

Posté le 10/04/2017 à 14:26

Salut les filles,

Contente de vous lire et de voir que tout est ok, bravo pour vos pertes.

merci pour les photos sur lesquelles je vois nettement la différence Avec les préceédentes Xlapinou.

Semaine dernière assez difficile côté régime et du coup côté Moral, pas de Raison particulière, mais bon c'est comme ça !

Aujourd'hui est un autre jour et je me reprends... on verra bien.

Bisous et bon après-midi

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 07:46

Helloooooooooooooooooooooo

Comment ça va ce matin ?

"LE SOURIRE EST LA LANGUE UNIVERSELLE DE LA BONTÉ" - William Arthur Ward (auteur américain)

-200g ce matin ... tout va bien  

et beh Tobeme , qu'est ce qu'il t'est arrivé ? Tu nous a fait un craquage alimentaire ???

allez il faut te reprendre   et ne pas gâcher ces premiers efforts ... ce serait dommage !

Si ça ne va pas alors viens en parler ... Je sais que parfois on a la moral qui flanche sans que l'on sache vraiment pourquoi ... et ben pas grave ! tu viens gémir un peu ici, passer tes nerfs ou tes caprices et puis ça repart

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 11/04/2017 à 07:47

Salut les filles... Hier matin je vous avais cas un message à chacune et en fait des que j'ai perdu le contact wifi j'avais pu de réseau.... J'ai pas eu le net de la journee et je vois que c pareil ce matin.... Je vous rzpd donc très vite. Moi je trouves que vous avez complètement géré ! Et fourmiz une glace c'est si peu encomparaison à tes effort.

Ysak bravo continue tu vas arriver haut la main à ton but .

Ma tobeme je suis triste pour toi je sais cb c'est dur et facile de se prendre les pieds fans le tapis mais viens qui en même chaque jours ici. Quand je fais des écarts je me confesse et ca aide à repartir de plus belle quand tu t éloignés du forum tu laisses la permission aux démons de prendre part à ta vie... Lol (non je suis pas une tarée croyante hein ! )

Bon sinon c'est la super nouvelle de la journee.... Celle que j attendais depuis des semaines.....

-30kg ce matin  !!!!! Je suis très heureuse. J'ai mangé plus de viande que d'habitude fais un peu de velo et surtout et été faire popo mmh mmh glamour ... En tout cas peu importe le résultat est la. Mais je suis déçue je voulais vous faire.une photo mais bien sur des que je tiens le portable j'ai 300 gr de plus lool comment tu fais pour faire tes photo Fourmiz  ???

Bon du coup je vous donnes pas de news avant ce soir et me retour de la wifi 

Bonne journée les bombasses en folie    

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 11/04/2017 à 08:28

BRAVO XLAPINOU POUR CES 30 KILOS !!!

Tu assures GRAAAAAAAVE !!!!!!!!!!!!!!!!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 11/04/2017 à 08:51

Salut les filles!!

Petit coucou de Belgique comme promis!

Efforts en continue, je surveille.. mais quand même une bière dimanche soir et une petite vodka hier soir..

Bon, pas bien.. mais exceptionnel... On verra à la pesée du retour!

Félicitations Xlapinou!! -30 c"est excellent!!!

YsaK yes! Ça descend!!

Tobeme courage! Et comme disent les filles, on est là.. faut pas hésiter!!

Bisous à toutes et tenez bon!

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.