Regime Dukan avec Proteinaute
Mon Régime Dukan
avec Protéinaute

Recettes Dukan et astuces, pour vous accompagner tout au long de votre perte de poids et de votre stabilisation. Pour tout suivi d'un régime, il est important d'en parler à son médecin,
et de faire des suivis réguliers de votre état de santé. Le Dr Dukan n'intervient pas sur ce site.
En naviguant sur le site Proteinaute.com, vous acceptez que le site dépose des cookies pour le bon fonctionnement de votre navigation

Traduit en italien Traduit en anglais Traduit en allemand Traduit en espagnol

Accueil Forum » SOS besoin de soutien

60kg à perdre.. Besoin de superheros à mes côtés

Rendez-vous en bas de la dernière page pour répondre à ce message et participer au fil de la discussion.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 12/04/2017 à 22:19

Cc moi j'avais mis un commentaire sous la photo de ysak et je le vois pas snif bon je disais que ysak tu est trop belle ! J'adore ! Xlapinou ouaouu mais c'est impressionnant le changement tu t'en rendre compte quand même? Tu peux être bien fière de toi !

Vivinem super d'avoir de tes nouvelles.

Dina je suis encore à 6 kg de mon but et à la vitesse ou ça va vous allez me supporter encore longtemps et même après je me vois pas s'en vous les filles ...On a commencé ensemble on finira ensemble !  

Tobeme on t'aime comme tu es....

Giuliana super pour tes moins 1kg c'est top ! Nous sommes rentrés à 19h on est mort lol j'ai nourri les chiens et je les ai sorti j'avoue ne pas avoir été au lac mais au petit terrain que j'ai à côtés de chez moi lol la je vais à la douche et au lit et à midi j'ai mangé une salade oeuf thon elle était bonne mais petite lol et ce soir j'ai mangé 2 saucisses de volaille mais plus faim trop fatigué bonne nuit les copines

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 07:49

coucou

Bon ben moi j'ai pas trop le moral ce matin... j'ai repris 300g ... va savoir pourquoi ... bref ! Ça ira mieux demain (j'espère   )

La phrase du jour :

" LA NATURE EST ÉTERNELLEMENT JEUNE, BELLE ET GENEREUSE. ELLE VERSE LA POÉSIE ET LA BEAUTÉ A TOUS LES ÊTRES, A TOUTES LES PLANTES, QU’ON LAISSE S'Y DÉVELOPPER A SOUHAIT" - Georges Sand

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 08:29

Forum Dukan : coucou les filles ca va guilinana pompeluuuup pour tes vacances tes frites et ton kg perdu c est la classe fourmiz c pas bien t aurai du faire tes 3 t

Coucou les filles ca va  ??

Guilinana pompeluuuup pour tes vacances tes frites et ton kg perdu c'est la classe  !!

Fourmiz c pas bien t aurai du faire tes 3 tours de lac t abuses !!! Mdrrr. Oui j'espère bien que tu vas rester avec nous après c'est sur que lorsque l on change de phase on a aussi besoin de conseils d autre personnes mais bon . l un n empeche pas l autre heureusement .

Ysak bah alors un petit popo de coincé ou une contrariété  ? Ne tkt pas ca va redescendre .

Ce matin je suis à -100gr j'ai pris une compote allégée le matin car gt affamée au bureau... Et le midi j'ai pris une salade avec salade verte poulet carotte des pommes et confit d oignon. Ct bon . heureusement on a marché pas mal dans paris et le soir j'ai fais un petit quart d'heure de vélo sinon je penses que j aurai eu du plus ..

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 08:32

Fourmiz pr les kilos je le sais je le vois enfin je me sens mieu et me trouves plus jolie en photo mais je ne vois pas une différence flagrante sur les photos . je me regardes tout les jours alors...j imagines que c pareil pour vous .

Par contre hier j'ai posté une foto du resto sur FB et j'ai direct une copine que j'ai pas vu depuis décembre qui m à envoyé un sms pour me dire que j avais maigris lol......les gens sont chelou ils donnent pas de news mais font leur makrelle à la moindre occasion....

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 10:54

Hummmm elle m'a l'air bien bonne cette salade !!!!!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 11:14

Salut les bombasses!!

Xlapinou la salade à l'air pas mal... En tout cas, elle fait envie!

Fourmiz tu as séchée les tours de lac?? Étonnant ca! Toi qui n'arrête jamais!! Mais bon, avec tout ce que tu remues chaque jour, je pense pas que ça aura des conséquences...

YsaK n'a pas le moral??? Impossible! Un petit popo qui coince et le moral baisse?? Même pas j'y crois!

De l'eau de l'eau et encore de l'eau!! J'suis sûre que le moral est déjà revenu au beau fixe!

Ici pas de perte, pas de prise. Je crois que l'air français me fait stagner, je devrais partir plus souvent... Ahahaha

Bisous les filles!

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 11:17

Xlapinou, oui, le fait de se voir chaque jour on fait pas les même différences..

Les gens qui te voient moins souvent sont plus facilement étonnés. C'Est surtout leur réflexion qui nous font réagir..

J'ai vu la première différence lundi.. j'ai trouvé mon visage plus affiné. Mais le reste, malgré les cm disparus, je ne vois rien..

On verra dans quelques semaines!

Utilisateur142446

Posté le 13/04/2017 à 11:31

Bonjour les filles je m apel estelle j ai 38 ans un homme et 2 enfants j ai attaquer dudu lundi dernier avc 7 jour d attaque donc jusqu'à dimanche je trouve que vous êtes formidable et j aimerais faire un bout de chemin avc vous je pèse 101.300 et j aimerais perdre 30 kg donc la route et lonoue mais je suis motivé à fond ras le bol de ct vie pleine de complexe marre !!je vous souhaite une bonne journée ! !!

Cet utilisateur n'est plus inscrit sur le site

YsaK

581 messages

Proteinaute actif

Posté le 13/04/2017 à 12:24

Merci Giuliana .. tu me fais sourire  

Bienvenue Stellou. On t'accepte mais à une condition ... que tu sois prête à devenir UNE BOMBASSE !!!!!!!!!!!

trève de plaisanterie... tu verras ici c'est cool, pas de prise de tête, du soutien en veux tu en voilà, on se confie tout même nos dérapages, ya aucun jugement  

Utilisateur142446

Posté le 13/04/2017 à 12:33

C cool j en doute pas !!!!thanks

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 12:51

Bonjour les filles

Moi plus 300gr aussi pffff

Mais quand je vous lis outes ça me remotive

Bienvenue stellou

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 12:58

Bienvenue stellou! Nouvelle bombasse parmis nous 

YsaK je savais que t'allais sourire!!

Dina 300gr aussi? Les filles, j'suis sûre que vos balances se sont révoltées contre vous.. c'Est un souci électronique en fait... En plus des petits coincements de transit.. ça va descendre!!

Utilisateur142446

Posté le 13/04/2017 à 13:23

Merci les filles alors moi je vais essayer de me peser tout les lundi matin donc lundi matin verdict j ai hâte et je résiste à ne pas monter sur ct foutu balance lool à midi je me suis faite une cassolette de thon saumon mélanger avc du fromage blanc oeuf et des herbe j ai pas trouver sa super mais j ai manger mes protéine se soir sa seras pavé de saumon j adore !!!!!puis surment mon flan pour combler mon envie de sucré!!alerter je me motive lundi je me fait la pizza gggrrrr j ai hâte lool mais je kiff

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 20:48

coucou les filles

rho c'est quoi ces 300g qui reviennent vous faire coucou! Un gros popo et hop ça va disparaitre j'en suis sure

xlapinou, la salade est très appétissante et ce qu'il y a dans l'assiette en face aussi!!!!

stellou, bienvenue ici et bonne route à nos côtés

fourmiz, pas grave pour le lac vu tout ce que tu as fait dans la journée, ça muscle bien de charger/décharger etc.

ici j'ai fait ma pesée intermédiaire du jeudi et -700g depuis lundi!!!! ça fait trop du bien au moral après avoir mis 3 semaines à perdre un kilo.

bon écart du jour: une mini part de carrot cake, pour féliciter la future maman (collègue qui nous a annoncé sa grossesse)

on commence à être nombreuse, vous pensez qu'on pourrait se faire une petite récap rapide avec les pseudos (et prénom pour celles qui veulent) les ages, les enfants, le boulot les objectifs de poids etc? ça peut aider les nouvelles et celles qui comme moi lisent souvent en rapidos et ont une mémoire de poisson rouge    

et sinon on part samedi pour une semaine en vacances donc pas sûre de pouvoir passer je ne sais pas quel sera l'état du réseau dans le fond du périgord...

dina, giuliana, ysak des bisous à vous aussi les bombasses

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 22:07

Ok vivinem donc je commence

Dina 34 ans reconversion professionnelle dans la petite enfance.

Mariée 2 enfants 23 mois et 6 mois. J'ai commencé dukan le 28 décembre 2016 à 103 kgs pour 1m57. A ce jour je suis à 89,1kgs sans rajouter les 300gr de ce matin. Mon objectif est 69kgs c'est mon poids de croisière j'ai toujours été un peu ronde et je me sentais bien avec ce poids. Par ce que si je suis l'imc je dois peser 47kgs dukan croisiere à vie. Donc je vais m'en tenir à 69kgs. Voilà    

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:13

Salut les filles et salut stellou !

Vivinem très bonne idée de faire un recap  ! Que chacune redonne son prénom son poids initial son poids souhaité ou elle en est en kg perdus sa situation familiale avc le nom d gamins et aussi le boulo . c vrai sue ca nous permettra de ne pas inverser ... Lol et après faudra que l une d entre vous qui utilise un pc fasse un copie collé sur world pour tout mettre a la suite et poster sur un seul commentaire  ?

Je rajouterai un truc je sais pas si ca vous tente mais on le fesais sur yes de can avec tobeme à l époque c'est qu'on se donnait des objectif pour le mois et on fesait des recap. Genre le 1 er du mois chacun disait ok pour le 1 er suivant je veux être à tel poids et perdre tant de kilos et plusieurs fois dans le mois on refesait un point pour savoir ou on en était et on se motivait à fr plus d effort pour y arriver . ca vous tente  ? Enfin faudrait commencer le 1 mai mais pk pas  ???

Bon sinon pour ma.recap vous l avez en page 1 mais je vous l a refait moi c'est Alizé 28 ans je suis pacsé avec le père de ma fille Zoe 3 ans en juillet ... Niveau poids début régime le 23janvier à 158.5 je suis ce matin à 127.9 soit 30.6kg perdu. Je veux atteindre dans un premier temps le poids de 110kg (poids avant grossesse) j habites en banlieue parisienne et bosse sur paris à la poste... Voili voilou à votre tour  !!!  Smiley Au secours

xlapinou

4034 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:15

Dina tu as été plus rapide à répondre à vivinem lol. Comment s appellent tes petits bouts ?  

vivinem

2045 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:30

Donc moi c'est vivinem ou séverine ( la fille de mamie25). 36 ans et pacsée au papa de mon fils Logan 8 mois et demi. Début du régime fin février (le 22 je crois) à 100.1kg. Ce matin 94.4 donc objectif 1 atteint (poids de fin de grossesse) et en route pour l'objectif 2 le poids avant grossesse (85kg). J’habite à Poitiers et bosse à 45km dans un collège de campagne où j'enseigne les SVT. Objectif final entre 65 et 70...

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:47

Salut les filles,

J'ai vu les bombasses de la page précédente, franchement WOW   

Ce soir restos entres copines  je suis restée raisonnable, même si j'ai grappillé quelques frites dans l'assiette d'à côté 

Sinon pour ma récap

Je m'appelle Sarah 31ans, je suis en couple (pas mariée, pas pacsée bouhouhou la pêcheresse ) avec le père de mon fils Alexandre de 9 ans, j'ai débuté à 118.5kg le 22/03/2017 et en début de semaine j'étais à 110.5kg, mon objectif c'est 70 mais 75 serait déjà parfait 

Vivinem tu es la fille d'une star de proteinaute dis donc 

sjokz

2876 messages

Proteinaute expert

Posté le 13/04/2017 à 22:48

Ah et je mesure 176 cm !

giuliana83

194 messages

Proteinaute débutant

Posté le 13/04/2017 à 23:04

Hey Hey!

Xlapinou je veux bien faire la recap quand tout le monde aura répondu.. Après tout j'ai le temps moi..

Ma recap à moi?

Steph, 34 ans dans quelques jours, je vis dans le péché aussi. 2 enfants, Matteo 8 ans et Giuliana 19 mois. Début à 144 le 1er mars. Aujourd'hui à 132, objectif final à 70. En congé parental et en vue de reconversion professionnelle comme educ spe.

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2017 à 23:41

Cc bienvenue à stellou !

Alors moi c'est fourmiz ou cindy j'ai 37 ans je suis pacser avec regis le pere de logan et je suis assistante maternelle j'ai 2 enfants kevin 19 ans et logan 8 ans j'ai peser jusqu'à 95 kg pour mon premier dukan et je suis descendu jusqu'à 63 et repris car pas fait les autres phase ! J'ai commencé à 78 le 2 janvier et j'aimerais atteindre les 59 kg ...ce matin je fesais 65.3 kg j'ai 2 chiens jake et lento que je sors beaucoup d'ailleurs la je suis au lac à côtés de chez moi et en général je le fait 3 fois mais ce soir j'avais du monde j'ai du résister à l'assiette de fromage de charcuterie de tartinade de chorizo à la tapenade à l anchoiade et aux verrines de purée de carotte aux piment et quenelle de chèvre et le pire au gâteau 3 chocolat que j'ai mis 2 jours à faire ! Bref j'ai mangé mes saucisses lol et fait 2 tours de lac ouil je sais j'en fais 3 d'habitude lol mais la j'en peu plus mdr à part ça demain c'est mon dernier jour de vacance ! Demain soir encore du monde et samedi loganou qui revient ! Je vais lui acheter un bureau de grand demain à alinéa il sera content 😊

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2017 à 23:43

Forum Dukan : et demain je dois alle a la dechetterie encore mdr les chiens ont plus de place lol

Et demain je dois allé à la dechetterie encore ! Mdr les chiens ont plus de place lol

Fourmiz2000

1297 messages

Proteinaute dynamique

Posté le 13/04/2017 à 23:44

Forum Dukan : d ils ont saute a l eau ils sont minable et la je suis contente qu ils dorment pas a la maison lol

ils ont sauté à l'eau ils sont minable et la je suis contente qu'ils dorment pas à la maison lol

dina1

320 messages

Proteinaute débutant

Posté le 14/04/2017 à 08:11

Bonjour les filles

Alors Giuliana ta raison m'a balance déconne un max elle m'affiche +300gr ce matin sans écart mais c'est vrai pas de popo depuis 2 jours.

Xlapinou mes enfants s'appellent issa 23mois, et zahra 6mois.

Fourmiz trop bien géré pour hier. Tu es au top. Tu me fais trop rire avec tes chiens ça se voit que tu les aime beaucoup.Des fois quand tu vois certains maîtres......

Vivinem,Sara,Giuliana,Ysak, stellou et tobem   et bonne journée

Imprimer

Faire une recherche sur le forum
Proteinaute.com

Loading
Index des recettes Dukan : Les principales recettes regroupées par thème

Messages sans réponse

Trouvez une recette Dukan : laissez faire le hasard

Pour toute question, merci d'utiliser le forum. Je ne répondrai à aucune question de Proteinautes par email, afin que tout le monde puisse profiter des réponses.

Pour proposer une nouvelle recette avec photo, utilisez le formulaire et pensez à faire une photo obligatoirement.

Protéinaute © 2009-2020
Toute reproduction du texte ou des images est interdite. Merci de respecter les auteurs de recettes et de contenu.

Charte d'utilisation de Proteinaute.com

Protéines Pures / PPProtéines Légume / PLConsolidationRecettes pour la phase d'attaquePetit déjeunerRecettes avec arômes alimentairesRecettes avec son d'avoineRecettes avec Protifar©Forum Dukan

Zaloo Créations, Bijoux éthiques en pierres semi-précieuses Photographe Roanne

Avertissement sur la santé

Ce site n'a pas pour vocation d'être un site médical.

Une consultation chez un nutritionniste peut être un plus pour vous aider à choisir un régime amaigrissant adapté, et bénéficier d'un suivi personnalisé professionnel.

Pour bien débuter et continuer le régime, commandez le livre "Je ne sais pas maigrir" de Pierre Dukan.